Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'une eni et sa troupe.

Aller en bas 
+6
Freiya
Pandamnation
Awashima
Stowm
So-Defected
shilom
10 participants
AuteurMessage
shilom
Wabbit nu
Wabbit nu
shilom


Messages : 17
%pos% : bordeaux

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyLun 2 Jan - 15:51

Bonjour à tous,

. J'vais d’abord commencer par me présenter irl, je parlerai ensuite de mes persos ig. Donc je m’appelle luca et j'ai 16 ans. J'suis lycéen en première à bordeaux. Dofus n'est vraiment pas primordiale pour moi, j'écoute beaucoup de reggae et même beaucoup de musique en général, je vais souvent à des concerts, festivals, soirées donc comptez pas trop sur moi le samedi soir par exemple. ;) Mis à part ça,je fais très peu de sport, sauf du ski alpin/nautique mais ça reste seulement quelques semaines dans l'année.

. Passons maintenant à mes perso dans dofus. je possède une eni 187, un iop 121, un enu 106, un sacri 93 et un pandawa qui verra le jour à partir de la semaine prochaine. donc en tout 5 persos qui me permettent de me débrouiller plus ou moins seul (enfin surtout quand l'enu et le sacri auront pris quelques niveaux), autonomie que j'apprécie puisque il m'arrive souvent de ne pas finir un donjon par flemme ou encore de ne faire rager personne pendant les pauses clopes. 🐰 Cependant, mon eni ayant un niveau bien plus élevé que mes autres personnages je suis rarement contre un donjon en monocompte avec d'autres guildeux tel qu'un ougah ou autres boss de haut niveau. ;) Je ne fais que du pvm, anciennement fan de pvp je l'ai complétement délaissé au profit du pvm, je suppose que vous en connaissez les raisons, je préférais avant; les prismes etc. Par ailleurs je possède quelques métiers, de tête: alchimiste 8x, mineur 4x, sculpteur d'arcs 4x, forgeur de pelle 100 et j'ai commencé à monter forgemage de pelle. je pense que j'en ai fini sur la présentation de mes persos .

--> Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde?

. Etant actuellement membre de la guilde 'Les tofus perdus', j'ai envie de quelque chose de plus 'simple' (ce n'est pas du tout péjoratif, au contraire), même si j'ai passé de bons moments dans cette guilde, il se trouve que je n'ai pas du tout la même mentalité de pas mal de membres. Je trouve que certains membres pensent vraiment qu'ils sont les plus forts/intelligents, sous prétexte qu'ils sont JoLiens et se permettent de nombreuses critiques, ce que j'apprécie pas forcement. Je cherche donc une guilde où je puisse jouer tranquillement sans me prendre la tete. Au niveau de vos membres je n'en connais qu'un seul, Tair, qui était lui aussi guildé chez 'Les tofus perdus' mais avec qui cela fait longtemps que je n'ai pas parlé, et j'espère, si je suis accepté, faire des belles rencontres, et ça je pense que ce sera possible puisque Bil est un enu pas comme les autres. ;)

Je pense en avoir fini, j'espère que ma candidature vous aura plus et à bientôt. :)

candidature d'une eni et sa troupe.  53bc92da0b18e905385f3851d32bd67c
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyLun 2 Jan - 17:24

Je n'ai pas vraiment de question à te poser puisque ta candidature est complète !

Mis à part sur un point, tu te nommes " luca" ? ( Sans "s" et sans majuscule ? haha)

Pour ma part ça serait un plaisir de t'avoir au sein de notre guilde, sur ce, je finis ma pauvre phrase par un POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
shilom
Wabbit nu
Wabbit nu
shilom


Messages : 17
%pos% : bordeaux

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyLun 2 Jan - 17:44

En effet je m'appelle Luca, sans 's' mais avec majuscule. :p
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyLun 2 Jan - 17:48

Salut et bienvenu sur le forum, petite candidature simple et structurée, tu as lu les règles, super!

Citation :
Au niveau de vos membres je n'en connais qu'un seul, Tair

Sans vouloir exagérer l'éloge de Tair, c'est notre boulet de guilde!

Citation :
j'ai envie de quelque chose de plus 'simple'

Peu de chance que tu trouves plus complexe en composition et en déconnade que notre guilde!

Petite question, car on en apprend pas trop sur ton état d'esprit: Es-tu susceptible? (question primordiale si tu veux pas passer ton temps à râler en guilde).

Bon courage pour la candidature et à plus tard in game shilom-me wabbit le veut (<-- jeu de mots pathétique mais efficace: Mode Tair/OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyLun 2 Jan - 20:34

Bonjour à toi,


Tout d'abord, tu me répond pas en jeu donc j'aime pas!

Ensuite je vais rester soft et donner mon avis gentillement,

Pour ma part de ce que j'ai retenu de ta candid mis à part ta mentalité de jeu

rien de m'emballe vraiment.

Les idées que tu fais passer sont négatives vis à vis de l'évolution de la guilde.

Je n'ai rien contre toi en particulier mais je pense que tu n'as pas surveillé l'image transportée par ta candid pour les gens qui la liraient attentivement

(pas de chance c'est rare que je le fasse)

Celà dis je n'ai rien contre un revirement de ta part, je suis disponible en jeu si tu veux en parler

Je pose donc mon CONTRE

/w awashima si tu veux plus d'info,

Cordialement Awashima
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyLun 2 Jan - 20:57

Pico (Awashima), pour défendre Luca, il était au téléphone pendant le jeu, et il n'a pas omis de te dire pourquoi il était afk, ce qui je pense est une marque de respect qui se devait d'être respecté par toi en ne l'utilisant pas comme un blâme.
Ensuite pour ma part et pour comprendre ton argumentation, en quoi les idées qu'il fait passer sont-elles négatives pour la guilde ? Il précise au contraire clairement que le week end le soir il ne sera pas souvent disponible, ce qui est bien car cela ne nous laissera pas de mauvaise surprise (sachant que surtout la guilde n'a rien de programmé le Samedi soir (ni les autres soirs)) donc qu'il ne soit pas ou au contraire soit là, ça n'est pas une remarque à prendre en compte pour encore une fois, blâmer.

Ainsi, pour moi il a clairement décrit en gros sa vie IRL, IG tout en n'oubliant pas d’omettre un screen de ses personnages, et je trouve sa candidature super.
(Peut être si il s'appelait Valérie, ferait du 95D il aurait été accepté de suite ? )
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyLun 2 Jan - 21:14

Mon cher So,

J'apprécie toujours autant ton art de la répartie et tes frasques.

Celà dis Shilom l'a très bien compris c'était simplement afin de le faire réagir et qu'il me contacte en jeu

Ce que j'ai dis était en partie du second degré et en partie une légére provocation qui a eu son effet

mais pas sur la personne voulue ! :p


Pour en revenir à toi mon cher Shilom

Tu as su me donner le seul et unique argument nécessaire à mon changement d'avis.

Le voici :: candidature d'une eni et sa troupe.  Pinguo10

Je change mon Contre en Pour.

Merci

cordialement Awashima
Revenir en haut Aller en bas
shilom
Wabbit nu
Wabbit nu
shilom


Messages : 17
%pos% : bordeaux

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyLun 2 Jan - 21:18

Stowm a écrit:
Citation :
Au niveau de vos membres je n'en connais qu'un seul, Tair

Sans vouloir exagérer l'éloge de Tair, c'est notre boulet de guilde!

Citation :
j'ai envie de quelque chose de plus 'simple'



Petite question, car on en apprend pas trop sur ton état d'esprit: Es-tu susceptible? (question primordiale si tu veux pas passer ton temps à râler en guilde).

Je crois que Tair était aussi boulet chez les Tofus. ^^

Sinon pour mon état d'esprit; je déteste qu'on me dise quoi faire (comme chez les tofus où on me disait des trucs du style: non non prend pas ce stuff c'est vraiment de la merde, prend ça ...) mais je suis pas du tout susceptible. 👽 (et j'aime bien les smiley inutiles x) )

Awashima a écrit:
Pour en revenir à toi mon cher Shilom

Tu as su me donner le seul et unique argument nécessaire à mon changement d'avis.

Le voici :: candidature d'une eni et sa troupe.  Pinguo10

Je change mon Contre en Pour.

Merci

cordialement Awashima

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyMar 3 Jan - 9:39

Pour ma part,
tu as beaucoup de délires que j'ai également ( Soirée, teuf etc.. ) et en regardant ton avatar, je comprends que tu n'as pas du fumer que des clopes dans ta vie.... 8)
Cela me donnes donc envie de plus te connaitre.

Je pense aussi que tu peux apporter à la guilde, je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyMar 3 Jan - 11:30

Salut et bienvenue sur le forum :)

J'ai pas été vraiment emballé par la candid, mais bon elle est pas dégueulasse non plus^^
Et puis bon tu es qui tu es hein, alors i'm ok pour une periode d'essai^^



Donc c'est un petit POUR, mais vu que POUR UNE FOIS la taille ne compte pas.. c'est un POUR :rabbit3:
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyMar 3 Jan - 11:32

Bonjour à toi,

Les votes sont bientot complets,

Je pense que Bil à prévu de voter pour vu vos discussions enflammées en 5,7.

Je lui laisse celà dis jusqu'à ce soir pour mettre son vote après quoi je validerais ta candidature

Pour une période d'essai parmis les Becho Sto.

Dans l'attente de sa réponse, cordialement.

Awashima
Revenir en haut Aller en bas
Klak
Wabbit nu
Wabbit nu
Klak


Messages : 19
Age : 33
%pos% : En Bwetagne

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyMar 3 Jan - 13:53

Hey !

Bon je suis à l'essai dans la confrérie, donc je sais pas si je doit donner mon opinions oupah... Mais dans le doute je viens y ajouter mon grain de (gros) sel (de mer) .

Tout d'abord :

Citation :
je vais souvent à des concerts, festivals, soirées donc comptez pas trop sur moi le samedi soir par exemple.

Moi aussi je fait des festivals !
Spoiler:

Et le samedi soir en général je suis occupé...

Spoiler:

Donc pour l'instant je te donne mon POUR (Certe inutile mais j'te le donne quand même \o/ )

Sinon j'aime bien ta candid', le reggae et les pingouins ... Et même si dofus n'est pas ta priorité tu à l'air de quand même pas mal Geeker \o/

Bizou Breizhien :D
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyMar 3 Jan - 15:24

Dis voir? Je peux te poser une question? Qu'est ce qui est petit et marron?

J'attends ta réponse avant d'annoncer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyMar 3 Jan - 16:23

Bienvenue sur le forum Shilom !

Bon je t'ai parlé IG, et j'ai bien aimé notre petite discussion, le fait que ta mémé est célibataire et un gros plus ^^

Un petit screen toujours sympatoche, et tu es quelqu'un qui à l'air de ne jamais se prendre la tête, un autre gros plus ^^


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyMar 3 Jan - 17:48

Evidemment tu ne savais pas Klak tu ne savais pas, mais tu n'as pas le droit de voté, tu peux seulement donner ton avis sans mettre ton vote (si tu le mets il ne sera pas prit en compte) car tu n'es qu'à l'essai pour le moment!

Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 13

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyMer 4 Jan - 0:58

Je lis ta candidature et je l'ai apprécié. ça fait du bien de voir dans ce monde des gens qui se rendent compte que certaines personne qui ont les chevilles trop enflées deviennent hélàs nuisibles. Ca casse l'ambiance, ça empêche les nouveaux de s'intégrer... brref ! Les gens préfère faire les moutons ou lécher les bottes.

Pour tout le reste, hey, j'adore les eni ! :D et tu m'as l'air d'être un joyeux luron. Tu ne prends pas dofus TROP au sérieux, et ça, c'est un plus pour toi...

Et un POUR aussi. :)

P.S : T'es en quel Première :o et aussi je te conseille d'être quand même un peu présent le samedi soirpour pas rabaisser le moral de ceux qui le sont toujours :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
shilom
Wabbit nu
Wabbit nu
shilom


Messages : 17
%pos% : bordeaux

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyMer 4 Jan - 11:52

en premiere ES, mais bon, ça me plait pas trop. x)
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyMer 4 Jan - 19:55

LA ES NE TE PLAIT PAS TROP ?






Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
shilom
Wabbit nu
Wabbit nu
shilom


Messages : 17
%pos% : bordeaux

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyMer 4 Jan - 19:58

¨pas du tout en fait 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  EmptyMer 4 Jan - 22:56

Vu que Stowm est mon escalve sexuel,

J'ai décidé de valider ta candid, tu as eu que des pour !

Sauf moi mais j'ai changé en pour quoi... :)

Sur ce je crois que la plupart des gens ont votés,

Je te souhaite bienvenue parmis nous à l'essai

Validé pour recrutement /w awashima , stowm , bilkoopa pour te faire recruter !


Cordialement Awa'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une eni et sa troupe.  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une eni et sa troupe.    candidature d'une eni et sa troupe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une eni et sa troupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: