Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tite demoiselle veut venir !

Aller en bas 
+4
Freiya
Shnek
Stowm
Oo-Tifa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une tite demoiselle veut venir ! Empty
MessageSujet: Une tite demoiselle veut venir !   Une tite demoiselle veut venir ! EmptyMar 7 Fév - 19:47

Tout d'abord, bien le bonjour à tous (enfin bon soir maintenant :p).

Tite présentation IRL :

Je m'appelle Anastasia, j'ai 19 ans et j'habite dans les Vosges depuis peu (ancienne Nordiste <3) depuis que j'ai emménager avec mon homme !
Dans la vie, je suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en première année ! Hihi ! Sinon je suis une passionnée des Final Fantasy (tous mes perso portent le nom de Oo-suivi d'un perso de FF sinon le reste de la team est à mon copain), d'ailleurs vu que le final fantasy 13-2 est sorti vendredi dernier, j'ai du réduire un peu mon temps de jeux sur Dofus !
Oo-Edea à la base c'est une sorcière méchante étou quoi mais dans la vraie vie du haut de mes 1m57 j'ai un peu de mal à faire la méchante gghj123
D'ailleurs dans Dofus aussi je voulais faire méchante mais mon perso principal étant une tite nini toute mimi.. (dont j'aimerais entrer dans la guilde avec aussi [Oo-Tifa] :p)...
Bref en gros n'arrivant pas faire la méchante j'ai du accepter le fait d'être gentille :3
Au niveau des goûts musicaux : MUSE <3 et mon coup de coeur de l'été LMFAO (bon ok c'est différent de Muse :p)


IG :