Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cette candidature sera votre tombeau!

Aller en bas 
+13
Arwen-Ann
Hitn-truc
Truuff
Kalatos
Yuhira
Oo-Tifa
Pistach
Mr.Crounch
Stowm
Karkanas
Stalyne
Perci'
Snowy Cawotte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un wabbit squelette ça vous tente?
Tu crois quoi, on le prend on le viole.
Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Vote_lcap100%Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Les os ça se mange pas donc j'aime pas.
Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Vote_lcap0%Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 5:23

C'est officiel greg, je suis fan de toi :38: !
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 8:18

CONTRE, beaucoup trop long
Spoiler:
, rempli message juste pour sucer les boules des autres. J'ai rien compris à ton humour et je veux pas en savoir plus sur toi

Bref candidature inintéressante. A bientôt en guilde vu qu'apparemment tout le monde veut te voir, encore un choix déplorable m'enfin ...

PS: Pour évidemment, j'ai pas eu ma dose de bite pour ça que je suis aigris
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 10:25

Serioussam a écrit:

A moins que tu es mis plus de 4 heures pour la faire, dans se cas la je n'aurais pas mis autant de temps que toi :p.
C'est le cas en fait avec la vidéo, (à la con)  vu que c'était ma première j'ai mis du temps à la faire, plus plusieurs essais au poutch, le texte, les Rp, la mise en page m'ont prit aussi pas mal de temps... (fuck la couleur blanche dans les spoiler et les bugs fofo!)

Mais bref! Merci beaucoup de ta réponse et du dessin je le trouve vraiment trop classe! :40:

Je suis fan aussi c'est malin ça!

Ps: Thib jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 10:56

Trop bien ton dessin chouchou

:125:
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 11:57

J'ai pas lu, j'ai pas le temps, mais de ce que j'avais discutté avec toi auparavant, c'est un million de pour !

Bisous (promis, dès que j'ai deux minutes je lis tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:02

Adre a écrit:
J'ai pas lu, j'ai pas le temps, mais de ce que j'avais discutté avec toi auparavant, c'est un million de pour !

Bisous (promis, dès que j'ai deux minutes je lis tout ça)
Merci! :47: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:29

Bon bah en fait je mets juste un jtm, pas besoin de réponse, tu mérites pas :'(

Edit : Greg' je kiffe ton style de dessin :o
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:53

En faite c'est pas vraiment mon style, le truc c'est que je ne sais pas dessiner sans modèle :p

Au faite Snowy, comme tu l'as compris c'est POUR de mon côté aussi et j'ai oublié de voter :p

Snowy a écrit:
C'est le cas en fait avec la vidéo, (à la con) vu que c'était ma première j'ai mis du temps à la faire, plus plusieurs essais au poutch, le texte, les Rp, la mise en page m'ont prit aussi pas mal de temps... (fuck la couleur blanche dans les spoiler et les bugs fofo!)
Arf, j'aurais dû en faire deux alors :/.

P.S : Tu viens de créer un record de vote par sondage sur le fofo, c'est la première fois qu'autant de monde vote !
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:28

Serioussam a écrit:

Au faite Snowy, comme tu l'as compris c'est POUR de mon côté aussi et j'ai oublié de voter :p
Jte pardonne vu que tu fais des dessins de la MORKITU!

Plus sérieusement merci à toi aussi! !42! 
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:24

Saluzation

Nietzsche Vaincra , CONTRE

Mais j'ai bien aimé ta candide et les membres t'aiment , donc y'a pas de raisons que je me joigne pas au bukk....., hm à ton joyeux acceuil parmit la dynastie des wabbitiens.

Donc Pour évidemment

et Nietzsche vaincra...vraiment...fin hippocrate vaincra aussi ...t'as comprit quoi , fin avicenne aussi quoi , fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature sera votre tombeau!   Cette candidature sera votre tombeau! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette candidature sera votre tombeau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Livre]Maïté, cette dame.
» Bonjour a vous je voudrai entrer dans votre guilde si cool *-* ^o^
» Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: