Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Drunk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Présentation de Drunk Empty
MessageSujet: Présentation de Drunk   Présentation de Drunk EmptyMer 25 Déc - 12:00

Hello les Becho,

  Voici donc ma présentation pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas déjà ou qui auraient zappé ma candidature (salauds!).
Alors moi, c'est Laurent, 29 ans bientôt 30 dans un mois (kill me NOW), heureux habitant de Saint Etienne, ville magnifiquement moche s'il en est mais à laquelle je suis particulièrement attaché tant la population est chaleureuse et alcoolique :)
 
   IG vous me verrez incarner Drunk-Enki, Chaotyth, Zeg ou encore Nimhrodie voire plus d'ici quelques temps je pense. N'hésitez pas à faire appelle à moi, je sais me rendre disponible pour drop, dj y compris pour vous les ruiner en invoquant un tonneau qui attire le pere nowel pour qu'il gobe tout le monde (dédicace à Axel). Mes persos ne pourront pas beaucoup vous aider concernant les métiers, sauf si vous avec besoin de fm un poisson ou une planche de noyer!

   IRL je travaille dans une grande surface au rayon fruits et légumes, ce qui m'oblige souvent à me lever à 5h (re kill me), du coup mon temps de jeu se limite principalement aux après midi entre 13h et 18h. Lorsque je suis de repos, je peux également jouer le soir ainsi que le week end.


Bien amicalement dans votre c**!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Présentation de Drunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drunk   Présentation de Drunk EmptyMer 25 Déc - 12:54

Tu reviens jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Présentation de Drunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drunk   Présentation de Drunk EmptyMer 25 Déc - 13:12

Ah bah y'a pas qu'avec moi que t'as fait le fail du tonneau au Papa nowel, heureux de l'apprendre :').
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Présentation de Drunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drunk   Présentation de Drunk EmptyMer 25 Déc - 13:39

Mr.Crounch a écrit:
Tu reviens jouer?

Wut? J'ai pas encore stoppé ^^ Je vais juste être moins présent cette semaine vu que mon beau frère est là mais je vais quand même jouer un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Présentation de Drunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drunk   Présentation de Drunk EmptyMer 25 Déc - 13:53

Puis du coup c'était avec toi Eyoub que j'ai invoqué le tonneau, je m'emmêle les pinceaux vu que vous jouez les uns sur les comptes des autres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Présentation de Drunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drunk   Présentation de Drunk EmptyMer 25 Déc - 14:52

Désolé Laurent, dans ma tête, je pensais que c'etait Henri, alias Hitn-Truc, qui est absent depuis un moment x) lendemain de reveillon ca fait maaaal
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Présentation de Drunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drunk   Présentation de Drunk EmptyMer 25 Déc - 15:18

Bois en mieux le vieux, tu m'as déjà oublié  :pleurer: 
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Présentation de Drunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drunk   Présentation de Drunk EmptyMer 25 Déc - 16:39

Je joue le compte de personne moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Présentation de Drunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drunk   Présentation de Drunk EmptyMer 25 Déc - 17:51

Je mélange tout :( *que quelqu'un le banisse sur le champ*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Drunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drunk   Présentation de Drunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Drunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bilkoopa
» Présentation de Oo-Boute
» Présentation de ... moi-même.
» Présentation de Sto.
» Presentation de Celiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: