Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cette candidature sera votre tombeau!

Aller en bas 
+13
Arwen-Ann
Hitn-truc
Truuff
Kalatos
Yuhira
Oo-Tifa
Pistach
Mr.Crounch
Stowm
Karkanas
Stalyne
Perci'
Snowy Cawotte
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un wabbit squelette ça vous tente?
Tu crois quoi, on le prend on le viole.
Cette candidature sera votre tombeau! Vote_lcap100%Cette candidature sera votre tombeau! Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Les os ça se mange pas donc j'aime pas.
Cette candidature sera votre tombeau! Vote_lcap0%Cette candidature sera votre tombeau! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 17:54


Salut bande de mangeurs de cawottes, tueurs de Lenalds
et gentils lapins!


Je souhaite intégrer votre guilde parce que franchement je vous le dis, la vérité si je mens dans les yeux les civets plus jamais…

Voilà vous pouvez voter, bisous.






Adieu:
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 18:11

J'suis chanceux, je sais pas lire... POUR


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 18:13

Holà jeune malandrin !

Bonbonbon... J'ai vraiment apprécié cette candidature, j'ai bien ris, seulement voilà tu es un sram et ça sera donc un contre pour moi.

Plus sérieusement :

Citation :
Gto (enfin j’ai lu en l’occurrence vu qu’ils sont finis)
PUTAIN JE T AIME ENFIN UN GARS QUI CONNAIT GTO !!

Comme je l'ai dit plus haut, candidature vraiment très agréable à lire, de l'humour, des images de la musique enfin bon rien à dire ! De plus tu as également très bonne réputation parmis nous, et j'ai même eu l'occasion de jouer avec toi (G&G izi) et j'ai bien aimé :). Donc ça sera bien évidemment un pour for me !

Zoubi !

Ps :

Citation :
si t’aime pas l’anat
J'dois être un putain de pervers, j'ai compris "si t'aime pas l'anal", voilà c'était la vanne dégueulasse du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 18:14

Salut !

J'ai comme l'impression d'un déjà vu, non ? ;)
Sinon bin Pour, ne serait-ce parce qu'il y a une photo de la jaquette de Pulp Fiction !

Plus sérieusement, j'aime beaucoup Pulp Fiction, donc c'est normal que t'ais mon pour...

Et encore plus sérieusement, même si on a jamais discuté ensemble directement (même indirectement en fait) je t'aime bien et j'ai trouvé chouette ta candidature, la manière dont tu l'as présentée etc.

Je pense que tu n'auras aucun mal à t’intégrer parmi (je met toujours un 's' à ce mot, allez savoir pourquoi ><) nous !

Bon courage et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 18:14

Le double post c'est le maaaaaaaal!

Merci à ceux qui lisent, j'ai eu beaucouuuuuup de soucis avec les espaces les titres les screens qui buggaient tout le temps.

Au final y en a deux qui ont sauté je les mets donc ici!

En dessous de "pourkwa moi pourkwa vous" il y a normalement ça:

Screen 3 ème partie:

La raison qui rox du poney c'est parce que:

La raisooooon:

Edit: Merci à vous! :125:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 18:18

Salut Snowy,

Bon pour commencer l'intro déchire, ça fait un petit coté What the cut! J'adore. En plus le sondage, fallait y penser, on se sent plus investis et toi ça te figure mieux les avis!

T'as eu le courage de colorer tout ton spoiler et ça franchement bravo.. *applause* tu peux taper Hougay pour ça. Tu anticipes toutes les questions pertinentes qu'on aurait été susceptible de te poser et tu y réponds parfaitement sans trop développé pour pas que ça devienne chiant, une harmonie parfaite entre l'infos et l'amour humour. En plus quel courage de quitter Dalton's pour Becho sachant que certaines personnes jalouses (ouais j'ai été MP par PLUSIEURS personnes pensant que c'était ma faute si tu quittais Dalton's pour venir, ta candidature est un témoignage qui prouve le contraire). Je peux pas m'empêcher de balancer un p'tit "[20:04] (Alliance) Sto : Je veux pas me la péter mais Snowy vient de postuler chez nous et a fait une candid magnifique. Voilà juste pour l'info, on l'aura surement parmis nous prochainement en /a. :3" pendant que je lis ça, bah ouais, c'est vraiment trop beau. Puis les gens sont tous jaloux, c'est d'autant plus bon.

PUTAIN JE T'AIME:

Snowy d'amour que j'aime fort a écrit:
Mes passions sont de:

-Faire l’amour à Malo
-Voir Malo à poil (merci Marseille et ses vidéos)
-Dormir avec Malo
La première musique epic pour lire ta candid' avec une petite larme, azy viens viens viens! Je suis trop heureux la!

Avoue la saison III de Game of Thrones elle est naze! :(

AH putain pendant que j'écoute la première musique j'arrive à l'IG quand elle démarre, c'est trop péchue. J'adore! C'était tout calculé *_*


Snowy d'amour t'es un artiste a écrit:
Je sais très bien que je n’ai aucun talent pour l’écriture
FAUX! j'ai lu le premier Spoil je verrais plus tard le deuxième mais en tous cas je trouve ça super agréable à lire! Vraiment \o/



réseaux..:


Pour finir je dirais une dernière chose donc (cette phrase est d'une logique), Yoann, ta candidature est à ton image, irréprochable, drôle et attachante. On te veut parmis nous, tu t'es trop fait désirer, maintenant viens.. viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 18:26

Salut, enchanté.

POUR.

Bonne soirée.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 18:52

Alors,

Snowy a écrit:
Mes passions sont de:

-Faire l’amour à Malo
-Voir Malo à poil (merci Marseille et ses vidéos)
-Dormir avec Malo
Snonon a écrit:
La deuxième est un petit clin d’œil à la muse de la guilde, il faut bien!
Sno a écrit:
Et je finis quand même avec une dédicace à un de mes namours qui se reconnaîtra j'espère!
Pfff une dédicace à tout le monde sauf à moi. Je pensais être ton seul Namour, mais t'es le genre de gars qui joue sur plusieurs tableaux? Ma mère avait raison. :21: 

Bonjour, étranger,
Bienvenue sur le forum,

Ta candidature est bien, mais je te connais plus pas assez pour en dire quoi que ce soit.
Un pour parce que je suis un cœur tendre.
A prouver en période d'essaie. !41! 

Mère pistah.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 18:59

Malo, referme la bouche et essuie la bave, ça en devient choquant là :o

Trèèès jolie candid sinon, un peu trop de lecture pour aujourd'hui pour moi mébon, c'est toi j'te pardonne ! Une des rares candid où on a pas grand chose à demander quand même ! Et Feeling good quoi <3

Pour (même sans le spoiler je mettais pour (a))
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 19:14

Malo, la sucette joyeuse a écrit:
Avoue la saison III de Game of Thrones elle est naze! :(
Putain de nazi, t'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 19:29

Pistach a écrit:
Pfff une dédicace à tout le monde sauf à moi.
Je te la fait ici pas de soucis, je t'aime mon Lolo! :125:

Merci aux autres, ça me touche! :pleurer: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 19:41

Jréserve un post, jtm
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 19:58

"Papy-Crounch lance Corruption.
Snowy entre dans l'état "Azykasstwa Téplumonquepin"

Pour commencer,

Spoiler:

Je me souviens quand tu étais le petit bébé "Dead-Star", qu'on tchatchait a Amakna a Nowel et qu'on rigolait bien, puis vint le jour ou t'as rename, et que je savais plus qui t'était! A ce moment la,

Cette candidature sera votre tombeau! Image15

J'AI VRAIMENT L'AIR D'UNE BITE.

Après voila, je suis par sur le 3615 MALIFE, mais voila, ca me fait vraiment plaisir que tu te sois motivé pour rejoindre le terrier!

Sinon a propos de ta candid' rien a dire quoique un peu longue (CLBDM) le montage est super sympa, tu peux me donner le nom de la musique? Flemme d'ouvrir Shazam.

Faut pas se leurrer, on peut deja te dire "Welcome to the family" :)

Millions de bisous sur tes fesses et autres parties intimes,

Ton papy préféré. (Keur keur)

PS1:
Spoiler:


PS2:
Spoiler:

PS3:
Spoiler:


PS4:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 20:04

Allez soyons franc, tu es déjà dans la guilde quasiment, cette candid' c'est pour la forme..

Des chieurs (surtout moi en fait!) ont voulu pour que tu te tapes une candid', j'ai même demandé un petit truc, pas un truc de malade juste histoire d'en savoir un peu plus sur toi car étant récent sur le serveur je ne te connais pas autant que les autres..

Et là le truc de ouf que je surkiff, c'est que malgré que tu sois quasi certain d'être pris.. tu as fais une candid' de malade qui transpire le cul mais surtout ta motivation d'entrer et si y'a bien un type de personne que j'adore c'est ceux qui font les choses à fond.

Un énorme pour.


Dernière édition par Yuhira le Lun 16 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 20:04

Mais je peux pas faire des dédicaces à tout le monde, je vous aime tous! :pleurer:

Are You Gonna Be My Girl, c'est pour toi ça!


Dernière édition par Snowy Cawotte le Lun 16 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 20:06

Mr.Crounch a écrit:

PS3:
Spoiler:

+100000000000.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyLun 16 Sep - 20:15

Snowy Cawotte a écrit:
Mais je peux pas faire des dédicaces à tout le monde, je vous aime tous! :pleurer:

Are You Gonna Be My Girl, c'est pour toi ça!
Oh :125: 
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyMar 17 Sep - 14:25

Les votes ne sont pas cloturés, on peut encore donner son avis, mais au vu de l'extase générale et du fait qu'on voit déjà 12 pour sur la candid, on peut peut-être lui filer les clefs de chez nous dès maintenant, je l'invite en guilde!

(go donner des avis, sa candid déchire!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyMar 17 Sep - 14:48

Voila j'ai tout lu.. je serais plus jamais le même maintenant :(

La candid est plus que complète ( trop ? ^^), tout ce qu'il y a à savoir est dessus alors j'ai pas grand chose à dire..

One pièce, Muse, Django je dis +10 000 :D

et le RP j'aime alors POUR et re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyMar 17 Sep - 18:07

Je vais dire ce que je pense, les lapins vont me détester mais j'en ai rien à foutre (comme de tout).

Franchement, aux vues de ta candid', rien qu'avec la partie IRL, tu m'as eu l'air immensément chiant. En fait, je trouve tous ceux en psycho juste très chiants. J'ai pas spécialement vu de vannes dans cette partie que je trouve être la partie la plus importante dans une candidature, à part la traditionnelle "Robert, 45 ans" qui ne fait plus rire grand monde.

Voilà, ça, c'était mon côté connard.


Citation :
Ne luttez pas contre les chatons, ils nous auront tous !
J'approuve !

Dans tes RP, tu parles de Nyx. Là, je me dis " O_o ! Nyx ? La déesse des vampires dans La Maison de la Nuit ? UN MEC CULTIVÉ ??? NAAAAAAAN !"

Plus serieusement, est-ce que c'est un clin d'oeil à un super livre ?

Sinon bon, tes réponses aux autres m'ont assez plu, t'as l'air de grave déconner, alors t'as mon p'tit pour, parce qu'on n'a jamais eu le plaisir de se parler.

À pluche !

Truuff.
Revenir en haut Aller en bas
Hitn-truc
Wabbit nu
Wabbit nu
Hitn-truc


Messages : 28
Age : 23
%pos% : (_o_)

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyMar 17 Sep - 18:14

C'est parfait : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyMar 17 Sep - 18:19

Nyx c'était juste pour la déesse de la nuit dans la mythologie grecque et pas pour un livre :x (bien que super :D)

Merci et de toute façon je me trouve chiant aussi donc pas de soucis!


Dernière édition par Snowy Cawotte le Jeu 19 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyMar 17 Sep - 18:38

Salut Yoann

Pour une fois, on pourra pas critiquer le manque d'investissement du candidat ^^.

Ta candidature m'a bien fait sourire. Je ne te connais pas mais les autres ont l'air de t'adorer donc POUR la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyMar 17 Sep - 19:16

Merci beaucoup! 321jj  (oui je vais répondre à tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! EmptyMar 17 Sep - 22:18

Salut ! Moi je vais te faire une réponse qui m'as pris au moins autant de temps que toi à faire ta candidature :

Cette candidature sera votre tombeau! Rapons10

A moins que tu es mis plus de 4 heures pour la faire, dans se cas la je n'aurais pas mis autant de temps que toi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette candidature sera votre tombeau! Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette candidature sera votre tombeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre]Maïté, cette dame.
» Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^
» Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: