Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tic is in da place

Aller en bas 
+5
So-Defected
Freiya
Bil
Aemi
Tic
9 participants
AuteurMessage
Tic
Wabbit nu
Wabbit nu
Tic


Messages : 6
%pos% : Paname Aiiight

Tic is in da place Empty
MessageSujet: Tic is in da place   Tic is in da place EmptyDim 1 Jan - 14:00

Oyé, oyé les Bechos
Moi c'est Tic-Time le travelo,
Tout d'abord bonne année et bonne santé
A tous ce qui comme moi n'ont pas fini ce réveillon la tête dans les WC

Comme ce petit couplet vous la sûrement fait comprendre, moi c'est Tic-Time, Rockstar de renom et je viens postuler chez vous pour fêter cette nouvelle année ! :trololol2:
Bon c'est surtout que je reçois tous les jours des messages de Bilou et Stowm pour me faire venir mais ça faut pas le dire sinon j'ai le droit à ma fessée et je risque d'avoir Malo postérieur (Désolé pour cette blague douteuse Stowm mais fallait que je la place o/ ).

Bon il serait temps de commencer à me présenter un peu plus en profondeur ! Hmm par quoi commencer, la petite xelorette dans l'écran ou bien celui qui est derrière...Bougez pas je reviens !
Am stram gram pic et pic et colégram bourré bourré ratatam amstramgram pic gram
Ok c'est décidé ! La foule s'agite, on entend Bil au loin, son poster à la main===> https://2img.net/r/ihimizer/img849/3443/sanstitremy.jpg murmurer à ses compagnons : "J'espère qu'il va nous parler de son personnage ! " Et... C'est raté !


Alors moi c'est Lucas, 17 ans, 1m75, 60 kilos... Comment ça on s'en fout? T_T
Bon j'vais la refaire alors ! Je m'apelle Lucas, dans la vie de tous les jours j'suis un p'tit lycéen en Terminale ES (Sisi le Bac à la fin de l'année...). J'habite à Paris, mais pas n'importe où...dans le Marais qui je le rappelle est quand même autre chose que Rennes .

Sinon en dehors des cours, il y a... euh... le chemin que je prends pour aller en cours... Se fait huer par la foule.
Donc je disais, en dehors des cours j'fais énormément de musique, du piano depuis tout petit et depuis quelques années de la guitare et de la basse ! Je joue aussi dans un groupe et fais quelques concert *_* La musique *clap clap clap* la musique *clap clap clap * scande la foule. Bon puisque vous insistez vous aurez le droit à un petit lien en fin de candid' =D Je suis aussi légèrement Schizophrène comme vous l'aurez peut être remarqué T_T

Enfin je fais aussi un peu de sport (du Volley) mais on peut dire que j'serai jamais un grand champion T_T
Ah oui j'oubliais, j'écoute surtout des musiques qui ne sont pas vraiment de mon époque du style BB King, Cream, David Bowie,Miles Davis, Led Zep, Pink Floyd... Bref la liste est loooongue ! Mais bon j'écoute également des choses plus récentes et des groupes comme Air, General Electriks ou Wax Tailor par exemple !

Enfin il faut que vous le sachiez, je lutte activement contre un des graves problèmes de ce monte:le fait de faire du poney. Cela m'indigne, pour moi, faire du poney, c'est jouer avec la nourriture.



Bon et si on parlait un peu de ma petite Xelorette alias Tic-Time ! Ma petite momie est actuellement niveau 190 et pratique quelques métiers : Alchimiste niveau 100, Paysanne niveau 70 et enfin Forgeuse de marteau niveau 65 ! Mais je préfère vous prévenir, c'est loin d'être une grande travailleuse !
Elle a depuis sa naissance fais très peu de guilde : La Thunder Bold <3, et dernièrement Harmonia qu'elle a suivi dès sa mise en place avec Bilou, Cloumette et Aemi qui nous a rejoint plus tard mais elle on s'en fout (Mimi si tu passes par là je t'aime bien quand même)

Voili,voilou, mon expérience sur Dofus se résume à deux serveurs : Djaul et Bowisse. J'ai commencé à jouer en 2005 si mes souvenirs sont bons mais bon on peut dire que j'ai fais une pause de 4 ans dans ma carrière de joueur dofusien x)

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi pour le moment o/ J'espère que ma candidature vous plaira et que j'aurai la chance de rejoindre vos rangs sachant que je commence à stagner dans mon aventure sur Dofus. Je pense donc que Becho Sto sera un bon moyen pour me lancer dans de nouveaux projets avec ma Xelorette =D.

Hum je crois que cette fois j'ai vraiment plus rien à ajouter... Ah si la chanson ! Tadaaaaa https://www.youtube.com/watch?v=tXkE0OtIhfk J'espère que ça vous plaira =D :guitare:

Ps:Désolé d'avance pour les fautes et désolé pour les liens je sais pas afficher d'images ou de vidéos directement T_T (Oui je n'y connais rien en informatique)

Tic-Time
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Wabbit nu
Wabbit nu
Aemi


Messages : 21

Tic is in da place Empty
MessageSujet: Re: Tic is in da place   Tic is in da place EmptyDim 1 Jan - 14:08

Citation :
Aemi qui nous a rejoint plus tard mais elle on s'en fout

....


:rabbit12:

*Pokédex*
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Tic is in da place Empty
MessageSujet: Re: Tic is in da place   Tic is in da place EmptyDim 1 Jan - 16:36

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TIC ! <3


D'puis le temps qu'on attend la candid de ce .. cachet d'aspi !

C'est la première fois que j'entend ton travail musicale, et j'dois avoué que ça balance ! (oui j'ai aimé ! :d)

La touche d'humour comme j'aime bien chez toi, enfin bref , POUR !

PS : Mimi, Si tu passes par la, j'te fait un petit coucou et j'te souhaite une bonne année, (j'ai pas eu l'occasion de te voir ig)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Tic is in da place Empty
MessageSujet: Re: Tic is in da place   Tic is in da place EmptyDim 1 Jan - 18:49

Coucou, depuis le temps que bil et stowm parlent de toi, te voilà enfin xD

J'ai bien aimé ta candid et ton jeu de mot de mot sur stowm alors POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Tic is in da place Empty
MessageSujet: Re: Tic is in da place   Tic is in da place EmptyLun 2 Jan - 8:08

C'est le fait d'habiter au Marais qui t'a influencé à jouer un personnage féminin dans ton jeu ? ;)
(J'habite région parisienne moi même)


Je dirais que je suis partagé, vraiment partagé entre POUR et CONTRE.

En effet, ta candidature est complète, tu as l'air d'avoir eu et de toujours avoir de bons rapports avec certains membres de la guilde, mais une affaire fait tâche dans ton dossier ; " Xélor 190 ".
Je ne serai donc plus le seul xélor en personnage principal ? ;_;


Bon, je vais pas faire mon grognon, juste pour tes goûts musicaux (et parce que je voues un culte à David Bowie) je vais te donner un petit POUR (moi qui me ventais si souvent d'être le seul Xélor en pp.... 🇳🇴 )
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 28

Tic is in da place Empty
MessageSujet: Re: Tic is in da place   Tic is in da place EmptyLun 2 Jan - 9:18

Salut Tic ! Je vois que ça a avancé depuis le temps x) !

Bref je trouve ta candidature complète et pleine d'humour, je ne me suis pas ennuyé à la lire 🐰 . Puis t'envois chier Aemi comme j'aime et je sais que tu seras un très bon membre comme tu l'as été pour la Tb :D .

Un gros POUR et à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Tic is in da place Empty
MessageSujet: Re: Tic is in da place   Tic is in da place EmptyLun 2 Jan - 10:16

Tout d'abord, je te souhaite une très belle année 2012, que tout te réussisse.

J'ai vraiment apprécié ta candid', beaucoup d'humour, de fantaisie, et peu de fautes. De plus tu as un niveau plus qu’acceptable, 190. Tu es en Terminale ES, " Same as I " ( Yes, I'm bilingue ), sauf que moi je suis dans le sud :) Tu as donc une certaine maturité et j'apprécie.

Tu connais également beaucoup de nos membres à ce que je vois, et enfin tu joue très bien !

Je ne peux que voter POUR


EDIT Sto': Aucun lvl n'est "acceptable" étant donner qu'aucun critère de niveau n'est retenu dans nos choix de recrutement, un lvl 1 est placé au même titre qu'un lvl 200 et seul l'expérience peut conduire à une analyse objective de la maturité in game du joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Tic is in da place Empty
MessageSujet: Re: Tic is in da place   Tic is in da place EmptyLun 2 Jan - 10:25

" Same as I " ( Yes, I'm bilingue ),

Same as me? :o
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Wabbit nu
Wabbit nu
Tic


Messages : 6
%pos% : Paname Aiiight

Tic is in da place Empty
MessageSujet: Re: Tic is in da place   Tic is in da place EmptyLun 2 Jan - 10:58

Et bien tout d'abord merci pour ces retours positifs :cheers:

Pour répondre aux quelques questions posées :
Citation :
C'est le fait d'habiter au Marais qui t'a influencé à jouer un personnage féminin dans ton jeu ?
Hmm pas vraiment c'est une vieille habitude que j'ai pris de jouer que des personnages féminins. Après pourquoi ? ... Bon j'avoue avoir une hypothèse la dessus :oops:
Il se pourrait, (je dis bien pourrais ) que lors de mes débuts sur Dofus j'étais un peu jeune et donc à la découverte du sexe opposé... Hum hum je m'arrête là c'est gênant x)


Citation :
une affaire fait tâche dans ton dossier ; " Xélor 190 ".
Problème reglé me voilà niveau 191 o/ Et puis après tout dis toi que tu resteras le seul Xelor masculin de la guilde en personnage principal ;) Prends note : So-Defected est un bougon.

Ps : Mimi moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Wabbit nu
Wabbit nu
Aemi


Messages : 21

Tic is in da place Empty
MessageSujet: Re: Tic is in da place   Tic is in da place EmptyLun 2 Jan - 14:10

Citation :
Puis t'envois chier Aemi comme j'aime

:rabbit12:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Tic is in da place Empty
MessageSujet: Re: Tic is in da place   Tic is in da place EmptyLun 2 Jan - 17:55


Je suis touché par tant de clin d'oeil et d'éloge à ma personne, même dans ta localisation: "Localisation: Paname Aiiight".

Il va de soit que pour ta candidature bien faite, les règles lues tout ça, je vais pas faire un pavé, je vais plutôt concire ma pensée à ça: je te voulais, je te veux, je t'ai.

Maintenant, tu seras sous mes griffes de wabbit, ma petite momie esclave, un petit jouet sexuel de plus à ranger dans mon armoire, gare à toi si tu me trompes, je te pousserais dans ma piscine et la, tel un aspirine dans un verre d'eau, toi jeune lépreuse te dissoudra sous mes yeux fourbes de meneur du terrier.

Pour finir ma petite lépreuse, comment dit-on bonjour à un xélor? :o
-tu lui sers la main.. et puis tu lui la rends!

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Tic is in da place Empty
MessageSujet: Re: Tic is in da place   Tic is in da place EmptyLun 2 Jan - 20:20

Bonsoir,

J'ai pas lu ta candid mais t'as l'air sympa,

Stow t'aime bien et si mon amant t'aime bien, alors moi je t'aime bien

non je déconne j'ai lu c'est sympa tu as l'air gentil et un peu con (enfin surtout con)

donc t'as les prérequis pour rejoindre nos rangs!


Je vote pour et de par ce fait j'accepte ta candid.

Qui passe en acceptée à l'essai (comme toute les candid' btw)

Gros bisous et n'hésite pas à /w Awashima ou les autres pour être invités! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic is in da place Empty
MessageSujet: Re: Tic is in da place   Tic is in da place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic is in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: