Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.

Aller en bas 
+10
Adre
Yaaaaaaawn
So-Defected
Shnek
Serioussam
Leg
Bil
Freiya
Stowm
Cassy'
14 participants
AuteurMessage
Cassy'
Wabbit nu
Wabbit nu
Cassy'


Messages : 25
Age : 30
%pos% : Pôle Nord.

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptyVen 20 Jan - 23:45

Poupinette était un wabbit. Depuis sa plus tendre enfance, elle vécue seule dans la forêt. C'était la seule wabbit de la forêt. La pauvre, elle ne savait plus quoi faire. Mais malgré tout, elle ne baissa jamais les bras,dans sa tête, ces mots résonnaient "Les wabbits vaincront,Les wabbits vaincront,Les wabbits vaincront!" Un jour, Thierry le chasseur sans allait chasser, connaissant la forêt par cœur, chassant son gibier, tua poupinette sans aucune pitié.

Diamantine se réveilla en sursaut, soulagé que ce n'étais qu'un cauchemar, elle reprit ses esprit et vit une porte devant elle. C'était la porte du monde des douzes. Après avoir choisie sa classe, la disciple sadida se précipita dans incarnam pour monter de niveau. Au bout du niveau 20, Diamantine s’aperçut de son epic fail, elle avait oublié une lettre dans son pseudo, ce qui devenu Dimantine. Rageant pendant plusieurs minutes, Dimantine continua sa route dans le monde des douzes, se disant que c'était trop tard, que l'aventure avait déjà commencer. Au level 56, Dimantine rencontra un papy, Bil, l'énu pas comme les autres.Ce bil, ayant 89ans était complétement sénile, d'où son surnom. Le vieux fou racontait n'importe quoi, il murmurait sans cesse "Faire du poney, c'est joué avec la nourriture." Après avoir murmuré des choses incompréhensible, Bil ce leva brusquement et s'approcha de Dimantine en tournoyant :34:. Dimantine, complètement apeuré couru le plus vite possible ! Pensant que ce vieux crouton lui voulais du mal. Quelques minutes après, Dimantine s'en voulu et retourna voir le papy. Elle présenta ses excuses et en profita pour ce présenter.
Dimantine : Excusez moi pour tout à l'heure, je m'appelle cassandra et j'ai 18 ans.
Bil : Hmmph.
Dimantine : J'ai entendu dire que vous recrutiez dans votre guilde mais on m'a dit qu'il y avait une condition, qu'elle est-elle?
Bil : Oui, Rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité.
Dimantine : Perdre son humanité ?! Comment ça ?
Bil : Rien ! Laisse. Bienvenue dans la guilde ! *Sourire sournois*
Dimantine : Comment ? Déjà ?! Et la condition ?
Bil : Une condition ? Quelle condition ?
Dimantine : Et bien comme quoi rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité.
Bil : Foutaises ! ce ne sont que des rumeurs ! *Fourbe*

Dimantine surprise de la facilité d'intégration à la guilde, croyant être testée, donna quand même ses motivations. Elle dit pouvoir aidé les gens dans le besoin. La jeune Dimantine était fort altruiste. Pauvre fille se croyant très forte... Elle ne faisait même pas peur à un moskito. Malgré ses délires comme faire une candidature à la 3eme personne du singulier, Dimantine était fort sympathique ! Si si, je vous assure ! Elle l'est. Il parait même qu'elle cherche une guilde un peu dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptyVen 20 Jan - 23:57

Salut Cassy et bienvenu sur le forum de Becho Sto o/

Alors tout d'abord, tu as lu les règles, tu as donné toutes les informations sur ton perso (mais pas tes antecédants sur le jeu), je me demandais si tu faisais du RP en jeu?

Sinon très astucieux la mise en place des informations, bon je remarque un point extrêmement négatif, mon pseudo n'est pas Stown... mais StowM

Je trouve que tu manques un peu d'infos, des infos persos, plus sur l'IRL, car on accepte des personnes derrière les joueurs!

Bon courage pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 0:00

Salutation :)

Personnellement j'ai pas pris plaisir la candid, on ne sait rien de toi, a part ton sexe ton nom et ton age...

J'ai préféré la candid de mon super marin, qui n'a même pas été pris :pleurer:

PS: en plus tu es une fille alors non je vote contre è_é



Nan mais j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur toi, tes envies, donc je vote CONTRE pour le moment, mais on est beaucoup à voter alors courrage^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy'
Wabbit nu
Wabbit nu
Cassy'


Messages : 25
Age : 30
%pos% : Pôle Nord.

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 0:21

Désolé pour le manque d'informations mais disons que c'était assez dure à placer...

Alors donc je reprend, en ce qui concerne le IRL Je m'apelle Cassandra j'ai 18 ans, j'habite dans le val d'oise (Il fait froid.)
Les passe-temps... Bah Dofus ! Mais n'oublions pas la musique :D et bien sûr les mangas que j'adore...Je ne fais pas de sport et je vien de comprendre pourquoi on m'appelait feignasse -.-'

Ensuite, on ma parler de but dans la guilde ou sur le jeu.. Hm. Enfaite je n'ai jamais vraiment eu de but, je veux juste passer du bon temps avec des amis, bien rigoler, être ensemble, s'entraider x)
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 7:18

Coucou, Bienvenue sur l'forum ! 321jj

J'aime bien ta candidature, même si j'suis vieux et sénile .. atchuum.

Comme Malo, j'me demande si tu pratiques le RP ?

As tu un passé dofusien ? si oui sur quelle serveur, quelle guilde as tu cottoyés ?

Enfin, les points positifs: Les règles sont lues, Tu es une fille, Il y à de la couleur, et tu as innovés .

De plus, tu as le même but que nous..

Citation :
Ensuite, on ma parler de but dans la guilde ou sur le jeu.. Hm. Enfaite je n'ai jamais vraiment eu de but, je veux juste passer du bon temps avec des amis, bien rigoler, être ensemble, s'entraider x)

Je ne peux donner qu'un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 28

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 8:22

Salut ! Comme l'a dit Stowm, ta façon de donner les informations IG est vraiment pas mal, j'aime bien. Mais c'est vrai qu'il aurait fallu faire un petit paragraphe, hors RP, pour faire une partie IRL !

J'ai vu que tu en avais fait un après la demande des autres membres, et même si je trouve que c'est un peu maigre, je vote POUR :D !

HS : Sinon, j'confirme, il fait très froid dans le Val d'Oise !


Dernière édition par Leg le Sam 21 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 9:26

Bien le bonjour à toi ! Alors, pour ma part j'ai trouvé tout cela intéressant avec le complément d'informations IRL bien entendus, qui reste le plus important :-)

Les règles sont lues, c'est original, tu adores les mangas, ton image en signature est superbe, Enfin bref plein de choses bien =)

Je vote POUR =)

Ps : il ne fait pas si froid que ça dans le Val d'Oise, je travaille à l'extérieur tous les jours dans l'Oise et ça va ! surtout cet hiver où il n'y a même pas eu un brin de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy'
Wabbit nu
Wabbit nu
Cassy'


Messages : 25
Age : 30
%pos% : Pôle Nord.

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 10:06

Tout d'abord merci pour les réponses :)
Ensuite je vais répondre aux quelques questions ^^


Alors pour le RP J'en ai jamais fais concrètement, mais sur certains serveur j'étais souvent dans la maison mercenaires et j'avais quelques délires ça x)

En ce qui concerne m'ont passé dofusien, j'ai été un peu partout enfaite.. J'ai commencer par Maimane, vous savez votre premier serveur, quand vous monter tout et n'importe quoi, quand vous avez tout vos sort lvl 2 parce-que vous ne saviez pas qu'il fallait attendre 1 lvl de plus pour monter de 2à3 x). Ensuite j'ai fais quelques serveur comme djaul/jiva ça remonte assez donc j'ai pas trop de souvenir.. Et le dernier serveur ou j'ai été et j'ai toujours mes persos labas c'est sumens ou "semance" comme dit si bien Stowm :) Sur sumens j'ai une sram 135 et une eni 170, J'ai été dans les guildes : Karma, Crystal et Exotique.

Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 11:19

Bonjour bonjour, alors tout d'abord tu as l'air très gentille et de t'être donné du mal pour ta candidature, que tu va checker régulièrement, tu offres des réponses a nos questions, et ça s'est preuve d'une motivation certaine.

Cependant tu ne m'a pas convaincu étant donné que tu ne m'a pas décroché un sourire à la lecture de la candidature, tu m'a pas vraiment fais rêver et pas plus quand tu es venu faire un tour au zaap.

Je ne voterai donc pas POUR toi, mais devant ta motivation et ta sympathie je ne peux pas voter CONTRE non plus, donc je vais juste me taire et laisser choisir les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 14:08

C'est simple, tu m'as fait rire dès les premiers mots, avec un clin d'œil aux Wriggles avec Poupine et Thierry (Si tu veux on peut parler musique des heures hein :) ).

De plus j'ai pris plaisir à lire ta candidature et je peux t'assurer que tu t'entendras bien avec Sarah (Vol-Esprit) de la guilde qui adore faire du RP n'importe où, n'importe quand et n'importe comment :)
Malgré le peu d'information IRL que j'ai pu avoir de toi tu as su les donner par la suite avec de nouveaux post, nous voyons clairement que tu es motivée (en plus d'être sympathique).


Sur ce, je me vois t'attribuer un POUR , mais dis moi, ou habite tu dans le Val D'oise ? Et que fais tu en ce moment dans ta vie d'étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 14:18

Coucou :17:

J'ai relu ta candidature et finalement j'ai bien aimé^^ Je devais être fatigué hier :48:

En plus tu répond à nos questions et puis tu as l'air plutot sympa :)

Je change mon contre en POUR! :35:

PS: fan d'evanescence?

Revenir en haut Aller en bas
Cassy'
Wabbit nu
Wabbit nu
Cassy'


Messages : 25
Age : 30
%pos% : Pôle Nord.

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 14:32

So, en effet j'ai fais un petit clin d’œil au Wriggles que j'aime beaucoup :) J'hésitais à le mettre sachant que peu de monde connaissent.. Mais je suis ravie que certains on reconnu :]
Ensuite le Val d'oise... ce fameux endroit ou il y a des ours polaire. Je suis vers l'isle adam pour ceux qui connaissent très bien, sinon pour les autres, je suis aux alentours de Cergy

Merci d'avoir pris le temps de relire ma candidature :)
Fan d'Evanescence ? Pure coïncidence ou j'ai laissé des indices ? Effectivement j'aime beaucoup Evanescence par exemple une de leurs musiques, Lithium qui m'a fait vibrer *_*

Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 14:41

Oui oui bien sur je devine que tu aimes ça et je sais aussi que ton chien s'appel tony et que tu avais un poisson rouge qui est mort la semaine dernière....



Non^^ ton image de profil forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassy'
Wabbit nu
Wabbit nu
Cassy'


Messages : 25
Age : 30
%pos% : Pôle Nord.

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 14:45

Mon chien ne s'apelle pas tony et mon poisson rouge n'est pas encore mort ! :( ça porte malheur de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 17:47

:0004: CAMYLLE EST LÀ !!!

Owii, DE LA COULEUR !
Mais c'est dommage, je ne connais absolument rien sur toi après avoir lu ta candidature ): ! J'aime ton rp, l'histoire elle est marrante enfaite D: ...

Enfin bref, je veux en savoir plus sur toi, ambition,passion,musique,futur etc etc.

Je suis contre pour l'instant! Bonne chance (:


Puis ensuite.. Flemmarde comme je suis, j'ai lu les réponses , : C'EST UN POUR :b121b:
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptySam 21 Jan - 19:38

Moi j'aime bien la manière que tu as d'insulter nos meneurs en disant que Bil et sénile et en tronquant le pseudo de Stowm. J'aime aussi les RP, alors j'aime, j'aime ta signature, j'aime les filles qui sont pas assez nombreuses dans c'te guilde de mâles, bientôt, nous prendrons le pouvoir !!!!! :36: Hum. *zeeeeen* Je disais donc que je suis POUR ton intégration, tu m'as l'air fort joyeuse et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Wabbit nu
Wabbit nu
Evanium


Messages : 16
Age : 31
%pos% : St Malo

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptyDim 22 Jan - 2:25

Phoque, j'étais le premier à dire stowN :36:


Tous des copiteurs, bande de laches. :pleurer:
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptyDim 22 Jan - 8:18

Oh ma petite femme elle fait la jalouse (a)

T'en fais pas va j'te quitterai pas pour une autre tu peux voter pour sans hésiter *_*


Passons !!!

Bonjour à toi Cassandra,

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ton RP improvisé,

On a déjà les infos principales et comme les gens s'en sont rendu compte sans le vouloir

ça donne envie d'en savoir plus, et ça c'est une accroche commerciale ! j'aime

Avant que des mauvaises langues viennent dire du mal, je ne vote pas pour car tu es une fille,
de toute manière on a pas encore de photo !

!41! je t'offre mon POUR

Mais comme les autres je voudrais savoir ce que tu fais dans la vie comme études et tes ambitions IRL ! !44!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy'
Wabbit nu
Wabbit nu
Cassy'


Messages : 25
Age : 30
%pos% : Pôle Nord.

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptyDim 22 Jan - 8:28

Tout d'abord merci à tous le monde pour vos réponses x)

Ensuite concernant mes études je suis en Terminale S, et c'est dure >.<
Mes ambitions dans la vie, c'est d'avoir un poney' et de vivre dans la campagne, et pourquoi pas par la suite avoir 2ou3 poney.

(Certains comprendrons xD)
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptyDim 22 Jan - 8:33

Finalement.....




Je sais pas si je vais pas finir mes jours avec toi dans la campagne en élevant des poneys,
mais pas dans le Val d'Oise hein !!!

Le sud ça te dis pas? un petit bungalo pour l'été en bord de mer avec un grand terrain pour les poneys,

Puis une belle ferme de campagne pour le reste de l'année avec des nanimaux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassy'
Wabbit nu
Wabbit nu
Cassy'


Messages : 25
Age : 30
%pos% : Pôle Nord.

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptyDim 22 Jan - 8:41

Le sud, en été avec des poneys ! Le rêve !! le val d'oise il fait froid et il n'y a que des ours polaire ! J'arrive, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptyDim 22 Jan - 11:35

Citation :
Avant que des mauvaises langues viennent dire du mal, je ne vote pas pour car tu es une fille,
de toute manière on a pas encore de photo !

!41! je t'offre mon POUR



:28:
Revenir en haut Aller en bas
Klak
Wabbit nu
Wabbit nu
Klak


Messages : 19
Age : 33
%pos% : En Bwetagne

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptyDim 22 Jan - 15:45

On manque de femmes. Pour. :47: (J'aime trop les nouvelles emoticones *_*)

Plus serieusement t'as l'air réellement sympa, tu connais les Wriggles, t'es une fille, tu aime les poney, t'es une fille.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Darkkeinzell
Wabbit nu
Wabbit nu
Darkkeinzell


Messages : 35
%pos% : En enfer au coté diable

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptyDim 22 Jan - 15:51

Klak, tu fait vieux pervers

Citation :
Plus serieusement t'as l'air réellement sympa, tu connais les Wriggles, t'es une fille, tu aime les poney, t'es une fille.

C'est mon rôle sa :36:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. EmptyLun 23 Jan - 17:09

Allez hop, valider, /w Stowm Awashima Freiya ou Bilkoopa :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.   Diamantine, l'erreur est dans le pseudo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )
» Y'a plus de truffe dans la guilde :o
» Nousagi - Une douce patate dans le territoire des cawotes wappées
» Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: