Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fatal Shnek

Aller en bas 
+7
Evanium
Adre
Yaaaaaaawn
Freiya
Awashima
Stowm
Shnek
11 participants
AuteurMessage
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyDim 15 Jan - 23:17

En Alsacien, Schneck au masculin ça veut dire "escargot", plus généralement, ce mot désigne la cramouille, la baveuse, figue, moule, étui, terrain de jeu, crevette, crevasse, fente ou encore l'abricot-fendu de la renaissance...Un fruit doux à la langue comme au toucher...

Il faut cultiver la différence et non l'indifférence, c'est pour cette raison que vous vous devez de me recruter. En effet je suis un candidat issu de l'immigration, de la diversité. Je suis arrivé sur Bowisse mardi prochain, j'ai transféré le personnage mardi dernier, mais moi et les nouvelles technologies vous savez mon p'tit m'sieur, j'ai mis mes stuffs et kamas en banque, parce que j'aime quand un plan se déroule sans accro. Et ma surprise fût grande en me rendant compte que la banque était restée sur Amayiro !

Bref, j'ai pas géré. Mais la faute est réparée ce mardi, d'ici là vous me verrais nu vers les champs d'Ingalsse, cette coquine.

Je pense véhiculer par ma classe et mon élégance naturelle une image de marque et de prestige dont vous seriez peu avisés de vous priver. J'ajoute que je ne suis pas désagréable a la vue, ni au toucher : j'ai d'ailleurs une texture spongieuse.

Malgré le sexe féminin de mon personnage :

- Je suis un homme !
- Eh bien... personne n'est parfait

J'ai 19 ans et je suis Animateur et Formateur BAFA pour les CEMEA pour ceux qui connaissent ! Donc, si vous avez une petite soeur à garder...

J'habite à Saint-lô, c'est nul et pour savoir ou s'est cherchez, je vais pas tout vous faire quand même !

"Voici vos noms: Mr. Brown, Mr. White, Mr. Blonde, Mr. Blue, Mr. Orange et Mr. Pink.
- Hey ! Pourquoi c'est moi Mr Pink ?
- Parce que t'es qu'une pédale, voila pourquoi !"

Je suis un Sadida 177, multi éléments, à la base axé pvp, j'aimerais bien me mettre au pvm maintenant, à bonne entendeur.

Je suis un pur mono-compteur, j'ai essentiellement réussis financièrement grâce a ma chance, ce matin, pour exemple j'ai exo un kralano Pa en 3 runes, qui dit mieux ? J'ai soloté un DC pour vendre la capture, j'ai drop un Tutu +13 avec 147 de prospection, qui dit mieux ?

J'ai quelques objectifs pragmatiques dans ce jeu, mon premier étant de tuer le Glourceleste de la main de ce Sadida. Mais j'ai une passion pour les events, qui sont trop peu nombreux a mon gout ! c'est les évènements qui fédèrent et qui font d'un serveur une communauté, selon moi. Un autre objectif serait d'organiser des events plus tard quand je serais intégré dans ce serveur, of course !

Bon les candidatures c'est pas mon dada mais sachez que c'est déjà énorme pour un flemmard comme moi d'avoir écrit tout ça, d'ailleurs à propos de dada "Faire du poney, c'est joué avec la nourriture" mais vous ne m'en voudrez pas si je corrige, hein ? Faire du poney, c'est jouER avec la nourriture ! Bande d’illettrés.

J'ai essayé mais c'est un gros FAIL, je parle évidemment de mon incapacité à insérer une image... ma verge! \o/
-->
Spoiler:
-->

Je vous aimes. Je mens.


EDIT DE STO: *fourbe /ON*
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyDim 15 Jan - 23:26

Salut, bienvenu sur le forum!

Il faut un seuil de prospection de 800 minimum pour qu'un dofus tombe, ankama a instauré ça il y a fort longtemps ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyDim 15 Jan - 23:30

Bienvenue ma petite moule,

Tout premièrement j'aime ta candid, donc j'emmerde ceux qui la critiquerons,
même si je les aime à la fois, puisque j'aime tout mes membres (surtout celui placé entre mes jambes)

Je trouve ça cool ce que tu fais, tu as l'air relativement motivé, bien que mentalement réduit (Cf l'image)


Je donne pas de vote pour le moment, j'encourage juste les membres à lire ta candidature d'un oeil attentif.


Bon ok je déconne, je vote pour ;)

En espérant ne pas être déçu.

Des bisous et bons votes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 1:09

J'arrive pas à dormir alors me voila! :0004:
Re et bienvenue sur le forum

Je pourrais bien faire comme les précédent et attendre que les autres votent.. m'enfin je trouve ca bête, si tout le monde fait ca on s'en sort pas^^

J'ai trouvé que ca manquait de couleurs m'enfin tant pis le reste est pas mal^^

Tu m'a l'air d'une personne motivée et avec de l'ambition, je n'ait pas d'autres choix que de voter pour :)

En plus tu es super chanceux apparemment *_*

Au fait stowm, il n'y a absolument RIEN d'officiel sur le taux de drop des dofus, que ce soit le taux de drop ou le seuil de pp requis, il n'y a que des supositions, et ca ce trouve ils étaient en team mais il jouait le perso avec le moins de pp (147) mais a drop et pas les autres :)

Je vote donc POUR ton intégration, et à très vite j'èspère.

PS: en fait pico à voté, au temps pour moi :34: (pico c'est awashima, mais tu t'y fera très vite :))

Sur ce.. :39:

Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 1:29

Voici mon grain de sel ! :b121b:

* Yawwwwnnn :l *

Bon ta candidature m'a bien réveillée malgré le manque de couleur.. parceque ... J'ADORE LA COULEUR ! :0004:
Mais c'est pas si grave, j'aime ta présentation.


Il manque quelques trucs sur toi : Goûts musicaux, passions, Prénom, rêves, etc

JE VOTE TOUT DE MÊME ; POUR
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 11:39

Hey, bienvenue sur notre forum !

Bon, ta candidature me plais, j'aime ton humour, j'envie ta chance, et tu dis être feignant, mais une candidature comme ça, pour un sadida, c'est une belle preuve de motivation ! :127:

Je vais pas répéter ce qu'on dit mes compères (quoi que...), mais j'aurais aimé voir de la couleur, ton p'tit nom, le serveur qui t'a vu naître...

Moi sinon, je suis Pour ! :124:
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Wabbit nu
Wabbit nu
Evanium


Messages : 16
Age : 31
%pos% : St Malo

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 11:54

Adre a écrit:
, et tu dis être feignant, mais une candidature comme ça, pour un sadida, c'est une belle preuve de motivation ! :127:


C'est une blague ? J'ai même pas eu ce genre de commentaire moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Klak
Wabbit nu
Wabbit nu
Klak


Messages : 19
Age : 33
%pos% : En Bwetagne

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 13:44

Hey chalut :D

Bon j'tai vue glander au zapp Becho Sto, donc t'as déja tout compris :D

Par contre une petite question, pourquoi t'as changer de serveur? :0003:

Sinon j'aime bien ta candid', t'as un humour qui me plait,, mais j'ai une petite soeur.

Je vote donc Contre. :28:

Mais tu marque un point avec sa :
Citation :
J'ajoute que je ne suis pas désagréable a la vue, ni au toucher : j'ai d'ailleurs une texture spongieuse.

Donc c'est enore possible *_*

J'attend de connaitre la raison de ta migration pour donner mon verdict ._.

Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons !


Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 14:01

J'ai migré parce que sur Amayiro, mon ancien serveur, c'est simple : pvp MORT de chez MORT et pvm bloqué par les teams fermées, impossible de tirer son épingle du jeu pour un mono compteur. De plus des guildes qui consistent plus à entasser les niveaux 190+ qu'a créer une convivialité nécessaire à mes yeux pour que je m'y plaise. J'ai monté ce personnage du lvl 50 au 177 seulement par le kolizeum avec un ami, j'ai d'ailleurs des screens légendaires de combats avec lui, mais malheureusement il a arrêté il y a 2 semaines, laissant place aux études. C’était l’élément déclencheur de mon départ ! Pourquoi Bowisse ? Pourquoi pas ! J'en voulais un des 4 dits "2.0" et en parcourant les forums des serveurs je me suis dis que celui la me semblait mieux que les 3 autres..

Voila, sinon j'ai trouvé comment mettre de la couleur, champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Klak
Wabbit nu
Wabbit nu
Klak


Messages : 19
Age : 33
%pos% : En Bwetagne

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 14:07

JayJay pour la couleurs *_*

Bon bah j'ai ma réponse, rapide, sa témoigne d'une réel motivation. Ou alors t'es simplement un pur Geek qui reste devant l'ecran all time. Les deux c'est bien °_°
Tu devrais te plaire chez les tarés les Becho Sto :]

Alors je vote....Suspens.... Pour
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 16:12

Pour ma part, osef du manque de couleur, car c'est propre et bien écrit (ma candidature aussi était sans couleurs donc osef, le problème avec la guilde c'est qu'ils vont trop à la gaypride alors ils aiment la couleur!)

Sinon le flemme d'argumenter pour dire que je vote POUR

Je relèverai seulement ce passage :
Citation :

"Voici vos noms: Mr. Brown, Mr. White, Mr. Blonde, Mr. Blue, Mr. Orange et Mr. Pink.
- Hey ! Pourquoi c'est moi Mr Pink ?
- Parce que t'es qu'une pédale, voila pourquoi !"

C'est pour moi le meilleur film de Tarantino !
"Moi je voulais Mr. Black"

Sinon pour ton :
Citation :
Faire du poney, c'est jouER avec la nourriture ! Bande d’illettrés.

Je ne te répondrai que :
Citation :
J'habite à Saint-lô, c'est nul et pour savoir ou s'est cherchez
" Où C'est" Pauvre ignare faiseur de fautes !
Après il manque des accents, mais ça, osef :)


Cordialement, ton maître.

:124:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 17:07

J'ai parlé pas mal avec toi Shnek en jeu, et je t'accorde mon pour, les raisons sont multiples, et je les développerais IG si tu veux, mais je peux déjà t'en donner une: Usual suspect, tu comprendras!

à très bientôt dans le terrier..
Revenir en haut Aller en bas
Sorensky
Wabbit nu
Wabbit nu
Sorensky


Messages : 16

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 17:49

Alors, alors, alors..

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié cette candidature. Qui n'est ni simpliste, ni trop longue et qui permet d'en savoir un petit bout sur toi. Et qui surtout est plaisante à lire.

Je vais maintenant revenir sur certains points.

Fatalshnek a écrit:
En Alsacien, Schneck au masculin ça veut dire "escargot", plus généralement, ce mot désigne la cramouille, la baveuse, figue, moule, étui, terrain de jeu, crevette, crevasse, fente ou encore l'abricot-fendu de la renaissance...Un fruit doux à la langue comme au toucher...

J'adore ! (tout simplement)

Fatalshnek a écrit:
J'ai 19 ans et je suis Animateur et Formateur BAFA pour les CEMEA pour ceux qui connaissent ! Donc, si vous avez une petite soeur à garder...

Étant en phase de professionnalisation dans ce domaine, moi-même formateur/directeur/animateur (Pour Temps Jeunes par contre, pour qui je bosse toute l'année aux bureaux également), je ne peux qu'aimer !! :)

Bref, il y aurait beaucoup à citer.

Alors je vais être court : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 17:57

"Alors je vais être court" SORENSKY (2012)

Pas tout le temps j'èspère :(
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 18:39

Bienvenue sur le forum ! :0004:

Alors tout d'abord, j'ai pleuré en voyant ton titre de candid, Oui, j'ai cru lire Fatal Shrek . Ma copine s'appellant Fiona et Stowm n'arrête pas de chambrér, aller donc savoir pourquoi j'me suis mis a pleurer ..


DE RIRE !


Bon la candid en elle même n'est pas si mal, trés peu de fautes, voir pas du tout, j'aime et j'adore ton humour.


J'aurais une autre question moi, tu dis avoir fais up ton personnage au kolizeum, ce machin est tout récent, as tu donc un passé dofusiens ? Si oui, sur quel serveur as tu joués / quelle guilde as tu cottoyés ?


En faites, une deuxieme ..


Pourquoi nous, et pas une autre ?

Et jamais deux sans trois ..

Pourquoi toi, et pas un autre ? (j'précise quand même.. Pourquoi devrait t'on te prendre ?)
J'insiste sur cette question, Vend moi du rêve !


BON COURAGE ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 18:59

De Shnek à Shrek, j'ai toujours joué sur Amayiro, j'ai commencé seulement 2 mois après l'ouverture du serveur, autant vous dire que ça fait un bout ! Pour les guilde je suis pas certain que ça vous aide beaucoup mais j'ai été très longtemps dans Kaeragord où dans La Compagnie Noire.

Pourquoi vous ? Parce que quand je fais ça : http://forum.dofus.com/fr/1094-bowisse le sujet en tête c'est vous ! Alors j'ai commencé a lire, me renseigner, parcourir forums, profils, pages persos, interventions forum offi, de guilde etc etc... Après des heures de recherches minutieuses j'ai déduis que vous étiez une sacrée bande de branleurs(euses) et que donc en plus d'être séduit par le projet de guilde, en partant a la rencontre de quelques "membres" de bien bonne consistance j'ai choisis de postuler ici.

Pourquoi vous devez me prendre ? Un jour a grand homme postulant sur ce forum a écrit : "Je pense véhiculer par ma classe et mon élégance naturelle une image de marque et de prestige dont vous seriez peu avisés de vous priver. J'ajoute que je ne suis pas désagréable a la vue, ni au toucher : j'ai d'ailleurs une texture spongieuse."

Objectivement je trouve ça assez convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 19:25

Satisfait, POUR !

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek EmptyLun 16 Jan - 19:28

BEYGEY !!

T'es accepté pour la période d'essai, tiens toi à carreau, suce bien le meneur et tout ira bien.. brave petite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal Shnek Empty
MessageSujet: Re: Fatal Shnek   Fatal Shnek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Shnek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: