Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentación del señor Zerkiro

Aller en bas 
+2
Mr.Crounch
Cyun
6 participants
AuteurMessage
Cyun
Wabbit nu
Wabbit nu
Cyun


Messages : 3

Presentación del señor Zerkiro Empty
MessageSujet: Presentación del señor Zerkiro   Presentación del señor Zerkiro EmptySam 2 Nov - 20:28

Salut salut les voisi-voisinous!
Je me présente donc, Corentin, 19 ans, en deuxième année d'IUT Informatique à Aubières (63 rpz sisi) (C'est la banlieu de Clermont-Ferrand). Je suis le colocataire d'Antoine, le mec qui jouait Zerkiro (sisi vous savez l'Enutrof là, un peu nul).

J'ai arrêté mon Zobal (sur un coup de tête), Cyun , lv199 de la guilde Hymelia. Et avec Brom on a décidé de jouer un Enutrof pour la synergie avec son Crâ.

Si je prends le temps de me présenter ici, c'est pour vous dire que je reprends l'Enutrof d'Antoine, et c'est pour ça que vous le voyez connecté, actif depuis maintenant une semaine. Vous pouvez me considérer comme le co-teamer de Zerkiro.

Je voudrais aussi mettre à plat les diverses théories de René (de taupe quoi, olol je suis trop drôle). Malgré les discordes Becho/LTOP/UNITA (dont je m'en foutais totalement), j'ai passé beaucoup de temps en AvsA me permettant ainsi de prendre goût à ce genre de PvP. Donc si Becho se retrouve sur le champ de bataille contre UNITA, je n'hésiterai pas une seule seconde à aider les lapins crétins par amour du PvP (sisi j'insiste). Je vous vois déjà en train de m'insulter d'utopiste, de gay mais je m'en fou o/


Voilà, voilà, en espérant avoir été clair sur mon petit pavet. Je reste à disposition pour divers bisutages (questions aussi bien entendu).


Tendresse & chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Presentación del señor Zerkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentación del señor Zerkiro   Presentación del señor Zerkiro EmptySam 2 Nov - 23:17

Très bonne initiative la presentation!

Pour avoir joué avec lui, il est pas très malin, noube et c'est un rageux. (Un mec d'Hymelia quoi!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Presentación del señor Zerkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentación del señor Zerkiro   Presentación del señor Zerkiro EmptyDim 3 Nov - 0:18

Papa approuve la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Presentación del señor Zerkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentación del señor Zerkiro   Presentación del señor Zerkiro EmptyDim 3 Nov - 7:54

Zerkiki joue toujours ou il a stop?
Revenir en haut Aller en bas
Cyun
Wabbit nu
Wabbit nu
Cyun


Messages : 3

Presentación del señor Zerkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentación del señor Zerkiro   Presentación del señor Zerkiro EmptyDim 3 Nov - 8:13

Serioussam a écrit:
Zerkiki joue toujours ou il a stop?

Il a arrêté, mais ça l'empêchera pas de passer un jour sur le TS ou le /g pour faire un petit coucou !42! 
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Presentación del señor Zerkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentación del señor Zerkiro   Presentación del señor Zerkiro EmptyDim 3 Nov - 10:04

Jolie présentation, même si j'ai bien vu hier que t'étais pas très très puissant, mais bon on t'en veut pas.

J't'aime putain <3.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Presentación del señor Zerkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentación del señor Zerkiro   Presentación del señor Zerkiro EmptyDim 3 Nov - 15:34

Dans ce cas là, je préconise une candidature complète, car nous recrutons la personne et non le personnage, si le propriétaire du personnage change, c'est comme si nous recrutions un nouveau membre et pour ça, il faut passer par la case candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Presentación del señor Zerkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentación del señor Zerkiro   Presentación del señor Zerkiro EmptyDim 3 Nov - 18:11

Sa présentation est plutot complete je trouve, pas la peine qu'il passe par la case candidature, on va pas le faire chier avec ca alors qu'il s'est deja plutot bien intégré a la guilde.
Et puis ca fait plaisir d'avoir un membre actif!
Revenir en haut Aller en bas
Cyun
Wabbit nu
Wabbit nu
Cyun


Messages : 3

Presentación del señor Zerkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentación del señor Zerkiro   Presentación del señor Zerkiro EmptyDim 3 Nov - 20:13

Il n'y a pas de problème, je ferais la candidature. Le seul bémol c'est que j'entame ,à partir de lundi, une semaine de partiels. Je serai co sur Dofus mais pas forcément apte à rédiger une magnifique candidature digne des Becho.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Presentación del señor Zerkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentación del señor Zerkiro   Presentación del señor Zerkiro EmptyMar 5 Nov - 17:18

Pas de problèmes, concentre toi sur tes partiels en priorité, tu feras ta candidature quand tu seras un peut plus tranquille :).
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Presentación del señor Zerkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentación del señor Zerkiro   Presentación del señor Zerkiro EmptyMer 6 Nov - 22:26

Coucou Corentin,

J'ai joué avec toi il y a peu et je t'apprécie !
Maintenant je vais aller dormir, à bientôt :)

ps : Je jouais avec la petite eni dans l'ombre de Marikawa, Allycsa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentación del señor Zerkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentación del señor Zerkiro   Presentación del señor Zerkiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentación del señor Zerkiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: