Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?

Aller en bas 
+5
Pistach
Hantz
Mr.Crounch
Perci'
Drunk-Enki
9 participants
AuteurMessage
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyJeu 4 Juil - 14:47

 Becho sto, celui qui va postuler vous salue,


         A l’instar de plusieurs postulants, je ne suis pas un grand adepte des candidatures, il m’apparaît toujours difficile de me présenter sans paraître présomptueux mais je vais faire de mon mieux. J’enfile donc ma tenue d’apparat, mon casque, je prends ma bière en tant que bon pandawa et je fonce
On y croit, on y croit, on y croit...:

Ma vie I.R.L

      Tout d’abord je vous rassure, je n’ai pas ce style irl. A venir, une photo qui va décrocher des mâchoires d’émerveillement…ou de stupeur (un peu de teasing, toujours important). Alors moi, c’est Laurent, 29 ans, résidant dans la magnifique ville verte, Saint-Etienne (s’il y a des Lyonnais dans l’assistance, qu’ils se dénoncent de suite, que je quitte l’assemblée de suite *smiley*). Après avoir effectué des études d’histoire finalisées par un mémoire sur les affranchis impériaux au  1er siècle dans l’administration de l’Empire romain (barbant n’est-il pas ?), j’ai suivi le parcours on ne peut plus classique de foirage de concours et donc désormais je suis second de rayon fruits et légumes dans une grande surface ! Comment ??? Allez-vous me dire ? Tu côtoies les cawottes au quotidien ?? Et oui, je suis exactement le membre qui vous manquait.       
          En dehors de ça, je viens de m’installer avec ma copine, une English, une vraie de vraie, avec de grandes dents et des grandes oreilles. La preuve en photo:
Les sequelles de l'élevage au pudding et à la bière:


Maintenant, plus qu’à prier qu’elle ne tombe pas sur ma candid’ :51: 


          Plus personnellement, je suis un accroc aux jeux vidéo, RPG (Skyrim), fps (Battlefield3) mais aussi stratégie comme AOE, Empire earth etc... J’engloutis les séries également: Game of Thrones, Walking Dead, Revolution et bien d'autres.. Niveau musique, je suis très pop/rock=> Shaka Ponk, Blur, Arctic Monkeys, The Fratellis, un p'tit extrait si ça ne vous dit rien


            Et maintenant *roulement de tambour* voici la photo que vous attendez tous, MOIIIIII
Attention les yeux:

        Ouais je sais elle craint.. Mais en cas de besoin, je suis posté tous les soirs sous le premier arbre en entrant dans la forêt maléfique, je possède un petit sac à main rose.
                                    
                             
Mon expérience IG

         Après avoir eu une courte expérience sur Dofus, 1er du nom, j’ai vraiment entamé ma vide dofusienne avec la 2.0. Après avoir joué un crâ pendant quelques temps, j’ai voulu essayer une nouvelle classe et mon dévolu est tombé sur le Pandawa donc je suis devenu totalement accroc. Les aspects tactiques, stratégiques m’ont plu d’emblée. Actuellement il est full terre niveau 199, de même que mon personnage secondaire, Chaotyth, un enu. Je base mon gameplay sur la coopération, l’entraide. Vous allez penser que ce sont les bases du MMORPG mais il n’est pas si fréquent de rencontrer des joueurs altruistes c’est donc aussi ce que je recherche dans une guilde.
Concernant mon évolution sociale au sein de dofus, j’ai débuté sur la 2.0 ou j’ai créé une guilde, Anarkhia (si ce nom vous dit quelque chose c’est que Fraisy en a parlé dans sa candidature). Ereinté par le role de meneur et les tensions inhérentes à la vie de guilde, j’ai fait une pause de quelques mois avant de revenir et de rejoindre les anciens membres d’Anarkhia qui avaient créé une autre guilde du nom de Home puis par la suite Requiem Lunaire. Celle-ci étant à l’abandon, je suis donc à la recherche d’une guilde ou il fera bon vivre et là, enchaînement parfait puisque je vais passer à la section. Pourquoi chez vous ? Pourquoi moi ? Pourquoi la vie ? Pourquoi les ouvertures faciles ne le sont-elles jamais ?



Mes motivations :
         Commençons par être honnête , la première raison pour laquelle je tiens à rejoindre votre groupe de joyeux drilles est que Fraisy et Percival sont parmi vous, je connais Fraisy depuis le début de la 2.0 et Perci depuis quelques temps déjà (qui est aussi un compagnon d’armes à Battlefield 3). Et sincèrement, je me vois mal jouer à dofus sans être aux côtés des personnes qui ont été des piliers de stabilité dofusiens pour moi. Ensuite, les deux bougres m’ont fait une très bonne pub de votre guilde et elle semble correspondre à ce que je recherche : des personnes matures avec qui je pourrais jouer et évoluer sans tensions réelles. Faire progresser la guilde à laquelle j’appartiens est important pour moi, et en tant que membre si vous m’acceptez, je saurais être exemplaire intra-guilde mais aussi lorsqu’il faut être en contact avec les autres joueurs de Dofus. Quant à ce que je pourrais vous apporter, et bien, mon humour fin..ou pas, ma bonne humeur , ma fidélité à la guilde sauront animer, le forum, le canal guilde, bref tout ça pour qu’on puisse passer de bons moments tous ensemble. 
 
P.S : Et non je n’ai pas oublier la p’tite phrase à citer. Les civets vaincront (non c’est pas ça).Faire du poney, c'est perdre son humanité (arf…non plus). Bon je bredouille, et comme je disais souvent à un ami IG, quand tu bredouilles, surtout face au Wabbits, c’est en vain,Kron.
P.S 2: Désolé pour les coquilles de mise en forme mais je suis pas habitué à la mise en page sur forum..
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyJeu 4 Juil - 15:00

Que dire ... Commencons par le commencement ! Ca fait plus de deux ans que je connais Laurent je pense, donc j'vais pas vraiment le noter sur sa candid' ! J'en connais certains qui vont dire :" Mais ils sont immenses tes spoilers !" J'vais leur répondre simplement, mais ils sont fun !

Drunk, Zeg, Laurent, peu importe comment j'vais l'appeler, est un chic type, il est présent quand on a besoin de lui, tres sympa, énormément d'humour et en plus, il m'a pris avec lui dans sa team de Battlefield !!

Je pense que c'est quelqu'un qui s'adaptera vite à l'ambiance Becho, je l'ai bien fait apres tout ... :124: 

Bref, j'vais pas lui faire l'amour la, de suite, mais comme vous avez pu le comprendre, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyJeu 4 Juil - 15:03

Merci mon Perci, mon Zephunter ou Romain peu importe comment je peux t'appeler. J'ai bien compris que suite à ce message, va falloir que je fasse le plein de vaseline et que j'enfile mes plus beaux bas
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyJeu 4 Juil - 15:04

Salut et bienvenue sur le forum Laurent!

J'ai un ami, du nom de Marikawa qui cherche justement des services comme les tiens, je lui fait tourner le plus vite possible! Non sans rire, ta candid' est plutot... Classique, morne, cependant j'ai envie de te voir en période d'essai donc je t'accorde mon POUR.

A bientot IG! :)
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyJeu 4 Juil - 15:07

Merci pour la réponse positive. Je te l'accorde, ma candidature n'a rien d'exceptionnel ou d'original mais ça n'a jamais été mon fort, je suis plus du genre à l'être dans l'action, le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyJeu 4 Juil - 15:44

Salut à toi. Candidature magnifique, super humour, super spoiler, super format, j'ai pris une vrai leçon de savoir écrire.

Je vais voté POUR, un GRAND POUR.

C'est bon Romain, tu peux me filler mes kamas, et me rendre mes équipements que tu retenais en otage


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyJeu 4 Juil - 16:56

Salut laulau !

29 ans ? Ah quand même, les enfants le labrador et le monospace pour quand ?!
Sinon j'ai adoré le premier Spoiler avec La photo d'Hougay, ça m'a bien fait rire !

Un POUR de la mère Calach.

A bientôt l'vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyJeu 4 Juil - 16:58

Merci encore pour les réponses positives. On ne parle pas de mon âge, approchant de la trentaine, c'est dur à vivre. Quant aux enfants, ils sont là, pas loin, au frais...dans le congélateur :124:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyJeu 4 Juil - 18:10

J'ai ris, beaucoup ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyJeu 4 Juil - 20:32

J'ai bien aimé ta candid' mais en fait j'ai la flemme de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptySam 6 Juil - 4:09

Alors salut Laurent :)

Je reprends donc ce sujet que j'ai laissé tombé pour la vanne placée plus haut :o

J'ai bien lu ta candidature, et commençons par le commencement, à première vue, tu as l'air d'être quelqu'un qui t'y connais un minimum en forum, modifier le nom d'un spoiler n'est pas à la portée de tout le monde mais tu connais la manipulation, ce qui s'oppose totalement aux erreurs bêtes de placements de codes qui rentrent en conflit et m'ont fait beaucoup rire, ayant eu le même problème sur ma candidature :P

Ensuite, tu nous dis ne pas être doué en candidature, que de fausse modestie, tu mérites de te faire battre vieux freluquet ! Ta candidature ne casse pas trois pattes à un connard mais elle reste toutefois et très agréable et fortement intéressante.

Contrairement à certaines personnes qui elles risquent de penser l'inverse de moi, je trouve ton humour particulièrement kewl et bien inscrit dans l'ambiance de la guilde :o Tes quelques images égayant la candidature sont justes poilantes et m'ont bien fait sourire :3

Que dire d'autre, on apprends pas mal de chose sur toi IRL, l'essentiel, voir plus, c'est intéressant et correspond tout à fait à nos attentes. Nos gouts musicaux diffèrent mais étant quelqu'un de très ouvert musicalement parlant, j'ai écouté le morceau que tu as proposé et j'ai bien aimé :3
J'ai retrouvé ça dans mes playlist je fais tourner si ça t'intéresse :



Enfin, à ton avantage, tu connais Romain et Marie, deux personnes que j'aime beaucoup et qui sont ultra bien intégrées, j'espère que tu en feras de même, j'ai hâte de te voir en période d'essai.

C'est un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptySam 6 Juil - 5:15

J'aime bien son humour, mais sa photo m'a un peu.. Refoulé x').

J'vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptySam 6 Juil - 6:33

Je vais enfin répondre, j'ai enfin du temps!
Première réponse à une candid depuis que je suis dans la guilde (je viens enfin de comprendre que j'avais le droit, merci Romain :12349:  )

Alors bien sur pas de surprise, pour moi ca va être un Pour. Je le connais depuis du serveur pratiquement, j'ai fait parti des premiers membres chez Anarkhia et Zeg est juste quelqu'un de vachement sympa ^^ De plus je trouve sa candid vachement sympa, je pensais qu'il allait faire un truc plus simple, je suis bluffée.
Bref, j'espère qu'il va vite intégrer pour participer avec nous au GvG, aux donjons, à la vie en Guilde :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Invité
Invité




Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptySam 6 Juil - 13:00

L'intéressé rencontre un problème de connexion avec sa box internet.

En attendant la fin de sa candidature, si la fin des votes arrivait avant son retour, sa période d'essai débutera bien évidemment à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyDim 7 Juil - 12:37

Salut Laurent,

Ta candidature est ni trop longue, ni trop courte. Ce n'est pas la plus originale mais on voit que t'as de l'humour.
Plusieurs personnes ont l'air de bien t'apprécier, je leur fais confiance.

Donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyLun 8 Juil - 12:13

Oyé, oyé,

     Après avoir combattu moults techniciens Bouygues, j'ai enfin récupéré ma co, reste à voir si cela va durer. Le cas contraire, je n'integrerai certainement pas la guilde car j'irais me faire sauter au siège de Bouygues vêtu de ma tenue de kamikaze de mon dernier spoiler. En tout cas, merci pour vous réponses positives, neutres ou négatives :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyLun 8 Juil - 12:32

Bonsoir Drunk-Enki, j'ai l'honneur de te dire que tu es accepté en période d'essai 3 semaines avec un total de 9 pour vs 0 contre.

Tu peux mp Stowm, Calach, Pomy (plutôt Anthalpie en ce moment), Nelliah, Marikawa pour entrer en guilde :B

A très bientôt.


Dernière édition par Marikawa le Lun 8 Juil - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyLun 8 Juil - 12:58

Nemellia n'a pas le droit d'invitation membre O.o
Il est trésorier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyLun 8 Juil - 13:00

Il s'agit là d'un fait exact, je m'en vais corriger ceci de suite é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? EmptyDim 18 Aoû - 9:28

Le candidat ne donnant plus de signe de vie ... refusé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?   Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien  un dernier pour la route ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki
» Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto
» Un panda pawmis vous!
» Présentation de Drunk
» Zeratow oui c'est bien Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: