Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un forgemage d'épée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

A la recherche d'un forgemage d'épée ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un forgemage d'épée !   A la recherche d'un forgemage d'épée ! EmptyVen 2 Aoû - 1:25

J'ai pas vraiment eu de chance sur le craft d'une épée gloursonne... Et j'ose pas vraiment faire confiance à n'importe qui quand il s'agit d'fm, je préfère quand c'est moi qui détruit mes items !

A part Axel, je ne sais pas si il y a un autre forgemage d'épée en guilde, mais si c'est le cas, je prend rendez vous aujourd'hui (VENDREDI !) après midi si possible, histoire que mes nausées s’arrêtent...

Merci d'avance :125: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un forgemage d'épée ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un forgemage d'épée !   A la recherche d'un forgemage d'épée ! EmptyVen 2 Aoû - 9:57

Toi aussi t'as 2 cc sur ton épée ?

Le bon plan sinon, t'apporte ton épée et une ga pa à Antharas, et s'il nique tout avec la rune, tu lui dis "alé pliz remont ac t rune" :o
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

A la recherche d'un forgemage d'épée ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un forgemage d'épée !   A la recherche d'un forgemage d'épée ! EmptyDim 4 Aoû - 10:36

Si tu galères tant que ça, je peux peut être repasser pour te la faire ta Gloursonne, mais essayer pas de me refaire plonger bande de merdes.


Salkon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un forgemage d'épée ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un forgemage d'épée !   A la recherche d'un forgemage d'épée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un forgemage d'épée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] - A la recherche du Dofus Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos péripéties :: Les artisans de la guilde-
Sauter vers: