Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mancho
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 1

Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto Empty
MessageSujet: Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto   Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto EmptyMer 7 Mar - 20:12

*Bon alors concentration* Bonjours Je Suis Layz Une Pandawa LvL L37 (Pour L'Instant) (J'Aime Les Chips ;D ) J'aimerais Entrée Dans La Belle Guilde Becho Sto Je suis Généralement Joyeux Gay Etc...
Jver Pas Vous Mentir J'aime Pas Quand On Me Dit Se Que Je Dois Faire. J'aime Les Rats *_* (Comment Appelle-T-On Un Rat Sans Queue ? Un Ratccourci XD Blague De Ma Grand-Mère) Dsl Si J'ai Fait Des Fautes D'Orthographe :23: Je Sais Plus Trop Qu'oi Vous Dire Appare Que Les Quelque Membres Que J'ai Rncontré Sont Super Sympas De M'Avoir Donnée Les Liens Du Sites ( Merci Surtout A la Belle Freiya )
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto   Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto EmptyMer 7 Mar - 20:15

Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto Untitle
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto   Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto EmptyMer 7 Mar - 20:17

C'est une blague ? Si oui elle est de mauvais goût. Merci d'enlever les majuscule au début de chaque mot. De plus les règles ne sont pas lues. Bref candidature à lock.

Je t'ai répondu avec le même respect que tu as fais preuve à notre égard en postant ta candidature. Sauf que moi je sais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto   Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto EmptyMer 7 Mar - 20:25

Je Lock pour la bonne raison que ça n'est pas une candidature, deux lignes et une lecture des règles absente justifient largement le fait que ça soit loin d'être ce que nous recherchons.

Cependant, si ce message est sérieux (et je n'espère pas pour Layz), bon courage dans la recherche d'une guilde qui serait être plus attentif à son humour (les majuscules c'étaient de l'humour non?).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto   Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?
» Bonjour, voici ma candidature afin de rejoindre la fameuse Becho Sto
» Keynu, Keyzade !
» Hello Becho Sto :) !
» I love Becho Sto <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: