Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evanium, unique Sadida imberbe.

Aller en bas 
+6
Pandamnation
Awashima
Stowm
So-Defected
Freiya
Evanium
10 participants
AuteurMessage
Evanium
Wabbit nu
Wabbit nu
Evanium


Messages : 16
Age : 31
%pos% : St Malo

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyDim 8 Jan - 23:54

Bonjour, bonsoir à tous.
Me voici donc, prêt à postuler pour votre guilde.




Tout d'abord, mon vrai moi. (moihaha. hum.. :applaudir2: )

Je m’appelle Yoann, j'ai 19 ans, et actuellement en Bac Pro SEN ( Systèmes Electroniques Numériques ), habitant à Saint-Malo. Comme tout (vrai) geek qui se respecte, j'espère devenir webmaster et/ou programmeur. :)
Comme vous l'aurez compris, je suis donc un vrai geek, ma seule passion étant donc l'informatique. (Et pourquoi pas, dormir.)
Au niveau social je suis... hum... Asociable. :| Non, sérieusement : J’essaie d'aider au maximum les personnes qui m'entourent, bien évidemment sans passer pour un larbin, j'attend tout de même un minimum de retour de sympathie.
Et je m'excuse (Déjà ? :affraid: ) pour le peu de longueur de ma présentation IRL, ma vie étant soit vide, soit extremement pleine, je ne compte pas étaler ma vie privée (Ah si, je suis célibataire, si il y a des prétendantes au trône *Non, je ne vise pas Seilay.*[PS : Non Bil, pas de propositions pour les hommes la ^^]) donc je me limite à cela.




Passons donc à la partie importante de ma présentation :
Ma présentation IG.


Je joue depuis la Beta de Dofus, et je suis un Sadida, un vrai.
Vous savez, le Sadida fidèle à son Dieu, celui qui dort tout le temps, ronfle, et surtout, qui mange des feuilles, car comme on le dit si bien,
faire du poney, c'est joué avec la nourriture !
Coupons court à ce paragraphe abscons. (Non, je n'ai insulté personne, go buy un dictionnaire si besoin ! :bounce: )

Je suis un Sadida de cercle 133, aligné bontarien.
Comme dit plus haut, je suis un vrai Sadida, et ma fainéantise fait que je suis très lent pour xp mon personnage, tout en étant impatient d'équiper ma jolie panoplie Meulou même pas FM, ce qui est vite pesant ! Pour preuve, ce personnage a été créé début Aout 2011 :lol: .

Au début, j'avais créé une sacrieuse en arrivant sur le serveur (Cri, pour ceux qui connaissent), et comme tout les sacrieurs, je ne dépasse jamais l'intervalle de niveaux 60 à 80.
J'ai ensuite créé ce Sadida, car mes persos préférés étant sacri/eni/sadida/osa, il me fallait faire un choix.

Actuellement, je dispose des métiers suivant : Mineur 63 / Bûcheron 50 / Bijoutier 73-Joaillo 42, que je met bien évidemment au service de votre guilde ! ( Je dispose aussi de toute une panoplie de métiers sur mes autres persos, mais ne sont pas montés, ceci dit ils sont quand meme au service de la guilde. )




Mes motivations ; Pourquoi Vous, pourquoi Moi.

Tout d'abord, je tiens à dire merci. Merci aux membres de Becho Sto, ceux qui me connaissent un minimum, avec qui j'ai passé des moments très sympathiques !

Alors pourquoi Vous ?
Et bien, du peu que je vous connais, je vous trouve particulièrement sympathiques, assez marrants tout en étant assez matures et structurés, chose très importante dans le comportement "général" d'une guilde. J'ai aussi remarqué que nombre d'entre vous étaient assez actifs, je pense donc que je ne me sentirai pas seul ^^'

Pourquoi Moi ?
Et bien, parce que vous savez que je suis irremplacable ! :bounce:
J'espère pouvoir apporter ma "bonne" humeur, partager beaucoup de choses avec vous, aider du mieux que je peux, et tout ce qui peut entourer le rôle d'un membre de guilde !


En espérant vous avoir plu, je prierai pour pouvoir vous rejoindre et vous reparler IG, avec toute notre sympathie ! ❤

Cordialement,
Evanium. (Et un petit souvenir de mon passage, Parce que
les wabbits vaincront même les sadidas !)

Evanium, unique Sadida imberbe. Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 6:42

Un célibataire! Wouhou!

Salut xD

L'avais que j'ai de toi de part le jeu (et non par la candid) me pousse à voter contre pour deux raisons principales:
- Je te trouve pas drôle du tout...d'après mes souvenirs....
- Tu as l'air de demander TOUT LE TEMPS de l'aide..

Enfin je te connais très peu mais bon c'est l'idée général que tu me donne.

Par contre c'est vrai que la candid est vraiment sympa, plaisante à lire, même tot le matin sans être encore réveillé :sleep:

Donc je ne me prononce pas encore , j'aviserais en fonction des commentaires des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 7:19

Citation :
- Je te trouve pas drôle du tout...d'après mes souvenirs....
- Tu as l'air de demander TOUT LE TEMPS de l'aide..


D'après mes souvenirs, je lai connu quand il est venu me porter secours alors que je ne le connaissais pas du tout dans le deuxième donjon de noël, et les deux seules fois ou je l'ai aidé, c'est quand je lui ai donné mes blagues glutines qu'il voulait m'acheter et quand avec Leg/Bil/Gorty et une copine à moi nous sommes parti l'aider à drop son etoffe fantôme qui était MON idée car on voulait bouger mais on savait pas quoi faire x)


Après s'il est drôle, je n'a que comme souvenir qu'il aime bien râler, et les gens qui râle, moi ça me fait rire :face:

Pour ce qui est de sa candidature, je trouve que l'on a assez d'information IRL pour débuter, et n'omettons pas que nous pourrons assister à des scènes de ménages entre Seilay et Evanium, et ça, ça n'a pas de prix (Ayant déjà assisté je t'assure que tu ne regretteras rien).


Et surtout, nous pourrons dans notre zaap regarde la guilde la Confrérie de la bouloute (un truc dans le genre) se défaire petit à petit grâce à notre guilde, et les faire rager o/


Pour ma part, je vote encore (et encore une fois) POUR (mais pour une période d'essai, comme tout le monde, car c'est là que l'on peut bien juger).
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Wabbit nu
Wabbit nu
Evanium


Messages : 16
Age : 31
%pos% : St Malo

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 8:37

Bonjour à toutes et tous, et merci pour vos (2) réponses :)

Freiya a écrit:

L'avais que j'ai de toi de part le jeu (et non par la candid) me pousse à voter contre pour deux raisons principales:
- Je te trouve pas drôle du tout...d'après mes souvenirs....
- Tu as l'air de demander TOUT LE TEMPS de l'aide..

En effet... ça fait un moment que nous ne nous sommes pas parlé :)

- C'est vrai qu'avant mon humour était plus déprimant que marrant, mes blagues n'avaient aucun sens, mais ça fait un moment que j'ai arrêté ...
- Pour ce qui est de l'aide, avant aussi j'étais un bel égoïste xD mais encore une fois, j'ai changé. La plupart du temps maintenant, si je "demande de l'aide", c'est juste pour embeter les personnes présentes :angeas:


En tout cas, déjà merci à vous 2, en attendant d'autres réponses ^^

Cordialement,
Evanium.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 10:31

Salut et bienvenu sur le forum Evanium! (je donne rarement mon vote en début aimant trop observer mes membres en actions (oui je sais c'est dégueulasse comme phrase))

Je me contente donc de:
Evanium, unique Sadida imberbe. Lol-fa10

Bon courage pour la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 16:42

Pas envie de passer 40 lignes à décrire le pour et le contre,

Les fluctuations d'humeur des méandres de mon cortex cérébral si petit soit il ne sont pas bienvenues ce soir.

Je vote Pour un Essai et je précise un essai.

tu as mon soutiens dans ce sens là.


dans l'attente des autres votes,

cordialement awashima
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Wabbit nu
Wabbit nu
Evanium


Messages : 16
Age : 31
%pos% : St Malo

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 17:02

Merci pour vos réponses :)

Au fait Stow"N",

Evanium, unique Sadida imberbe. Troll-10
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 17:36

Bonjour,
Les règles sont lues, mais encore une fois, peu d'infos sur la partie ingame, et ça commence à devenir vraiment embêtant, on joue avec une personne réelle, y'a quelqu'un derrière l'écran et je veux en savoir plus sur cellle-ci ! :roll:

Par ailleurs, j'aime pas trop ton caractère, enfin celui qui tu nous montre, pleurnichard et râleur.
Je ne suis pas entrain de te dévaloriser, mais ta candidature ne me donnes simplement pas envie de te voir à nos cotés.
Pourquoi pas une petite période d'essai pour voir qui tu es vraiment.

Le prends pas mal, bon jeu,

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 17:52

Bienvenue sur le forum eva ! (mon gay préféré !)


J'ai lu certains de nos membres dire : pleurnichard et raleur, c'est pas du tout ce que j'retiens d'eva moi, alors certes, il s'énèrve des fois un peu trop facilement, mais pas non plus tout le temps, soit dit en passant, j'ai apprécié ta candid, même si on pourrait en savoir un peu plus sur toi IRL.

Bref, j'suis pour une semaine d'essaie moi,

ps : vu que le recruteur officielle est contre ça risque de passer par un entretien .
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Wabbit nu
Wabbit nu
Evanium


Messages : 16
Age : 31
%pos% : St Malo

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 18:49

Et encore un merci pour vos réponses.

Je ne comprend juste pas en quoi ma candidature reflète une personne qualifiée de "pleurnichard et râleur".

Je suis un râleur certes, pleurnichard est probablement exagéré, mais je ne l'ai pas vraiment montré dans ma candidature.


J'aurais aimé en dire + sur moi IRL, mais je ne vois vraiment pas quoi mettre, et croyez-moi, j'en suis désolé, demandez à Sei, elle vous dira qu'il n'y a pas grand chose à dire de + ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 28

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 18:53

Bha vu que Stowm observe nos façons de voter, j'vais dire POUR ! Sans raison.

A bientot =D !
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 19:11

Coucou Eva, je ferai davantage attention à toi qu'à ta candidature dans ma réponse, pour tout bonnement te donner un POUR, je t'apprécie bien :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 20:31

Leg a écrit:
Bha vu que Stowm observe nos façons de voter, j'vais dire POUR ! Sans raison.

A bientot =D !

Citation :
*Tous les membres qui votent, doivent justifier leur vote, il n'y a pas de vote "neutre", uniquement des votes "pour" et "contre" il faut donc apprendre à avoir une auto réflexion et un esprit critique et surtout ne pas se contenter de voter ça, car son ami à fait pareil.

Personne ne bat Sto, c'est lui qui a fait les règles o/
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 28

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 20:42

Awi, oublié d'ajouter que je votais POUR parce que Bil avait voté POUR :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 20:54

C'est juste l'impression que me donne ta candidature, après tu es peut être totalement différent et j'espère vraiment ! :D
Et comme je l'ai dit je ne suis pas totalement contre, je suis pour une période d'essai.
Pleurnichard est peut être un peu exagéré, mais c'est l'idée en gros que je me fais de ta candid' et donc de toi, que j'espère changer.
Désolé si tu l'a mal pris, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Wabbit nu
Wabbit nu
Evanium


Messages : 16
Age : 31
%pos% : St Malo

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyLun 9 Jan - 21:13

Pandamnation a écrit:

Désolé si tu l'a mal pris, ce n'était pas mon intention.

Je ne l'ai pas mal pris, j'accepte toutes les critiques ^^
mais je ne comprenais pas où tu avais pu trouver ça :) Dans tout les cas, ne t’inquiète pas, y a pas de mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyMar 10 Jan - 8:38

C'est l'ambiance générale que me donne ta candidature, il n'y a pas un endroit spécifique.
Bon on va arrêter de spam, et attendre d’éventuels autres vote :)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyMar 10 Jan - 8:55

J'avais dit que je réservais mon vote en attendant les autres membres..

Et d'après ce que je lis et le peu de temps passé hier avec toi,
Je vote POUR une période d'éssai :)
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyMar 10 Jan - 17:46

So-Defected a écrit:
D'après mes souvenirs, je lai connu quand il est venu me porter secours alors que je ne le connaissais pas du tout dans le deuxième donjon de noël, et les deux seules fois ou je l'ai aidé, c'est quand je lui ai donné mes blagues glutines qu'il voulait m'acheter et quand avec Leg/Bil/Gorty et une copine à moi nous sommes parti l'aider à drop son etoffe fantôme qui était MON idée car on voulait bouger mais on savait pas quoi faire x)

Ah ouai, et moi on m'oublie hein? Je suis si invisible et discret que sa? En plus on a fait qu'un seul combat ou on a drop une etoffe na!

Sinon pour moi la candidature est bien réalisé avec plein de couleurs un screen et quelques phrases magique, donc règles lue.
Dans sa candidature je ne ressens aucun signe d'un caractère râleur, IG non plus ou je ne l'ai pas encore vu râler les quelques fois ou je l'ai vu(Il est surement moins râleurs que moi :p).

Au finale je donnerais mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Wabbit nu
Wabbit nu
Evanium


Messages : 16
Age : 31
%pos% : St Malo

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyMar 10 Jan - 18:56

C'est pas un screen, namého !

Et merci pour vos réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyJeu 12 Jan - 18:21

Leg a écrit:
Awi, oublié d'ajouter que je votais POUR parce que Bil avait voté POUR :shock:

Stowm a écrit:

Citation :
*Tous les membres qui votent, doivent justifier leur vote, il n'y a pas de vote "neutre", uniquement des votes "pour" et "contre" il faut donc apprendre à avoir une auto réflexion et un esprit critique et surtout ne pas se contenter de voter ça, car son ami à fait pareil.

Personne ne bat Sto, c'est lui qui a fait les règles o/


En fait leg t'es juste con :D

(Mis à part si tu considère pas Bil comme ton ami, ce qui ferait que tu ne considère pas le bras droit comme un ami,
donc deviendrait par logique ennemi du meneur et du recruteur, et ferait par conséquent de toi un indésirable de la guilde à évacuer,
ce qui rendrait ton vote Caduc.)

CQFD

Cordialement,

Awashima's Brains
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Wabbit nu
Wabbit nu
Evanium


Messages : 16
Age : 31
%pos% : St Malo

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyJeu 12 Jan - 18:31

Awashima a écrit:


(Mis à part si tu considère pas Bil comme ton ami, ce qui ferait que tu ne considère pas le bras droit comme un ami,
donc deviendrait par logique ennemi du meneur et du recruteur, et ferait par conséquent de toi un indésirable de la guilde à évacuer,
ce qui rendrait ton vote Caduc.)

CQFD

Cordialement,

Awashima's Brains

Je crois que je vais t'aimer toi ❤
:HS:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. EmptyJeu 12 Jan - 18:40

eh oh doucement il est mien :rabbit8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanium, unique Sadida imberbe. Empty
MessageSujet: Re: Evanium, unique Sadida imberbe.   Evanium, unique Sadida imberbe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanium, unique Sadida imberbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: