Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Freiya la panda jamais saoule

Aller en bas 
+2
Stowm
Freiya
6 participants
AuteurMessage
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Freiya la panda jamais saoule Empty
MessageSujet: Freiya la panda jamais saoule   Freiya la panda jamais saoule EmptySam 12 Nov - 19:50

Salut à tous,

Alors moi c'est Axel, enfin 18 ans! Je suis en première année de DUT génie bio, ce qui me permet d'avoir mon propre appart sur périgueux, et franchement, la vie sans les parents, c'est le best *_*


Je jouais avant en team avec "Fya" que vous connaissez peut être, mais il a stop en debut d'année pour se consacrer à ses études (chose que je suis incapable de faire à ce jour 😢 ), donc j'ai hérité de ses persos... qui sont sous shield COOL!

On avait rencontré stowm ensembles, avec qui ont avait eu une drôle de relation il doit y avoir un an..ou deux^^.... puis on ne s'est jamais quittés *_* Je joue donc très très souvent avec lui :bounce:


Je joue donc Principalement Freiya, pandalette qui aurait été élue miss amakna si elle s'était présentée...
Elle en chie bien pour up 200, même si stowm 🐰 est toujours présent lorsque je le need

Je dispose de ma propre guilde Apogée, crée avec Fya il y a un bout, elle fut un jour grande et puissante.. mais les évènnements on faits qu'elle est devenue quasiment inactive aujourd'hui, et j'inciste sur le quasiment, qui fait que je n'ai amener ici que ma sacri "Ammaria" avec l'autorisation de stowm et bilkoopa, pour ne pas laisser seuls les rares membres encore présents d'Apogée :)

Voilà voila :D




Tient pendant que j'y pense, on m'a souvent demandé d'ou venait le pseudo: