Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !

Aller en bas 
+8
Oo-Tifa
Nemellia
Serioussam
Adre
Stowm
Freiya
Aleyah
So-Defected
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptySam 2 Fév - 19:03

Je remarque deux trois fails :/

Dans l'avant dernier spoiler, la balise img je l'ai foiré, à la fin j'ai aussi ratée la balise center et au premier spoiler j'ai oublié la balise img ^^'

J’espère que ces désagréments ne vont pas gêner votre lecture.

Edit : Grrrr ! J'ai aussi remarqué que quand je parle de WoW, j'ai oublié le lien de la photo (j'ai écris PHOTO en gros car je pouvais pas l'insérer directement sur word, et comme je l'ai fait en plusieurs fois j'ai oublié en postant) Donc la photo =
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptySam 2 Fév - 19:55

Citation :
J’ai toujours la banane

Alors là t'as le +1 d'Axel


Citation :
Pour finir, je vais parler rapidemment du fait que j’ai la xbox 360, avec notamment MW3, BO II, Halo 3, GTA IV, Dead Island, BF 1943, et que mes youtubers favoris sont le joueur du grenier, 10 minutes à perdre, le palmashow et le golden show (kassdédi ankama) et que mon fantasme serait de passer une nuit avec vous tous <3








ET POUR FINIR :




Quentin t'es trop swag tu me plais <3
(La flemme de mettre les vidéos du joueur du grenier)


Citation :
Vos membres sont bonnards, je pense notamment à Freiya qui m’a très chaleureusement répondu quand je lui ai posé des questions, ou encore So-Defected ou Kashmir


!41!



Bwef, une candidature forte complète, ou l'on voit que tu t'es donné du mal, je serai fière de t'accepter chez nous, mais sache une chose, nous voir sur le jeu ou le forum est un fait, certes, mais IRL ou en /G on est pire et tu risques de ne pas être déçus. Bien sûr, il y a quelques règles a respecter (eh ouais, chez nous c'est pas l'anarchie).

En premier lieu mémorise bien que notre meneur est certes Stowm, mais ça ne change rien que tu peux l'insulter, il est pas comme les autres qui prend la grosse tête et qui se sent plus car il est en haut d'une hiérarchie IRL (à bas la hiérarchie!), slurp.
Second temps, on touche pas à mes meufs, Anastasia/Faustine/Loïk = propriétés privées !
Et pour finir, j'ai toujours raison, car quand le preuve appuie le contraire je suis très méchant (dans ce cas là faut me laisser rager en /g).


Allay petit ponay, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptySam 2 Fév - 20:04

Désolé de ma réponse qui n'est pas de moi, mais d'un collègue dans une autre candid, mais elle résume assez bien la situation :


Citation :
POUR, ce mec est génial.

(cf : il est fan de moi <3)



Je suis désolé de pas faire une réponse aussi longue et complète qu'est ta candid, je suis un peu charrette en ce moment, mais sache que tu as déja ta place dans mon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptySam 2 Fév - 20:14

Ya pas de soucis So' (si tu me permets de ravager ton pseudo en l'abrégeant de la sorte) :P
Je suis quelqu'un qui m'adapte à toutes sorte d'ambiance <3

Apocalypse 894, stupeflip vite, le spleen des petits sont mes préférées mais je voulais pas toute les mettre x)

Sinon je vous remercie tout les deux de vos posts ^^ Ca fait plaisir de voir que mettre du sien dans une candidature ça paie :P
Sur ce, j’espère bien être pris et pouvoir commencer à délirer avec vous IG :)

Sur ce ! J’espère que la candidature de mon potel vous ravira autant :)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 0:41

Hello!

Citation :
Je suis célibataire depuis toujours, si ça intéresse quelqu’un
POUR, je ne vois aucune raison d'argumenter plus que ça :38:


Ca c'est de la candid :o
On trouve presque tout... sauf.... ton age *_*

Sinon ça donne vachement envie de te connaitre, t'as l'air d'être quelqu'un de vachement cool à vivre et on attend que ça :D

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'est donné bien du mal pour la candidature^^ L'écrit orange j'ai pas trop aimé m"enfin c'était la partie IG alors osef^^

Citation :
Au niveau metal j’écoutais surtout Deathstars, nightwish
nightwish, que j'ai connu totalement par hasard sur cette video, je sais pas pourquoi je le met, mais pourquoi pas


Citation :
c’est une de mes valeurs morales qui est de ne jamais lever la main sur un ami même pour rire, pour moi c’est un principe qui me donne un air assez faible et donc un air de proie facile.
J'aime! sauf qu'avec ta carrure tu dois pas avoir un air de proie facile è_é.. moi par contre gghj123 :pleurer: mais m'en fiche :51:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 7:35

Tiens bah merci :P

J'ai tout de même préféré te demander IG avant de la faire, histoire de pas arriver, la poster et me rendre compte que j'avais pas le level. Pour l'âge, j'étais tellement préoccupé par tout ce que j'avais à dire que je l'ai oublié Oo

17 ANS


Et oui je ne suis pas majeur :( Je ne le serai que le 13 janvier 2014 :) Sinon pour le orange, je ne devrais pas le dire mais j'avais en outre la flemme d'accorder toutes les couleurs en allant chercher les codes hexa :( C'est pas bien :48:

Sinon pour l'épisode que t'as posté, je connaissais aussi de la x) Mes vieux ont fait que regarder Stargate (les deux series là) et on en bouffait à chaque repas donc ^^

Eheh, on peut pas être prétendant au goulta ET membre des Becho Sto ET avoir une bonne carrure :P Quoique moi bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 7:41

Bienvenu sur le forum!

Moi c'est Stowm, le meneur, alors trois candidatures d'un coup ça m'oblige à concir mon avis pour chaque pour pas être répétitif (j'ai pas encore lu les deux autres)

Tu déformes mon forum, tu insultes le langage wabbit par une tentative d'approche relativement peu réussite. La phrase magique bien placée j'aime bien quand elle est sur un screen. La partie IRL est très bien garnie on ne peut demander mieux mais le soucis c'est qu'elle est pas marrante, la vie n'est pas marrante mais on peut toujours la raconter de façon plus amusante. Les musiques, j'ai vomis sauf pour 1995 mais ça, ça ne regarde que moi. Mais comme le vote est personnel héhé, je me vois dans l'obligation de prendre ça en compte.

Chamy heal ça rauks. La horde par contre ...

T'as crée un certain malaise avec ta vie IRL en fait, je vais pas retourner la dessus parce que je veux pas accentuer ce malaise mais tu parles de choses très personnelles, je me suis efforcé de pas trop y penser pendant la lecture mais tu en rajoutes un coup avec le spoiler, ouais je pouvais ne pas cliquer mais quand je vois un spoiler bah dans ma tête ça fait "MAIS KEKYA DERRIERE LE SPOILER AAAAAAAAAAAAAAA :31: " . Enfin bref on en demande beaucoup sur chacun en terme d'IRL mais on est pas la à gratter les vieux démons de chacun. Donc pour virer ce malaise je vois qu'une solution balancer les vieux démons des membres. Mais j'ai aucun droit de faire ça...

Spoiler:


Beuh, je m'enfuis lire les autres candidatures, kissounet !


PS: t'as 4 soeurs ... :0004:


Dernière édition par Stowm le Dim 3 Fév - 7:47, édité 1 fois (Raison : PS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 7:54

Stowm a écrit:
Bienvenu sur le forum!

Moi c'est Stowm, le meneur, alors trois candidatures d'un coup ça m'oblige à concir mon avis pour chaque pour pas être répétitif (j'ai pas encore lu les deux autres)

Salut et merci déjà de prendre le temps de répondre :P Ce n'est pas un soucis, je sais que la vie de meneur est lourde difficile étou étou :(

Stowm a écrit:
Tu déformes mon forum, tu insultes le langage wabbit par une tentative d'approche relativement peu réussite. La phrase magique bien placée j'aime bien quand elle est sur un screen. La partie IRL est très bien garnie on ne peut demander mieux mais le soucis c'est qu'elle est pas marrante, la vie n'est pas marrante mais on peut toujours la raconter de façon plus amusante. Les musiques, j'ai vomis sauf pour 1995 mais ça, ça ne regarde que moi. Mais comme le vote est personnel héhé, je me vois dans l'obligation de prendre ça en compte.

Ah-ah, alors ça c'est par ce que je suis un vilain garçon qui a été habitué aux forums d'au moins 80% de largeur et que j'avais envie de t'embêter <3 Non plus serieusement si ça te dérange tant que ça pardon mais j'avais envie que cela soit relativement agréable et je ne pensais pas que le déformer de cette manière dérangerait réellement quelqu'un :P
Ensuite pour la phrase magique, j'en ai écris DEUX :P Une sur le screen (les wabbits vaincront, mais elle n'est pas en couleurs) et la phrase magique à la fin :) Double précaution, je suis prévoyant, je te connais avant même que tu ne me connaisses :127:

Stowm a écrit:
Chamy heal ça rauks. La horde par contre ...

Mauvais goûts ! La horde est tellement plus géniale que l'alliance, sauf peut être au niveau background. Alors que sur Dofus je préfère largement bonta à brakmar !

Stowm a écrit:
T'as crée un certain malaise avec ta vie IRL en fait, je vais pas retourner la dessus parce que je veux pas accentuer ce malaise mais tu parles de choses très personnelles, je me suis efforcé de pas trop y penser pendant la lecture mais tu en rajoutes un coup avec le spoiler, ouais je pouvais ne pas cliquer mais quand je vois un spoiler bah dans ma tête ça fait "MAIS KEKYA DERRIERE LE SPOILER AAAAAAAAAAAAAAA :31: " . Enfin bref on en demande beaucoup sur chacun en terme d'IRL mais on est pas la à gratter les vieux démons de chacun. Donc pour virer ce malaise je vois qu'une solution balancer les vieux démons des membres. Mais j'ai aucun droit de faire ça...

Alors là tu m'en vois réellement désolé mais je voulais réellement faire émaner une certaine véracité de ce passage important afin aussi de mettre en confiance le lecteur ^^ Sur le coup je reconnais ne pas avoir tenté de placer d'humour, mais c'est pour mieux vous le ressortir en face :19:

Stowm a écrit:

Spoiler:

Oh yeah des anecdotes, je les enregistre, ça me servira à faire pression !

Stowm a écrit:

Beuh, je m'enfuis lire les autres candidatures, kissounet !

Beusous beusous aussi ! Le premier qui m'en fait un :47:


Edit : Oui mais bon, quand on est habitué à dire pendant 14 ans qu'on à 2 soeurs :P Tu me pardonnes :( ?


Dernière édition par Grue-Girl le Dim 3 Fév - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 7:58

Je te corrigeais pas en te disant "t'as 4 soeurs" je me faisais remarquer à moi même que tu avais plus de chance d'être pris avec ça.

Si tu tiens vraiment à être accepté tu peux toujours mettre dans un spoiler leurs photos et mensurations. Je dis ça, je dis rien hein.

AAAAAAAAAAA mais ça m'énerve quand je vais sur ta candid' le forum se disloque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 8:04

Stowm a écrit:
Je te corrigeais pas en te disant "t'as 4 soeurs" je me faisais remarquer à moi même que tu avais plus de chance d'être pris avec ça.

Si tu tiens vraiment à être accepté tu peux toujours mettre dans un spoiler leurs photos et mensurations. Je dis ça, je dis rien hein.

AAAAAAAAAAA mais ça m'énerve quand je vais sur ta candid' le forum se disloque!

Si tu veux que je corrige ça, va falloir m'autoriser à éditer quand me candidature sera finie :P

Même pas en rêves les mensurations, je tiens à ma vie ! Surtout que yen a 2 qui vivent sous mon toit et qui intéresserait le pédophile de la guilde, les deux autres sont trop HL irl et vivent respectivement à Rennes et Lyon x)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 8:09

à Rennes.. *tousse* Like me. :pedobear actived:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 8:12

Stowm a écrit:
à Rennes.. *tousse* Like me. :pedobear actived:

Désolé j'ai pas d'adresses bro' :P

Tu m'empêches de faire mes dopeuls :( J'ai une maladie très rare qui m'oblige à répondre à chaque .... bah réponses justement ><''

Ah au fait vu qu'Axel a fait allusion à skype :

id = hurturh3art

:P
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 9:42

Bonjour.

Je me doutais qu'en voyant la tête de ta candid, hier soir, que ce serait du lourd, mais là ... J'ai plus aucune questions te concernant, rien à redire. La candid' est propre, avec dey zimaj et on ressent l'effort qui se cache derrière ton post.

Enfin bref, ne passons pas par quatre chemins : Tu vas galérer de la mort ki tue en fac de médecine.

Mon vote ? Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 9:57

Adre a écrit:
Bonjour.

Je me doutais qu'en voyant la tête de ta candid, hier soir, que ce serait du lourd, mais là ... J'ai plus aucune questions te concernant, rien à redire. La candid' est propre, avec dey zimaj et on ressent l'effort qui se cache derrière ton post.

Enfin bref, ne passons pas par quatre chemins : Tu vas galérer de la mort ki tue en fac de médecine.

Mon vote ? Pour !

Salut :P

Merci d'avoir lu déjà, ça fait plaisir :)
Sinon niveau étude je m'en doute mais bon ^^ Faut bien trimer pour ensuite avoir ce qu'on veut hein :P

J’espère juste que ça n’empiétera pas trop sur mon temps de libre et notamment de jeu ^^ De toute façon j'ai encore ma 1ère et ma terminale à finir x)
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 12:31

Bonjour Grue-Girl ! Ben écoute, pour moi c'est excellent tout ça ! Candidature relativement bien réalisé, il y a tout ce que l'on veut savoir dedans et même plus. :)

Si tu aimes les belles voitures et la série des fast and furious, que penses-tu du tuning ? :)

Enfin, même question que pour ton ami : que ferais-tu si tu étais le seul à être recruté ?

Pour également :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 12:37

Serioussam a écrit:
Bonjour Grue-Girl ! Ben écoute, pour moi c'est excellent tout ça ! Candidature relativement bien réalisé, il y a tout ce que l'on veut savoir dedans et même plus. :)

Si tu aimes les belles voitures et la série des fast and furious, que penses-tu du tuning ? :)

Enfin, même question que pour ton ami : que ferais-tu si tu étais le seul à être recruté ?

Pour également :)

Salut ! Un adepte du "relativement" aussi :P

Heureux que ça t'ai plu pour commencer, ensuite, je vais peut être t'étonner, mais je déteste les voitures en réalité x) Je ne m'y intéresse pas du tout mais j'adore les films où on en voit ou même la série forza par exemple ^^ Enfin c'est compliqué x) Pour faire clair, je n'aime vraiment pas ce qui est mécanique :P

Le tuning du coup je peux pas dire grand chose, à part que je privilégierai l'aspect esthétique :P
Par contre ton avatar je l'aime :D

Et bien, à cette question je répondrai que je resterai dans la guilde, en me familiarisant avec vous comme si il était rentré, et j’espérerai réellement qu'il puisse rentrer un jour, de toute manière cela ne nous empêchera pas de jouer ensemble ou de se voir IRL ^^ Je serai juste un peu déçu avec le mal qu'on se donne pour rester ensemble mais bon, on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut ahah :P

Bref je t'aime j'éspère t'avoir éclairé sur les choses que tu voulais savoir ^^ Et je te remercie encore :P
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 12:53

Citation :
vivent respectivement à Rennes

Sto' ? Jeudi on la retrouve ! niaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 13:18

Kashmir a écrit:
Citation :
vivent respectivement à Rennes

Sto' ? Jeudi on la retrouve ! niaaaaaaaa


Grue on peut t'appeler beau frère du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 13:45

Juste par ce que ya "frère" dedans alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 13:54

Citation :
Salut ! Un adepte du "relativement" aussi :P

Et bien, pas spécialement, mais je ne sais pas pourquoi, c'est venu tout seul, tu m'as peut-être inspiré qui sait :p

Citation :
je vais peut être t'étonner, mais je déteste les voitures en réalité x)

Effectivement, tu as raison, j'en suis très étonné !

C'est également une bonne réponse que tu me donne à cette question :) Mais ne t'inquiète pas, je doute que cela se produise vu la qualité des deux candid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 13:56

Sait-on jamais :P

Je suis ta future source d'inspiration alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 14:37

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR :47:
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 14:55

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Sans_t10

Je vous laisse deviner pourquoi Freiya a retiré ses contres ...
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 14:57

Tu vois Malo si on edit on peut retirer le truc qui dit qu'on a edité c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! EmptyDim 3 Fév - 14:57

Par ce qu'il a enfin trouvé ma photo cachée dans une balise spoiler pardi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !   Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde fabuleux de la Grue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout l'monde !
» Ah que re-coucou tout le monde !
» L'unique zobal au monde
» Y'a plus de truffe dans la guilde :o
» Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: