Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose

Aller en bas 
+8
Mr.Crounch
Zerkiro
Nemellia
Stowm
Fya
Aleyah
Hantz
Liria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:21

Zerkiro, avant de parler de fellation, faudrait ptête savoir BIEN l'écrire non :p ? Et à un vieux papy ? Aha, sans façon ! Je préférerais un jeune de mon âge mais comme t'as pas l'air de l'être, je crois que va falloir oublier :p

Mais merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir d'en recevoir :124:

Si tu veux en voir pluss, il y a l'adresse de mon blog sous mes messages :)


Mawi (je peux vraiment pas t'appeler comme ça ??? :pleurer: ) je dois pas être une si bonne traqueuse que ça finalement T.T Le Quentin que j'avais trouvé avait quand même Fya, Ryc' et Stowm en commun avec moi, c'était assez pour me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Invité
Invité




Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:28

Liria a écrit:
Mawi (je peux vraiment pas t'appeler comme ça ??? :pleurer: ) je dois pas être une si bonne traqueuse que ça finalement T.T Le Quentin que j'avais trouvé avait quand même Fya, Ryc' et Stowm en commun avec moi, c'était assez pour me tromper.

Allez on va faire une exception é.è ...

Tu sais pas chercher s'totu é.è


Edit 1 : M'aura fallu 38s pour te trouver perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:53

En même temps, ia juste une Mika dans les amis de Sto et 5 Quentin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:02

OMG quand on a parlé vite fait cette aprem j'ai meme pas fait le rapprochement avec ta présentation, vraiment désolé... :pleurer:

En tout cas ta présentation est super, j'ai adoré les dessins, surtout celui de la soumission! En plus t'as l'air bien sympatoche alors n'hesite pas a venir me parler en /w (Papy aime bien les petites nenettes bronzées :B)

Beusous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:22

Liria a écrit:
En même temps, ia juste une Mika dans les amis de Sto et 5 Quentin :p

Osef, Moi > Toi, s'tout é.è
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:29

Crounch, tu es le mec au bouclier ?


Mawi, commence pas sinon je vais me fâcher >< Une erreur, mais je suis tootafé capable de te battre à tout autre chose :36:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Invité
Invité




Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:32

Liria a écrit:
Crounch, tu es le mec au bouclier ?


Mawi, commence pas sinon je vais me fâcher >< Une erreur, mais je suis tootafé capable de te battre à tout autre chose :36:




Spoiler:

Je serai gentil alors :B !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:23

Oui, le "Mec au bouclier comme tu le dit" :pleurer:
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:43

Désolé Mister Crounch ^^ En dehors d'Aleyah, Mawikawa, Stowm, Freiya et Gorty, je ne sais pas encore bien qui est qui chez vous, ou si votre pseudo me dit quelque chose parce qu'on s'est déjà parlé ou juste parce que je vous ai souvent vu au zaap d'Amakna. Tu veux que je te fasse un Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Bisouu10 pour te faire oublier ma cervelle de moineau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:05

Owi! 321jj

Ps: t'as interet a trainer un peu plus a notre zaap Miss! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:17

Moi je suis joffo, l'éniiop de la guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:33

Enchantée Joffo ! Je vois que t'habites à Toulouse, c'est vwé ?

J'y vivais l'année dernière (mais juste pendant 9 mois, et NAN, il n'y a pas d'histoire de bébé) et j'ai A.DO.RE cette ville ! C'était ma première ville en France. Là je suis à Lille, et même si j'adore la chaleur sociale (les gens ici sont TOTALEMENT différents des Toulousains, mais à un TEL degré de différence), Toulouse me manque pas mal. Mon plan existentiel étant de me barrer le plus vite possible de France, je suis assez étonnée d'avoir un attachement comme ça à Toulouse. Mais ptête que si l'année prochaine je vais à Bordeaux, ce sera Lille qui me manquera à son tour... En tout cas, si un jour j'ai la possibilité de choisir mon lieu de vie en France (et ne pas avoir mon choix dicté par les cours ou le boulot), je choisirais sûrement Toulouse :)



J'ai le droit de savoir comment tu t'appelles sinon ou c'est encore extraconfidentiel pour le moment ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:44

Elle parle beaucoup.
J'aime pas les gens qui parlent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:47

Ils ont pas réussi à me faire taire sur Hyrbow, c'est pour ça qu'ils m'ont envoyé ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:26

Et oui, j'adore Toulouse ( nottement le communard, bar sur Arnaud B, et le Larsen Lupin :0004: ) Et bien je suis originaire de Nice, et c'est en vacance à Toulouse que je suis tombé amoureux de cette ville, où je m'y suis donc installé !!!


Pour mon prénom ... Hum, je prèfere garder le mystère !!! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:05

Mouais...... Nan ça va t'es plutot cool, à part que tu fais pas la cuisine è_é

Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:41

Joffo s'appelle Jacques-Henri-Bernard, fin du mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 9:36

Et c'est tout ce que tu trouves à dire sur mon illustre personne Axel è_é ! Je crois que ça ne mérite paaaaaas, duuuuu, touuuuut, l'obtention d'un certain numéro :3 et tu es encore loinnn du nom fb :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose    Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liria, la noob tahitienne chti aux cheveux rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fraisy la nini Rose flashy @_@
» C'est encore moi, la nini rose Bonbon: Fraisy!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La présentation des non Becho Sto-
Sauter vers: