Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fraisy la nini Rose flashy @_@

Aller en bas 
+3
Nelliah
Joffo
Fraisy
7 participants
AuteurMessage
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 13:11

Bonjour à tous et à toutes!!

Voici donc ma présentation :



Je suis une jeune petite Nini, née un soir de noël, de père inconnu. Ma mère ne supportant plus son Osa, a décidé de me donner la vie et de vivre avec moi des moments inoubliables. Mes débuts dans ce monde de barbares ont été compliqués. Mais par chance j’ai rencontré quelques amis fidèles avec qui j’ai passé des moments merveilleux et avec qui j’ai pu enfin affronter les monstres du monde des 12. Puis les années ont passées et je me suis retrouvée seule, mes amis ayant arrêté le jeu petit à petit. J’ai donc rejoins Romains dans sa guilde (comme dans la vie :125: ). Et me voilà maintenant à teamer avec lui (même si par moment je le soupçonne de regretter son choix. :26: Mais bon, ça c’est une autre histoire). Grace à lui j’ai pu compléter mon stuff et devenir encore meilleure pour atteindre le niveau ultime. En ce moment je suis dans la guilde de mon ancien coéquipier (même si ça ressemble plus à une guilde fantôme qu’a une guilde :pleurer: ).

Je me présente puisque j’avais promis de le faire (même si la glandouilleuse que je suis a pris tout son temps pour pondre cette merde 321jj ) et parce que de temps en temps je risque d’être co sur les persos de Romain.



Moi In Real Life :


Fraisy la nini Rose flashy @_@ Img00211

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Img00310




Dernière édition par Fraisy le Lun 13 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 13:23

Salut fraizy !!!

Une fascination pour le rose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 13:28

:127: Non Joffo, pas plus que ça! Surtout que c'est meme pas ma couleur préférée. (désolée, j'ai un problème avec mes accents circonflexes, je ne peux plus les mettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 13:42

Il faut que je te pose une question !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 13:44

laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 13:47

Ton pseudo, c'est bien daenerys ?

Dans ce cas, pourquoi avoir dessiné le blason de la maison Starck ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 13:53

Hep Marie !

Bienvenue sur le fofo du coup, je suis ravie d'en savoir enfin un peu plus sur toi, depuis le temps qu'on en entend parler ! :P

J'ai beaucoup aimé ta petite présentation, t'as un coup de crayon assez mignon, je trouve. Mais juste une question peut être indiscrète, mais juste pour t'imaginer un peu mieux, tu dessines la miss avec la peau mate, parce que tu l'as aussi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 13:54

Ahahah oui, ma petite Iopette puante, que j'essaye de monter pour qu'un jour elle devienne grande.
Parce que c'est l'un de mes persos préférés. mais si je adooooore :16: les Stark surtout Jon Snow et Arya! Apres ca coté j'ai la mère des dragons et Tyron.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 13:55

Oui Nelliah, je suis originaire des Iles :0004: De la Guadeloupe
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 14:03

C'te claaaaaaaaaaaaasse. :38:
Mais.. Comment t'as pu quitter ce paradis pour nous ? C'trop triste ! -> gghj123
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 14:09

Nelliah a écrit:
depuis le temps qu'on en entend parler ! :P

C'est vrai on entends souvent parler de toi comme "Oh Marie me saoul !!" "sauvez moi les gars, j'en peux plus" des trucs comme ça de Romain :)

Mais vous m'avez l'air sympas tout les deux (sur Skype aussi x))

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 14:14

Nelliah a écrit:

Mais.. Comment t'as pu quitter ce paradis pour nous ? C'trop triste ! -> gghj123

En vrai, je n'ai pas vraiment quitté la Guadeloupe. Je suis née dans le 78 et j'y ai grandi. A 14ans, on est allé s'intaller en Guadeloupe. Puis apres, j'ai décidée de revenir en France, non loin de la ou j'ai grandi puis que j'étais a Chanteloup toujours dans le 78. Et depuis septembre 2012, je suis en Dordogne avec Romain.

Mais bon, on n'oublie pas la Guadeloupe pour autant !41! L'année derniere on y a passé nos vacances d'été. Et on pense bien y retourner plusieurs fois avant de pourquoi pas s'y installer !42!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 14:17

Calach a écrit:


C'est vrai on entends souvent parler de toi comme "Oh Marie me saoul !!" "sauvez moi les gars, j'en peux plus" des trucs comme ça de Romain :)

Oui je sais, mais Romain c’est un vrai méchant, pas gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 14:40

J'adoooooooooore le présentation IRL sous forme de BD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 14:55

Salut Marie-Pascale de La Guadeloupa !

Ta présentation m'a fait penser à



Tu m'as fait sourirer et à cause de toi j'ai mal au bide maintenant ! Vilaine :B
Sinon c'est avec plaisir que je parlerai avec toi si jamais tu te connectes sur les personnages de Romain !

Moi à mon bisounours je lui fais des bisous nyan nyan !
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 15:35

Marikawa a écrit:


Tu m'as fait sourirer et à cause de toi j'ai mal au bide maintenant ! Vilaine :B
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous nyan nyan !

Mouahahahaha :124: je suis un Bisounours!

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Img00610
Enfin Romain aime bien me faire chier en me disant que j'ai des gouts de Kawaii ! Je suis contente si je t’ai un peu fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 17:23

Au fait Quentin, pour les dessins prends en un peu de la graine é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 17:49

Je rivalise parfaitement, regarde ça :

Spoiler:

Je l'ai appelé "Nature morte figée avec un pirate"
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 19:18

Trop bien tes dessins, Quentin x').


Fraizy, t'as joué à Super Mario 64 sur la n64, j'espère ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 19:55

Truuff a écrit:

Fraizy, t'as joué à Super Mario 64 sur la n64, j'espère ? :D
Owiiiiiiiiiiiiiii, j'y ai joué! Et tous les Zelda aussi, et bien d'autres encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyDim 12 Mai - 21:05

Bienvenue sur le forum Marie! :)

J'etais de passage sur le forum et je vois "nintendo 64" alors je voulais te demander si tu as eu la chance de jouer a pokemon stadium contrairement a moi :pleurer:

Sinon ta présentation est bien sympatoche, quoique le rose m'ai un peu agressé les neuneils, mais c'est sans importance!
A tot-bien! 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyLun 13 Mai - 9:17

Mr.Crounch a écrit:
Bienvenue sur le forum Marie! :)

J'etais de passage sur le forum et je vois "nintendo 64" alors je voulais te demander si tu as eu la chance de jouer a pokemon stadium contrairement a moi :pleurer:

Ouep, je l'ai eu le Pokemon Stadium. Je l'ai toujours, j'ai toutes mes consoles. La seule avec laquelle on ne peut plus jouer c'est la Nes, car lors d'un demenagement les fils ont été perdus :pleurer: (je ne revend jamais mes jeux et encore moins mes consoles)


PS: j'ai enlevé la couleur rose de mon texte (car rose sur rose, ça pue du cul)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyLun 13 Mai - 11:06

Mr.Crounch a écrit:

J'etais de passage sur le forum et je vois "nintendo 64" alors je voulais te demander si tu as eu la chance de jouer a pokemon stadium contrairement a moi :pleurer:

Moi aussi, j'y ai joué !! J'ai pas joué au 1, uniquement au deux. Mais si t'as vraiment envie d'y jouer, j'peux te refiler un bon emulateur, pour jouer sur ton ordi (a).

Marie, il est génial ce jeu *.* J'ai jamais pu m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyLun 13 Mai - 11:13

Il y a un pokémon stadium like qui est sorti il n'y a pas longtemps sur wii, et que j'ai d'ailleurs mais qui est pas génial génial :

==> http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00016479-pokemon-battle-revolution.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ EmptyMar 14 Mai - 4:40

Merci tout le monde! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty
MessageSujet: Re: Fraisy la nini Rose flashy @_@   Fraisy la nini Rose flashy @_@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraisy la nini Rose flashy @_@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!
» un nini qui se nomme azertys
» Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La présentation des non Becho Sto-
Sauter vers: