Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...

Aller en bas 
+6
Leg
Pandamnation
Freiya
So-Defected
Stowm
Doku
10 participants
AuteurMessage
Doku
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 43
Age : 26

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyJeu 5 Jan - 19:44

Titre: Candidature pour la Becho Sto.
Date: 6 Janvier 2011 *mais putin 2012 2012 2012!!!* 2012.

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Candid10

Tout d'abord, je ne crois pas avoir une très belle réputation envers votre guilde mais celle-ci m'attire énormement.Je tiens à vous dire que j'ai changé contrairement à notre dernière rencontre.

Pourquoi Becho Sto?


Comme je l'ai dit précedemment, Becho Sto m'attire beaucoup, par le passé, j'ai rencontré de nombreux membres ou bien l'envie de vous
connaitre plus me titille Bilkoopa,Stowm,Sorensky,Adre,Seilay et les autres. Puis en venant dans Becho Sto, j'espère réparer le lien que j'avais avec un de vos membres qui était un ami...j'ai commencé à adopter votre zaap depuis peu et j'aime bien. De plus, votre guilde est assez jeune, je pense pouvoir donner un petit quelque chose concernant son développement et l'ambiance c'est moi qui la mettrai héhé (: .


Mon passé sur Dofus:
J'ai parcouru de nombreuses guildes, mais celle qui m'ont le plus marqué Eternal Wings ou j'étais bras droit mais elle a sombrée, Hyrbow mais comme dit Adre, je préfère une guilde moins connu mais avec une meilleure ambiance, The Dalton's j'y ai quitté pour fondé ma propre guilde. ll y a environ 4 mois, j'ai crée une guilde appellé Hymelia mais suite à la démotivation que j'ai, j'ai décidé de la quitter et de céder le poste de meneur à l'un de mes bras droits (Chianteur). Je ne sais plus quoi faire in game, chaque fois que je me connecte c'est pour glander, bref je suis démotivé et je crois qu'un peu de changement donc intégrer votre guilde me permettrait de faire de nouvelles connaissances et pourraient surement me redonner de la motivation!

C'est quoi le truc qui me sert de personnage?


Le truc qui me sert de personnage est un sacrieur âgé d'un ans et demi et c'est mon seul personnage mais il a rename plusieurs fois (Dokumah, Sudoku puis Doku-mentaire). Il est niveau 170 et maîtrise les quatres éléments (hâche zoth que je trouve plutôt faible) mais grosse flemme de faire les dopeuls x: ah oui et il est costumage 100, pêcheur 70 et tailleur 70 aussi

C'est quoi le truc qui contrôle mon personnage?


Je m'appelle Alexandre vient tout juste de souffler sur ses 14 chandelles le mois passé, je suis un grand fan de musique du genre (lmfao,taio cruz) enfin tout ce qui a du beat! Sinon.. que dire, je joue assez souvent mis-à-part pendant le temps des fêtes! Aah, j'adore Noel et l'hiver. Pas à cause du froid mais à cause des patinoires extérieurs!(HOCKEY)Déjà hâte à l'année prochaine!
Une de mes graaaaaaaaaaandres (géantes) passions! Le hockeeeeyyyyy, ouaip je sais que le hockey n'est pas très populaire chez vous mais chez nous au Québec, c'est une autre histoire! J'ai aussi d'autres passions comme sortir avec mes amis,ma ps3,le sport alala le sport j'aime tous les sports, ,que ce soit du hockey au badminton au ping-pong! Et bien sûr Dofus, j'y ai commencé il a 3 ans sur le serveur Domen, puis pris une pause d'environ 1 ans et je crois que c'est tout. Aaah non, j'allais oublier un petit truc.. j'aime la poutiiiiiine! Franchement, je vous plains de ne pas avoir de poutine en France (frites+sauce+fromage) ça peut parraître dégueulasse à première vu mais...

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Poutin10
*regarde la photo et bave*




J''adore tout ce qui est forum, si je suis accepté, je vous promet une participation très régulière. Et puis, je souhaite resté dans ma guilde Hymelia quelques temps... histoire de parler avec les bras droits et les membres et désigner mon successeur, s'il en a un...

Je crois avoir fait le tour... ah j'ai oublié un truc?
Faire du poney, c'est jouer avec la nourriture!
Je ne vous ferais pas de RP certains de vous pourrons confirmé ma nullité... 🐱
Et pour la fin, quelques images qui m'ont faire sourire et que j'espere vous faire sourire egalement !
Enjoy!


Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... 39066510

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... 40222410

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... 99128211

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... 37533410

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Lol10

Pour les images je trouve pas comment spoiler l... imcompétant? ✔️ Check!


Voilà ce qui conclut ma candidature, j'espère que vous aviez appréciés et bonne année, prospérité et santé à tous!
:rabbit9:


Dernière édition par Doku le Ven 6 Jan - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyJeu 5 Jan - 20:18

Salut Doku, je te dis pas bienvenu, je l'ai déjà fait il y a un moment sur le fofo!

Tout d'abord, ta candidature est très agréable à lire, très sympathique (peut-être trop de flood images à la fin)

Ensuite:
Citation :
Une de mes graaaaaaaaaaandres (géantes) passions! Le hockeeeeyyyyy, ouaip je sais que le hockey n'est pas très populaire chez vous mais chez nous au Québec, c'est une autre histoire!

Devine qui a été un grand joueur de HOCKEY ? *_* Ouais moi, ça se voit tout de suite quand on voit mon physique de rêve!

Citation :
Puis en venant dans Becho Sto, j'espère réparer le lien que j'avais avec un de vos membres qui était un ami...

Qui c'est?

Bon courage pour la candidature, les votes sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyJeu 5 Jan - 21:05

Ah, tu étais sur Domen ? J'y étais aussi pendant un an et demi depuis son ouverture, ton pseudo était ?


Un autre question me taraude, je suis assez présent au Zaap Ingalss et tu ne m'as pas cité, pourquoi ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Doku
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 43
Age : 26

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyJeu 5 Jan - 23:09

Citation :
Un autre question me taraude, je suis assez présent au Zaap Ingalss et tu ne m'as pas cité, pourquoi ? ;_;
Je n'ai pas cité les gens présents au zaap mais ceux que je connaissais de loin ou de proche et oui j'étais sur Domen (version 1.25) j'y jouais un sacrieur air lvl 7x mais je ne me souviens plus de mon pseudo, mais par contre, si tu connais la guilde Dry Sword, j'y étais.

Citation :
Devine qui a été un grand joueur de HOCKEY ? *_* Ouais moi, ça se voit tout de suite quand on voit mon physique de rêve!
Ah oui? J'ai moi même oublié de dire un petit truc, j'ai skype pour ceux qui veulent papoter.
Ajoutez-moi Doku-mah mais par contre j'ai un micro de chant.. ça le fait? Seul hic je comprends pas trop l'accent français donc va falloir parler très l-e-n-t-e-m-e-nt avec moi et bien ar-ti-cu-ler x)

ps: J'aimerais bien savoir où il se cache le chachat dans la candidature de Eehh, si quelqu'un pourrait me souffler à l'oreille la réponse 🐱

ps2 (non pas la console) : J'ai entendu dire qu'en France fallait payer pour aller aux toilettes et que l'eau coutaît cher (genre pas de bain)? c'est vrai? xD


Dernière édition par Doku le Ven 6 Jan - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyVen 6 Jan - 4:41

Payer pour aller aux toilettes ? Seulement dans les toilettes publics mis en disposition en plein milieux de villes (et ça existe partout ce genre de toilettes), sinon pour aller dans mes toilettes je ne mets pas de sous pour rentrer :O

Et pour ce qui est du bain, oui l'eau est chère mais ça ne nous empêche pas du tout de pouvoir prendre des bains !

Ah, et en France on est un pays ou l'eau du robinet est potable, et ça, ça jalouse énormément d'autres pays :D


Sinon il est vrai que les québécois ne mangent que du sirop d'érable, du Caribou et n'écoutent que Roch Voisine ou Céline Dion ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Doku
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 43
Age : 26

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyVen 6 Jan - 5:25

Citation :
Payer pour aller aux toilettes ? Seulement dans les toilettes publics mis en disposition en plein milieux de villes (et ça existe partout ce genre de toilettes), sinon pour aller dans mes toilettes je ne mets pas de sous pour rentrer :O

Les toilettes en plein milieu de la ville? J'veux dire ex: t'es au mecdo pis tu veux te lâcher.. faut payer? x)

Citation :
Sinon il est vrai que les québécois ne mangent que du sirop d'érable, du Caribou et n'écoutent que Roch Voisine ou Céline Dion ? :3
Faux, faux et.. faux (: On ne boit pas que du sirop d'érable (perso j'en met sur mes crêpes ou gauffre) euh pas de sirop d'érable en France?, du caribou.. euh jamais mangé ça x) Roch Voisine connait pas et Céline Dion j'aime pas (: La plupart des Québécois, on écoute de la musique des Etas-Unis genre anglophone.
En parlant des Etats-Unis, saviez vous que 40% des Américains ne savent pas où est le Canada? (on est juste au-dessus -_-)

Citation :
Ah, et en France on est un pays ou l'eau du robinet est potable, et ça, ça jalouse énormément d'autres pays

T'as raison là-dessus, j'étais allé au Mexique l'an passé pi genre c'est dégueu, faut se brosser les dents avec des bouteilles d'eau et pour la douche ben t'es obligé de te laver avec l'eau non potable, le pire c'est qu'on sait pas si les boissons (genre sex on the beach, pinacolada) si c'est fait avec l'eau du robinet (bactérie) ou pire, les africains marchent 1km pour leur eau à chaque jour en les portant sur leurs têtes
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyVen 6 Jan - 8:45

" Et puis, je souhaite resté dans ma guilde Hymelia quelques temps... histoire de parler avec les bras droits et les membres et désigner mon successeur, s'il en a un..."



Salut^^

Tu nous fait une candide en avance? :o

Enfin je me suis bien marré sr les deux dernières images... mais quelque chose de bien xDD

Et puis la candid est sympa à lire elle donne envie, alors je vote POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyVen 6 Jan - 13:54

Bonjour à toi,
Malgré tes 14 ans, tu as l'air très mature, c'est une qualité.
Tu as de l'humour, de l'envie, les règles sont lus, des images, de la couleur....
Et en plus tu t'appelles Alexandre.



Forcement, ce sera POUR

Ps:

Doku a écrit:
Titre: Candidature pour la Becho Sto.
Date: 6 Janvier 2011 *mais putin 2012 2012 2012!!!* 2012.



et l'ambiance c'est moi qui la mettrai héhé (:

Il y a déjà beaucoup de monde pour ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 28

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyVen 6 Jan - 14:59

Salut Doku !

Voila une très belle présentation bien structurée qui me plait beaucoup, avec une bonne grosse dose d'humour qui m'a donné le sourir !

Bref, je ne vais pas reprendre les post' du dessus, juste le POUR ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyVen 6 Jan - 17:03

Coucou,

Je suis POUR ta mise à l'essaie, tu m'as l'air sympathique et mature (comme c'est dit plus haut x) ).

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptySam 7 Jan - 10:03

Citation :
Les toilettes en plein milieu de la ville? J'veux dire ex: t'es au mecdo pis tu veux te lâcher.. faut payer? x)

Biensur que non, en France tu peux faire caca à ta guise. Notamment dans de prestigieux établissement tel que le Mc Do!

Comment se fait-il que ton micro soit un micro de chant?

L'accent français? Non on parle français nous, donc par définition, tu ne comprends pas LE français plutôt! Tant pis, on parlera anglais hein!
Revenir en haut Aller en bas
Doku
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 43
Age : 26

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptySam 7 Jan - 18:53

Citation :
Comment se fait-il que ton micro soit un micro de chant?
Pour Noel, j'ai reçu un jeu de ps3 (genre sing it), faut tu chantes pi blablabla je l'ai testé sur skype avec le truc qui te dis si ton song est bon et ça a marché.

Citation :
L'accent français? Non on parle français nous, donc par définition, tu ne comprends pas LE français plutôt! Tant pis, on parlera anglais hein!



Si si, je comprends le français mais pas le français de France faut juste bien articuler
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptySam 7 Jan - 18:58

Moi je comprend le japonnais, mais pas celui du Japon, seulement celui de l'éthiopie...
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyDim 8 Jan - 1:50

Ton plus grand problème, je pense, sera de comprendre le dialecte de Stowm.


Sinon sur le fait que 40% des américains ne savent pas ou se situe le Canada, ça me fait bien rire, ces gros trous du culs ne savent même pas qu'un musulman n'est pas à mettre dans le même panier qu'un hindou :)
En effet, ils pensent que les indiens sont tous musulmans et ne savent que dal en géo, encore moins en histoire générale car tout ce qu'ils apprennent sont sur leur pays (surtout que l'histoire de leur pays se résulte à quelques centaines d'années) !

Enfin bref, je vais pas commencer à blâmer les EU avec leur système libéral de merde (comme le France :3) ni de ses grandes communautés au sein du pays :)
(NI SURTOUT DE CE QU'ILS ONT FAIT A CUBA)


Enfin, je t'attends donc dans la guilde ou j'espère te voir quand je serai connecté entre minuit et 5heures du matin chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyDim 8 Jan - 10:30

Je t'ai dit ig ce que je pensais de ta candid, et ce que je ne t'ai pas dit :

T'as candidature m'a touchée (sisi j'te jure !)

j'suis POUR une mise à l'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyDim 8 Jan - 14:21

Moi j'avoue que le fait qu'il est 14 ans me fait peur, de par nos délires mais également nos conversations en /G

Je ne remet pas en cause la maturité du candidat, mais son aptitude à encaisser notre humour qui va certainement loin pour quelqu'un de son âge!
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyDim 8 Jan - 15:28

Stowm a écrit:
Moi j'avoue que le fait qu'il est 14 ans me fait peur, de par nos délires mais également nos conversations en /G

Je ne remet pas en cause la maturité du candidat, mais son aptitude à encaisser notre humour qui va certainement loin pour quelqu'un de son âge!


J'te parie fifty cents qu'à son âge on parlait plus ou autant de cul ou de choses glauque que maintenant ;)
Après, si c'est une p'tite caisse il ira trainer avec les kikoolols comme Aemi :joker:



AEMI :affraid: AEMI :affraid: AEMI :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyDim 8 Jan - 15:33

Citation :
il ira trainer avec les kikoolols comme Aemi

Je t'aime So!!

Ouais mais genre si je lui dis je sais pas moi... par exemple sur skype: "non mais je te chatouille la glotte du bout de mon gland en passant par ton anus sans toucher les bords" il risque d'être choqué!

Enfin, on manque de tact je pense, on a pas la même sensibilité et subtilité dans nos propos à 14 qu'à 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyDim 8 Jan - 16:02

Dites vous que je n'ai que deux ans de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyDim 8 Jan - 16:17

Quand j'entend les amis collégiens de ma soeur...... l'age de doku ne m'inquiete pas du tout^^

Toute facon quand on recrute c'est en période d'éssai donc si il ne convient pas on peux le virer (a)

Si il prend tout ce qu'on dit au deuxième degré ca ira^^...
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 13

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyDim 8 Jan - 16:33

Je trouve que c'est une bonne chose qu'il aie 14 ans, ça changera des vieux lubriques qu'on à xD

Enfin, J'aime ta présentation, tu m'a presque donné envie de goûter à la poutine :D
Une présentation qui donne envie de lire, ça, j'aime !

CONTRE POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... EmptyJeu 12 Jan - 19:24

Bonsoir Doku,


Je vais être franc avec toi j'aime pas mentir :)


Je vais suivre les votes et les conseils de nos braves wabbitoyens et voter pour.


J'espère simplement que tu te montreras à la hauteur des attentes de nos membres,

Tu es accepté n'hésite pas à mp awashima Bilkoopa ou stowm pour validation

N'oubliez pas celà dis que c'est une période d'essai et que nous autres, vos dieux vous surveillons.


Cordialement,

Awashima's left hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...   Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Québécois parmi tant d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: