Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'inondation. [RP à chute]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

L'inondation. [RP à chute] Empty
MessageSujet: L'inondation. [RP à chute]   L'inondation. [RP à chute] EmptyLun 13 Fév - 11:40




Ce matin là était magnifique, comme tous les matins précédents. Le soleil brillait déjà, je me sentais bien dans ma peau, je m'entendais bien avec ma famille. En bref, j'avais une vie paisible et j'étais heureuse. Je vivais avec ma famille dans un magnifique bois, aux arbres à la cîme incroyablement haute. Mes parents étaient adorable et j'adorais la communauté dans laquelle nous vivions. Nous préparions justement un pique-nique pour le midi, avec tous nos voisins et amis. Tout le monde vivait dans ce grand bois, nous ne connaissions que ça. Je n'avais jamais vu autre chose mais je m'en fichais, c'était un endroit paradisiaque.

Nous nous sommes donc installés, pour le pique-nique, en périphérie du village. La nourriture était abondante, un véritable festin s'ouvrait à nous. Après avoir mangé, les adultes ont joué aux cartes, les petits à cache cache. Nous, on grimpait dans les arbres. Le temps se couvrit soudain, l'habituelle chaleur laissant place au froid et à la pluie. Une pluie torrentielle, tellement forte que nous avons immédiatement craint une innondation. La terre sur laquelle nous vivions était très sèche et ne recevait d'eau que très rarement, elle ne pouvait donc pas absorber ce qui tombait du ciel. L'eau forma peu à peu de grosses mares. Mes parents, inquièts, crièrent de grimper dans les arbres et de s'y accrocher. Je m'éxécutais. De nombreuses personnes grimpèrent et mes parents me rejoignirent rapidement. L'eau continua de grimper, le village était totalement recouvert. Bientôt, ce serait notre tour. L'eau montait, encore et encore. Certains pleuraient, d'autres priaient, c'était la panique. Moi, j'étais silencieuse. Terrifiée. L'eau s'arrêta soudainement de tomber. Une lueur d'espoir s'installa dans nos coeurs : le niveau de l'eau baissait peu à peu !

L'eau finit par disparaître totalement et, après quelques minutes d'hésitation, nous descendîmes de nos perchoirs. Nous avions encore de l'eau au niveau des chevilles, mais qu'importe. Le plus effrayant semblait être passé. Mais la meilleure amie de mon frère hurla : des gouttes recommencèrent à tomber, mais en plus petite quantité cette fois. Ces gouttes étaient blanches, c'était étrange. Mon père s'approcha d'une des petites flaques blanches et plongea le bras dedans. Mal lui en pris, il hurla de douleur : les gouttes étaient empoisonnées. Le poison continua de tomber et tua beaucoup de monde. Mon père succomba rapidement, mon frère fut touché à la jambe et le poison la lui déchiquetta. Le sang et les cadavres de mes proches jonchaient le sol empoisonné par les gouttes. Je levais la tête. C'était mon tour. Une gigantesque perle de poison s'abattit sur moi, me brûlant le corps. Le visage. Les bras. L'abdomen. Je souffrai le martyr. Puis, plus rien.



**********



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

L'inondation. [RP à chute] Empty
MessageSujet: Re: L'inondation. [RP à chute]   L'inondation. [RP à chute] EmptyLun 13 Fév - 11:43

Magnifique la chute! J'te félicite, j'ai beaucoup ris! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

L'inondation. [RP à chute] Empty
MessageSujet: Re: L'inondation. [RP à chute]   L'inondation. [RP à chute] EmptyLun 13 Fév - 17:37

Ah que je suis choqué ! C'est réellement triste pour les puces u_u. Heureusement qu'il y a la chute, sinon on pleurerait :p.
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

L'inondation. [RP à chute] Empty
MessageSujet: Re: L'inondation. [RP à chute]   L'inondation. [RP à chute] EmptyLun 13 Fév - 20:03

Ravie que ça vous plaise, j'en ai d'autres en stock ! :40:
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

L'inondation. [RP à chute] Empty
MessageSujet: Re: L'inondation. [RP à chute]   L'inondation. [RP à chute] EmptySam 18 Fév - 13:22

Joli rp à puces
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

L'inondation. [RP à chute] Empty
MessageSujet: Re: L'inondation. [RP à chute]   L'inondation. [RP à chute] EmptyMar 20 Mar - 8:00

Génial, hahaha ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inondation. [RP à chute] Empty
MessageSujet: Re: L'inondation. [RP à chute]   L'inondation. [RP à chute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inondation. [RP à chute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La section Role Play-
Sauter vers: