Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki

Aller en bas 
+6
Arwen-Ann
Newton
Stalyne
Truuff
Mr.Crounch
Drunk-Enki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMar 3 Déc - 13:35

Oyé oyé les Becho Sto


     Me voici de retour sur votre forum, afin de poster une nouvelle candidature dans l'espoir de rejoindre à nouveau votre famille. Avant d'attaquer à proprement parler ma candidature, je tiens tout d'abord à faire mon mea culpa par rapport à ce que je considère comme un manque de respect que j'ai eu il y a quelques mois de cela. En effet, j'ai déjà rejoint votre guilde au mois de juillet en période d'essai, laquelle n'a pas aboutit car j'ai arrêté de me connecter tout simplement, et tout ça sans prévenir alors que j'en avais les moyens (poster ici, sms...). Je ne vais pas trouver de fausses raisons pour justifier cela car je ne vois pas l'intérêt de chercher à justifier quelque chose qui ne l'est pas. Je mettrais ça sur le compte d'un bug de civisme et d'éducation qui ne me ressemble pas. Je présente donc mes excuses à tous les membres de la Becho Sto et plus particulièrement à Fraisy (Marie) et Perci (Romain) qui ont en quelque sorte parrainé ma candidature. En aucun cas je n'ai voulu mettre vous manquer de respect.
Mes excuses en image:


Une petite vidéo wft pour se mettre en jambes
Ma vie IRL
Rien n'a particulièrement changé depuis ma dernière candidature mais pour vous rafraîchir la mémoire, moi c'est Laurent, 29 ans, originaire et vivant dans la belle ville de Saint-Etienne. Je travaille actuellement dans une grande surface an tant que second de rayon fruits et légumes, métier pour lequel j'ai fait de grandes études d'histoire (master I histoire empire romain pour être plus précis). D'ailleurs si cela intéresse des personnes je suis en mesure de leur fournir mon mémoire via mail, le sujet traitant des affranchis impériaux au Ier siècle dans l'administration. Je vis toujours avec mon english que j'ai débusqué dans un pub après quelques pintes de Mac Ewans allégrement descendues( bière écossaise que je conseille fortement aux amateurs) qui m'avaient d'ailleurs lessivé et où encore une fois je m'étais dit, plus jamais

Je suis un accroc aux jeux vidéo de tous types: rpg (skyrim), fps (bf3 et maintenant bf4 sur ps4 puisque j'ai été un des chanceux à l'avoir d'entrée). D'ailleurs Romain, je t'attends avec impatience sur BF4 sur ps4, je te rassure Bassy me saoule aussi ('culé de Belge)
Quant à la musique, ouvert à tout, mes préférences vont quand même vers le pop/rock avec des groupes comme Shaka Ponk, the Fratellis et bien d'autres. En dehors de ça, j'effectue également quelques missions d'autres sociales telles que le soutien aux enfants ainsi que réconforter les malheureuses
La preuve en images:

Ma vie I.G
J'ai commencé ma vie dofusienne sur Dofus 1 bien qu'elle fût très brève avec un Crâ du nom de Zeg. De retour sur la 2.0, Zeg revint aussi. Après quelques temps, j'ai voulu essayé une nouvelle classe et mon dévolu est tombé sur le pandawa (Drunk-Enki) chez qui les aspects tactiques et stratégiques m'ont plu. Par la suite j'ai également monté un enu (Chaotyth) ainsi qu'un osa (Zeg). Actuellemnt, dada et enu sont lvl 199 alors que l'osa est lvl 173. Mon gameplay s'oriente principalement vers le pvm mais ce serait un plaisir de faire du AvA à vos côtés. Je n'ai jamais vraiment fait de pvp avant car je n'appréciais pas vraiment le pvp solo. Seul les défenses perco me bottaient, une des raisons qui me dit que le AvA pourrait également me plaire.
Concernant ma vie de guilde, j’ai débuté sur la 2.0 ou j’ai créé une guilde, Anarkhia (si ce nom vous dit quelque chose c’est que Fraisy en a parlé dans sa candidature). Ereinté par le role de meneur et les tensions inhérentes à la vie de guilde, j’ai fait une pause de quelques mois avant de revenir et de rejoindre les anciens membres d’Anarkhia qui avaient créé une autre guilde du nom de Home puis par la suite Requiem Lunaire. Depuis que j'ai repris il y 3/4 semaines, je cherche une guilde avec des personnes matures, avec qui passer du bon temps. J'ai mis du temps à repostuler chez vous car j'ai bien peur de ne pas avoir laissé une bonne impression chez vous. Donc pourquoi vous?

Mes motivations
Une des premières raisons qui fait que je souhaite vous rejoindre est que je connais quelques membres chez vous, Marie et Romain comme je l'ai dit plus haut. J'ai également fait la rencontre de Karkanas, du moins de sa ninie Allycsa et je me suis dit que j'avais vraiment le con de stopper Dofus sans prévénir et donc de me faire kicker de la guilde. Je n'ai que de bons retours concernant Becho Sto et l'ambiance qui y règne c'est pour cela aussi que je souhaite vous rejoindre.
Le Laurent/Drunk/Chaotyth saura contribuer à cette ambiance par son humour douteux et sans limite. La vie de guilde et l'entraide ne lui font pas peur, toujours partant pour un donjon ou une sortie drop, il saura également participer à la vie de l'alliance et collaborer avec les autres guildes dont certaines qu'il connaît déjà comme Last Exile.
La question que vous devez vous posez principalement est :"Qui nous dit que tu vas pas repartir dans 2 semaines?" Il est vrai que je pourrais dire ce que je veux, il persistera un doute mais cette fois ci, j'ai repris pour de bon, j'ai beaucoup de choses lancées pour stopper a nouveau, et je ne referais pas cette erreur une deuxième fois. Pour toute question, je suis à votre disposition sur le compte Drunk-Enki ou ici même.


Voilà Becho Sto, celui qui va se soumettre à votre vote, vous salue


Dernière édition par Drunk-Enki le Mer 4 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMar 3 Déc - 15:02

POUUUUUUUUUR

(J'argumenterai j'aurais un peu plus de temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMar 3 Déc - 15:12

Merci pour ta réponse positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMar 3 Déc - 16:59

J'avais pas su donner de réponse la dernière fois, je sais toujours pas quoi donner. Plutôt pour, mais je vais reflechir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMar 3 Déc - 17:42

J'adore la candidature, elle est complète et y'a de l'humour (j'ai adoré les images, puis de toute façon y'a que ça que je comprends.)

Un gros pour ! :)

Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMar 3 Déc - 17:44

Merci pour vos réponses positive ou dubitative. Si t'as besoin de précision Truuff, hésite pas ^^ Mais ne soit pas déçu que saint etienne ait botté le cul à Rennes en finale de la coupe de la ligue :36: 
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 13:05

Menfou, j'aime pas le foot :36: 
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 14:03

Salute,

J'ai arrêter ma lecture a ''Mac Evans''
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 14:15

Merci pour le vote amateur de Mac Ewan's, un seul conseil, n'en abuse pas, à la remontée, elle a tendance à s'acidifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 15:04

T'as edit c'est eliminat... oh fuck it.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 15:09

Arf oui, autant pour moi, j'ai vu une coquille que j'avais zappé à la relecture, un -t à rajouter :x
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 17:03

Salut Laurent,

Pour moi ce sera POUR aussi.
Ta candidature est sympa à lire et complète.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 17:06

Merci bien Marie deuxième du nom de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 17:44

J'vais pas tergiverser pendant 2 heures, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 17:44

A mouwa!! Je joue pas beaucoup en ce moment, mes compagnons lapins ont malheureusement pu le voir. Quand je passe c'est en coup de vent, trop de travail!!!!!! J'attend les vacances avec impatient.
Alors je te connais, et ça depuis très très très longtemps on a plus ou moins commencer ensemble.

Donc pour moi, ça va être POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 18:05

Merci bien Marie et Romain, faut toujours que j'aille faire un tour sur Wakfu pour voir ce que ça donne mais comme je vous ai dit, j'ai beaucoup de trucs à faire sur dofus avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 18:24

J'ai eu l'envie de faire un assez long post comme d'hab pour expliquer le pourquoi du comment...
Mais bon ça sert à rien sauf aux trolls, donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 18:48

Une réponse qui me convient, merci Snowy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 19:38

Snowy Cawotte a écrit:

Mais bon ça sert à rien sauf aux trolls, donc Pour.
... (pour au passage au cas ou c'était pas clair)
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 19:42

Vivant avec une british, j'avais bien saisi le "oh fuck it", même si d'habitude c'est mélangé à des propose salaces :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 22:30

Fraisy a écrit:
J'attend les vacances avec impatient.
ET CA C'EST PROF? On se fout de ma gueule ?
JTM MARIE <3

Plus sérieusement, tu m'as retourné la teub(Cf "on dit qu'on s'encule"), je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Wabbit nu
Wabbit nu
Drunk-Enki


Messages : 30
Age : 40
%pos% : Saint-Etienne

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyMer 4 Déc - 22:41

Ah non mais Marie est bidon, alors en prof j'imagine pas, faudrait que je retrouve certains screens à coup de "moi pas savoir", "je pas comprendre" et autres barbarismes. En tout cas merci le couche tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyJeu 5 Déc - 17:17

Pistach a écrit:
Fraisy a écrit:
J'attend les vacances avec impatient.
ET CA C'EST PROF? On se fout de ma gueule ?
JTM MARIE <3.
Rhooo, c'est bon hein, si j'ai même plus le droit de dire de la merde 321jj 
J'étais fatiguée!

PS: Je t'aime aussi :40: 
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptyVen 6 Déc - 23:48

On réduit le délai de recrutement vu la majorité de POUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki EmptySam 7 Déc - 11:25

Azy, go l'inviter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty
MessageSujet: Re: Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki   Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaotyth, le vieux qui murmurait à l'oreille des Drunk-Enki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?
» Présentation de Drunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: