Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un cas particulier

Aller en bas 
+8
Cassy'
Awashima
Freiya
Volesprit
Leg
Yaaaaaaawn
Bil
Darkkeinzell
12 participants
AuteurMessage
Darkkeinzell
Wabbit nu
Wabbit nu
Darkkeinzell


Messages : 35
%pos% : En enfer au coté diable

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Un cas particulier   Un cas particulier EmptySam 21 Jan - 19:40

A l'attention de membres de Becho sto et de Bil un énu pas comme les autres (on le comprend quand je parle de mon personnage)


Salut, qui je suis?

Bah, euh..... (je cherche ma feuille attendez)

Ah la voila, alors mon prénom est Adrien (manque de classe), je suis sur terre pour faire chier le monde depuis 16-17ans.
Je suis un peu la pour me présenter alors je suis une drôle de créature rousse. (Non pas un prespic car je mesure 1m89, non le SKEUNK non plus)
Sinon je joue a dofus depuis la 6eme donc depuis un peu de temps. J'aime bien le sport aussi du genre Football américain, sambo, judo et je vais me mettre au roller street (je vais bien m’entraînais pour pas avoir les rampes entre les jambes, ça fait mal).

J'apprend aussi le piano et j'aime dessiner d’ailleurs j'ai dessiner mon portrait pour vous ^^ (tout en bas de la candidatures)
A part sa, je suis élève en 1er électrotechnique, j'espère avoir mon BAC (devrait pas avoir de problème pour ça) et continuer sur un BTS domotique.
On peut dire que je suis un véritable Otaku ( reste surtout chez lui a lire des mangas et jouer aux jeux video)
J'ai aussi une particularité dont Bil, je croit envie. Je mange, je mange, je mange et je prend 0 gramme ou je les perds en 10 minutes.

Oublions pas mon personnage maintenant, je joue avec Tsubaki-Starz qui pour l'instant est en phase de transfert entre l'eau et l'air, de cercle 43 , elle est en pano akwadala acheter par le généreux Bil (un énu qui paye des cadeaux, du jamais vue) et j'espere passer air avec une bonne pano avant la fin du mois.
A part ça, j'ai déjà jouer d'autres personnages comme par exemple Hiruma-ketsueki, un cas parmis tous les sacrieur.
Je suis passépar divers serveur, j'ai prismes début sur Menalt puis j'ai vagabonder de Jiva => Hel munster=> oto mustam=> Kuri => Bowisse
Mon personnage préférer était mon Xelor du nom de El-diablos qui avait tout pour me plaire jusqu' à une certaine MàJ


Je suis la car je cherche une guilde sérieuse avec une ambiance bien entendue car si je suis dans une guilde morte, je serais mort a mon tour, je connais aussi Bil (compagnon de classe) Stowm qui était mon maitre wabbit sur frigost à mes débutdonc c'est toujours mieux une guilde où l'on s'entend avec du monde.
La guilde a aussi l'air stable et bien organiser ce qui fait que cela m'attire aussi.

Voici qui conclue ma candidature.
Excusez moi pour les fautes d'orthographes, je n'ai jamais étais bon pour ça.


Un cas particulier Img00010



Ps: Il est de qui votre dessin de banière? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptySam 21 Jan - 19:56

Tout est dans le titre, C'est un vrai cas particulier .. ce grand roux ! :130:

J'peux vous dire une chose, c'est que ce .. cas particulier .. ne ressemble pas à son dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Darkkeinzell
Wabbit nu
Wabbit nu
Darkkeinzell


Messages : 35
%pos% : En enfer au coté diable

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptySam 21 Jan - 20:01

Je suis un cas, le prof la dit lui même ^^ et toi alors petit?
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptySam 21 Jan - 20:28

:38: Le laitlait , c'est toi.

J'adore ta présentation, elle est agréable à lire et on sait beaucoup de choses sur toi !
Parcontre cher Adrien, il y a beaucoup de fautes d'orthographes qui auraient été facile à éviter :P

J'adore ton dessin et en espérant que tu intègres la guilde, j'veux voir ta tronche de gâteau au chocolat sur le trombi!

( T'inquiète pas mon pico chéri, t'es le plus beau <3 )

ALORS VOILÀ ! :0004: POUUUUUUUUUUUUR ET DOUBLE POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Darkkeinzell
Wabbit nu
Wabbit nu
Darkkeinzell


Messages : 35
%pos% : En enfer au coté diable

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptySam 21 Jan - 20:33

Dsl, le francais est moi sa fait 2 ^^ et oui vous aurez ma tronche sur le tronbi si j'entre
Donc en attendant on se contente du dessin mes petits
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 28

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptySam 21 Jan - 20:37

Tiens, Ketsu, c'est que ça faisait longtemps, je m'attendais pas à te voir débarquer sur le forum de la Becho x) ! Je sais pas si tu te souviendras de moi, mais en tout cas il me reste quelques souvenirs de ton sacrieur ;).

Sinon, j'imagine que la bannière te dit quelque chose, c'est normal, elle a été faite par Adre (wii ton ancienne meneuse '_' !).

Bref ! J'ai l'impression que la candidature est complète, mais la présentation laisse à désirer, et je suis surpris de voir autant de fautes è_é !

Essaye d'éditer vite fait pour corriger certaines fautes d'innatention, au moins, car c'pas joli joli tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Darkkeinzell
Wabbit nu
Wabbit nu
Darkkeinzell


Messages : 35
%pos% : En enfer au coté diable

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptySam 21 Jan - 20:44

AH merde, il m'a vue
Oh salut leg, je ne t'avait pas vue je t'assure mais je suis pressé tu m'excuse ^^

Non vraiment me souviens de toi mais pourrais pas redire le nom de tes perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 28

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptySam 21 Jan - 20:56

Ahlala, mémoire en mousse !

Tu peux pas m'oublier è_é ==> Legende-Srram
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 13

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptySam 21 Jan - 22:48

un otaku, hihihi.... Enfin, on est tous passés par là à un âge ou un autre. :b121b:


Une fois de plus, je vais poster pour toi un lien qui te sera utile :

http://www.bonpatron.com (Le correcteur word remplit bien la fonction de correcteur orthographique, mais celui-ci est aussi bon au niveau grammatical et conjugaison. ;) )
A toi d'utiliser ce site pour nous corriger ta présentation et la rendre un peu plus saine au niveau de l'orthographe... C'est pas que j'en aie après toi, c'est juste que bon, à 17 piges faut pas abuser. et comme le dit si bien Hortefeux (dans un contexte quelque peu douteux et hors sujet) "Un, c'est bon, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"


:36:


Sinon, j'ai fait un effort de lecture, hein, parce qu'il serait borné de te faire remarquer la forme sans pour autant donner un avis sur le fond. Qui est d'ailleurs très bien :) j'apprécie ta personnalité, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et un sacré joyeux luron, donc pourquoi pas ! pour moi c'est POUR

P.S : C'est pas une raison pour ne pas prendre en compte ce que j'ai écrit, au contraire, tu auras peut être plus de voix si tu prends en compte ces conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptyDim 22 Jan - 0:05

Salut!

""J'ai aussi une particularité dont Bil, je croit envie. Je mange, je mange, je mange et je prend 0grammes ou je l'ai perd en 10min""

Alors ca c'est pas faux! Bil essaies souvent de perdre des grammes aux toilettes, mais il met pas 10 minutes.... je dirais plutot 45 voire 75...

Je trouve que la candidature n'en dit pas assez sur toi, mais laisse passer une première impression sympa alors je vote POUR!

Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptyDim 22 Jan - 7:56

Bonjour à toi Adrien,

Premièrement j'aime Soul Eater donc j'aurais tendance à voter pour, celà dis j'ai des petites infos manquantes.


Tu joues quelle classe? tu dis son level et on orientation mais on en sait pas plus, ou alors je l'ai raté.

Sinon effectivement la candid est sympa tu n'es pas trop haut level mais j'espère que tu vas vite évoluer =)


De toute manière ma chère et tendre à voté pour toi, je n'ai plus le choix !

Je te donne mon POUR mais j'espère avoir mes réponses ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassy'
Wabbit nu
Wabbit nu
Cassy'


Messages : 25
Age : 30
%pos% : Pôle Nord.

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptyDim 22 Jan - 8:18

Beelzebub *_* <3
Revenir en haut Aller en bas
Darkkeinzell
Wabbit nu
Wabbit nu
Darkkeinzell


Messages : 35
%pos% : En enfer au coté diable

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptyDim 22 Jan - 9:03

Oui j'ai zaaper la classe de mon personnage, dsl ^^
Alors il s'agit d'une sacrieuse avec des cheveux bleu (pas courant tout ça)

Cassy', tu connais Beelzebub? ^^

Sinon ta signature est le personnage de Shakugan no shana que je connais bien ^^ :0004:
Revenir en haut Aller en bas
Cassy'
Wabbit nu
Wabbit nu
Cassy'


Messages : 25
Age : 30
%pos% : Pôle Nord.

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptyDim 22 Jan - 9:10

Bien-sûr que je connais beelzebub, j'ai vu plus d'un millier d’animés :P
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptyDim 22 Jan - 10:21

Ta notoriété te précède et il est vraie que sans elle j'aurais plus qu'hésiter à imposer mon vote, mais la Ketsu, je suis ravie de te retrouver à mes côtés, tu es un joueur très sympathique, très drôle et tu ne manques jamais de motivation. Ca me fait extrèmement plaisir de te voir poster ici, à très bientôt et évidement:

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptyDim 22 Jan - 11:30

Ketsuuuuuuuuuu !!!! :125:

POUR !, parce que t'es un chouette guy !
Revenir en haut Aller en bas
Klak
Wabbit nu
Wabbit nu
Klak


Messages : 19
Age : 33
%pos% : En Bwetagne

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptyDim 22 Jan - 15:32

Bon j'ai été absent un p'tit moment (Eway la vie réel, les papiers, les emmerdes, plus de PQ toussa...), mais apparement tout le monde t'aime <3

Par esprit de contradiction je pourrais voté contre :0004:

Mais j'aime les roux. Donc Pour 321jj

Sinon t'as l'air sympa, t'es un geek et t'aime la bouffe.

Double Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkkeinzell
Wabbit nu
Wabbit nu
Darkkeinzell


Messages : 35
%pos% : En enfer au coté diable

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptyDim 22 Jan - 15:41

Ok, merci pour les POUR

Ah ah vous invité un démon chez vous.
Vous ne pouvez plus faire marche arrière

:127: :27:
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptyDim 22 Jan - 17:17

Au vu de l'enthousiasme ambiant autour de cette candidature, POUR, sinon je vais me faire des ennemis x__x
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier EmptyLun 23 Jan - 17:09

Allez hop, valider ! /w Stowm Awashima Freiya ou Bilkoopa :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cas particulier   Un cas particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cas particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: