Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature beverly-heals

Aller en bas 
+9
Hitn-truc
Truuff
Serioussam
Arwen-Ann
Perci'
Stalyne
Stowm
Nemellia
eni4ever
13 participants
AuteurMessage
eni4ever
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 1

Candidature beverly-heals  Empty
MessageSujet: Candidature beverly-heals    Candidature beverly-heals  EmptyJeu 10 Oct - 17:17

Bonjour à tous!

Mon personnage principal s'appelle Beverly-heals , C'est une nini feu équipé d'une pano Minotot.

Candidature beverly-heals  28416_hoho

Je joue à Dofus depuis 5ans . J'ai commencé sur Silvosse mais suite à une mauvaise expérience, j'ai changé de serveur.
Quand j'étais sur Silvosse (j'étais jeune et bête) j'ai entré mes ID sur un site ou il fallait pas et le soir même mon sadida terre en pano bouftou se retrouvait nu à la banque astrub et mes 152 600 kamas avaient disparus (j'en ai presque pleuré) avec son équipement suite à cela un ami m'a invité sur Bowisse que j'ai trouvé très bien alors je suis resté. Mon objectif est que ma nini soit niveau 200 et de leur donné à tous des panoplies qui leur correspondent et qui me permettent de terrasser chacun des gardiens de donjons du mondes des Douzes.



Pourquoi besho sto ?

J'ai choisie besho sto car , les membres de la guilde semble très aimable envers ses cooequipier .Comme Vous jodore faire des Sortie Donjons , Kolizéum et Drop . Very Happy .

Alors IRL je m'appelle Sarah mais certains m'appelle Sara (aller savoir pourquoi...) j'ai 17 ans et je passe en terminal S spé maths j'aime Dofus, FFX et les mangas particulièrement Naruto, One Piece et Bleach j'aime aussi la musique (ça me détent quand je perd un bworker en arène) j'aime le froid l'argent l'eau et les maths.