Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de ... moi-même.

Aller en bas 
+2
Stowm
Artemis
6 participants
AuteurMessage
Artemis
Wabbit nu
Wabbit nu
Artemis


Messages : 31

Présentation de ... moi-même. Empty
MessageSujet: Présentation de ... moi-même.   Présentation de ... moi-même. EmptyMar 24 Avr - 17:47

Lieu : Salle de réunion des Becho Sto
Date : 30 février (oui, les Becho Sto ne se réunissent pas très souvent ...)

Dans une salle miteuse creusée sous terre, les Becho Sto se réunissaient comme tous les 30 févriers ...

Spoiler:

Tapis dans l'ombre, les Becho Sto' m'observaient. Stowm s'avança, et son visage s'éclaira.
"Je t'en pwis Awte, tu as la pawole."

"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Artemis, un jeune pandawa errait tout nu ...

Spoiler:

"Hum Hum ... Artemis, un jeune pandawa errait dans sa tenue d'Adam, tel un nouveau venu au pays des Toupoutous. Alors que sa solitude commençait à la peser, il rencontra un étrange personnage et décida qu'ils seraient compagnons de route ! Je vais éviter de vous raconter toute leur journée de marche car pour tout vous dire j'ai la flemme la plus grosse anecdote de la journée survint alors que la nuit tombait. Ils avaient installé machinalement leur campement comme s'ils l'avaient fait toute leur vie. Mais au moment de préparer la cuisine, Artemis fût prit d'un sentiment d'horreur.
Artemis - Dans quoi va-t-on faire revenir les pious, on a pas de poêle !!!!

Spoiler:

Le mystérieux inconnu - C'est pas gwave, dans le milieu on m'appelle ... BATMAN !
Artemis - Hein quoi ?! C'est vraiment toi Batman ?! Mon héros !
L.M.I - Mais non t'es twop un kikoolol ! Moi c'est Stowm, et toi ?
Artemis - Moi, c'est Mac Gyver LOL !
Stowm - Non awwête, c'est pas dwôle quand c'est toi.
Artemis - Ah, ben moi c'est Artemis.
Stowm - Enchanté. Et tu faisais quoi dans le coin ?
Artemis - Bouarf tu sais, j'me balade, je récolte des p'tits boulots à gauche à droite. L'autre jour j'ai tourné dans une pub pour un shampoing à base de bave de bouftous. Des conneries quoi !
Stowm - Tu dois dwôlement t'faiwe chiew quand même ! Si jamais ça t'intéwesse, je wecwute dans ma guilde, tu peux toujouws postew ta candidatuwe, on vewwa bien !
Artemis - Hum ...

Là, je fais une éclipse d'une durée indéterminée parce que je sais pas comment continuer l'histoire (a). J'en arrive donc à aujourd'hui. Me voilà auprès de vous, je suis actuellement membre de la guilde mais beaucoup ne me connaissent pas où ne se souviennent pas de moi ... C'est bien d'être comme un inconnu parce que du coup, je me peux me permettre de faire ...

AH :123: AH :123: AH :123: AH :123: STAYIN' ALIVE !!!

Pardon, cette soudaine envie m'a pris subitement. Bref, j'ai candidaté chez vous exactement le 22 Janvier de cette année et ai été accepté. Mais en raison de mes études et de mes concours approchant, j'ai préféré arrêter de jouer afin de pouvoir me consacrer à ce qui m'a paru primordial. D'ailleurs, je commence mes concours demain, c'est vachement sérieux de ma part de venir faire cette présentation ce soir !
J'ai donc décidé de revenir. Je pensais à la base carrément refaire une candidature mais j'ai discuté avec Stowm il y a peu et il m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Donc je viens quand même me présenter, c'est la moindre des choses !

Voici donc pour ceux qui auraient la flemme d'aller la chercher, la candidature que j'avais faite à l'époque. Le screen avec mes stats est toujours d'actualité vu que j'ai pas joué depuis x).

Kikoo lol mdr j'ai 15 ans j'bois du coca et j'suis tout hihi parce que le sucre ça excite !

J'te l'avais dis Stowm que ça serait pas drôle, hein.

Bon euh, faisons dans le sérieux. Si j'viens là, vous vous en doutez bien, c'est pas pour décorer votre joli forum avec des smileys tout bizarres ( :0004: ) mais c'est pour poster ma candidature !

Qui suis-je ? Ahaha, voilà une question qui amène bien des réponses. Naturellement, je vous répondrais que "Je suis ton père."
Mais vous allez m'prendre pour un camé alors j'vais arrêter les blagues pourries. Dans le jeu, on m'appelle Artemis (Npk-artemis étant mon pseudo). Arte pour les intimes et Artichounet pour Stowm. Pandalette lvl 171, qui gambade actuellement toute nue dans les champs de Cania (vous pouvez pas savoir le nombre d'épouvantails pervers qu'on y trouve ...). Je me baladais donc toute nue lorsqu'un troupeau de lapin m'est passé devant, galopant à toute allure et piétinant tout sur son passage :51: tout en criant :

"Les wabbits vaincront, Les wabbits vaincront, LES WABBITS VAINCROOOOOOOOOONT !!!!!!"


(Vous noterez que je fais très bien l'imitation écrite d'un cri qui s'éloigne :O)
Ils sont fous ces wabbits ...

Bref, j'ai longtemps arrêté le jeu et j'avais donc donné mon stuff à un ami (Antoine alias Simplicity pour ceux qui le connaissent) qui est parti sur un autre serveur. Ceci entrainant cela, vous comprendrez d'où vient ma nudité ! Heureusement que je n'suis pas pudique !

Des images valant bien mieux que de longs discours :

Présentation de ... moi-même. Capt-211

Bon, comme je vous le disais, je me promène actuellement toute nue, les tiges de blé me chatouillant gracieusement l'entrejambe ! D'autre part, vous comprenez maintenant sans doute le titre de mon post ! Enfin bref, vous pouvez donc constater que le stuff est parfait pour moi, un truc de bourrin ! Bien que je sois encore faible malgré mon stuff, je recherche de la compagnie pour m'aider, je suis assez indépendant, tout en restant un charmant compagnon pour des nuits de délires sadomasochistes dans des caves glauques pour le trucidage, l'éventration, le meurtre de monstres puissants !

Euh ... Je crois que c'est tout pour ce qui est de mon perso irl.

Vous voulez que je parle de moi ?
J'ai 18 ans, mon permis, je baize, et j'aime peindre des chameaux en violet pour marquer MILKA dessus.
Je vis à Bordeaux, dans un appart trop kikoyou de sa mère l'éleveuse d'autruches rousses. Non en fait, c'est chez mes parents.
J'ai dis que je baizais ? ha.

J'aime pas les roux.
Ni les bretons.
C'est bon là obligé tu me refuses.

Je me prénomme donc George le yéti, j'ai 69 ans et j'aime les glaces. On peut me voir comme personnage principal d'une Pub, pour des petits bonbons avec seulement 2 calories ! TicTac! et non pas Tic & Tac !

Mis à part ce spot publicitaire, je suis chômeur et je vie actuellement au Bangladesh en attendant mon explusion de ce pays. Avant mon retour au pays des Bisounours, j'espère pouvoir y faire fortune en vendant des codes audios au petits du pays. Enfin pour le moment cela semble quelque peu difficile, mais je ne désespère pas pour autant... Enfin si un peu.

Quoi d'autre ? J'aime la vodka, toutes les musiques ou presque, et la levrette. J'adore faire les trois en même temps ! :124:
J'adore les petits suisses mais sérieux, pourquoi ils mettent ce foutu papier à l'intérieur du pot ???!!!

Maintenant : petite séance culture ! Faut bien que quelqu'un vous apprenne les bases de la vie ...
- la tératophilie : ou l'art de l'amour avec des êtres socialement considérés comme difformes, monstrueux, voire inhumains.
- le bouboupisme : ou le pincement des tétons du partenaire ou de soi-même.
- la gérontophilie : c'est-à-dire l'attirance sexuelle pour les personnes âgées.



Ah merde, je crois que y'avait un passage sérieux obligé dans la candidature T_T
Moi c'est Quentin, 18 ans, en 2ème année de classe prépa ! J'ai eu le permis y'a pas très longtemps mais j'peux pas en profiter car je me suis fait opérer du pouce gauche y'a 3 jours ... (36 15, j'raconte ma vie, Bonjour !). Aussi pardonnerez vous la médiocrité de cette candidature (Joke.) qui m'a pris pas mal de temps ^^ Avant ce foutu accident, j'faisais de l'escrime mais plus maintenant du coup ! Sinon ... Je vis à Bordeaux, et j'adore la musique. Je suis assez ouvert mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai un faible pour Adele et Charlie Winston !

Petit cadeau juste pour Stowm :
You may think this is funny ;
You may think I had bad luck ;
Or did you think that I was stuck,
In my life as a duck ?



Bon ben je pense et j'espère que ça suffira ! En vous souhaitant une bonne soirée ...


EDIT : Je fût malgré tout un personnage très important pour la guilde ! Pendant ... Un jour et demi ?


Dernière édition par Artemis le Mar 24 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Présentation de ... moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi-même.   Présentation de ... moi-même. EmptyMar 24 Avr - 17:54

Je t'aime toujours autant! :36:

PS: j'ai édité mon dialogue, t'avais oublié un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Wabbit nu
Wabbit nu
Artemis


Messages : 31

Présentation de ... moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi-même.   Présentation de ... moi-même. EmptyMar 24 Avr - 17:56

Au temps pour moi ! Blasphème !!!!!!!!!!!!

Bref, j'suis en concours 10h par jour de demain à vendredi donc vous me verrez sans doute pas ig avant ... Samedi si j'suis pas au fond du trou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Présentation de ... moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi-même.   Présentation de ... moi-même. EmptyMar 24 Avr - 18:36

O_O

J'adore, je suis fan. Artemis président!
T'as pas changé du tout depuis ton abscence... juste génial :0004:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Présentation de ... moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi-même.   Présentation de ... moi-même. EmptyMar 24 Avr - 18:37

C'est vraiment un truc de dingue, G-é-N-I-A-L-E !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Wabbit nu
Wabbit nu
Artemis


Messages : 31

Présentation de ... moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi-même.   Présentation de ... moi-même. EmptyMar 24 Avr - 18:40

Mais NOOOOOOOONNNNN ! !41! !41! !41! !41! !41! !41! !41! !41!






C'est VOUS qui êtes géniaux !! :40: :40: :40: :40: :40:

Je vous aime ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Présentation de ... moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi-même.   Présentation de ... moi-même. EmptyMar 24 Avr - 19:50

Je trouvais ça extrêmement long mais en fait tu as remis ta candidature (abruti inside).

Pour moi y'a pas de soucis non plus à ce que tu restes, étant dans le même cas que toi pour les études, surtout l'année prochaine. En plus ta présentation donne toujours envie de t'avoir en guilde, ainsi que ton passage de ce soir. Restes plus qu'à réussir et puis à trouver le temps pour te co un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Présentation de ... moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi-même.   Présentation de ... moi-même. EmptyMar 24 Avr - 22:38

Magnifique. :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ... moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi-même.   Présentation de ... moi-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ... moi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Drunk
» Présentation de Bilkoopa
» Présentation de Oo-Boute
» Présentation de Sto.
» Presentation de Celiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: