Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petite histoire multi en guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Un petite histoire multi en guilde. Empty
MessageSujet: Un petite histoire multi en guilde.   Un petite histoire multi en guilde. EmptySam 28 Avr - 11:57

Salut tout le monde !

Je crée ce RP pour vous proposer, enfin aux fans de Roal Play d'en faire un multi entre guildeux ! Si quelqu'un se sent d'attaque à lancer une histoire .. qu'il se lâche ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite histoire multi en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un petite histoire multi en guilde.   Un petite histoire multi en guilde. EmptySam 28 Avr - 12:45

[HRP] Allez, je me lance! Fan de RP, mais novice, j'ai quand même voulu tenter ma chance! Bonne initiative! [/HRP]




Un ombre se dessinait à l’horizon. Elle grandissait peu à peu, menaçante. La lueur de la Lune ne suffisait pas pour voir. Sou-Ord, chevalier Iop, du haut de sa tour de garde, perçut la menace : des formes se dessinaient déjà au pied de sa tour. Il était trop tard. Comment a-t-il pu être dupé aussi facilement? Il aurait dû apercevoir la menace bien avant! Il tenta de réagir! Il n’eut gère le temps, les planches grincèrent, et la tour de garde s’abattit. L’ombre continua son avancée, silencieuse, rapide, en direction du Château d’Amakna. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter...


Childe se réveilla en sursaut! Ce rêve... Non, ce cauchemar lui avait semblé si réel... Dehors, il faisait nuit noire. Etrange coïncidence. Cette pensée le terrifia. Ce n’était qu’on mauvais rêve... Le Féca se rendormit, tentant de réprimer ces noires pensées...

Il se réveilla le lendemain matin et se précipita à la fenêtre, cherchant du regard le Château, intact. Ce n’était rien, soulagé. Il mangea le petit déjeuner et se prépara. Childe pris son bâton et se dirigea en direction de ses prés. Les Bouftous n’étaient pas agités aujourd’hui. Etrange... Eux qui sont pourtant si agressifs d’habitude, ils étaient plus calmes voire craintifs ce matin.Peut-être un troupeau de Mulous qui traine dans le coin, pensa-t-il innocemment...
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Un petite histoire multi en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un petite histoire multi en guilde.   Un petite histoire multi en guilde. EmptyDim 29 Avr - 9:40

Soudain, Childe entendit une voix hurler, à quelques mètres de lui.
- Merde ! Il fallait que ce soient des chardons ! Rha, comment je vais lui expliquer ça, moi, maintenant ?!

Une silhouette élancée sortit de derrière un buisson. C'était une jeune cra nommée Lokila. Tout le monde la trouvait très jolie, dans le château, mais aucun n'était capable de dire quel âge elle avait. Un jour, elle avait surgit de la brume, trempée jusqu'aux os, et muette comme une tombe. On l'avait accueillie et soignée, et son histoire avait fini par être oubliée. Maintenant, elle était une villageoise ordinaire, et chassait pour se nourrir, en revendant les surplus quand elle en avait. Elle ne parlait pas beaucoup, mais avait des moments de révélation, ou soudainement elle lâchait tout ce qui le frustrait.
Elle frotta le peu de Terre qui s'était accumulée sur ses vêtements serrés, de couleur orange foncé, remit ses cheveux bruns en queue de cheval convenablement, et lança un sourire gêné à Childe.
- Euh ... ce n'est pas ce que tu crois, euh ...
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Un petite histoire multi en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un petite histoire multi en guilde.   Un petite histoire multi en guilde. EmptyLun 30 Avr - 15:39

Le jeune Childe semblait troubler par la magnifique Lokila , il la fixa , la regarda de fond en comble .. Mais il n'alla pas plus loin , il l'ignora et retourna à ses Bouftous ! Comme si il n'osait pas aller interpeller la Cratte . Celle-ci déçu que le Feca ne l'approcha pas repartit chasser pour nourrie sa famille . Néanmoins elle avait réussi à troubler Childe qui ne cessa de penser à elle . La journée de dur labeur se finit , Childe était de retour dans sa maison de paysan . Et si cette ombre dans cet étrange rêve était Lokila ..
- Hmm , non se n'est pas possible ! Et le Sou-Ord l'aurait réduite en poussière ..
Soucieux il retourna se coucher . Mais il ne s'endormit pas aussi vite que les autres soirs , une image ne cessait de passer et de repasser dans sa tête , l'image de la jeune Cratte sortir des buissons , en train de le regarder. Il n'osa replonger dans un sommeil profond par crainte de refaire ce cauchemar et qui sait d'apercevoir Lokila ..

Un ombre se dessinait à l’horizon. Elle grandissait peu à peu, menaçante. La lueur de la Lune ne suffisait pas pour voir. Sou-Ord, chevalier Iop, du haut de sa tour de garde, perçut la menace : des formes se dessinaient déjà au pied de sa tour. Il était trop tard. Comment a-t-il pu être dupé aussi facilement? Il aurait dû apercevoir la menace bien avant! Il tenta de réagir! Il n’eut gère le temps, les planches grincèrent, et la tour de garde s’abattit. L’ombre continua son avancée, silencieuse, rapide, en direction du Château d’Amakna. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter...

- AHHHHHHHHHHHHHHHH ! Encore ce cauchemar , exactement le même que l'autre soir..

Cela devenait vraiment étrange , Childe se posait beaucoup de questions mais elles n'étaient hélas sans réponses ! Pour les trouver , il se mit en tête de retrouver Lokila pour en savoir plus . En mangeant son petit déjeuner il se souvint avoir remarqué un Arc dans son rêve .. Etrange ..
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un petite histoire multi en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un petite histoire multi en guilde.   Un petite histoire multi en guilde. EmptyLun 30 Avr - 16:07

Le jeune Childe semblait troubler par la magnifique Lokila , il la fixa , la regarda de fond en comble .. Mais il n'alla pas plus loin , il l'ignora et retourna à ses Bouftous ! Comme si il n'osait pas aller interpeller la Cratte . Celle-ci déçu que le Feca ne l'approcha pas repartit chasser pour nourrie sa famille . Néanmoins elle avait réussi à troubler Childe qui ne cessa de penser à elle . La journée de dur labeur se finit , Childe était de retour dans sa maison de paysan . Et si cette ombre dans cet étrange rêve était Lokila ..
- Hmm , non se n'est pas possible ! Et le Sou-Ord l'aurait réduite en poussière ..
Soucieux il retourna se coucher . Mais il ne s'endormit pas aussi vite que les autres soirs , une image ne cessait de passer et de repasser dans sa tête , l'image de la jeune Cratte sortir des buissons , en train de le regarder. Il n'osa replonger dans un sommeil profond par crainte de refaire ce cauchemar et qui sait d'apercevoir Lokila ..

Un ombre se dessinait à l’horizon. Elle grandissait peu à peu, menaçante. La lueur de la Lune ne suffisait pas pour voir. Sou-Ord, chevalier Iop, du haut de sa tour de garde, perçut la menace : des formes se dessinaient déjà au pied de sa tour. Il était trop tard. Comment a-t-il pu être dupé aussi facilement? Il aurait dû apercevoir la menace bien avant! Il tenta de réagir! Il n’eut gère le temps, les planches grincèrent, et la tour de garde s’abattit. L’ombre continua son avancée, silencieuse, rapide, en direction du Château d’Amakna. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter...

- AHHHHHHHHHHHHHHHH ! Encore ce cauchemar , exactement le même que l'autre soir..

Cela devenait vraiment étrange , Childe se posait beaucoup de questions mais elles n'étaient hélas sans réponses ! Pour les trouver , il se mit en tête de retrouver Lokila pour en savoir plus . En mangeant son petit déjeuner il se souvint avoir remarqué un Arc dans son rêve .. Etrange ..


Un arc.. quel étrange signe du destin que voilà, Childe se frotta alors les yeux encore affaiblis de sa longue sieste. Ça n'était pas un arc, mais une cawotte, le regard du jeune féca était plein d'effroi à la vu de ce légume insignifiant. Il lui rappelait en fait, ce terrible soir.. Ce soir ou il avait croisé un Pa Wabbit qui l'avait défier du regard et dans un cris sanguinaire l'avait mis au sol pour sortir un semblant de cawotte pour enfourché ce jeune féca par la ou il ne pouvait être engrossé. Quelle terrible défaite était-ce la l'objet de ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Un petite histoire multi en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un petite histoire multi en guilde.   Un petite histoire multi en guilde. EmptyLun 30 Avr - 22:37

[hrp] Dur dur de faire quelque chose avec ça mais je n'en attendait pas moins de mon petit Sto :P [hrp]

Childe ne pu oublier ce tragique moment .. Il en garda des séquelles mais passa à autre chose et ne perdit pas l'idée de retrouver la jeune Lokila. Il pris alors son baton , son destrier et parti à la conquête des plaines de Cania ! Sur le chemin il vit un champ de Cawotte , il en tomba de son destrier .. Il ne pouvait dont que repenser à se Grand Pa Wabbit . Il décida donc d'aller se venger de lui ! Cap sur l'ile des Cawottes . Arriver devant le bateau , un assistant d'Otomai lui même lui dit qu'il devait préparer une fiole à base de Gelax pour pouvoir gagner son billet d'embarquement. Childe alla alors à la Pénincule des Gelées et amassa assez de Gelax pour la potion ! L'assistant d'Otomai , ravit , le fit monter sur le bateau et l'amena tout droit sur l'ïle ! A peine arriver il se fit déjà agresser par un horde de lapin crétin ! Des Black Ti Wabbit furieux ..

A coup de gliphes et de baton il mit fin assez rapidement à cette guerre. Traversant les souterrains , combattant tout ceux qui osaient se mettre sur son passage , il y était enfin !


Un petite histoire multi en guilde. Grandp10

Face à lui , ce Pa Wabbit qui lui causa tant de mal ! Le combat s'engagea ! Childe était enrager et une force obscure prit le dessus sur lui . Des ailes rouge lui poussèrent au dos , il était métamorphoser ! A partir de ce moment il ne se souvint de rien ..


- Eh Oh réveille toi !
- ...
- OHO
- Ah ! Ou suis-je et qui êtes vous !?
- Je m'appelle Lokila et je vous ai récupéré , vous étiez comme mort au chateau du Pa Wabbit . Je venais m'y exercer quand je vis ce pa Wabbit agonisant sur vous . Vous n'en avez fais qu'une bouché !
- Je me rappelle de vous ! Les buissons ..
- Oui c'est bien moi !
- D'où ai-je tiré une telle force pour venir à bout du Pa Wabbit seul ? Pourquoi je ne me souviens de rien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite histoire multi en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un petite histoire multi en guilde.   Un petite histoire multi en guilde. EmptyMer 2 Mai - 11:50


Childe était toujours ébahi face à la beauté de la jeune Crâ... Mais tant de questions se bousculaient en lui. Que s'était-il passé? Avait-ce un rapport avec ses cauchemars? Lokila pouvait-elle lui apporté certaines réponses? Il leva la tête; elle avait disparu. Quelle mystérieuse jeune fille! Il voulut continuer ses recherches, sûr qu'elle était la seule personne à pouvoir l'aider. Il voulait connaître la source de ce mystérieux pouvoir, et sa rencontre avec elle ne pouvait être qu'une simple coïncidence!

Un détail le frappa soudain! L'insigne de la garde du Roi Allister que portait Lokila! Il avait donc trouvé sa prochaine destination! Retour à Amakna. Pendant son voyage, il fit toujours le même cauchemar, mais son mauvais pressentiment grandissait à mesure qu'il retournait à Amakna.

Après 3 jours de voyages, il arriva enfin aux portes du Château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite histoire multi en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un petite histoire multi en guilde.   Un petite histoire multi en guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite histoire multi en guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flood] Commentaires sur les RP en cours
» Mon histoire
» Cloowned, l'histoire.
» Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.
» L'histoire Role-Play de Becho Sto. Par un fan (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La section Role Play-
Sauter vers: