Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose

Aller en bas 
+8
Mr.Crounch
Zerkiro
Nemellia
Stowm
Fya
Aleyah
Hantz
Liria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyJeu 2 Mai - 15:49

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Bechos10

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Bechos11

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Bechos12

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Bechos14

Maintenant que les choses importantes ont été dites, je me présente :36:

Je m'appelle Mika, j'ai 24 ans et j'habite dans le Nord. Je joue à Dofus, sur Bowisse, depuis plus de trois ans, mais j'ai arrêté pendant plus d'un an et demi suite à un hack important, des problèmes de connexion et des problèmes de shield. Je suis revenue en décembre et j'ai tout de suite intégré Hyrbow. J'ai rencontré Stowm il y a un mois et vu que je compte rester chez Hyrbow twes twes twes longtemps et que je vois que nos guildes sont amies ET en plus qu'il y a des membres très sympas chez vous, je me suis dit, autant me présenter histoire que lorsque je vous parlerais, vous me connaîtrez :)

Ce que je préfère dans le jeu c'est parler. Là on comprend pourquoi après autant de temps de jeu, ma cra n'est qu'au level 79 ! :pleurer: Mais bon, ça avance petit à petit. Même si j'ai commencé à jouer il y a plus de cinq ans (sur Lily), je suis techniquement toute nouvelle sur le jeu, puisque je ne connais pratiquement rien aux donjons et nouveaux territoires. En reprenant le jeu, tous mes amis avaient up 200, je me suis retrouvée seule avec ma crâ TBL. J'ai donc décidé de me créer deux autres persos, que j'essaie de up au même niveau en même temps, pour pouvoir jouer seule et retrouver le goût du jeu. C'est un peu dur et je sens bien que des fois je passe pour une vraie noob aux yeux de mes camarades de guilde en posant des questions nulles, mais au moins je suis encore au stade de découverte, et je le serais encore pour au moins deux ans, donc avancer tout doucement, ça fait chier, mais ça a ses avantages.
:124:

Sinon j'adore le rose et dessiner (mais ça si vous l'avez pas remarqué, faut aller chez le médecin des yeux !). Je suis en master de Traduction et aimerais devenir traductrice et dessinatrice. Wiwi, en même temps ! Cela va être dur, mais je suis passionnée, je ne pourrais pas arrêter l'un des deux pour me consacrer seulement à l'autre. Walawala ! Hésitez pas à demander si vous voulez savoir si je suis plutôt team Edward ou team Jacob, si j'aime bien manger des insectes ou si je préfère la viande de kangourou ou encore ce que j'ai fait avec Stowm lors de notre IRL ! Quoique.... Non, la dernière information va rester secrète x)

Ma présentation paraît très sérieuse, j'ai l'impression, tout le contraire de mes dessins, mais c'est que je ne sais pas bien manier les mots :x


TCHUUU

Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyJeu 2 Mai - 16:32

Bienvenue Mika !

Tu habites ou dans le nord ?!

Sinon très drôle comme présentation j'ai adoré la lire, puis le dessin de notre cher meneur est juste epic. Bravo !

PS : Si tu veux pas parler de ton IRL avec Stowm, tu peux toujours le dessiner ??? :125: :125:
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyJeu 2 Mai - 18:36

Salut Hantz :) !

Je suis à Roubaix, petite ville près de Lille, référencée comme étant la ville la plus pauvre et là où il y a le plus haut taux de criminalité en France. Et tout cela, je ne l'ai su QUE deux jours après mon déménagement, YOUHOUUUUU !

Je ne peux pas non plus dessiner mon IRL avec Stowm, ce serait comme tout vous avouer ! En plus, pas sûr que cela lui plairait :x Déjà que ça lui a pas super plu que j'ai posté une photo de nous deux sur Hyrbow alors si en plus je racontais tout... Je vais me faire kick de ses amis FB, Skype, Dofus et il me reparlera plus jamais. T'as quand même pas envie que ça m'arrive hein :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyJeu 2 Mai - 19:59

POUR ! (Ha, c'est pas une candid ?)


Wahou, cette présentation ! J'ai adoré tes dessins (Oui oui, Malo ressemble bien à ça nu !)

Tu m'as l'air bien aimable en tous cas !

Je reste bloqué sur tes dessins, je les trouve super frais, drôle, 'fin c'est cool quoi !

OMAGAD tu habites à Roubaix, tu es près de ma Mecque ? (Oui oui, le siège Ankama, oui oui, c'est moi le quota no-life)

Et bah Mika, bienvenue sur notre petite planète, n'aies pas peur quand tu nous croises, on mort pas les mademoiselles ! (Moi je les attache juste è_é)


A bientot IG, j'espère :)


Thomas, aka Aleyah des Bois, aka le Comte de Salkon, aka MASTEUR-WANE
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyJeu 2 Mai - 20:14

Salut Thomas,

Merci pour les compliments :)

Petite anecdote sur Ankama maison. Au début de l'année je me promenais dans Roubaix, je suis tombée sur un restaurant "Ankama Salad Bar". Curieuse, je m'y suis arrêté et j'ai demandé s'il y avait un quelconque lien avec Ankama. Et là le serveur me dit, Regardez en face, tout ça ce sont les bureaux d'Ankama.


Et moi j'étais.... Ia pas de smileys pour décrire comment j'étais (Stowm t'assures pas les smileys !) alors j'en crée un pour résumer mon état :

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Ankam10

Après j'ai eu des cours de traduction de jeux vidéo avec deux personnes travaillant à Ankama et j'ai voulu y faire mon stage, ça aurait été tellement l'éclate *.* Mais ils m'ont pas pris :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyJeu 2 Mai - 21:05

HA ROUBAIX WESH WESH. Perso je pourrais pas te dire j'y mais jamais les pieds dans ta zone ! Mais j'ai taffé deux ans à Euralille ( j'imagine que tu connais) dans la brasserie des sports. J'habite près de Baisieux, Mouchin, toussa² à la frontière belge, et Roubaix a la réputation de pas être un quartier sûr c'est vrai haha !

Honte à moi je ne savais même pas que les locos d'ankama etait à Roubaix t___t


Amicalement, Simon aka Hantz aka Piri aka Litis-poilue aka grokikisurstuff12pa6pm6po30%resfull 85fixes
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyJeu 2 Mai - 21:24

OBLIGEE de connaître Euralille, c'est un peu le seul centre commerciale chez nous ^^ . Et accessoirement je vais à ce Carrefour quand j'ai besoin de trucs introuvables ailleurs.

Mouchin, je connais un peu, j'ai un pote qui y habite, donc je vois où c'est. Mais oui, Roubaix c'est super mal fréquenté et ça va carrément empirer avec l'arrivée des beaux jours et les bandes de mecs relous qui vont vouloir squatter la passerelle entre le métro et chez moi T.T

Sinon, je vois bien que tu copies carrément Aleyah, pas la peine de faire semblant :p Moi aussi je peux le faire d'abord !

Mika aka Liria aka Aleks aka Lexie aka Maddy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyJeu 2 Mai - 22:30

Ils me copient tous tout le temps é_è ils sont tous fans de moi ...


Thomas, aka Zobalkitu, aka Moijmeprésenteaugoultaetpastoi, aka moiaussidabordjesuisen12/6dabordnananere, aka Jaigagnéuncombatdubowissatoren4tours11minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyJeu 2 Mai - 22:32

Enorme Mika :')
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyJeu 2 Mai - 22:59

Citation :
aka Moijmeprésenteaugoultaetpastoi

Sérieux? C'est une annonce officiel ? GO FORUM :126.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 14:55

Merci Joa ! Je me rends compte que j'aurais ptête pu commencer ma candidature comme ça chez vous, mais bon, je vous connaissais pas assez, j'avais peeeeur, toussa², alors que là, je sais bien que ce sont des rigolos chez Becho Sto :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Invité
Invité




Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 15:55

Kewkew !

Bah déjà bienvenue MIKA !

Tu m'en veux si j'ai pensé à



Jte le dis déjà, t'es amie avec Malo, jt'aime pas :B !

Sinon très belle présentation, c'est très plaisant à regarder et à lire toussa² surtout que je suis très fainéant en lecture é.è !
A bientôt IG (oopas) MIKA !
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 16:47

Loin de là, Mawikawa !!! Pour dire, quand je me présente à de nouvelles personnes et qu'ils trébuchent sur mon prénom "Mika...?", je dis presque toujours (dans 99.9% des nouvelles rencontres) "Mika, comme le chanteur gay, celui qui chante Relax! Take it iiiii-iiiiiizi" :36:
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Invité
Invité




Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 16:57

Liria a écrit:
Loin de là, Mawikawa !!! Pour dire, quand je me présente à de nouvelles personnes et qu'ils trébuchent sur mon prénom "Mika...?", je dis presque toujours (dans 99.9% des nouvelles rencontres) "Mika, comme le chanteur gay, celui qui chante Relax! Take it iiiii-iiiiiizi" :36:

Par contre faudra m'appeler Quentin / Gros / Frayre / Hougay, sinon on va pas être keupins é.è (tu aurais du le savoir, contre !)
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 18:16

Au temps pour moi, j'ai toujours cru que tu étais une fille gghj123
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Invité
Invité




Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 18:25

Liria a écrit:
Au temps pour moi, j'ai toujours cru que tu étais une fille gghj123

Mwai mwai, excusée pour cette fois é.è
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 18:42

Faut pas se fier à son tour de poitrine pour ce qui est de son sexe! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 18:45

J'aurais dû comprendre en plus avec la signature ! Aucune fille digne de ce nom n'aurait eu la même :o !!

Honte à toi Malow pour seulement poster maintenant ! :pleurer:
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Invité
Invité




Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 19:04

Stowm a écrit:
Faut pas se fier à son tour de poitrine pour ce qui est de son sexe! :36:

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 19:21

Marikawa c'est pas une fille ? :126.

Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 19:35

Hantz a écrit:
Marikawa c'est pas une fille ? :126.

Choqué

SIMONE QUI PARLE LAAAAAAAAAWL :P ! Arrête de faire le beau IRL et viens jouer toi é.è
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 19:55

Marikawa a écrit:
Hantz a écrit:
Marikawa c'est pas une fille ? :126.

Choqué

SIMONE QUI PARLE LAAAAAAAAAWL :P ! Arrête de faire le beau IRL et viens jouer toi é.è

Il a tout pour être une femme, la voix, les boobs, ...
Mais il parait que c'est bien un homme ... Enfin d'après Loik et Axel qu'ils l'ont vu IRL!
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptyVen 3 Mai - 23:28

Et vous n'avez pas de partie trombinoscope pour checker sa tronche :o ?


Edit : Si c'est bien toi le Quentin que j'ai trouvé sur FB (Wéé, je suis une Traqueuse), pas de photos de toi, seulement du Joker, c'est nul :pleurer:
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptySam 4 Mai - 0:40

Que penses-tu d'une felation a un vieux papy pervers ?

Ah ouais ! C'ets oim ça ! RPZ !

Trop fan de tes dessins, j'ai toujours été nul dans ce domaine, donc je respecte ceux qui manie cet art.

J'adhère graaaaaaaaaaaaaaaaaave ! :124:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  EmptySam 4 Mai - 8:53

Liria a écrit:
Et vous n'avez pas de partie trombinoscope pour checker sa tronche :o ?


Edit : Si c'est bien toi le Quentin que j'ai trouvé sur FB (Wéé, je suis une Traqueuse), pas de photos de toi, seulement du Joker, c'est nul :pleurer:

=> https://www.facebook.com/quentin.houguet

=> https://bechosto.forumgratuit.org/t414-bienvenue-dans-le-monde-fabuleux-de-la-grue


Suffit de chercher MIEUX :B

Maintenant je veux voir des boobs é.è

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraisy la nini Rose flashy @_@
» C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La présentation des non Becho Sto-
Sauter vers: