Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Redemander, ça se fait

Aller en bas 
+4
Freiya
Stalyne
Mr.Crounch
Snowy Cawotte
8 participants
AuteurMessage
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyDim 24 Nov - 22:00


Notre histoire n'était pour moi que la réunion de deux âmes perdues, deux êtres égarés et brisés par la vie qui avaient peur de terminer leur existence comme elle avait commencé, de finir seuls.

C'est aujourd'hui bien plus que cela. Je ne peux m'empêcher de penser à ton sourire, à l'éclat de tes yeux... Pas un instant ne passe sans que la chaleur de ta peau ou le goût de tes lèvres me manque.

A toujours vouloir protéger les autres, les aider à retrouver leur chemin, j'avais fini par me perdre, me confondant presque entièrement avec mon ombre.
La nuit s'est installée dans mon être, mon âme se complaisant peu à peu dans la solitude, la peine et la douleur.

Et tu es arrivée. Un simple rayon de soleil perçant l'obscurité qui a redonné vie à ma terre aride et desséchée.
Une chaleur que je ne pensais plus ressentir a réchauffé mon cœur que je ne pensais plus posséder.

Tu m'as donné la possibilité de vivre alors que je me contentais de survivre. Une de ces flèches que tu affectionnes tant a finie plantée dans mon cœur, enflammée certainement vu la brûlure que je ressens actuellement.

A chaque fois que je te vois, je n'ai de cesse de me plonger dans tes yeux, ces yeux si beaux et si profonds que je pourrai m'y perdre ou m'y noyer sans regrets. Le simple fait de pouvoir te voir, te parler me fait me sentir bien, me sentir moi.

Je veux être là pour toi, te rendre heureuse, te prendre dans mes bras, rien d'autre ne m'importe.
Aurai-je la chance, la possibilité d'être avec toi pour le temps qu'il nous reste?
Un instant comme une éternité reviendront au même à tes côtés, je serai trop loin du monde réel pour ressentir les contraintes que Xelor impose aux mortels.

Après ces mots, je dois t'avouer que mettre un genou à terre alors que je ne sais même pas ce que tu ressens, penses ou imagines ne m'enchante guère mais il vaut mieux cela que tout garder pour moi.

Je veux réunir à nouveau nos deux âmes et nos deux corps à nouveau, pour un instant et à jamais, pour la vie et même après.
Refaire la même cérémonie si banale avec pourtant une signification si profonde, devant le monde des Dieux et des hommes, des immortels et des mortels, Youlna c'est à présent ton choix.

Je reste la tête baissée, à tes pieds, en attendant de la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyDim 24 Nov - 22:10

Oui, je le veux! :125: 
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyDim 24 Nov - 23:41

Parce que je suis un Becho et un Sram! :36: 
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyDim 24 Nov - 23:54

Cette réponse me va.

Si Shanade veut pas de toi, je suis toujours dispo, en plus on est 2 srams on est compatible <3 !
Axel est trop vieux pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyLun 25 Nov - 10:11

ohmygad, quel poete! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sanlioc
Wabbit nu
Wabbit nu
Sanlioc


Messages : 6

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyLun 25 Nov - 18:49

Oh c'est une très jolie demande moi je trouve!

je ne comprendrais pas que la demoiselle soit au minimum, et vraiment oh GRAND minimum, émue!


Allez Courage confrère Sram, je croise les doigts pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyLun 25 Nov - 19:09

Nous verrons bien si l'envie lui prend de répondre! Merci bien cher confrère osseux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyLun 25 Nov - 19:29

Et la belle rousse dont on parlait hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyLun 25 Nov - 19:35

C'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyMer 27 Nov - 20:08

C'est très beau, Yo.
Parfois je m'identifiais à ce que tu disais c’était perturbant :o
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyMer 27 Nov - 20:43

Merci vieux.
Je crois qu'on se comprend au fond de toute manière, enfin j'en ai l'impression quand je te parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyJeu 28 Nov - 18:18

La ferme avec Freud toi, le Léviathan vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyJeu 28 Nov - 19:40

(On est bien d'accord, c'est un RP ? :o Parce que ça me parait remplis de sentiments :3.)
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyJeu 28 Nov - 20:07

J'aurais jamais déclamé un amour comme ça sur un forum vieux :o (Je suis pas encore aussi taré)
Mais c'est fait pour être rempli de sentiments oui, c'est du rp après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyJeu 28 Nov - 20:58

Je me suis permis de retirer une majorité des posts à troll dont le mien. C'est un RP, merci de quand même respecter un minimum la personne qui l'a écrit et de rester dans cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptyVen 29 Nov - 16:59

Adakor ! Bah c'est mignon tout plein ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait EmptySam 30 Nov - 14:06

Ouais, il parait que je suis doté d'une grande empathie.

HYPERSENSIBLE :49:  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemander, ça se fait Empty
MessageSujet: Re: Redemander, ça se fait   Redemander, ça se fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemander, ça se fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truuff fait son grokiki
» L'union fait la force ( 2 eme Candidature Xs-Tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La section Role Play-
Sauter vers: