Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Livre]Maïté, cette dame.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. EmptyDim 19 Mai - 14:34

Bonjour à tout les becho stiens.

Cette après-midi, je décide d'aller voir mes mails et surprise ! Je vois que mon livre a enfin été pris par une maison d'édition. J'appelle donc cette dernière, Nathan entre autre, qui me donne rendez-vous pour choisir la 4ème de couverture, l'image de la première de couverture et pour que j'écrive la préface.

Ceci étant fait, je vous dévoile en avant première la 4ème de couverture choisie, et peut être que je posterai au fur et à mesure des passages du livre, comportant exactement 669 pages, disponible actuellement dans 8 langues différentes dont le congolais.

[Livre]Maïté, cette dame. 1368973465-livre

Je tiens à remercier entre autre :

Maïté, Axel Crounch, Thibaut, Moi, Thomas, Fiona, Caroline, Jocelyn, Antoine, Faustine, Axel GAY, Greg, MarieGreg, Loik, Malo, Romain, MarieRomain, Harold, Simon, Edouard, Anasthasia (osef de l'orthographe alors voggle) et Mika !

Merci à tous pour votre soutien :')
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. EmptyDim 19 Mai - 14:37

J'ai voulu éditer pour corriger les fautes, je n'ai pas pu...

Très joli, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. EmptyDim 19 Mai - 14:39

Stowm a écrit:
J'ai voulu éditer pour corriger les fautes, je n'ai pas pu...

Très joli, j'ai adoré.

En réalité, j'avais la flemme de les corriger moi même T_T

J'en fais à la pelle en ce moment :B

Merci sinon *.*
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. EmptyDim 19 Mai - 16:25

Yeah, j'ai bien ri :127:
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. EmptyDim 19 Mai - 16:30

TWITCH IL SENT TRÈS BON SALKON.

Mais Jerry, alors ça va. jtm stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. EmptyDim 19 Mai - 16:48

Le premier passage traitera de la naissance de Maïté et l'invasion de la France par Obelix.

:51:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. EmptyLun 20 Mai - 14:08

Le livre enfin dévoilé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. EmptyLun 20 Mai - 14:23

Le livre est écrit comme un manga au fait ._. Pour ça que c'est inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Wabbit nu
Wabbit nu
Liria


Messages : 57
%pos% : dans l'sud

[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. EmptyLun 20 Mai - 15:14

Oh, merci pour les remerciements ! Mais j'ai AUCUNE idée de ce que c'est et à tous les coups je vais encore me faire troller sur la véritable existence de ce livre et tout le monde se moquera pour l'éternité de Mika la noob qui croit tout ce qu'on lui dit....[Livre]Maïté, cette dame. U_kidd10 Donc pas merci en fait. Maintenant je vais me demander tout le reste de la soirée si ce truc est vrai, mais en même temps ça a l'air d'être du gros troll lvl 100.... [Livre]Maïté, cette dame. Seriou13



Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com
Invité
Invité




[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. EmptyLun 20 Mai - 15:21

Liria a écrit:
Oh, merci pour les remerciements ! Mais j'ai AUCUNE idée de ce que c'est et à tous les coups je vais encore me faire troller sur la véritable existence de ce livre et tout le monde se moquera pour l'éternité de Mika la noob qui croit tout ce qu'on lui dit....[Livre]Maïté, cette dame. U_kidd10 Donc pas merci en fait. Maintenant je vais me demander tout le reste de la soirée si ce truc est vrai, mais en même temps ça a l'air d'être du gros troll lvl 100.... [Livre]Maïté, cette dame. Seriou13




Bah nan il est pas vrai é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. EmptyLun 20 Mai - 19:16

Ca m'a fait rire mais j'ai absolument pas compris tes remerciments! x)
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. EmptyLun 20 Mai - 19:32

Je suis dedans, c'est tout ce qui m'importe 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre]Maïté, cette dame. Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Maïté, cette dame.   [Livre]Maïté, cette dame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre]Maïté, cette dame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette candidature sera votre tombeau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La section Role Play-
Sauter vers: