Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'unique zobal au monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

L'unique zobal au monde Empty
MessageSujet: L'unique zobal au monde   L'unique zobal au monde EmptyVen 27 Déc - 0:44

Coucou !

Je vous le dis tout de suite, je vais essayer de jouer un zobal un peu bizarre. J'en ai déjà parlé autour de moi avec certaines personnes, ça peut être pas mal d'après certains s'il est bien monté et pas joué n'importe comment, mais il faut que ça reste dans l'optique d'un PvP kolizéum, parce que ce zobal n'a pas de sorts de frappe à proprement parler. Je parle donc du seul zobal que personne n'a jamais envisagé jusque là, le zobal feu.

Comment une telle idée a-t-elle pu germer dans mon crâne de moule ? Absolument aucune idée.

L'idée donc de ce zobal, ce serait d'avoir un zobal absolument axé soutient; soit boosts, protections (PB), les sorts de placement/déplacements, retraits PM, retraits tacle, retraits fuite, et surtout la petite surprise, le soin avec un cac soin (rhon ou hécouanone avant d'avoir accès au hétype). Pour les sorts offensifs, y'a pas photo, en fait y'en a pas (ou du moins pas les sorts conventionnels de classe). Il faudra donc se contenter de foudroiement et de flamiche, mais comme c'est un zobal, il peut gagner dommages/puissance comme ça, donc avoir un minimum de frappe quand même, disons le strict minimum acceptable pour ce style de perso.

Evidemment, j'ai du mal à envisager un zobal feu en pvp 1v1; ce serait vraiment le personnage opti kolizéum. Après il est toujours possible d'envisager un personnage hybride, donc ayant une seconde voie avec un second élément, j'avais pensé feu/eau/dopou pour le lv 13x avec une pano RM, et air/feu ou terre/feu pour plus haut lv.

Voilà le stuff que j'ai préparé pour le lv 105:
http://www.dofusbook.net/perso/arcifeu/Zobal-1.html

Kenpenssévou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

L'unique zobal au monde Empty
MessageSujet: Re: L'unique zobal au monde   L'unique zobal au monde EmptyVen 27 Déc - 10:04

Honnetement, je trouve pas ca terrible, les modes originaux, c'est plus efficace a thl, avec du bon stuff en général.
A mon avis, tu vas vite te lasser de ton personnage et a nouveau sombrer dans le reroll (le reroll ceylemal)

Pourquoi ne pas continuer a monter Truuff? Tu lui avait pas prevu un stuff pour le lvl 195?
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

L'unique zobal au monde Empty
MessageSujet: Re: L'unique zobal au monde   L'unique zobal au monde EmptyVen 27 Déc - 10:24

Revendu au final, après la MàJ eca. J'aime bien la polyvalence des écaflips, mais là c'est beaucoup trop facile de l'être. On retrouve un peu ça dans le zobal que je prévois, mais je vais voir. J'vais essayer, et si ça me plait pas, bah ça me fera des sousous (parce oui, le reroll, ça a beau être le mal, moi ça me fait gagner des sous) !
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

L'unique zobal au monde Empty
MessageSujet: Re: L'unique zobal au monde   L'unique zobal au monde EmptyVen 27 Déc - 11:25

Tu sais au final, supprime pas ton post, change juste le nom du topic. T'as juste à changer et mettre "les multiples idées de stuff". Ca sera pas mal pour savoir comment stuffer ton iop eau! Ou ton steamer air, ca peut être fort avec le tacle et la fuite, c'est à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

L'unique zobal au monde Empty
MessageSujet: Re: L'unique zobal au monde   L'unique zobal au monde EmptyVen 27 Déc - 11:30

Vas-y, trolle moi, moi j'te fais le pari que ce zobal peut vivre ;).
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

L'unique zobal au monde Empty
MessageSujet: Re: L'unique zobal au monde   L'unique zobal au monde EmptyDim 29 Déc - 16:49

L'idée du zobal feu est géniale, bien plus efficace à THL cependant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

L'unique zobal au monde Empty
MessageSujet: Re: L'unique zobal au monde   L'unique zobal au monde EmptyDim 29 Déc - 18:07

Sans doutes, mais pour l'instant, je préfère up le feca plutôt que le zob ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'unique zobal au monde Empty
MessageSujet: Re: L'unique zobal au monde   L'unique zobal au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique zobal au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: Échoppe-
Sauter vers: