Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voilà le plus beau :oupas:

Aller en bas 
+4
Awashima
Stowm
Bil
Mistic
8 participants
AuteurMessage
Mistic
Wabbit nu
Wabbit nu
Mistic


Messages : 6
Age : 27
%pos% : Dans ton placard.

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptyJeu 9 Fév - 18:54

:0004: Bonjour à vous membres de la guilde Becho Sto (quel est l’origine de ce mot saugrenue qui est si doux à l’oreille ?)

Vous voulez sûrement savoir qui je suis-je me trompe ? Et bien je suis le monstre qui fait des choses pas très catholique dans ton placard ! nan mais arrête, il n'y a pas de monstre dans mon placard, donc dis moi tout !

Je me prénomme Alexis, j’ai 15ans je suis actuellement en 3eme (oui premier examen) avec les épreuves blanches je m’en suis pas trop mal sortit, mais je pense que ça par rapport aux autres épreuves ça va être plus dure. Mais si tu veux continuer cette candidature, un conseil mon ami, va prendre un cookie parce que j’adore raconter ma vie ! Bon reprenons, dans la vie, ce que j’aime faire, c’est le pennis euh pardon le tennis, voir des amis, jouer à call of duty et ce que j’aime par-dessus tout c’est les petites choses bizarre qui existent depuis que je suis petit, avec le héro qui est jaune et lance des éclairs, vous connaissez ? Eh bah la réponse c’est les pokemons !!!


Dans le jeu, j’incarne un iop de cercle 120, terre (non je ne suis pas un kikoo qui donne ses stuffs), je jouais une sram de cercle 171 et d’autres personnages mais si je suis ici en ce jour, c’est pour le iop. Je joue à ce jeu depuis que j’ai vu des wabits rose criré « Les wabitts vaincront », et j’ai voulu leur enlever cette idée de la tête (sans jamais allez les voir ^^’). Nan plus sérieusement je joue depuis environ 5ans (depuis le CM2) Je suis actuellement Bijoutier 30 et fogeur de bouclier (bah quoi ? il faut bien ce protéger) lvl 22, je ne me suis pas trop consacré au métier sur ce personnage. Mes projets dans ce jeu, c’est ce que je fais le plus souvent c'est-à-dire glander, nan plus sérieusement je joue pour passer le temps mais j’aimerai former une team avec un ami IRL pour pouvoir être autonome niveau gros donjon (pour le moment je ne gère presque rien solo, ce qui n’est pas terrible..).

Pourquoi vous ?

Tout d’abord parce que j’adore l’humour de votre meneur
([19:16] à Stowm : J'aime beaucoup les couleurs de ton blason, comment puis-je avoir les même ?
[19:17] de Stowm : Mon blason de guilde? Bah c'est simple, tu l'intègwes héhé
[19:17] à Stowm : Tu m'invites comme ca toi ? :p
[19:18] de Stowm : Je t'invite à faiwe une candidatuwe oui! (a)]Nan parce que je vois souvent un membre zaap milifutaie, mince ça a changé de nom, c’est Inglasse maintenant *-*.

Mes anciennes guildes, raison de mon départ (je n’en ai pas eu beaucoup sur ce serveur car je suis un immigré clandestin :d)

Blow nettitrow, quitté car personne ne parlait

Et puis c’est tout (je ne cache pas que depuis une semaine je cherche une guilde et que j’ai donc poster chez Elysion, que j’ai eu un refus et sur Hyrbow ou c’est pareil...) J’espère qu’avec vous, ça ne sera pas pareil. En tout cas merci d’avoir lu, j’espère que ca vous aura plu. Je vous laisse sur un petit screen :

Voilà le plus beau :oupas: Coucou10


Dernière édition par Mistic le Jeu 9 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptyJeu 9 Fév - 19:08

Bonjour Mistic, bienvenue sur le forum

Je vais être cash ..

Citation :
Et puis c’est tout (je ne cache pas que depuis une semaine je cherche une guilde et que j’ai donc poster chez Elysion, que j’ai eu un refus et sur Hyrbow ou c’est pareil...) J’espère qu’avec vous, ça ne sera pas pareil


En gros, nous sommes des bouches trous ?
Si non, pourquoi Becho Sto ?

Bon la candid dans son ensemble ne m'a pas plus emballé que ça .. Nous ne connaissons pas grand chose sur toi, Tu ne te vend pas assez.
Bon certes, pas trop de fautes, les règles sont lues, un peu d'couleur (ptête pas forcément bien utiliser).

Ensuite je ne pense pas que Becho Sto ait le même humour que toi (moyenne d'âge quand même un peu plus élever)

Je m'arrête la et te donne un contre, Il n'est pas catégorique édite ta candidature si besoin est, bonne chance et bon courage !

:126.
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Wabbit nu
Wabbit nu
Mistic


Messages : 6
Age : 27
%pos% : Dans ton placard.

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptyJeu 9 Fév - 19:29

Non vous n'êtes des bouche trou, Pourquoi vous, car vous m'avez l'ai d'avoir de l'humour, et puis vous m'avez surtout l'air de bien vous connaitre ce qui fait des vous une bandes de potes qui s'entendent super bien et c'est ce que je recherche. Après pour l'age, je peux comprendre que je sois jeune mais je pense pouvoir parler correctement avec les gens plus agés, mais qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe.

Mistic
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptyJeu 9 Fév - 19:38

Salut Mistic, enfin, re devrais-je dire!

Bon, j'ai bien aimé ta petite intervention in game, c'était sympatique, la candidature est assez bien présentée, images, structures, couleurs ultra moches, ect..

Citation :
Bonjour à vous membres de la guilde Becho Sto (quel est l’origine de ce mot saugrenue qui est si doux à l’oreille ?)

"Alors le nom de guide: On a en fait mis plus de deux heures à ce mettre d'accord sur un nom, on a eu l'idée d'une ancienne guilde qui s'appelait "Echo". Bil a ajouté "Echo two", mais j'ai vu tout de suite un jeu de mots à faire (quel chenapan suis-je!) "Echo Sto" (costaud), Et en fait, l'idée nous a charmé, ce qui était une simple boutade sonnait au final très bien! Mais je trouvais ça bizarre d'avoir "Sto" qui se rapprochait fort de mon pseudo et rien qui faisait un petit clin d'oeil à celui de Bil, alors on a rajouté un "B" pour faire "Becho Sto", on peut ensuite l'interprété de pleins de façons différantes:

-Le jeu de mots costaud.
-Becho qui est un bisous, et donc un bisous à Sto (mon pseudo)
-Les initiales des meneurs
-ect.. faites place à votre imagination! "


Cf: Forum officiel, notre page de guilde.

Bon courage pour ta candidature, j'irais voir ce que tu as mis chez Elysion et Hyrbow avant de donner mon vote!


Ok, je m'édit, je viens de voir ce que tu as fait sur:

Hyrbow: http://hyrbow.forumactif.com/t1068-candidature-mistic
Elysion: http://elysion.forumactif.fr/t128-sulfure-va-vous-sulfurer

Tes candidatures sont propres à la guilde à laquelle tu postules, on ne peut te reprocher de postuler chez nous après avoir postuler chez Hyrbow et Elysion qui profite de la notoriété de l'ancienneté que nous n'avons pas encore. Je trouve donc plutôt positif que tu nous plus juste après ces deux guildes, c'est même extrêmement flatteur.

Tu as donc mon POUR une période d'essaie dans la guilde!

Ah, je voulais rajouter un petit truc, sans ton image, ma réponse est aussi longue que ta candidature héhé.. et puis zut, je compense ça de suite!

Voilà le plus beau :oupas: Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptyJeu 9 Fév - 20:08

Bonsoir à toi mon brave,

Alors ouais

Une structure instable mais qui arrive a garder un pied au sol,

Comme on dit en asie, Sah-tyen debou saidaija sa !

J'aime pas les couleurs mais j'ai des gouts de chiottes(sauf pour ma femme <3), donc point positif.

Tu as l'air motivé, le fait que tu ai posté ailleurs, je te cache pas je m'en fou

Dans la vraie vie si tu pose les CV un par un en attendant une réponse, tu peux aller poster candid au chomage direct.


Sur ce je vais être cru et méchant, je vote pour une période d'essai.


cordialement awashima 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptyJeu 9 Fév - 20:35

Bon t'as 15 ans, ça pourrait ne pas être un problème, mais s'en est un pour moi parce que ça transparet rien que dans ta candidature. Je sens entre nous un fossé generationel, qui me gêne un peu.

Par exemple, je suis a peu pres certain que tu n'a pas la moindre idée qui peut être Denver, le dernier dinosaure ! Ou encore Princesse Staaaaarla, les joyaux magiques ! Je suis certain que tu n'a jamais fantasmé sur Lorie et Jennifer, que les mini keum's ne t’évoquent pas grand chose.

Malgré cela tu à l'air gentil, et de bonne volonté alors que dans le même temps tu ne m'a pas convaincu, tu m'a même un peu saoulé, mais parce que tu pourrais être mon petit frère, et que je vais adorer te frapper, t’embêter voir même te sod***** je vote POUR la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptyVen 10 Fév - 8:06

Biiiiiiil tu as le même âge :127:

"Ce que j'aime par dessus tout c'est le pennis"
:35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35:

YOUPI, on va bien s'entendre!


Chez elysion tu n'as pas été refusé je crois... il n'ont juste pas donné de réponse par flemme me semble^^


Shnek.. tu ne peux pas le sod**** pour le moment je te rappel...

Bien que j'ai moi aussi quelques reservations sur l'âge, je vote pour une période d'essai, au bout de laquelle on verra si tu nous convient^^

Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptyVen 10 Fév - 8:22

Bonjour !

Moi je trouve qu'il y a pas mal de fautes dans ta candid', et ça gâche un peu le truc. J'ai pas non plus été super emballée, je trouve que ça traine en longueur à certains moments. Même si c'est bien de faire l'effort de nous offrir une présentation originale (dans le sens ou celles que tu as présentées chez Elysion & Hyrbow sont différentes) je ne suis pas super convaincue. ça sera donc contre pour moi.

Je te souhaite bonne chance pour intégrer notre guilde,

Peut etre à plus tard IG ou en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Wabbit nu
Wabbit nu
Mistic


Messages : 6
Age : 27
%pos% : Dans ton placard.

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptyVen 10 Fév - 14:54

Jcomprends pour l'age que ca vous gene un petit peu, mais je pense pas être "insuportable" plus du genre idiot (dans le bon sens) mais après c'est vous les juges, et je vous laisserai juger. Merci de vos Pour et de vos contre même si j'aurai préféré des pour mais je respecte votre choix. Pour Bil, je ne veux pas vendre ma peau avant que vous m'ayiez tuer. :36:

Mistic'
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptyVen 10 Fév - 18:33

Citation :
J'aime pas les couleurs mais j'ai des gouts de chiottes(sauf pour ma femme <3), donc point positif.

Owii Je t'aime <3
_________________________________________________

Bonjour à toi ! Bienvenue sur le forum :)

Bon pour commencer, tu as 15 ans et cette fois-ci, c'est à ton avantage =) J'ai le même âge.
J'aime bien ta candidtature malgré les couleurs mal utilisées, il y a du bon contenu quelques petites blagues par-ci par-là :b121b:

Bref tu as l'air bien motivé à nous rejoindre donc je vote : POUR ! :36:

Ps: J'ai lu sur tes autres candid et celle-ci : Tu aimes pokémon & leSeigneur des anneaux... Tu es dieu ? :38:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptySam 11 Fév - 7:59

Bon, j'ai pas pris de screen, mais ton humour d'hier soir ne m'a pas plu.(si c'étais de l'humour)

"J'peux te payer pour rentrer"
En gros c'est ça .. bah j'te donne un CONTRE définitif.

Au plaisir de te revoir IG. Bonne chance pour la suite de ta candidature.

:126.
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Wabbit nu
Wabbit nu
Mistic


Messages : 6
Age : 27
%pos% : Dans ton placard.

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptySam 11 Fév - 8:14

Oui, c'était de l'humour, tant pis..

Mistic
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptySam 11 Fév - 10:34

Bonjour mon petit poney !

Bon Bil ne devait pas être dans ses meilleurs jours !


On prendra le temps d'en discuter moi avec lui et Malo puis ensuite tous ensemble!

Étant donné que cest le seul contre on va faire un petit debrief !


Ne perd pas espoir à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptySam 11 Fév - 11:41

Je change mon POUR en CONTRE, a la relecture de la candidature et surtout des commentaire et réaction de Mistic je ne suis pas plus convaincu, au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Wabbit nu
Wabbit nu
Mistic


Messages : 6
Age : 27
%pos% : Dans ton placard.

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptySam 11 Fév - 11:45

Je ne perdrai pas espoir je suis motivé ! Et si tous les membres sont comme Yawn (avec qui j'ai passé une soirée koli, c'était rigolo et assez erichissant) Bonne fin de matinée/apres-midi

Mistic
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptySam 11 Fév - 11:57

Tous les joueurs sont comme Yawn?

Non, je t'assure, elle est unique et on a tous une personnalité propre. Mais merci..
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Wabbit nu
Wabbit nu
Mistic


Messages : 6
Age : 27
%pos% : Dans ton placard.

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptySam 11 Fév - 13:02

Ce que je voulais dire, c'était si vous êtes tous aussi gentil, et avait tous de l'humour, vous êtes fais pour moi (je dis pas que je suis fait pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: EmptySam 11 Fév - 14:03

Tu totalises autant de pour que de contre.. ou peut-être même plus de contre!

Désolé pour toi et merci d'avoir posté une candidature chez nous, bon courage dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi,

En espérant se croiser in game,

Chaleureusement, le petit lapin Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà le plus beau :oupas: Empty
MessageSujet: Re: Voilà le plus beau :oupas:   Voilà le plus beau :oupas: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le plus beau :oupas:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau et le plus fort des éca ! Overz.
» Vous l'aurez voulu, la Voilà
» On me l'a demandée ... Alors la voilà ! La petite vidéo :D
» Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: