Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous l'aurez voulu, la Voilà

Aller en bas 
+2
Stowm
Pandamnation
6 participants
AuteurMessage
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Vous l'aurez voulu, la Voilà Empty
MessageSujet: Vous l'aurez voulu, la Voilà   Vous l'aurez voulu, la Voilà EmptySam 12 Nov - 19:05

Bonjour à tous

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL,
Je m’appelle Alex, j’ai 17 ans et je Fait mes étude dans un lycée à Aix en Provence. Le sport est ma passion, en Particulier le Basket qui est grande passion Vous l'aurez voulu, la Voilà Funny_basket

J'adore la Musique aussi, Beaucoup de Dubstep ( Skrillex :face: ) minimal, trance. J'aime donc beaucoup les festivals et les Boites ( De conserve aussi ). Du bon reggae du style Danakil ou broussai passe bien de temps en temps. D'ailleur Broussai est originaire du nord de la France, Lille je croit bien, donc certain devrait connaitre ! Je déteste le racisme et je trouve que cette chanson en parle bien. Broussai je t'aime



]Je voudrais silooner les terres du monde entier
Comme si c'etait les rues de mon quartier
J'aimerais me balader sans me faire arrêter

Je prends ma plume pour dénoncer ce genre de pensées Les wabbits vaincront
Qui se résume à une phobie tenace de l'étranger
Comme d'habitude la nationalisme hante leurs idées
Telle une enclume au fond du port qui reste coincée
Cette attitude arrogante, ce manque d'hospitalité
Dont font l'étaude les occidentaux par milliers
Qui je présume obsédés par leur insécurité
Quelle amertume de voir encore reculer l'humanité



Passons du côté Ig a présent [Que la force soit avec toi]

Mon perso Pandamnation, est une jeune disciple Panda ( Oui je sais mon nom est débile), de niveau 121, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers terre/feu, je suis pour l'instant que terre.


Le travaille c’est la santé ..?

J'exerce actuellement deux métiers, de récolte plus particulièrement, ceux de alchimiste
et mineur .


J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée. Ambiance Fade et entraide inexistante, joueurs qui ressemblaient un peu à ça 🐷 . Je cherche donc avant tout une famille, je préfère ce mot a " Guilde".
Je suis pret a donner corps et âme a cette guilde, plutôt corps quand meme :lol:


J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli dans vos rangs


Cette fois si je me suis dévoilé totalement ( enfin pas totalement non plus, ça pourrais en choquer certains).[i]
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Vous l'aurez voulu, la Voilà Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu, la Voilà   Vous l'aurez voulu, la Voilà EmptySam 12 Nov - 19:10

MON DIEU !

Tu vois comme tu peux faire mille fois mieux que le brouillon précédent?

Ta motivation est à saluée, je trouve l'image amusante, le texte plutôt bien écrit (même si les fautes persistent, mais en moins grand nombre)!

J'aime bien, il y a l'essentiel de ce qu'on veut savoir même si il n'y a pas la de quoi dire qu'elle est magnifique.

Mais tu as fait des avances à Freiya et elle nous frappe pour qu'on te prenne, alors je cède.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skrivadur
Wabbit nu
Wabbit nu
Skrivadur


Messages : 12
%pos% : Finistère

Vous l'aurez voulu, la Voilà Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu, la Voilà   Vous l'aurez voulu, la Voilà EmptySam 12 Nov - 19:12

Vous l'aurez voulu, la Voilà Gs_c9010
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapted.forumactif.org
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Vous l'aurez voulu, la Voilà Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu, la Voilà   Vous l'aurez voulu, la Voilà EmptySam 12 Nov - 19:13

Tu as oublié de préciser que tu étais beau gosse.... mais c'est pas grave *_*

La candidature est plus appliquée que la précédente, tu m'a l'air très motivé et bien sympa, je reste sur mon précédent [color=green]POUR!!![color=black].

J'èspere te voir bientot IG pour mieux te connaitre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Vous l'aurez voulu, la Voilà Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu, la Voilà   Vous l'aurez voulu, la Voilà EmptySam 12 Nov - 19:17

Merci à tous.
Je peux déjà voir que l'ambiance a l'air sympa et j'apprécie, ensuite, pour les fautes d'orthographes je vais essayer de faire encore plus attention, même si je n'est pas un Bescherelle sous la main :roll:

Bref pas de soucis, je vous attend ingame.

Freiya a écrit:
Tu as oublié de préciser que tu étais beau gosse.... mais c'est pas grave *_*

Chut faut pas le dire, c'est un secret :)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Vous l'aurez voulu, la Voilà Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu, la Voilà   Vous l'aurez voulu, la Voilà EmptySam 12 Nov - 19:20

Ne t'enflamme pas trop vite, il y a encore deux personnes qui ont le droit de VETO qui peuvent voter héhé.

Corrige tes fautes en éditant sinon :face:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Vous l'aurez voulu, la Voilà Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu, la Voilà   Vous l'aurez voulu, la Voilà EmptySam 12 Nov - 19:20

Je précise avant que j'ai bien lu tes deux candids !

Alors pour moi, c'est le jour et la nuit tes candids ! Je m'explique, Dans la première, il n'y a pas d'images, dans celle-ci, il y en n'a une, ça donne déjà plus envie à lire. Ensuite les règles ont été lu entre temps +1. Tu parles aussi beaucoup plus de toi, de ce que tu aimes faire, de ce que tu aimes écouté, et àa, c'est le principale pour moi.
La candid en elle même n'est pas exceptionnelle, mais comme nous ne demandons pas la lune :face: .

GROS POINT NOIR ! Je m'appelle Kévin !

Alors, pour moi, c'est un POUR ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Wabbit nu
Wabbit nu
Tair


Messages : 63

Vous l'aurez voulu, la Voilà Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu, la Voilà   Vous l'aurez voulu, la Voilà EmptySam 12 Nov - 19:33

Tu as fais des efforts, j'espère que tu continueras à en faire au sein de la Guilde.

Tu as mon Pour, Bienvenue chez les Fous !
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Vous l'aurez voulu, la Voilà Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu, la Voilà   Vous l'aurez voulu, la Voilà EmptySam 12 Nov - 19:38

Je t'invite maintenant a /w Stowm ou /w Bilkoopa IG pour te faire inviter :king:


Bienvenue ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'aurez voulu, la Voilà Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez voulu, la Voilà   Vous l'aurez voulu, la Voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'aurez voulu, la Voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà le plus beau :oupas:
» Skrivadur et Komis vous saluent !
» Sorensky, un chaton qui vous veut du bien.
» Vous aimez les avocats?
» Un panda pawmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: