Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parce que jamais deux sans trois

Aller en bas 
+9
Nemellia
Perci'
Joffo
Truuff
Pistach
Stowm
Mr.Crounch
Oo-Tifa
Oxi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyMer 3 Juil - 12:14




Parce que jamais deux sans trois Candid10



Bonjour et bienvenue à tous dans ma candidature ! Plusieurs mois après mon départ, je reviens à vous ! Rien n'a vraiment changé depuis cette époque, mais vu le temps qui est passé et les nouveaux qui sont arrivés, je vais faire ça dans les normes. Allez, un petit peu de musique pour ce mettre dans l'ambiance :


ou


Parce que jamais deux sans trois Candid11


Bon bah moi c'est Antoine. J'habite à Lyon et je vais sur mes 20 ans. Niveau études bah j'ai foiré ma première année de médecine. J'ai redoublé et laissé tomber au premier semestre, un peu avant le concours. Ces études m'avaient un peu dégouté. Pour ceux qui ne connaissent pas, bah en gros on est 1000 étudiants, à la fin ils en prennent 110. Du coup on a pas mal la pression et c'est pas super facile à gérer, et on se décourage vite... Ca a été mon cas, plus aucune motivation à travailler, ou pas productif.

Du coup, depuis Février, je travaille à McDonald's, en cuisine. Je m'occupe de tout ce qui est frit donc frites, nuggets, Filet O Fish, McChicken et autres... J'aime bien ce boulot, les gens sont sympas, les managers aussi, y a une bonne ambiance, c'est cool. Puis ça fait un peu de sous en attendant de reprendre les cours. Je travaille aussi tous les dimanche matin en boulangerie en tant que vendeur.

A la rentrée, je fais une licence STS où je pourrai suivre un parcours Maths-Info. Tout ça pour au final préparer un CAPES en Maths, donc pour devenir prof de Maths. Je sais pas trop ce que ça va donner, mais c'est ce qui me tente le plus pour l'instant...

Niveau passes temps, je suis toujours en couple, ça va faire 4 ans et demi, donc ça occupe pas mal. M'enfin je sais comment ça se passe chez Becho, couple ou pas couple, c'est la même chose! Autrement, bah Dofus, quelques sorties entre amis, un peu de call of de temps en temps toussa toussa...


Parce que jamais deux sans trois Ig10


Je possède quelques personnages. Tout d'abord, mon personnage principal, Oximere, ma cratte. Niveau 186, elle tape Feu/Air. J'aime bien ce mode de jeu. Il y a ensuite Invoxi, l'osamodas, Feu. Pour l'instant elle sert juste pour l'élevage et les dopeuls, je ne joue pas vraiment mes 2 comptes ensemble. Enfin, plus récemment, j'ai créé Oxicodone, mon éniripsa, sur le même compte qu'Invoxi. Je compte la monter Eau, ça a pas l'air dégueu comme mode de jeu.

En jeu, je suis pas vraiment actif en fait. Quand on me propose une sortie, je ne suis pas souvent contre. Mais avec mes personnages, je ne bouge pas trop. Je fais principalement de l'élevage, un peu de métiers quand la motivation est là et ça s'arrête là.

Alors là, ça va être la partie un peu sensible. Mais j'en ai parlé avec Malo qui m'a dit qu'il n'y a pas de soucis. Au jour d'aujourd'hui, je suis chez Sine Nomine. J'ai créé des liens avec les guildeux et je souhaite y rester avec l'un de mes personnages. Sine est une petite guilde donc ça ne changera pas mon implication chez Becho Sto. Concernant le AvA, on a bien une alliance mais elle sert à réunir les guildes mules, Sine et Elysion pour un canal commun. Il n'y a pas de PvP prévu pour l'instant. Donc il n'y aura pas de fuites d'infos au profit de l'une des 2 alliances. Au niveau de la répartition de mes personnages, je souhaite guilder Oximere chez Becho, Invoxi chez Sine et Oxicodone dans ma guilde mule, elle s'occupera de l'élevage.


Parce que jamais deux sans trois Passa-10


Pour les nouveaux, j'ai voulu faire cette partie pour résumer mes précédents passages chez Becho.

Lors de mon premier passage, après quelques mois après mon arrivée (en Mai 2011), j'ai été recruteur/admin/modérateur, poste que j'ai occupé pendant plusieurs mois sans trop de soucis. J'aimais vraiment ce que je faisais et j'avais la possibilité de m'investir dans la guilde, ça me plaisait. Je sais que je devrais refaire mes preuves si un jour éventuellement une place se libère et que je souhaiterais retrouver ce poste. Il se peut qu'il reste encore des traces de mon passage sur le forum. D'ailleurs, c'est à cette époque qu'on a introduit une nouvelle phrase magique, la fameuse "les navets, plus jamais"... Euh attendez, il était plutôt question de lapin je crois. Enfin bref ! Outre ce rang, j'ai passé de très bons moments au sein de la guilde. Pourtant, j'ai décidé de quitter Becho Sto car je voulais réussir ma 2ème première année de médecine.

Mais au final, j'ai craqué et réintégrer la guilde quelques semaines après mon départ. Je suis resté quelques mois en guilde puis je suis parti en Novembre il me semble suite à des problèmes avec un membre (qui n'est plus en guilde maintenant). Voilà vous savez tout !


Parce que jamais deux sans trois Motiv10


Pourquoi re, re revenir chez Becho après tous ces mois? Et bien lors de mes précédents passages chez Becho, j'ai créé des liens avec certains joueurs. On a beau dire, mais quitter la guilde éloigne des joueurs qui restent. Il y a quelques semaines, j'ai eu envie de renouer avec Becho Sto. C'est pour ça que je suis là aujourd'hui ! Bien sur, il n'y a pas que les anciens, et j'espère que tout se passera bien avec les nouveaux ;)

Je pense que mon implication en guilde n'a jamais été un problème, j'ai toujours voulu participer à améliorer les choses. Il n'y a pas de raison que cela change!

J'ai cru comprendre que certaines guildes fermaient leur recrutement à cause du AvA et d'éventuels taupes. Pour ma part, je ne m'intéresse pas encore au AvA. Si je rentre chez Becho, j'essairai de m'informer un peu mais pour l'instant, ce n'est pas ma priorité.


Voilà, j'espère que cette candidature vous aura convaincu ! Je suis disponible IG, via le forum ou skype si vous voulez parlez avez des questions particulières !


Parce que jamais deux sans trois Fin10
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyMer 3 Juil - 13:00

Oxi :38: 
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyMer 3 Juil - 13:09

Tu reviens toi aussi? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyMer 3 Juil - 13:56

Je me suis pas encore décidée ! Pour le moment j'up ma guilde de mulasse pour acheter de nouveaux enclos :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyMer 3 Juil - 15:41

Je suis pas encore tout à fait frais mais personnellement ya rien qui ne me pousserai à mettre un contre :P ! Bien au contraire, je ferai un post après avoir dormi un ou deux jours é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyMer 3 Juil - 16:12

Moi je mets POUR le retour du vieux membre!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyMer 3 Juil - 16:20

C'est évident. (ça faisait un bail que j'avais pas mis de pour)
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyMer 3 Juil - 19:31

Merci :) surtout toi pour l'effort malo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyMer 3 Juil - 20:06

Tu veux une réponse qui est justifiée? Tu m'infligerais ça? :D
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyMer 3 Juil - 20:15

Bah ouais je m.attendais a une analyse qui claque en 30 lignes avec des pours et des contres


.....


Bon ok, un pour franc suffit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyMer 3 Juil - 20:36

J'ai pas lu. POUR.

Ouais je suis bras droit et je lis pas les candid, j'vous merde.


Bisous à Aline !


Toinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 6:44

Salut !
J'ai l'impression de lire une lettre de candidature pour un boulot, y'a pas la petite touche d'humour à laquelle je m'attendais. :pleurer: 
Tant pis. Bref, je trouve ta candidature assez plate, et presque monotone.
Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 7:13

Mao g sui pour
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 9:20

Oo-Tifa a écrit:
Je me suis pas encore décidée ! Pour le moment j'up ma guilde de mulasse pour acheter de nouveaux enclos :p

Dépêche de revenir ! Moi je suis là donc tu reviens aussi !

@ Lolo, Joffo : Merci bien !

@ Truuff : Désolé pour cette impression, c'est vrai que le dernier truc que j'ai écrit c'tait une lettre de motivation, donc j'ai ptet le style qui reste. Mais en dehors de ça je suis sympa hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 10:55

Salut Oxi, on ne se connait pas, mais j'ai souvent entendu des bonnes choses sur toi. Donc te faire réintégrer la guilde n'est pas un soucis.

Par contre j'ai souvent entendu dire : "Quand on quitte le terrier, c'est définitif ." Si t'as candidature est acceptée, et je te le souhaite, il faudra alors revoir cette phrase ! Et par conséquent, harceler Fanny pour qu'elle revienne !

Intervention inutile d'un membre inutile. Comme dirait un célèbre philosophe : "KEURKEUR"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 10:58

Perci' a écrit:
Et par conséquent, harceler Fanny pour qu'elle revienne !

Loïk, axel et moi avons déjà parlé avec Fanny de ça, je lui ai même dit que je lui ferai des papouilles si elle revenait mais elle ne veut pas, elle le dit elle même : elle a beaucoup trop d'orgueil pour revenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 11:04

Dessin magique + Arcades = best réponse ever.

Pour le cas de Fanny, elle risque de se faire gangbanguer sévère si elle ne reviens pas avant la prochaine IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 11:07

Mr.Crounch a écrit:
Pour le cas de Fanny, elle risque de se faire gangbanguer sévère si elle ne reviens pas avant la prochaine IRL

Ca aussi j'ai tenté mais elle a fui du lit è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 11:20

Avec Loik on gère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 11:27

Mr.Crounch a écrit:
Avec Loik on gère.

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 11:39

Je suis ému :') Merci ! :125: 
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 11:47

Marikawa/Addranvan a écrit:

Loïk, axel et moi avons déjà parlé avec Fanny de ça, je lui ai même dit que je lui ferai des papouilles si elle revenait mais elle ne veut pas, elle le dit elle même : elle a beaucoup trop d'orgueil pour revenir :/

C'est peut-être pas une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 11:49

Nemellia a écrit:
Marikawa/Addranvan a écrit:

Loïk, axel et moi avons déjà parlé avec Fanny de ça, je lui ai même dit que je lui ferai des papouilles si elle revenait mais elle ne veut pas, elle le dit elle même : elle a beaucoup trop d'orgueil pour revenir :/

C'est peut-être pas une mauvaise chose

En vrai t'as un grand coeur Thibaut (et une grosse ...), mais là tu fais le dur toussa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 15:50

Je viens de voir qu'il y a pleins de messages apres le 1er de marikawa. J'avais pas vu ça quand j'ai repondu.. Merci perci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois EmptyJeu 4 Juil - 16:02

Coucou,

Même si on n'est pas prêt de se voir et que je suis pas présent, je vais répondre parce que je te connais déjà.
Donc POUR.

Bonne chance et ne repars pas cette fois !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais deux sans trois   Parce que jamais deux sans trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que jamais deux sans trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mot, Hai, Ba..! Un, Deux, Trois..!
» Freiya la panda jamais saoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: