Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature beverly-heals

Aller en bas 
+9
Hitn-truc
Truuff
Serioussam
Arwen-Ann
Perci'
Stalyne
Stowm
Nemellia
eni4ever
13 participants
AuteurMessage
eni4ever
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 1

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyJeu 10 Oct - 17:17

Bonjour à tous!

Mon personnage principal s'appelle Beverly-heals , C'est une nini feu équipé d'une pano Minotot.

Candidature beverly-heals  28416_hoho

Je joue à Dofus depuis 5ans . J'ai commencé sur Silvosse mais suite à une mauvaise expérience, j'ai changé de serveur.
Quand j'étais sur Silvosse (j'étais jeune et bête) j'ai entré mes ID sur un site ou il fallait pas et le soir même mon sadida terre en pano bouftou se retrouvait nu à la banque astrub et mes 152 600 kamas avaient disparus (j'en ai presque pleuré) avec son équipement suite à cela un ami m'a invité sur Bowisse que j'ai trouvé très bien alors je suis resté. Mon objectif est que ma nini soit niveau 200 et de leur donné à tous des panoplies qui leur correspondent et qui me permettent de terrasser chacun des gardiens de donjons du mondes des Douzes.



Pourquoi besho sto ?

J'ai choisie besho sto car , les membres de la guilde semble très aimable envers ses cooequipier .Comme Vous jodore faire des Sortie Donjons , Kolizéum et Drop . Very Happy .

Alors IRL je m'appelle Sarah mais certains m'appelle Sara (aller savoir pourquoi...) j'ai 17 ans et je passe en terminal S spé maths j'aime Dofus, FFX et les mangas particulièrement Naruto, One Piece et Bleach j'aime aussi la musique (ça me détent quand je perd un bworker en arène) j'aime le froid l'argent l'eau et les maths.


Ps : Si je trouve ma place a besho sto , Ma nini portera les couleurs de sa guilde .

Candidature beverly-heals  58987_fini
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyJeu 10 Oct - 17:20

eni4ever a écrit:

Ps : Si je trouve ma place a besho sto , Ma nini portera les couleurs de sa guilde .
Ca tombe bien tu vas pourvoir garder tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyJeu 10 Oct - 17:25

Salut l'amie.

Tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de bien méchant malheureusement pour toi, tu as du passer à côté du règlement (ouais c'est chiant toussa mais bon, faut le lire quand même (a)) et donc tu ne sais pas exactement ce que l'on demande, ce qui est bien dommage car t'as pas l'air réellement teubé, au contraire.

Je t'invite à bien lire donc le règlement, le topic qui explique comment faire une candidature, des candidatures déjà acceptées etc ...

Si tu veux grosso modo un topo de ce qu'il manque chez toi :

-Des vidéos
-La partie IRL détaillée
-La phrase magique
-La "séparation" en trois parties
-Un peu de GAIETE PUTAIN (bawai voilà)

Allez, je laisse ouvert au cas ou d'autres personnes voudraient prendre contact toussa, tu as donc une semaine à partir de maintenant pour pouvoir reposter une candidature ^^

Ps : Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à mp Sto, Papy-Crounch, Marikawa, Pistach ou Freiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyJeu 10 Oct - 17:27

Salut à toi,

Tout d'abord ta candidature est un peu courte, mais tu as mis de la couleur et tu as même fait l'effort de mettre des screens.

Mais quant est-il de ta vie IG? Qu'as-tu déjà fait ou pas fait, que fais-tu IRL ? Qu'aimes-tu? As-tu des hobbies, des passions? etc..

Y a tellement de choses que tu pourrais ajouter pour étoffer un peu tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyJeu 10 Oct - 17:27

Bonsoir à toi, alors ta candidature est trop courte, on en apprend pas assez sur toi, ensuite il me semble ne pas avoir vu la phrase magique, ce qui veut dire que tu n'as sûrement pas lu les règles.

Ça sera donc un contre pour moi.

Voilà zoubis !
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyJeu 10 Oct - 17:57

Beverly-X a écrit:
Pourquoi besho sto ?

J'ai choisie besho sto car , les membres de la guilde semble très aimable envers ses cooequipier .Comme Vous jodore faire des Sortie Donjons , Kolizéum et Drop . Very Happy .
J'ai cru que tu faisais une candid' pour notre guilde, j'ai eu peur....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyJeu 10 Oct - 18:12

Salut Sarah,

Pour les mêmes raisons que les autres, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyJeu 10 Oct - 18:19

J'ajouterais qu'il faudrait faire bien plus attention à l'orthographe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyJeu 10 Oct - 19:06

1ere erreur éliminatoire :

CA S'ECRIT BECHO STO !!!

Ne tue pas le nom de notre magnifique guilde.

2eme erreur éliminatoire :

Absence de la phrase du règlement ?


CONTRE.


Ps: Un peu frappant, mais j'aime pas les gens assez peu motivés pour pas lire nos règles. On postule pas sans ça, c'est une base.
Revenir en haut Aller en bas
Hitn-truc
Wabbit nu
Wabbit nu
Hitn-truc


Messages : 28
Age : 23
%pos% : (_o_)

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyJeu 10 Oct - 19:19

POUR parce que tu es une nana
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyJeu 10 Oct - 19:59


Salut Sara.



En tant que personnage le plus aimable de la guilde, je me dois de rebondir sur ta candidature.


Il nous arrive d'avoir des candids de merde, tu sais des gros beaufs qui savent pas aligner quatre mots sans fautes d'orthographe, c'est marrant, on les vire, on rigole, c'est pas de leur faute, ils s'appellent Kevin et ont 14 ans et demi.
Ce n'est pas ton cas. Ta candid comporte peu de fautes d'orthographe, tu passes en Terminale (le fait que ce soit S spé Maths j'en branle allègrement mon énorme pénis, on dirait de la vantardise, alors que j'aurai largement préféré savoir par exemple d'où sort ton Eniripsa, quelle genre de musique tu préfères, ou encore la taille de ton bonnet.), cela prouve que tu es, à priori, normalement constituée.

Alors.

Alors ?

Alors, pourquoi nous pondre une telle merde ?

Tu es vraiment une fille ? Parceque des filles avec aussi peu d'intérêt pour la présentation, même dans les bas-fonds de Bangkok, j'en ai jamais vu. Tu aimes le bleu ? J'aime le bleu. Mais la j'ai eu ma dose pour la semaine, je m'en vais m'acheter des jeans jaunes dès demain.

Et le truc, le truc en trop c'est ce PUTAIN DE S à Becho Sto. Salkonne.

Je passerai sur la phrase magique, à ce point on s'en fout, mais bon, si tu apprends pas à lire des consignes aussi simples, bonne chance pour ta Terminale S spé Maths (sivouplé).


J'ai la gueule encore pleine de pus, mais je vais m'arrêter la, c'est pas aimable de déglinguer analement des jeunes filles de 17 ans.



Je t'aime.

Pralines et chocolats.



Thomas, comte de Salkon.
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 26
%pos% : 3m de Yuhira

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyVen 11 Oct - 6:30

Tu m'as perdu à "besho sto". Contre
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyVen 11 Oct - 6:42

Bonjour, pour toutes les raisons citées par mes compères (surtout d'un point de vue du contenu de cette candidature), ça va être contre pour moi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyVen 11 Oct - 11:49

Ca ne sert a rien de voter, regles non lu c'est eliminatoire.

Tu as l'air très gentil(le) mais soit plus pertianante et plus motivé aussi. Tu peux refaire une candidature d'ici une semaine pour bien avoir le temps de tout préparer.

Bises.
Mere pistach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyVen 11 Oct - 16:29

Je lock pour éviter les dérivations x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Re: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature beverly-heals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: