Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Freiya la panda jamais saoule

Aller en bas 
+2
Stowm
Freiya
6 participants
AuteurMessage
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Freiya la panda jamais saoule Empty
MessageSujet: Freiya la panda jamais saoule   Freiya la panda jamais saoule EmptySam 12 Nov - 19:50

Salut à tous,

Alors moi c'est Axel, enfin 18 ans! Je suis en première année de DUT génie bio, ce qui me permet d'avoir mon propre appart sur périgueux, et franchement, la vie sans les parents, c'est le best *_*


Je jouais avant en team avec "Fya" que vous connaissez peut être, mais il a stop en debut d'année pour se consacrer à ses études (chose que je suis incapable de faire à ce jour 😢 ), donc j'ai hérité de ses persos... qui sont sous shield COOL!

On avait rencontré stowm ensembles, avec qui ont avait eu une drôle de relation il doit y avoir un an..ou deux^^.... puis on ne s'est jamais quittés *_* Je joue donc très très souvent avec lui :bounce:


Je joue donc Principalement Freiya, pandalette qui aurait été élue miss amakna si elle s'était présentée...
Elle en chie bien pour up 200, même si stowm 🐰 est toujours présent lorsque je le need

Je dispose de ma propre guilde Apogée, crée avec Fya il y a un bout, elle fut un jour grande et puissante.. mais les évènnements on faits qu'elle est devenue quasiment inactive aujourd'hui, et j'inciste sur le quasiment, qui fait que je n'ai amener ici que ma sacri "Ammaria" avec l'autorisation de stowm et bilkoopa, pour ne pas laisser seuls les rares membres encore présents d'Apogée :)

Voilà voila :D




Tient pendant que j'y pense, on m'a souvent demandé d'ou venait le pseudo:

[img]Freiya la panda jamais saoule 230px-10[/img]

Voila, la tok'ra freya dans stargate SG1, sauf que jusqu'a hui (sto n'aime pas le mot "aujourd'hui"), je ne savais pas qu'il n'y avait pas de "i", avouez que c'est plus joli avec :)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Freiya la panda jamais saoule Empty
MessageSujet: Re: Freiya la panda jamais saoule   Freiya la panda jamais saoule EmptyDim 27 Nov - 20:30

Bon bah finallement freiya est entrée en guilde, ainsi que mon énu :)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Freiya la panda jamais saoule Empty
MessageSujet: Re: Freiya la panda jamais saoule   Freiya la panda jamais saoule EmptyLun 28 Nov - 16:36

Oh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Freiya la panda jamais saoule Empty
MessageSujet: Re: Freiya la panda jamais saoule   Freiya la panda jamais saoule EmptyLun 28 Nov - 18:29

Moi j'te soutiens Axel Freiya c'est bien mieux ! :D

Ravi que tu sois parmis nous avec tous tes persos ma powle !
Revenir en haut Aller en bas
clandestinu
Wabbit nu
Wabbit nu
clandestinu


Messages : 12
Age : 34
%pos% : Ajaccio

Freiya la panda jamais saoule Empty
MessageSujet: Re: Freiya la panda jamais saoule   Freiya la panda jamais saoule EmptyMar 29 Nov - 9:08

Je suis fan de stargate (sg1 atlantis et meme universe) mais alors peenser a la tok'ra pour ton pseudo dofus... je l'avais pas vu venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Freiya la panda jamais saoule Empty
MessageSujet: Re: Freiya la panda jamais saoule   Freiya la panda jamais saoule EmptyDim 22 Avr - 20:58

Le titre de la présentation est maintenant à changer :pleurer:
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Freiya la panda jamais saoule Empty
MessageSujet: Re: Freiya la panda jamais saoule   Freiya la panda jamais saoule EmptyDim 22 Avr - 22:38

Est-ce une provocation à déposer une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Freiya la panda jamais saoule Empty
MessageSujet: Re: Freiya la panda jamais saoule   Freiya la panda jamais saoule EmptyLun 23 Avr - 22:11

Es-ce une provocation à en déposer une autre par la suite? :127:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Freiya la panda jamais saoule Empty
MessageSujet: Re: Freiya la panda jamais saoule   Freiya la panda jamais saoule EmptyMar 24 Avr - 9:10

Balancez tout ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freiya la panda jamais saoule Empty
MessageSujet: Re: Freiya la panda jamais saoule   Freiya la panda jamais saoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freiya la panda jamais saoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un panda pawmis vous!
» Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto
» Parce que jamais deux sans trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: