Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Nayu

Aller en bas 
+9
Pistach
Freiya
Mr.Crounch
Oo-Tifa
Yuhira
Joffo
amstrong
Newton
Nayu
13 participants
AuteurMessage
Nayu
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 2

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptySam 17 Aoû - 20:08

Bonjour/Bonsoir!

Ceci es un message de Nayu à vôtre attention

Après avoir hésité et discuté avec des Becho Sto , je me lance . Et avant de commencé j'aimerais remercier les quelques Becho Sto qui m'ont aider , que ce sois sur mes questions ou sur le forum !

Vous devez vous demandé qui suis-je ?

Ma présentation IG

Je me nomme Nayu Pandawa niveaux 152 , j'ai commencé en décembre sur Ulette que j'ai abandonner pour Bowisse en Février pour rejoindre mon ami qui à malheureusement arrêté , je possède une team composé d'un panda niveaux 152 , une fécatte niveaux 160 , une sacri niveaux 122 et ma eni niveaux 120. J'ai opté pour 4 personnages pour avoir un minimum de social dans le jeu et pouvoir faire mes donjons sans aide ! Mon projet d'avenir avec ma team serais de la monté niveaux 200 et de détenir un portefeuille bien garni ( Mais nous n'en sommes pas là ! )



Qui ce cache derrière ces personnages ?

Je me présente, je me surnomme Flo , j'ai 16 ans , habitant à Paris , j'étudie en classe de seconde et calme de nature mais parfois tête en l'air ( n'es pas Joffo ^^ ). Dans ma vie je suis célibataire, pour occupé le temps qui m'es donner par la vie j'ai plusieurs passe temps . J'ai ma PS3 qui avec je joue à tout type de jeu FPS principalement ou alors des jeux comme Dead Space 3 ,Need for speed . J'aime et je pratique ce que j'appelle l'art de la rue ou plus communément appelé Graffiti , je vous vois venir je ne fais pas ça sur des murs mais sur du papier ou alors sur des toiles . pour ceux qui en connaisse pas ce que c'est le graffiti sont comme de la calligraphie  , qui consiste à prendre un mot ou phrase et de l'écrire avec ça propre écriture, alphabet .
je pratique aussi le tire à la carabine Sur 100Mètres depuis 1an et demi. Je n'es pas de projet futur comme métier , j'aimerais surtout avoir mon BAC , et si possible avec mention.


Pourquoi la Becho Sto ?

Après beaucoup de déceptions dans d'autres guilde auparavant et des questions posés au Becho Sto qui sont très sympas qui mon " décris " l'ambiance qui pour moi serais parfais , je ne cherche pas une guilde comme dis Sto "Kikoolorisme" ni une guide puissante je cherche une bonne Amitié ( avec un grand A )et surtout rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité et ça j'adorerais !


Pourquoi moi ?

Je suis une personne sociable et mature je pence pouvoir servir à la société des wabbits , j'aimerais apporté un petit quelque chose dans la Becho Sto , je sais que dans ma candidature je n'es fais de pointe d'humour car je préfère être sérieux pour une fois car cette candidature es importante pour moi , bref sinon j'ai 3 métier de Mages niveaux 100 .

Ps : Je n'es pas plus mettre de photo pour faute d'incompétence de ma pars . j'espère que ça vous auras plu dans le cas contraire dite moi ce qui va pas , Salut ! :35:
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptySam 17 Aoû - 20:26

Bonsoir,

Outre ton âge (on a bien mariklaude donc je vais pas trop en tenir compte) , je trouve la candide assez pauvre , peut être parce qu'il manque cruellement d'image ( c'est vrai que de nos jours il est tellement HARDCORE d'héberger une image avec notre ami google) , de fantaisie , de profondeur , de rytme etc etc,
désolé mais je n'es pas aimé,
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptySam 17 Aoû - 20:44

Bonsoir Nayu !

Déjà première impression , tu écris un peu comme tu parles ! Je sais pas si tu comprends cette phrase ou pas .. :p

Tu m'as mp pour en savoir plus sur la guilde et je trouve ça cool! Tu m'as aussi parlé de tes problèmes d’orthographes! C'est vrai que sa pique les yeux mais il n'y a pas que ça à voir.

Présentation IG courte mais bon on se moque un peu de tout ce que tu as pu accomplir dans le jeu , on recherche surtout une personne!
Par contre la présentation IRL est vraiment trop courte , on en sait trop peu sur toi! Tu aurais du argumenter beaucoup plus.

Les règles sont lues , l'envie est présente! C'est déjà des bons points. Mais il manque cruellement d'argumentation et d'IMAGES , c'est dommage et sa rend la candidature plus que moyenne.
Pourtant c'est vraiment facile de mettre des images :p. Tu aurais du me mp je t'aurais expliqué!!

 Bonne chance pour la fin des votes , surprend nous avec tes réponses et sa pourra le faire pour toi :).
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptySam 17 Aoû - 20:54

Moi j'aime bien jouer avec toi, t'es plutôt sympa, donc je vais voter POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptySam 17 Aoû - 21:05

Salut

Pour être honnête je trouve ta candid' maladroite.
C'est à dire que tu as l'air d'être exactement le type de gars que je peux apprécier, sympa, sincère, voir peut être un peu naif, tout ce que j'aime quoi. Mais la candid derrière ne suit pas, elle est trop légère, manque de rythme comme déjà dis et pleine de fote d'ortograf, bref elle refroidit.

Inspire toi peut être des candid' qui ont fait mouche, mais là telle qu'elle, tu as pas réussi à obtenir mon pour.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptySam 17 Aoû - 21:09

Je vais mettre contre, partie IRL trop courte et candid un peu fade désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyDim 18 Aoû - 1:53

Salut a toi et bienvenue sur le forum!

Pour être honnète, je vais essayer calmer mes pulsions trololilolesques étant donné que je suis censé être recruteur (Dédicasse a mon frère du ghetto Sto, qui passe sa journée au zaap, agresse des noobs, perds contre des papys frippés et j'en passe. Tout ca, au lieu de me mettre recruteur)

Bref, dans tous les cas, je n'ai pas du tout accroché a ta candidature, trop simple, morne, trop courte, fautes d'orthographe et je ne vais pas appronfondir le sujet.

Parlons IG maintenant! La seul fois ou tu m'as mp, c'était pour me donner ton avis sur le fait que je team avec Marikawa alors que personne ne t'avais demandé l'heure. Et puis entre nous, aborder de cette manière, excuse moi mais j'ai trouvé mieux.

Dans tous les cas, c'est un CONTRE sans hésitation. Arriveras-tu as me charger
Bref bon votes.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 2

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyDim 18 Aoû - 8:01


Après avoir vu le verre à moité vide, et me rendre compte qu'il es aussi à moitié plein je vous remercie d'avoir répondu , et de m'avoir indiqué ou j'ai merdé . J'ai pris vos avis en compte je réessayerais après avoir purgé ma peine de 24 Heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyDim 18 Aoû - 9:26

Yau l'ami, jte donnerai éventuellement certains conseils après que d'autres aient pu commenter/t'aiguiller, sache que si jamais tu as envie de retenter une candid', il y a un délai d'une semaine à compter de la fermeture de celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyDim 18 Aoû - 10:07

Mr.Crounch a écrit:
Sans hésitation. Arriveras-tu as me charger
Bref bon votes.
Omg ca sent la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyDim 18 Aoû - 10:21

Citation :
je me surnomme Flo
et tu te prénome? :o

Nan sinon pareil que certains de mes camarades , partie IRL trop courte, candidature pas travaillée, pas de photo de profil et ça manque cruellement d'image, de son, de video, d'humour... fin contre quoi, à dans 24h :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyDim 18 Aoû - 13:22

Bonjour Flo

pour moi ce sera un contre, trop monotone pour moi cette candid ! Mes coping laping ont tout expliqués !
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyDim 18 Aoû - 13:49

Contre, pour ce qui a était dit précédemment et pour ta très mauvais écriture ! Je peux comprendre qu'on puissent avoir quelque réticence avec l'orthographe, mais la il manque carrément des lettres à certains mots, malgré le fait qu'il y a un correcteur intégré au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyDim 18 Aoû - 17:38

Salut,

Comme les autres, je vote contre: trop de fautes d'orthographe, trop court, pas de musique ou d'images, bref pas assez d'investissement.

J'attends donc la prochaine: applique toi car on veut un truc parfait pour la deuxième tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyDim 18 Aoû - 19:07

Bon bah je vote pas du coup, j'attend le prochaine. Sache juste que celle-ci était mauvaise. Si on te laisse une chance d'en refaire une, on espère qu'elle soit vraiment bonne, pas juste du niveau d'un première candid, elle doit être encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyDim 18 Aoû - 19:26

Sur ce, je clos, tu pourras retenter le Dimanche 25, si tu as encore envie.
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyLun 19 Aoû - 14:07

Me semblait que c'était pas ça quand je les avais écrites : 

Bah moi a écrit:
- Pour refaire sa candidature, il faut donc en faire une nouvelle. Vous avez le droit à seulement 2 candidatures et elles doivent être espacées dans le temps d'au moins 24 heures. 
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Invité
Invité




Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyLun 19 Aoû - 14:19

Toutafay exact c'est à mettre au point dans le règlement, on a pris cette mesure depuis la proposition de tifa ;) Si tu as le temps de changer je te ferais des bisouilles :o ! Sinon je m'en chargerai quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu EmptyLun 19 Aoû - 14:20

Ok je m'en occupe, après je file au boulot, pour la position du règlement, je vois ça demain sauf si tu as le temps de t'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Contenu sponsorisé





Candidature Nayu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayu   Candidature Nayu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: