Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre d'un Eskrow :)

Aller en bas 
+7
Newton
Joffo
Mr.Crounch
Gisad
Truuff
Oxi
Eskrow
11 participants
AuteurMessage
Eskrow
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 1

Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptySam 10 Aoû - 0:12

Bonjours a vous membres de Becho Sto

Je vous écrie cette lettre car je suis attirer par votre guilde et j'aimerais rejoindre cette famille.

Commençons par l'Irl:
Je m’appelle Aurélien j'ai actuellement 19 ans je vie dans le sud de France pas loin de Montpellier. Ce que je fou de mes journées? Pas grand chose je sort en soirée ou bien je fais des apéro entre amis.Je sais pas trop me décrire en faite du coup j'ai du mal a me décrire mais je suis très sociable y'a pas de soucis un peut timide sur les bord mais ça va. Je viens d’acquérir le Bac pro SEN (Système Electronique et Numérique) mais ce bac pro ne me sert a rien et j'sais pas quoi faire l'année prochaine m'enfin bon
gghj123

Passons a l'Ig:
Alors c'est une longue histoire ^^
Il y a environ un an je me je suis fait hacker mon cra qui étais de cercle 16x, après ce tragique fait j'ai stop environ 8 mois sans retourné une seul fois sur dofus. Puis après peut a peut j'me suis remit a me connecter les soir pour parlé a mes ancien amis. Mais au fur et a mesure que le temps passer mes amis disparaissait. Je connais Dofus depuis 2008 et donc je connais pas mal sur dofus j'ai changer je ne sais plus combien de fois de personnage. Maintenant je reviens pour me refaire des amis et m'amusé comme il faut. Je actuellement un petit Iop je vais me bloqué niveau 60 pour me refaire les poches un peut :). Ce que je pense faire de ce Iop? Je veut déjà basé Feu puis si possible le mettre multi-élément avec l'agi. Voila je pense que j'en est finis pour l'ig.
Lettre d'un Eskrow :) Eskrow12
Ah oui j'ai craqué face au Wabbits Kiafin *-*

Pourquoi rejoindre les Wabbits?
Je pense que votre guilde a une très bonne entente entre les membres et que l'on peut bien s’amuser avec vous. Ensuite j'vous choisie car j'veut être avec des joueurs expérimenté pour qu'ils puissent pourquoi pas m'apprendre des choses. Et enfin pour finis je dirais que faire du poney, c'est jouer avec la nourriture et c'est pas bien de jouer avec la nourriture !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptySam 10 Aoû - 0:19

Bonsoir !

Selon moi, ta candidature n'est clairement pas au niveau. Je t'invite à lire les conseils et règles pour une candidature pour voir quelles sont nos exigences et quelques candidatures acceptées pour t'en inspirer.

Bonne soirée et bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptySam 10 Aoû - 1:17

Trop de fautes d’orthographe pour mes yeux à cette heure là, et la candid est trop courteee.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptySam 10 Aoû - 4:18

CONTRE

Comme dit au dessus, ta candidature n'est pas assez étoffé, les fautes d’orthographe ainsi que les oublis de mots et tournures de phrases ça pique les yeux au réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptySam 10 Aoû - 5:17

Salut l'ami !

J'ai le regret de te dire qu'à défaut de sûrement être quelqu'un de fort sympathique, ta candidature n'est pas du tout au niveau de nos espérances :o ! Je te conseille de regarder les candidatures qui sont mises en exemple dans le règlement, ainsi que certaines qui ont été validées pour te donner une idée de quoi faire :) !

Si toutefois tu es vraiment motivé à rentrer en guilde, tu pourras repostuler dans une semaine, cependant je dois te prévenir que certains seront encore moins cléments :o !

Je laisse ouvert au cas où tu aurais besoin de conseils, certains autres membres t'aiguilleront peut être, moi je suis pressé là je dois partir é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptySam 10 Aoû - 6:33

Salut et bienvenue sur le forum Aurélien!

Pour ta candidature, mes camarades lapins ont tout dit, ca sera un CONTRE pour moi, try again!
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptySam 10 Aoû - 8:37

Totalement contre !!

N'y vois rien de personnel.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptySam 10 Aoû - 8:50

Bonjour,
tout a été dit, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptySam 10 Aoû - 11:04

Contre en l'état. Tu devrais refaire une nouvelle candid je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptySam 10 Aoû - 12:51

Ca sert pas à grand chose de "tergiverser", les raisons ont été cité, je suis CONTRE aussi.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptySam 10 Aoû - 15:13

Dommage, un escroc dans la guilde aurait pu m'aider à concevoir des plans diaboliques :a28a 

Mais vu la candid ça sera contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptySam 10 Aoû - 19:07

Contre, ya pas de photo et tu dis pas si t'es celibataire ou pas.

Mais c'est loin d'être les seules raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) EmptyLun 12 Aoû - 8:33

Comme tu l'as vu, ta candid' n'a pas rėussi à prefer :o !
Tu pourras donc retenter une candid' le 19 avec les conseils donnės.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'un Eskrow :) Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Eskrow :)   Lettre d'un Eskrow :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'un Eskrow :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: