Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...

Aller en bas 
+7
Arwen-Ann
Stalyne
Serioussam
Adre
Mr.Crounch
Truuff
Xolossonne
11 participants
AuteurMessage
Xolossonne
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 1

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptySam 31 Aoû - 2:01

Salut à vous,

Après de nombreuses pérégrinations, je me décide enfin à demander asile chez vous.

Donc oualà, mon nom c'est Mathieu, je suis un joueur sur Dofus depuis environ 3 ans (un peu plus).

Je connais certains d'entre-vous et d'autres pas. Je suis un gars qui aime pas forcement les wabbits ni qui petit-déjeunes aux cawottes. Cependant, j'ai pris bonne note de vos exigences au niveau de la candidature, et je vais tenter de m'y conformer.

donc :

[IRL]

Mathieu, toutes ses dents ou presque (oui, une de 'sagesse' que l'on m'a arraché à ma demande), passionné de symbolique et autres sujets qui pourrais vous sembler bien chiants. Je réside en Suisse (nul n'est parfait), et je suis agé de 37 ans au moment de ma candidature. Quand à mes fantasmes, à moins d'être une damoiselle âgée de plus de 25 printemps n'envisage même pas d'y être associé.

[/IRL]

[IG]

J'ai plusieurs personnages sur notre serveur (nb je dis notre mais comprends bien, c'est MON serveur depuis 3 ans).

Je joue principalement une Féca ((ouioui, une Féca, à mon avis la terminaison "tte" est abusive") qui s'appelle (en fait c'est moi qui l'ai appelé comme ça) Xolossonne)).

J'ai d'autres personnages qui sont répartis sur 3 comptes. J'ai de nombreux artisans, et je suis irascible, car je hais les 'kikoolol' qui n'aiment pas les artisans/nes et/ou ne les respectent pas à leur juste valeur (cf le fofo off').

[IG]


[IGW]

[mode lèche de la mort qui pue]

Parce que vous êtes de loin le plus coooooools et les plus beaux (non évidemment cela ne porte pas à conséquence)

[\mode lèche de la mort qui pue]

[\IGW]

Donc ouala, j'espères  avoir su répondre à vos attentes, mais il me faut encore vous dire ceci :

J'ai plusieurs persos chez les CDD(Compagnons du Destin) et NDM (alliance Nouveau Désordre Mondial), et je ne penses pas m'en séparer. Il va de soit que pour ma part si je devais un jour trahir un coté ou l'autre je choisirais auparavant le coté, et vous le ferais savoir, afin de rester un ami. Sachez que Lord Sanlioc, et le Mage Egannosrep ont déjà tout prévu.

Pour le moment, il va de soit que NDM et les guildes affiliées ne représentent nul danger pour les forces en présence. Si un jour cette situation venais a changer, n'étant pas un traître je serais le premier à quitter la guilde/alliance, si cela me mettais dans un situation malhonnête.

Je comprends donc tout à fait le/les votes négatifs quand à ma candidature, et de plus, j'avais lu, qu'il y avait une phase (à la c**) du genre "les *onn*ds que nous sommes vaincrons", mais je n'ai plus retrouvé cette citation de Stowm du coup je l'omets volontairement (NDM a déjà vaincu, mais ceci est une autre histoire).

Bien à vous
Mathieu aka Xolossonne
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptySam 31 Aoû - 6:33

Tiens, premier à répondre, d'habitude nos no-life's de wabbits sont au taquet à cette heure là..

Bon, bah je vais commencer alors.

Salut à toi, Mathieu !
Pour une fois que j'ai pas à me plaindre des fautes dans une candid', cette fois ci ce sont les couleurs et les images qui me manquent pour être satisfait. Et tu nous parles très peu de toi !
À 37 ans, t'as bien quelques trucs à nous raconter, quand même. T'as des enfants ? Un metier ? Un plat préféré ? Tu chausses du combien ? *.*
Il me manque ce genre de petits trucs pour mettre un pour.


Dans l'attente d'une réponse, je n'en dirai pas plus.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptySam 31 Aoû - 8:31

Salut et bienvenue sur le forum Mathieu!

En ce qui concerne ta candidature, je penche plus pour un CONTRE, je m'explique:

-Ta candidature est vraiment courte, monotone et on a l'impression que tu l'as faite un peu a l'arrache, alors que je suis convaincu que tu as du potentiel pour en faire une belle.
Personnellement, je te conseille d'en faire une nouvelle la semaine prochaine.

-Suivant tes reponses des questions de mon camarade Truuff, si elles sont detaillées et qu'elles peuvent completer ta candidature, il y a peut etre moyen que je change d'avis.

-En ce qui concerne le multi guilde, il n'est pas toléré habituellement, meme si certains de nos membres connaissent Sanlioc (jtm). Qui nous dit que tu participeras au /g avec nous alors que tu as deja une guilde ou tu connais les membres?

Bref, bonne chance pour les votes et a tot-bien!
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptySam 31 Aoû - 8:41

Bonjour bonjour.

Je ne sais que penser en lisant ça. Tu m'as l'air quelqu'un de très sympathique mais après avoir lu ça, j'en sais pas des masses sur toi : j'aurais bien aimé retrouver plus d'informations (comme l'a dit mon p'tit Truff) concernant par exemple un goût pour les voyages ou pour les animaux, afin de voir, de prime abord, d'éventuels affinités entre nous. (Perso j'aime bien les animaux !)

La seconde chose qui m'ennuie, c'est le multi guilde. Ce qui est bien, c'est que tu ne nous le cache pas. Je pense qu'on juge au cas par cas, personellement, pour toi ça ne m'ennuie pas dans la mesure, d'une part, où ton alliance actuelle n'est pas encore "sur le ring" et que tu m'as l'air assez intelligent pour avoir déjà envisagé le futur, c'est à dire que ce passerait il si ton alliance venait à entrer dans les conflits actuels. Ta manière de penser me plait, j'apprécie ta franchise et comprends parfaitement que si ton alliance actuelle venait à participer aux AvA, tu quitterais notre guilde. Je suis cependant perplexe quant à la réponse d'autres membres : ne vont ils pas se dire qu'un jour où l'autre, ton alliance actuelle va grandir et participera à l'AvA (tôt ou tard) et que, par conséquent, tu ne seras membre parmi nous que quelques mois ?

Enfin ton âge. (je ne vais pas dire avancé, non, ça je vais le garder pour moi.) Récemment, j'ai dit "anh mais t'es vieux" à un mec de 27 ans... (Alors que je vais en avoir 22) Alors 37 ans ?! N'as tu pas peur d'avoir des délires différents des notres ? Je pense que tu as quand même réfléchi avant de postuler parmi nous, mais j'aimerais quand même m'en assurer !

Voilà pour moi, j'ai envie d'en savoir plus, j'attends des petites réponses pour trancher.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptySam 31 Aoû - 9:06

Bonjour à toi ! et bien moi je vais être directe, ça sera un contre. Rien que pour le fait que tu aies mentionné faire parti des Compagnons du destin, non pas à cause du multi-guilde, mais parce que les Compagnons du destin sont des personnes qui aiment le RP et donc qui aiment écrire. En voyant ta candidature je me dis que ça fait vraiment très peu pour quelqu'un qui a l'habitude d'écrire des tas d'histoires ! Au final, tu t'es pas emmerdé, tu as tapé ça en 2 minutes chrono et voilà. Zero motivation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptySam 31 Aoû - 9:26

Hola compagnon !

Alors ta candid est trop courte, ça manque cruellement d'images, de couleurs et on en sait pas beaucoup sur toi, bien que tu ai l'air sympa. Je vais donc mettre un contre en attendant d'éventuelles réponses qui me feront peut-être changer d'avis.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptySam 31 Aoû - 9:41

Salut,

Ta candidature est courte et manque de couleurs et d'animation (si on peut dire ça comme ça^^).

Je pense qu'on a pas assez d'éléments pour juger. On recrute des personnes avant de recruter des personnages donc c'est bien d'avoir des infos sur la vie des candidats.

Après si tu es motivé tu as toujours l'occasion de la refaire avec petite musique, screen et pourquoi pas une photo et surtout plus d'informations sur toi.

En attendant contre bien que tu es l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptySam 31 Aoû - 12:45

NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptySam 31 Aoû - 14:21

Xolossonne a écrit:

Je comprends donc tout à fait le/les votes négatifs quand à ma candidature, et de plus, j'avais lu, qu'il y avait une phase (à la c**) du genre "les *onn*ds que nous sommes vaincrons", mais je n'ai plus retrouvé cette citation de Stowm du coup je l'omets volontairement (NDM a déjà vaincu, mais ceci est une autre histoire)
...
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptyDim 1 Sep - 10:21

Bonjour,
Contre ,
Vu ton jeune âge et la fougue qui t'habite je m'attendais pas à une candidature stratosphérique , ni à quelqu'coquetteries burlesque de ta part [j'essaie de te trouver une excuse mais il y a eu des candids de personnes se rapprochant de ton âge qui ont pondu de très belles choses] mais la c'est tout juste le minimum syndical , je rejoins Greg je pense que tu l'as faite mode express sans trop nous dire qui tu es , ce que t'aime etc (on te demande pas de raconter la vie non plus, mais comme ça été dit plus haut de donner des éléments... qui permettraient de s'accrocher au vieillard que tu es)
Bref , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptyDim 1 Sep - 12:30

Je ne suis pas fan de ta candidature moi non plus, ce sera donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Invité
Invité




Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptyDim 1 Sep - 19:52

Avant la poursuite des votes, je tiens à te demander une explication sur les lignes que j'ai quote. Et aussi, compte tu refaire une candidature plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptyDim 1 Sep - 21:43

Tu crois vraiment qu'il va te repondre? Tu peux lock d'avance.

Edit: en plus y a meme pas la phrase magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptyLun 2 Sep - 7:29

Bah j'attends, on est pas pressé, de toute façon c'est une semaine de délai :)
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptyMar 3 Sep - 7:28

Marie et moi adorons Xolo, ça va faire quelques années que je le connais IG, mais je vais pas faire son éloge dans l'immédiat.

J'suis décu par la candid', on sent un gros manque de motivation (c'est chiant à faire une candid'!). Le troll sur la phrase magique me déplait autant qu'à Quentin, si c'est dans le règlement, c'est pas pour rien.

Je suis donc obligé de mettre CONTRE aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptyMar 3 Sep - 12:48

Aucune réponse, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... EmptyMar 3 Sep - 15:53

T'es con ou quoi ? Ca fait pas une semaine ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...   Je précise un titre, mais fais gaffe quand même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ... moi-même.
» Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!
» Encore une autre Pom ! Mais pas verte !
» Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: