Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Présentation de Sto.  Empty
MessageSujet: Présentation de Sto.    Présentation de Sto.  EmptySam 12 Nov - 19:42

Salutations!

Présentation IRL



* Hum, que dire, que dire? J'habite en Bretagne, plus précisément dans la ville de Rennes, haha calmez vous! Je sais que cette ville est géniale! Si bien sur le plan des sorties (ville étudiante), de la musique (beaucoup tout plein de festivals de musique!! Gniaaaaa), et pleins d'autres choses que je vous dévoilerais pas! Vous n'avez qu'à venir! -mode promo ville/OFF-

* Hum, je me nomme Malo! Un prénom pour le moins originale qui ne m'a pas épargné des moqueries avec des jeux de mots peu astucieux très méchant -fond en larme-. Bon ok je vous dis tout... Malo...dos. Pour ce qui est de mon âge, je ne le dévoilerais pas car il est réservé à une infime élite qui réside dans mon coeur!

* Je vous ai dit que j'étais un passionner? ah naaa, j'ai pas dit! J'adore ce qui touche le domaine du sociale et du médicale (c'est pas très intéressant pour vous si?). Autrement, la musique, oh oui!!! La zizique !!! Et la si je ne met pas un exemple de ce que j'écoute je me fais taper c'est ça? Et bien.. j'écoute ce que j'entend et c'est très varié allant du Ray Charles à Wax Tailor passant par Charlie Wintson (que j'écoute en écrivant cette brève présentation), je vous conseille d'ailleurs vivement d'écouter "Positively Inclined" de Wax Tailor !!



Juste que je l'aime beaucoup aussi, elle m'apaise!

Pwésentation IG



-J'avais ma team, voler par un ami irl à qui j'avais prêter mes comptes. Il y a de ça quelques mois.-
*Je suis un sacwieuw lvl 196 qui s'appelle Stowm, jouant avec sa copine éniwipsa lvl 17x se nommant Towwenta et son pote osamodas lvl 17x également se nommant Busumabu.( Qui d'ailleuws au passage, est tout juste twop meugnonne!) Je vous épawgne mon wp (à vwai diwe je vous le wésewve pouw un futuw post) mais j'ai été élevé suw l'île wabbit ce qui explique mon accent atypique qui fait tant chaviwé les coeuws. Ouep! Je suis un amateuw de cawotte!

* J'ai pouw but de welancé ma team avec un coupain! Bil, qui joue son énu, notre panda, et sa sadida, nous avons donc une belle team sympathique de placement et nous ne sommes que 6, ce qui pewmet de westé twès twès ouvewt aux autwes!

* Ah moi, Stowm -et non StowN comme le pense cewtain- suis un sacwieuw aiw, je pique un peu gwâce à Fweiya qui m'a fait wush tous les donjons fwigost!

************
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Présentation de Sto.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sto.    Présentation de Sto.  EmptySam 12 Nov - 19:58

j'aime particulièrement deux points:

" infime élite qui réside dans mon coeur! " (pas d'émotes assez... hum.. powerfull pour représenter ce que je ressent à ce moment *_*



"ce qui pewmet de westé twès twès ouvewt aux autwes! " *_*




Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Celiya
» Présentation de Bilkoopa
» Présentation de Oo-Boute
» Présentation de ... moi-même.
» Présentation de Keia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: