Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Celiya

Aller en bas 
+4
Oxi
Hantz
Perci'
Celia
8 participants
AuteurMessage
Celia
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 26
%pos% : 3m de Yuhira

Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya EmptySam 10 Aoû - 13:25

/g re / coucou

Ouais, c’est ça, vous me connaissez probablement tous de re/coucou.

Je me présente enfin.

Donc, je suis Oana, la femme de Morgan et la maman du tiwabbit kiafin Erwan (et qui change de race probablement, il a plus faim tout le temps, non monsieur, il a évolué en « jelaissepasmamanjoueravecpapaàdofusparcequejelaveuxtoutepourmoi »

J’ai 29 ans (depuis quelque ans, mais ça marche encore), je suis d’origine roumaine et Sto peut confirmer, j’ai un accent délicieux.

J’aime cuisiner (pas trop les lapins), jouer à des MMOs et de prendre soin de les 2 hommes de ma vie,  surtout de plus petit :)

J’aime les promenades,  les beaux mecs… oups pardon, je me suis trompé de site

Je disais donc, j’aime les promenades (en poussette, en vélo), les séries (de game of thrones , mad men, en passant par breaking bad, sons of anarchy ou the vampire diaries. Ouais, tous les genres, si elles sont bien écrites), lire (de vrais bouquins, 500 pages et +), le rock.

Pour continuer l’interrogatoire, vous pouvez adresser vos questions par MP.

IG
Je joue à Dofus depuis avril, j’ai découvert un jeu assez cool qui m’a surpris par quelques concepts différentes de WoW ou Aion ou Lineage2 (les autres mmos qui ont mangé beaucoup de mon temps auparavant).

Je suis accro a l’hv (pour faire des sous et surtout pour perdre de sous), au tout ce qui est craft (hello paysanne, boulangère, bricoleuse, alchimiste, cordonnière, tailleuse, cordomage et bucheron (effacé)) et depuis peu aux dragodindes que j’aime dans toutes les couleurs (merci Serious pour  ton aide). N’oublions pas la quête pour le dofus ocre ! je capture dans tous les sens.

J’ai 3 persos : Celiya (enu eau / entrave), Arynn (eni feu soins) et Shoupinou (cra terre / eau) qui sont joués la plupart de temps par moi (oui, mes persos sont pas les mules de Morgan, comme beaucoup d’entre vous ont pu croire).

Je joue d’habitude dans la matinée (quand mon petit monstre dort) et chaque fois quand il fait des siestes. Ou quand il est sage dans mes bras. Ou quand il joue tranquillement. Ou quand il embête son papounet.  

Je t’chat pas trop, faute des mains trop éloignées de clavier ou prises par mon tiwabbit, par contre quand je me déchaîne, c’est grave (voir l’histoire du nounours de pays de nounours caché derrière l’arc-en-ciel, tombé avec la première pluie du matin). Non, je jure, je me drogue pas, mais un enfant te change complètement, on arrive à chanter de trucs débiles et d’inventer des trucs encore plus débiles juste pour le faire rire.  Ouch, je suis retombée dans l’IRL

Pas grave, je dois filer de toute façon, je re (quand je pourrai), bisous

link photo boobs


Dernière édition par Celiya le Sam 10 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya EmptySam 10 Aoû - 13:40

CONTRE  :32:
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya EmptySam 10 Aoû - 13:46

Oana a écrit:
Je t’chat pas trop, faute des mains trop éloignées du clavier
HAHAHA COQUINE VA !


Sinon sympa d'avoir fait les présentations. J'ai jamais trop eu l'occasion de te parler au moin maintenant j'en sais plus sur toi !

Moi c'est Simon, je suis le pilier de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya EmptySam 10 Aoû - 13:51

Le gros fake du link :pleurer: 

Enchanté en tout cas, je n'ai pas eu l'occasion de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Celia
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 26
%pos% : 3m de Yuhira

Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya EmptySam 10 Aoû - 14:00

mais si, oxi, on a parlé hier soir de ta dinde bizzare qui a pas ses grandsparents coté gauche dans l'arbre généalogique
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya EmptySam 10 Aoû - 14:04

Oups ! Pour ma défense, je sais pas qui se cache derrière ces 50 000 pseudos qui changent chaque jour :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya EmptyDim 11 Aoû - 6:54

Celiya a écrit:


link photo boobs
Moi j’appelle ça de la torture!!! gghj123 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 26
%pos% : 3m de Yuhira

Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya EmptyLun 12 Aoû - 10:10

ca c'est pour confirmer l'histoire des nounours!

Presentation de Celiya 12_08_10
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya EmptyLun 12 Aoû - 10:18

il est célibataire ce petit? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya EmptyLun 12 Aoû - 10:19

Le nounous beige a l'air tellement méchant ....
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya EmptyLun 12 Aoû - 13:51

On dirait une armée de Pedobears ! (Je m'excuse pour cette pensée immonde.)
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya EmptyLun 12 Aoû - 14:10

Qu'est ce qu'il est gâté ce petit champion !!! :38: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Celiya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Celiya   Presentation de Celiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Celiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ... moi-même.
» Présentation de Sto.
» Présentation de Drunk
» Présentation de Bilkoopa
» Présentation de Oo-Boute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: