Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tite demoiselle veut venir !

Aller en bas 
+4
Freiya
Shnek
Stowm
Oo-Tifa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 19:47

Tout d'abord, bien le bonjour à tous (enfin bon soir maintenant :p).

Tite présentation IRL :

Je m'appelle Anastasia, j'ai 19 ans et j'habite dans les Vosges depuis peu (ancienne Nordiste <3) depuis que j'ai emménager avec mon homme !
Dans la vie, je suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en première année ! Hihi ! Sinon je suis une passionnée des Final Fantasy (tous mes perso portent le nom de Oo-suivi d'un perso de FF sinon le reste de la team est à mon copain), d'ailleurs vu que le final fantasy 13-2 est sorti vendredi dernier, j'ai du réduire un peu mon temps de jeux sur Dofus !
Oo-Edea à la base c'est une sorcière méchante étou quoi mais dans la vraie vie du haut de mes 1m57 j'ai un peu de mal à faire la méchante gghj123
D'ailleurs dans Dofus aussi je voulais faire méchante mais mon perso principal étant une tite nini toute mimi.. (dont j'aimerais entrer dans la guilde avec aussi [Oo-Tifa] :p)...
Bref en gros n'arrivant pas faire la méchante j'ai du accepter le fait d'être gentille :3
Au niveau des goûts musicaux : MUSE <3 et mon coup de coeur de l'été LMFAO (bon ok c'est différent de Muse :p)


IG :

Je dispose d'une team de 8 persos avec mon homme (on a monté d'autres perso qu'au final on a abandonné parce qu'on aimait pas trop !). Nous sommes arrivés sur Bowisse en février 2011 où nous avons remonté une team. Avec le transfert de serveur possible, j'ai pas pu m'empêcher de transférer ma princesse (mon eni) avec laquelle j'ai toujours joué *__*. J'ai aussi transféré mon Nunu 200 et mon copain a transféré son Xel 200 de Danathor (bon nous avons laissé panda, sacri, cra 200... et remonté d'autres sur Bowisse).
Sur Danathor on était abusé mais on a fait une longue pause donc on a tout tout vendu le stuff puis vendu les kamas et acheter une voiture avec x) donc on a du tout refaire sur Bowisse au niveau du stuff.


[Je fais une pause le saumon est sur le feu]

Bref, notre team est composée de : Eni 200 [Oo-Tifa], Xel 200 [Oo-Boute], Bil : un énu pas comme les autres niveau 200 [Oo-Noctis], Iop 196 [Oo-Edea], Cra 195 [Oo-Linoa], Panda 18X [Oo-throy], Sacri 189 [Oo-deux] et Osa 180 [Oo-Serah]...
Cependant mon copain n'a pu d'ordi donc on ne joue que sur mon ordi et j'aime pas trop jouer toute seule donc si je vais en dj et que des gens veulent se joindre à moi... :3
J'ai aussi une très bonne connaissance du jeu, notamment les donjons (dont les nouveaux) :p


Sinon au niveau des guildes, la plupart de la team (6/8 persos) sont dans la guilde The Ring qui appartient à mon copain (enfin y a que nous dedans et quelques petites connaissances) et resteront dedans pour la simple et bonne raison qu'on fait de l'élevage avec divers perso et qu'on a 4 enclos dans cette guilde ! Et j'avais mon Eni et ma Iop dans la guilde Epheria, la guilde d'une très bonne amie à moi mais elle va migrer sur un autre serveur et je me retrouve SGF :'(


Pourquoi votre guilde ?

Hum hum, je vous vois souvent au zaap 5/7 (surtout Freiya avec ses ailes imposantes :p) et que vous m'avez l'air fortement sympa et pas kikoo :)
Je recherche une guilde active avec des gens bien sympa dedans (mais bon je verrais ça vraiment une fois dedans :)). Je demande aucune aide juste pouvoir prendre du plaisir à jouer, à parler avec des gens, à partager des expériences de jeux !



Je peux vous apporter mon aide pour les donjons, mes connaissances, de l'exp guilde, des métiers (cordonnier 100, bricoleur 100, cordomage/costumage/joillomage 100 ! Bien sur gratuit pour guilde et amis), ma joie de vivre (même en temps de pluie *-*) et en plus je suis une fille mais je râle pas trop c'est quand même rare ça !

Je précise que j'aimerais entrer avec Oo-Edea et Oo-Tifa !

Sur ce je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature ! Tchuss !




Dernière édition par Oo-Edea le Mar 7 Fév - 20:07, édité 3 fois (Raison : Mettre des couleurs, après avoir écrit j'ai eu peur que mon pec s'éteigne *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 20:31

Salut Edea et bienvenue sur le forum!

Citation :
Une tite demoiselle veut venir !

Citation :
j'ai emménager avec mon homme !

Citation :
Hihi !

Citation :
du haut de mes 1m57

Citation :
je suis une fille

Alors, on aime beaucoup les filles au même titre que les hommes dans notre guilde, cependant, dans une candidature la réitération abusive du simple fait qu'on est une fille parait non pas louche, mais lourde? Pendant que tu y es, donne nous tes mesurations, une photo, tout ça quoi.. (quitte à faire les choses, autant pas les faire à moitié!)

Autrement, les couleurs piquent vachement les yeux, c'est bien les couleurs, mais faut savoir les mettre!

Citation :
(surtout Freiya avec ses ailes imposantes :p)

Pas que les ailes..

Bon, on va pas tortiller du cul pour chier droit, j'aimerais mieux te MP en jeu pour me faire un autre avis que celui que j'ai pu me faire avec ta candidature, car la j'adhère pas des masses! Un sorte d'entretien de la dernière chance, ou on se partagerait des petits secrets et ou sa finirait par un échange torride derrière un buisson!

Bon courage pour la candidature! (sinon, pour mettre la phrase magique ta failé! j'aime bien quand c'est INTRODUIT de façon originale!)


C'était Sto', à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 20:42

"Hum hum, je vous vois souvent au zaap 5/7 (surtout Freiya avec ses ailes imposantes :p)" ==> Et pas que ses ailes, la vanne me revient il me l'a piqué Sto é_è


"et que vous m'avez l'air fortement sympa et pas kikoo :)" Je ne te retourne pas le compliment, relis ce qu'a cité Sto c'est a peut près tout ce qui me fait mal aux yeux..

Je ne suis également pas convaincu que tu soies une fille tellement tu te donne du mal à le prouver. Je peux me tromper cependant.

"Sur Danathor on était abusé mais..." Genre de phrases qui ne te grandit pas et qui me fait penser que tu ne correspond pas vraiment aux personnes avec qui je m'entendrais bien.

Autant dire que tu ne m'a pas vraiment convaincu, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 20:48

Ouh je trouve ça vraiment sévère comment tu as répondu, on dirait juste que je suis une gamine immature... C'est déjà pas évident de faire une candid dans une guilde où personne ne me connait mais en plus qu'on me juge comme ça... Après je cherchais pas à prouver que je suis une fille je vais pas dire que j'ai emménager avec ma femme si c'est pas vrai :/

Après la dernière phrase pour la fille qui râle c'est juste parce que les filles sont chiantes mais bon le côté humour c'est pas évident de le faire passer quand on ne se connait pas... pareille pour la taille où je me suis toujours faite charier...
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 20:57

Mes propos sont certes sévères, mais je préfère te répondre comme je le pense. Je comprends que ca ne soit pas facile, mais c'est justement le principe d'une candidature sélective. Tu ne m'a pas convaincu, c'est mon avis, il n'est pas universelle, c'est pas parce que je ne suis pas chaud pour le moment que d'autres ne le seront pas. Et je suis sensible aux efforts, penses-y !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 21:01

Je sais mais je prends surtout mal le : tu ne correspond pas vraiment aux personnes avec qui je m'entendrais bien.

Alors qu'on se connait pas. Pis le fait que ce soit dit si sèchement ça me donne surtout l'impression que t'es au dessus et moi en dessous. Mais merci de ton avis quand même hein :)

Et pour les couleurs, j'ai regardé les candidatures refusées pour voir les motifs du refus, et j'ai vu un commentaire de Leg : Un screen et quelques couleurs aurait pu la rendre plus sympathique à lire.

Après avec le fond vert clair comme ça je savais pas quoi mettre pour que ça paraisse pas trop pâle. Je voulais pas que le fait que ce soit tout noir fasse gros pâté.


Dernière édition par Oo-Edea le Mar 7 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 21:02

Citation :
t'es au dessus et moi en dessous.

On commence quand? :125:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 21:05

Stowm a écrit:

Alors, on aime beaucoup les filles au même titre que les hommes dans notre guilde

J'aime pas les gays :130:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 21:06

Je te parlais à toi ma petite fée :38:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 21:10

Ça dépend si t'es imposant ou pas je voudrais pas me faire écraser :p enfin ça va encore avec mes 90 kilos je devrais supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 21:14

90 Kilos? :o


...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 21:17

Je te serait reconnaissant la prochaine fois que tu me cite de le faire avec justesse, parce que la t'as sorti une phrase de son contexte qui en a changé le sens.

"tu ne correspond pas vraiment aux personnes avec qui je m'entendrais bien." alors que j'ai dis avant "me ferait penser que", plus pour te dire, que a la première impression j'avais ce sentiment, encore une fois je peux me tromper je suis loin d'avoir la science infuse.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 21:18

"et en plus je suis une fille"

Bof je préfère mon chapin :s


Salut^^

Au niveau de la candid, c'est vrai que ca fait "un peu" gamine, mais bon on ne te connait pas alors bon^^

on sent la bonne humeur ca me plait bien


Apparemement c'est mal partit.. mais je vote pour.

Juste un truc, je sais que tu n'a rien a prouver mais.... on a déja une fille sans micro, c'est dure pour elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 21:24

Stowm a écrit:
90 Kilos? :o


...

Spoiler:

Ah ouais non, je ne suis pas prête à assumer un tel choc gghj123

Pardon Fata.

Freiya a écrit:


Juste un truc, je sais que tu n'a rien a prouver mais.... on a déja une fille sans micro, c'est dure pour elle^^

Pourquoi ? Après je m'en fou qu'on me prenne pour un homme, juste si vous vous adressez à moi en tant qu'homme je vais reprendre à chaque fois :p


Dernière édition par Oo-Edea le Mar 7 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy'
Wabbit nu
Wabbit nu
Cassy'


Messages : 25
Age : 30
%pos% : Pôle Nord.

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 21:25

Très dure.. T_T vous êtes cruelle !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 21:36

ben c'est vrai que quand c'est une fille on aime bien avoir la preuve, meme si au fond osef que s'en soit une ou non, la quand on voit une fille (toujours sans micro.. :0003: )

Du coup, on a l'impression qu'on nous ment et on est plus distant :(
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 21:41

*Et dans un grand coup de vent chaud (faut dire un chaud lapin comme moi... normal), Awashima qui était caché dans l'ombre apparut en plein milieu de la discussion, c'est ainsi qu'il déclama ce discours*


"Bonsoir à toi ma chère Anastasia,
Moi Awashima ici présent, défenseur de la gente féminine, charmeur de race masculine,
Anti dépresseur pour la race équine, Pouvoir de blancheur pour les canines.... (me manquait une rime je vous emmerde)

Non pas que je vous épiais de mon coin sombre,
mais les paroles d'une femme tirent toujours mes oreilles de la pénombre,

Malgré les choses dont t'accablent mes confrère,
Je serais impartial, tel un père.

Ton dialogue plein d'innocence juvénile,
Ne font pas de toi une personne jeune ou débile.

Quand bien même ton coeur ne serait plus aux enchères,
Je reste à ton écoute ma très chère..

Souhaiterais tu nous compter tes histoires de naguère,
Le soir lorsque fatigués nous trêverions la guerre?

Pardonnez moi de ne point m'exprimer en prose,
Mais lorsque je m'exprime, le vers s'impose...

Je mets fin à mes mots pour ce jour,
je le courronerais simplement d'un POUR."
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 22:07

Si tu veux la preuve j'ai le téléphone illimité fixe vers fixe et une cam aussi :p
(Le plus drôle c'est comme j'ai cassé mon micro... En fait j'avais mit ma souris entre mon écran et mon clavier, posant mon ordinateur sur le lit. En revenant faisant des bisous à mon homme, je me suis assise sur l'ordinateur où l'écran était abaissé [pour être aussi conne je prouve un peu être une fille là x)], et en remontant un nouvel écran, j'ai bien rebranché tous les fils mais j'ai du cassé celui du micro .__.)

Mais bon j'ai un peu peur de harcèlement, déjà quand on voit les propositions indécentes de Stowm :127:


Cher Awashima !

Des doutes persistes en ce qui concerne mon sexe !
Mais s'il s'avère qu'un homme je sois,
Sache que je serais ravie d'entrer en toi,
Spoiler:

Mais ne t'en fais pas, mes propos sont vrais !
Je t'éviterai certaines souffrances,
Ne te ferais que des actes de bienveillance
Et une place tu auras dans mon doux foyer

Certes pas aussi doué que toi pour m'exprimer en vers,
Et t'avouant préférer la prose,
Mais devant cette si gentille attention j'ose,
Te remercier encore et espérant te revoir dans une prochaine ère.
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 22:34

:36:
C'est tout à ton honneur de t'être lancé dans les verS,

Merci de ta réponse et de ta participation ma chère,

J'espère que la suite nous donneras des nouvelles fraiches et positives.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 22:59

Bon, premièrement bienvenue sur le FOFO de.. Bécho Sto <3
J'vais faire ça rapide, j'ai pas trop aimée. J'ai pas été accrochée par ta présentation, De plus, la couleur c'est bien, mais quand y'en a trop, bah c'est trop ! J'ai eu mal au coeur et j'ai eu envie de dégueuler mes p'tits coeurs à la cannelle. Cela dit ! Tu as tout de même l'air d'une bonne personne avec une jolie personnalité, le hic c'est que j'connais rien de toi pour ce qui est de passion, musique et tout. J'apprécierais des détails sur toi. Donc pour l'instant je suis contre !


Citation :
Sache que je serais ravie d'entrer en toi,


RE-CONTRE


Je ne te le pardonnerai jamais !

Ps ; Pico arrête de draguer avec tes poèmes, ça marche que sur ta femme.. Et ta femme, ; bah c'est moi :126:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMer 8 Fév - 2:47

Une caméra ca dissiperas le doute évidemment^^
Mais songe à acheter ou dénicher un micro, c'est tellement mieux sur skype *_*

J'aime bien ta personalité, du moins ce que tu laisses parraitre, alors je garde mon POUR

PS: Non yawn les poème marchent sur les autres :a28a
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMer 8 Fév - 10:38

Yaaaaaaawn a écrit:
le hic c'est que j'connais rien de toi pour ce qui est de passion, musique et tout. J'apprécierais des détails sur toi. Donc pour l'instant je suis contre !


Oh mais si je te dévoile tous mes petits secrets maintenant, c'est pu drôle après :3

Sinon pour les musiques comme je l'ai dit ça sera plus des trucs du genre Muse, Linkin park (enfin de moins en moins ça), Coldplay.. ou dans un style totalement différent les LMFAO et Blacks eyes peas. Et j'aime vraiment pas le rap et le R&B :/

Mes hobbies : Dofus, la ps3 (en ce moment Final Fantasy, je me mets aux Uncharted et parfois Call of avec mon doudou quand il me fait ses petits yeux pour que je joue avec), faire du shopping (même si depuis que j'ai déménagé, j'en fais moins, forcément quand on passe de Lille à une toute petite ville x)), voir mes copines et critiquer (oui je sais ceymal), ça peut surprendre mais j'aime bien les cours aussi (enfin ce que j'étudie en ce moment), depuis que j'ai mon appart je me découvre aussi une passion pour la cuisine (du coup on m'invite à des réunions Tupperware où on me fait encore dépenser mon argent ._.). J'ai aussi pratiqué du Badminton pendant 1 an mais bon pas de club de bad ici...

Ma grande passion c'est les Final fantasy, j'y joue depuis que j'ai 8 ans, j'ai toujours adhéré et je continuerai à jouer aux prochains :D
Dans ce jeux, j'aime vraiment les personnages, l'histoire et là les graphismes sur ps3 sont absolument magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMer 8 Fév - 16:04

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! :)

Alors j'ai trouvé ta candidature pas trop mal, malgrés le trop de couleurs, j'ai plusieurs questions pour toi.

Pourquoi Becho Sto ?
Que penses tu pouvoir nous apportés ?
Ton mari doit certainement jouer sur tes comptes, pourrait il, si tu es accéptés venir faire au moins une présentation histoire que nous sachions quand même qui se trouve dérrière l'ordinateur,

Cordialement, Bilkoopa, Un énu pas comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMer 8 Fév - 17:37

genre mes poèmes n'ont eu aucun effet sur toi ? :(


J'aime bien le développement de ton coté irl !



(PS : ne t'en fais pas ma femme je n'aime que toi :D )

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMer 8 Fév - 18:54

Bilkoopa a écrit:
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! :)

Alors j'ai trouvé ta candidature pas trop mal, malgrés le trop de couleurs, j'ai plusieurs questions pour toi.

Pourquoi Becho Sto ?
Que penses tu pouvoir nous apportés ?
Ton mari doit certainement jouer sur tes comptes, pourrait il, si tu es accéptés venir faire au moins une présentation histoire que nous sachions quand même qui se trouve dérrière l'ordinateur,

Cordialement, Bilkoopa, Un énu pas comme les autres.


Alors pourquoi Becho Sto ?

Je suis assez discrète et en arrivant sur le serveur, je me suis faite quelques bons amis avec qui je restais tout le temps mais ils vont migrer... Franchement je connais pas grand monde, je connais pas beaucoup de guilde et je ne recherche pas de guilde qui ne prennent que des teams par exemple... je suis beaucoup au zaap 5/7 où j'ai pu apercevoir plusieurs membres, lire un peu ce qu'il se disait (discrète mais vraie commère :p). Je suis aussi allée voir votre présentation sur le forum officiel de Dofus pour en savoir plus sur vous.
Autant vous êtes exigeants sur le recrutement de vos membres autant je suis aussi exigeante sur le choix de la guilde :p
Je recherche vraiment une guilde avec des gens, une ambiance, je veux passer du bon temps tout en jouant et ne pas rester seule dans mon coin. Je voudrais aussi jouer avec d'autres gens, découvrir d'autres styles de jeux (j'en demande trop ? x)).

Que penses tu pouvoir nous apportés ?

Des connaissances de jeux, de l'aide pour des donjons ou du drop, ma bonne humeur, des métiers, de la papote (une fois que je suis lancée on m'arrête pu)...

Ton mari doit certainement jouer sur tes comptes, pourrait il, si tu es accéptés venir faire au moins une présentation histoire que nous sachions quand même qui se trouve dérrière l'ordinateur
Pas de soucis je lui dirais, mais il est quand même rarement sur mes comptes, il ne joue pu des masses mais avec les vacances qui arrivent qui sait :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite demoiselle veut venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorensky, un chaton qui vous veut du bien.
» Une cratte qui veut taper partout et fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: