Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^

Aller en bas 
+4
Oo-Tifa
Leiyoh
Stowm
Redpadawan
8 participants
AuteurMessage
Redpadawan
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 3

Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ Empty
MessageSujet: Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^   Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ EmptyJeu 12 Avr - 9:07

Bonjour A vous !


Slt Alors deja je me présente redouane 13 ans (asser jeune je sais :P ) je suis en 4 éme et je voudrai tout suite vous faire parre d un de mes probléme je suis dyslexique,Donc Niveau Faute d'Orthographe J'espere que vous me pardonnerer *-*

Sinon j'adore exprimer mon humeur quand je m'adresse a quelqun :P ses une facon je trouve de rapprocher l'amitier entre les personne

Alors au niveau de se que je peut apporter Ba deja de l'ambiance et de l'amitier :) et surtout de l'aide quelconque si ses en mon pouvoir (meme si sa ne les pas j aiderai comeme) xD

Passon a la description de mon personnage gghj123 un cra modeste se qui et rare ^-^ lvl 53 (et oui je suis un bl =D ) je me suis mis full sagesse car comme j ai deja monter une 10zéne de personnage lvl 100 je préfere me dépécher pour celui sa et me resta lvl 114 :P d ici 2 semaine quoi :D

En dehor du pc j adore les Manga !! <3 !!!! :130: Naruto shipuden Beelzebub qui et fini :'( one piece FAIRY TAIL et plein d autre =)

Je vait en finir sur sa je sais ne pas avoir tout remplie parapore au réglement que je lue Mais je pence que j'ai tout dit sur moi je ne suis pas tres passionant ses pour sa que je veux rejoidre des gens Tres pasionent Pour etre a mon tour comme vous !!! Et Un jour peut-etre je serai a votre place a juger un petit Wabit qui veut etre recruter pour se dévlopper Avec les meilleur :P Voila j espere vous avoir convaincu et desoler des faute Ma soeur qui et a coter de moi me dit que sa pique mes yeux Mais je préfere faire moi méme ma candidature =D

Merci d avoire lue 'ma candidature' si je puis-je dire xD et j'espere pouvoir entrer et Apprendre avec Vous !!

Ps:Vive les manga et dofus !!! :PPP =DDD :36:







Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^   Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ EmptyJeu 12 Avr - 9:52

Règles pas lues.


Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ Untitle


Règles pas lues.
Revenir en haut Aller en bas
Redpadawan
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 3

Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ Empty
MessageSujet: Desoler perdon excuser moi    Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ EmptyJeu 12 Avr - 11:29

Oué je l'ai dit dans a candidature je ne pas fait celon les régles desoler
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^   Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ EmptyJeu 12 Avr - 12:27

Alors ...

Tu sors.

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^   Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ EmptyJeu 12 Avr - 14:20

Redpadawan a écrit:
Oué je l'ai dit dans a candidature je ne pas fait celon les régles desoler

Contre, pas besoin d'expliciter davantage.


Dernière édition par Oo-Edea le Jeu 12 Avr - 14:21, édité 1 fois (Raison : Je suis une noob)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^   Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ EmptyJeu 12 Avr - 15:33

Citation :
je ne suis pas tres passionant
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^   Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ EmptyJeu 12 Avr - 17:14

" je me présente redouane" CONNNNNTRE

Nan je rigole,

Enfin pas pour le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^   Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ EmptyJeu 12 Avr - 17:58

Bonjour !

Citation :
Slt Alors deja je me présente redouane 13 ans (asser jeune je sais :P ) je suis en 4 éme et je voudrai tout suite vous faire parre d un de mes probléme je suis dyslexique,Donc Niveau Faute d'Orthographe J'espere que vous me pardonnerer *-*

Apparemment ta dyslexie ne t'empêche pas d'utiliser le langage SMS même s'il est en petite quantité ! Si je peux me permettre de te donner un conseil : fait des efforts et donne ton maximum pour améliorer ton orthographe et ne tombe surtout pas dans le SMS, il n'y a que comme ça que tu "guérira" ta dyslexie.

Citation :
desoler des faute Ma soeur qui et a coter de moi me dit que sa pique mes yeux Mais je préfere faire moi méme ma candidature =D

Surtout que tu as quelqu'un pour t'aider à corriger tout ça, tu peux faire ta candidature toi-même et te faire aider à corriger tes fautes, ça ne pourra être que bénéfiques.

Comme tu es fan de naruto je vais te dire de faire comme lui, te donner au maximum et t'entrainer à fond pour réussir !

Pour la candidature je te donnerai un contre, car la dyslexie n'empêche pas de respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^   Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ EmptyVen 13 Avr - 0:29

C'est peut être dû à l'heure... mais j'ai rien compris... alors contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^   Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a plus de truffe dans la guilde :o
» Bonjour, voici ma candidature afin de rejoindre la fameuse Becho Sto
» La guilde, ses droits, ses devoirs.
» Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto
» Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: