Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur la fesse droite s'il vous plait

Aller en bas 
+3
Stalyne
Oo-Tifa
Kirin
7 participants
AuteurMessage
Kirin
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 1
Age : 34

Sur la fesse droite s'il vous plait Empty
MessageSujet: Sur la fesse droite s'il vous plait   Sur la fesse droite s'il vous plait EmptyJeu 3 Oct - 12:49

Bon tranchons dans le vif ( prenez ça comme un bonjour), vous avez pu constater mon perso dans votre guilde et vous vous êtes sans doute questionnés sur le pourquoi et le comment puisqu'aucune candidature n'a vu le jour.

En effet mon temps de jeu actuel sur dofus étant très limité j'ai décidé de le donner à Adré, elle a alors fait intégrer mon ossette chez les adorateurs du zgeg orange  Becho.

Néanmoins passant parfois sur mon ossette, il est à mon sens normal de me présenter même si certains me connaissent déjà.

Je suis celui partage la vie d'Adré à temps plein et vu qu'elle remplie convenablement ses obligations de femelle dévouée, je ne cherche pas remplaçante (vu qu'il semblerait que des photos de moi en tenue serait monnaie d'échange pour certains gayzoux je pense qu'il serait surtout utile de dire :  ni remplaçant !)

Donc moi c'est Alex, 24 ans, si il y en a déjà parmi vous, je vous autorise à me trouver surnom de votre choix. Râleur d'exception, je suis jamais content, je suis difficile à vivre et je suis un vrai con dans mon genre.
Là normalement je vous ai bien donné envie de me côtoyer donc pas besoin d'en rajouter d'avantage.

Certains auront sans doute connue ma personne via les événements entre Malo et moi (c'est le moment feu de l'amour de la présentation).  Pour ma part c'est réglé, et entre Malo et moi ce n'est qu'amour, tendresse et guimauve. Il est donc toujours ma petite crevette lyophilisée, surnom octroyé lorsqu'il a malencontreusement perdu son maillot de bain dans les vagues de cet été dernier.

Si vous avez des questions supplémentaires j'y répondrais peut-être, si l'envie m'en prend.


Je vous embrasse tous sur la fesse droite.

Kirin.



PS : bien entendue lorsque je me connecte sur Kirin, le canal guilde est pour le moment coupé, à vous de voir jusqu'où ma participation chez les Becho s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Sur la fesse droite s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Sur la fesse droite s'il vous plait   Sur la fesse droite s'il vous plait EmptyJeu 3 Oct - 13:48

"Comme vous avez pu le constater"... pas pour tous mais bienvenu à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Sur la fesse droite s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Sur la fesse droite s'il vous plait   Sur la fesse droite s'il vous plait EmptyJeu 3 Oct - 14:13

Bienvenue à toi.

Y'a vraiment tout l'monde qui est passé sur Malo en fait é_è
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Sur la fesse droite s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Sur la fesse droite s'il vous plait   Sur la fesse droite s'il vous plait EmptyJeu 3 Oct - 15:02

elle est ou la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Sur la fesse droite s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Sur la fesse droite s'il vous plait   Sur la fesse droite s'il vous plait EmptyJeu 3 Oct - 17:34

M'en fou Un jour je kidnapperai Faustine et on fuguera en Yougoslavie pour se marier.

Mais pour l'instant je te la laisse, j'économise pour le voyage :3
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Sur la fesse droite s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Sur la fesse droite s'il vous plait   Sur la fesse droite s'il vous plait EmptyJeu 3 Oct - 19:09

Bienvenue Alex,

Citation :
Il est donc toujours ma petite crevette lyophilisée, surnom octroyé lorsqu'il a malencontreusement perdu son maillot de bain dans les vagues de cet été dernier.
C'est quoi cette histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Sur la fesse droite s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Sur la fesse droite s'il vous plait   Sur la fesse droite s'il vous plait EmptyJeu 3 Oct - 20:12

A l'irl on a vu la queue de la crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la fesse droite s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Sur la fesse droite s'il vous plait   Sur la fesse droite s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la fesse droite s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les avocats?
» Un panda pawmis vous!
» Skrivadur et Komis vous saluent !
» Vous l'aurez voulu, la Voilà
» Sorensky, un chaton qui vous veut du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La présentation des non Becho Sto-
Sauter vers: