Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!

Aller en bas 
+7
Beaze
Serioussam
Pistach
Oo-Tifa
Medelus
Freiya
Zerkiro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyDim 29 Juil - 17:56

Coucou les Bechos! :b121b:
Je me prénomine Antoine. Je suis un jeune garçonlaid ( Oui, j'aime les mix de mots :27: ) de 18 ans. Récemment bachelier dans la section Economique et Social, je vais entamer une nouvelle vie dans la city de Clermont-Ferrand en tant qu'étudiant en histoire. Je souhaite par la suite me lancer dans le milieu du journalisme. Je vie actuellement en rase campagne, entouré par mes amies les vaches qui n'ont pas d'autres conversations que de beugler. J'ai pourtant bien essayé de communiquer avec ces êtres mais sans succès. J'ai donc essayé par la suite de me mettre au poney, mais après moult réflexions, je me suis dis que FAIRE DU PONEY C'EST JOUER AVEC LA NOURRITURE! C'est a ce moment que je me suis dis STOP! On stop les conneries la! Ayant vécu cet échec comme une déchirure j'ai donc décidé de me remettre à ce jeu qui nous passionne tous, Dofus. Oui car en effet, j'ai fait parti de cette bonne vieille version 1.29. Je possédait à cette époque un jeune Féca fougueux et assoiffé d'aventure. M'étant fait hacké, je mis fin à mes escapades dans le monde des 12! Revenons à ma personne. Mes loisirs ? Faire la fête, le sport dont le foot en particulier et bien sûr, les ami(E)s. 321jj . Des fantasmes ? Vous me prenez pour qui ? Vous ne saurez rien bande de coquins!
Comme vous avez pu le remarquer ( ou pas ) je possède un humour à moi dirons nous, pour ne pas dire à chier et me faire pleurer par la suite! :pleurer:

Vous voulez que je vous présente mon petit Enu tout vilain ?
Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Zerkir11
Alors, il se nomme Zerkiro et est actuellement lvl 157. J'ai repris Dofus il y a 6 mois à peu prêt sur une folle envie de redécouvrir le monde des 12 et ces nouveautés avec deux acolytes de chambre d'internat aussi fada de cet univers. Je décida donc de créer un Enutrof pour me faire du fric!!! Mwahahah!! :124: . Mais au final, j'ai pas un rond! Comme quoi, même dans Dofus la crise existe! Ou c'est moi qui ne sais pas gérer mon argent! Mon objectif dans le jeu est de m'épanouir au maximum en rencontrant du monde et apprendre de nouveaux styles de jeu! J'aime me pavaner dans Dofus avec mes amis histoire de taper quelques bouftous et si possible leurs donner un coup de pelle euh.. de main. En général, les gens apprécie mon roulage de pelle! Oups! Je m'égare! Pour mon investissement dans mon personnage, je ne peux pas jouer la semaine car je travail dans l'animation durant les vacances avec les petits n'enfants qui n'ont pas finis d'en baver avec moi! Je me connecte donc les week-ends et plus généralement le soir.

Les Becho Sto ? Une très longue histoire. Un soir de jeu intense ou je flânais au zaap 5;7, je me mis a parler avec un de vos membres qui m'expliqua le principe. Fort intéressé mais timide, je mis énormément de temps avant de poster cette candidature ( Donc soyez indulgent! Un vote pour, un tour avec ma mère! :17: . C'est dégueulasse! ). Je me renseigna donc un peu plus sur cette guilde en parlant à quelques membres dont Freiya si elle se souvient de moi. Kiss! :47: . J'ai honte de mes actes parfois... Mais j'aime bien! Voyant peu à peu que cette guilde me tentait de plus en plus, je décide donc aujourd'hui de tenter ma chance pour faire parti des vôtres! On a toujours besoin d'un Enu cupide, fou voir même totalement abruti! :35: . Dès que j'en ai l'occasion, j'aime m'investir dans des sorties ou des fiestas qui durent jusqu'à l'aube! Une bonne bière d'Astrub, on va pas cracher dessus! Mon objectif est donc de m'incorporer et m'investir totalement dans cette guilde afin de passer de bons moments et de s'éclater ensemble sur ce jeu que nous aimons tous!

P.S: Votre phrase magique, elle m'a fait pensée à ça!
Marrant non ?

P.P.S: Votre forum est vraiment dur avec moi... :pleurer:
Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Zerkir10

Après cette bref présentation, je vous dis donc à vos tablettes! Je conclurai sur un " Votez juste, votez bien! " .
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyDim 29 Juil - 19:23

Salut :)

Citation :
Je me prénomine Antoine
Aimes tu les grille pain?

Citation :
Je suis un jeune garçonlaid de 18 ans.
:38:


Citation :
....étudiant en histoire
Au début je voulais mettre ici une photo d'un archéologue passioné de vielles choses crées il y a bien longtemps.... puis j'ai tapé "étudiant en histoire" sur google image et là....
Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! 8581732

ok....POUR

Citation :
je possède un humour à moi dirons nous, pour ne pas dire à chier et me faire pleurer par la suite!
Oui on va dire ça, ce serait dommage que tu te mette à pleurer......
Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! 2966122467_1_3_8ZGtoyT5

ok....POUR

Citation :
je me mis a parler avec un de vos membres
Il faut pas lui parler trop près.... sinon.....
"non ... je ne mettrais pas ce genre d'image sur le forum...."


Citation :
Donc soyez indulgent! Un vote pour, un tour avec ma mère!
Super -_-, si on met contre c'est avec toi? *_*

Citation :
dont Freiya si elle se souvient de moi.
hmmmmm non :( Soit ça n'était pas moi, soit tu ne m'a pas assez plus pour que je m'en souvienne :126:

Bref, j'aime bien, pour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyDim 29 Juil - 19:48

Je voterai demain, ma copine veut que je stop l'ordi.... Pire que ma mère! Comme quoi vivre en couple....
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyDim 29 Juil - 20:20

HAAAAN toi je t'aime bien..

PUTAIN OUI JE T'AIME BIEN ! Mais je peux pas voter... Mais sache que je t'aime bien :40:




I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyLun 30 Juil - 10:49

Coucou, la présentation de la candidature j'aime pas, à première vue ça fait assez pâté.
Mais bon, les règles ont l'air d'avoir été lues & tu m'as l'air sympathique et j'aimerais confirmer ça en période d'essai donc tu as mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyLun 30 Juil - 11:55

Bonjours à toi noble Antoine.

Citation :
Donc soyez indulgent! Un vote pour, un tour avec ma mère! :123: . C'est dégueulasse!

Tout depends ta mère...

Spoiler:
DAGUALASSE

Ensuite,
Citation :
Je me renseigna donc un peu plus sur cette guilde en parlant à quelques membres dont Freiya si elle se souvient de moi. Kiss! :125: .
Mais qu'avez vous tous avec Freiya ?! :27: :27: :27:

En Bref, je te donne mon POUR, Candidature plutot pas mal et j'adore ton humour! (Dydy, tu as de la concurrence!)

- Calach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyLun 30 Juil - 12:04

Bijour!

On a dépassé le quota d'Antoine! Entre Quentin et Antoine, ça va devenir le bordel en guilde....

Bon ta candidature est trop mooooche! Bon après le contenu est là, la motivation a l'air d'y être!
L'humour est étrange, m'enfin il ne me dérange pas plus que ça.

Tu as mon
pour

Bonne continuation pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyLun 30 Juil - 16:59

Bonjour à toi Zerkiro ! Bon, personnellement je n'aime pas vraiment, tu m'as l'air sympathique, tu as lu les règles et les a appliqués, mais c'est grave le bordel dans ta candidature ! on dirait que tu as écrit tout ce qui te passait par la tête sans réfléchir ! tu passes de l'IRL à l'IG puis tu reviens un peu sur l'IRL pour repartir sur l'IG, tout ça masque en partie le fait que tu ne dis pas grand-chose sur toi et si on met le tout en ordre, on se rend tout de suite compte qu'il n'y a presque rien dans la partie IRL et qu'au finale la candidature est très courte.

Pour moi ça sera contre, en plus ça m'arrange puisque je n'ai pas envie de faire un tour avec ta mère, je préfère ma chérie qui, au moins, est de mon âge (presque) :)
Revenir en haut Aller en bas
Beaze
Wabbit nu
Wabbit nu
Beaze


Messages : 41
Age : 31
%pos% : Claremont, CA

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyLun 30 Juil - 17:49

Salut :)

Citation :
je vais entamer une nouvelle vie dans la city de Clermont-Ferrand

YES ! YES! YES !

J'habite place Delille, et toi ?

Citation :
Je vie actuellement en rase campagne, entouré par mes amies les vaches qui n'ont pas d'autres conversations que de beugler.

Auvergnat du coup ? Précise ta campagne aha !


Sinon j'ai pas le droit de voter (j'suis un noobie) mais tu m'as l'air sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyLun 30 Juil - 18:21

Les règles sont lues,
mais je me suis perdue
Tes idées étaient si mélangées
que je n'ai pas pu m'y retrouvée

Je suis vraiment désolé
mais je n'ai pas envie de t'accepter
non seulement parce que j'ai pas ris
mais aussi parceque tu ne m'as rien dit

J'ai l'impression d'avoir rien appris
L'impression que tu n'as pas tout donné
ta présentation chie
alors pour moi .. c'est refusé !


Contre




- Yawn :124:
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Analyse des critiques et compliments.   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyMar 31 Juil - 19:40

Alors, après avoir bien lu tout se que vous avez dis sur ma candidature, je me rends compte des quelques pépins qu'il y a pu avoir. Comprenez qu'il n'est pas toujours facile de retranscrire sur " papier " se qu'il nous passe par la tête malgré y avoir réfléchis et surtout d'être clair dans le message que nous souhaitons passer... 321jj. Après, pour la présentation, je dois admettre, que je ne suis pas un très grand adepte de l'informatique et des forums donc veuillez m'en excuser. :26:

Je vois que mon humour ne plait pas forcément à tous... Mon humour est certes spécial, je le sais, mais hélas il fait parti de ma personnalité il faut donc m'accepter ainsi. Je suis de nature plutôt franche mais pas du style à chercher l'embrouille avec les autres, au contraire! J'essaye d'être le plus arrangeant possible avec les autres et si je peux même aider autrui, je tâcherai de le faire!

Ensuite, Calach, je te vois souvent avec Freiya au zaap, mais je n'ose pas te parler. Mais t'es tout beau tout mimi aussi! Love! :131:

Beaze, je vais habiter en face la gare pour mes études! Et j'habite plus précisément dans la Nièvre a 45 km de Nevers. Vous savez, le département ou il y a plus de vaches que d'habitants! :126.

Sur ce, j'attends vos autres analyses avec impatience! Ciao Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyMar 31 Juil - 20:30

Citation :
Ensuite, Calach, je te vois souvent avec Freiya au zaap, mais je n'ose pas te parler. Mais t'es tout beau tout mimi aussi! Love!


Oui il est tout beau tout mimi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 11:18

Bonjour monsieur,

Vos mots ne m'on pas plu, alors je dois vous dire non, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 12:27

4 pour et 3 contre ?

Haha je vais devoir trancher?

Je lirais ça dans quelques minutes et je ferais un double post parce que je suis un gros gueudin! Enjoy!

PS: quelques minutes = entre 5 minutes et 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 13:43

Vu les votes serrés, nous te proposons un entretien pour trancher! Donne tes disponibilités pour qu'on puisse se retrouver en petit comité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 13:44

Ah ouais, j'allais poster ma critique de ta candidature de 12 pages en police: 5, mais oui, l'entretien j'approuve! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 13:52

Les membres peuvent être dans les tribunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 13:56

Ouais si vous floodez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 13:58

Comme l'a dit Oxi, il est préférable qu'il y est des spectateurs pour que vous jugiez de vous même! Cependant, faut que la tribune soit silencieuse ouep!

C'est assez important, surtout durant nos premiers entretiens!

*PRESSION* :123:
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 13:59

Mince, tu me prive de mon loisir favori...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 14:34

Houla! Ca me chauffe les fesses à se que je vois! Et bien je serai disponible demain soir sur les coups des 22h je pense. Le samedi, je ne pense pas car je fête mes 18 ans ( Youpiii!!! :45: ). Et pour le dimanche, je ne peux pas vous dire. Donc pour faire clair, l'idéal serait demain soir si cela est possible! :0004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 14:35

Je devrais pouvoir me libérer, mais le plus important est que Sto soit là! On te tient au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 14:38

Ca marche! Au passage, vous pourrez me préciser le lieu. Ca pourrait m'être utile! x)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 15:23

On te dira en jeu le lieu, moi peu de chance que je sois la, je te dirais Oxi ce soir ce qu'il faut faire et dire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! EmptyJeu 2 Aoû - 15:28

Pas de problème! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette candidature sera votre tombeau!
» Voilà le plus beau :oupas:
» Vous l'aurez voulu, la Voilà
» On me l'a demandée ... Alors la voilà ! La petite vidéo :D
» Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: