Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un panda pawmis vous!

Aller en bas 
+3
Mr.Crounch
Euhss
Rasta-Dub
7 participants
AuteurMessage
Rasta-Dub
Wabbit nu
Wabbit nu
Rasta-Dub


Messages : 1
Age : 28
%pos% : Mouleydier

Un panda pawmis vous! Empty
MessageSujet: Un panda pawmis vous!   Un panda pawmis vous! EmptyMer 20 Mar - 23:59

Bonsoir à tous ! :0004:

Première chose, je vais peut être vous décevoir sur la taille de ma candidature car j'en ai vu certaines qui étaient vraiment très longues, mais je préfère les choses plutôt simples et courtes !

Bon alors, si je postule pour Becho Sto c'est pour plusieurs choses qui m'ont plût de l'extérieur :
- vous avez un forum ( j'adoooooore les forums ! )
- vous n'avez pas l'air de parler le langage sms ( je déteste ça x) )
- j'ai pus constater que beaucoup de membre son actifs la nuit ce que je trouve génial ! ( j'en ai fait les frais en attaquant une fois un perco avec un ami ! J'espère que vous me pardonnerez de cet affront ! )
- vous avez une bonne réputation, et c'est ce que je cherche, unn bonne guilde sympa :)
- j'aime les lapins ! :13:



Du côté IRL je m'appelle Harold, j'ai 17 ans, j'approfondis actuellement ma seconde. J'aime m'amuser, comme tout le monde, normal !
Je vis en dordogne ( 24 ) dans un petit patelin que je ne nommerai pas car personne ne le connaît !
J'aime la musique, en particulier la dub step, l'electro ( mais pas qui déchire les tympans, la posée ), rap us, raggea. Des trucs cools quoi ! Pour les connaisseurs je vais à Garorock à la fin juin ( pass 3 jours ! ) :130: :)
Si vous voulez échanger des musiques avec moi j'en serai plus que ravis !

Je ne vois pas ce que je pourrai ajouter de plus intéressant, vous le découvrirez peut être ;)



Du côté IG mon perso principal est une panda qui se nomme Panda-Dub, de niveau 163 qui est actuellement feu, mais ça peut changer sur un coup de tête, je suis pour le changement !
J'ai repris dofus en repartant à 0 en octobre/novembre donc je suis un joueur assez "jeune" sur le serveur :)
Je n'xp pas très vite car j'aime glander sur des persos pvp, faire des affaires, monter des métiers ( je peux y passer des nuits pour finalement changer de métier au bout de trois jours ^^ ) ... J'aime suis accro au commerce, j'ai de temps en temps ma place devant l'Almanax.
Du côté guilde j'ai été pendant 2 mois dans une guilde avec un forum, donc j'ai l'habitude de fonctionner avec :)
Sinon je peux jouer à n'importe qu'elle heure quand on est pas en semaine, même si je vais rarement au delà de 3h ( j'ai cours faut pas déconner non plus ! )

Un panda pawmis vous! Sans_t10

Voici ma panda en mode bgette <3
----> https://www.youtube.com/watch?v=cN_JA_XnPgs <3 :33:


Dernière petite info, je pars dans 16 jours précisément pour deux mois dans un internat irlandais ! Donc je ne sais pas du tout si je vais beaucoup pouvoir me connecter !

Voilà ! J'espère que vous avez apprécié ma candidature !

Gwos bisous <3


:39:
Revenir en haut Aller en bas
Euhss
Wabbit nu
Wabbit nu
Euhss


Messages : 21
Age : 33
%pos% : Caen

Un panda pawmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Un panda pawmis vous!   Un panda pawmis vous! EmptyJeu 21 Mar - 2:31

Rasta-Dub a écrit:
Voilà ! J'espère que vous avez apprécié ma candidature !

J'ai pas voix au chapitre, mais le fait d'avoir lu les règles avant de poster t'aurai surement donné un coup de pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Un panda pawmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Un panda pawmis vous!   Un panda pawmis vous! EmptyJeu 21 Mar - 6:52

Salut et bienvenue sur le forum!

Pas de phrase magique = CONTRE, Cash.

Sorry bro'!
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Un panda pawmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Un panda pawmis vous!   Un panda pawmis vous! EmptyJeu 21 Mar - 8:31

Bonjour à toi Rasta-Dub. Pourquoi n'écoutes-tu pas les personnes quand elle te donne un conseil ! Quand tu m'as mp hier je t'avais dit de bien lire le règlement ! Malheureusement pour toi, tu ne l'as pas fait et c'est éliminatoire. La candidature sera refusée et lock par un recruteur qui passera sur le forum. Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un panda pawmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Un panda pawmis vous!   Un panda pawmis vous! EmptyJeu 21 Mar - 9:01

Try again !
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Un panda pawmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Un panda pawmis vous!   Un panda pawmis vous! EmptyJeu 21 Mar - 9:18

Salut !

Dommage, car j'aime bien la dub !

Lire le règlement d'un fofo, avant de s'y inscrire est souvent conseillé. Et quand on te dis de le lire pour ta candidature, j'ai envie de dire que c'est obligatoire, surtout qu'il est petit quoi ...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un panda pawmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Un panda pawmis vous!   Un panda pawmis vous! EmptyJeu 21 Mar - 16:11

Salut l'ami ! Ta candidature en soi n'est pas ultra agréable à lire, cependant elle reste quand même "lisable" (osef si ça existe pas, je l'ai inventé).

Cependant on y apprends toute les choses importante sur toi et un peu de tes motivations pour rentrer !

Je trouve dommage que tu n'aies pas lu le règlement :) C'est pourquoi je te propose éventuellement de refaire une candidature, en prenant bien le temps de la mettre en forme car le fond y est !

En espérant rapidement revoir une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un panda pawmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Un panda pawmis vous!   Un panda pawmis vous! EmptyJeu 21 Mar - 18:21

Bonjour,

Serioussam a écrit:
Quand tu m'as mp hier je t'avais dit de bien lire le règlement ! Malheureusement pour toi, tu ne l'as pas fait et c'est éliminatoire. La candidature sera refusée et lock par un recruteur qui passera sur le forum.

Il a tout dit ! Un recruteur est la, je lock !

Bonne continuation tout de même petit panda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un panda pawmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Un panda pawmis vous!   Un panda pawmis vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda pawmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freiya la panda jamais saoule
» Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)
» Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^
» Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?
» Sur la fesse droite s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: