Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !

Aller en bas 
+6
Freiya
Oo-Tifa
Karkanas
kolpttesq
Yaaaaaaawn
Medelus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 1:38

En réalité mon titre n'a pas de sens, parce que quand je finirais cette candidature, ce sera bien trop tard...

Bref, bien le bonjour nocturne !

Après ma réflexion, bien que peu philosophique, je vais présenter ma candidature ! (Ca pourrait être utile, ass hole.)

Je suis donc un petit homme, pirouette cacahuète, de 17 ans. Bercé par la méditerranée, j'imagine que mon prénom est de circonstance, puisque Dylan signifie "Le fils des vagues"

Spoiler:

Je suis un garçon très sportif, hyper musclé et imposant... Non je déconne, mes activités sportives se résument à un mouvement de poignet lorsque je me motive à attraper mon beau... Ukulele :52: J'étudie dans un lycée général, en série Economique et Social, dans le but de devenir Steward, logique. Je maîtrise 2 langues et demi, soit le Français, l'anglais et une moitié Italienne, mais j'y travail.

Je ne découvre plus Dofus en réalité, je joue en partie à Dofus pour le côté social qui s'allie au jeu. C'est cool je trouve, d'avoir des copinous trop mignons tout pleins. Je me connecte, j'ose m'avancer, OUI, JE SUIS FOU, au moins une fois par jour.

J'incarne un Eniripsa Nv. 40 sous le pseudo Volya. Oui je sais bien que ce n'est pas très puissant comme niveau, mais bon, tout seul on rouille à mon goût. J'ai pourtant essayer de recruter quelques demoiselles a poitrines sympathiques pour y faire couler le champagne a flot, ce fût un échec... Sinon je suis Intelligent, enfin feu, et je compte bien le rester. J'ai pas trop de monnaie facile, donc le parchottage, on verra plus tard.
J'ai déjà fait quelques serveurs, tels que Kuri, ma première fois :40: ou bien Many, pour suivre des amis. J'ai tenter ma chance sur Oto Mustam, comme tous je l'imagine, mais c’était un peu trop éphémère, je trouve.
J'aime bien les nouveautés, la découverte, l'aventure. Mais j'aime autant m'implanter et perdurer pour atteindre des buts, je suis assez polyvalent en réalité. J'aime également évoluer seul, tout comme réaliser des évènements,des Donjons ou autre en groupe.

ATTENTION : Vous devez vous chanter une petite chanson héroïque pour que ce passage garde son sens !

Si je désire vous rejoindre aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin d'une guilde pour avancer, oui, j'ai besoin de tout ces coeurs, tout ces coeurs qui battent comme un seul. J'ai besoin de cet amour, et je sais qu'il faudra redoubler d’efforts pour être à la hauteur, mais je suis prêt. Je suis prêt à me battre pour fuir l'horreur des canaux recrutement et commerce, prêt à me battre pour prouver que faire du poney, c'est jouer avec la nourriture, oui, il me faudra du temps, mais j'y parviendrais !

Sur ces termes, je me retire,
dearly be loved,
Volya.

Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 6:06

J'adore !!!

Citation :
un mouvement de poignet lorsque je me motive à attraper mon beau... Ukulele

Je m'attendais à autre chose, mais bon (a) Je joue aussi du Ukulele tu vas pouvoir m'apprendre ! :b121b:


Citation :
ATTENTION : Vous devez vous chanter une petite chanson héroïque pour que ce passage garde son sens !

Original :D J'ai chanté ... BABY YOU LIGHT UP MY WOLRD LIKE NOBODY ELSE.. et c'était pas très génial :c
(Je déteste One Direction)

Petite question ! Tu joues du ukulele, mais as-tu d'autres passions et quel genre de musique aimes-tu?
Ps ; t'es célib? c'est pour Freiya


Bonne chance !


- Yawn :124:
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 7:26

Bonjour bonne candidature, mais il manque un petit quelque chose, un screen pour mettre de la couleur, parce que là c'est un message tout gris qu'on a eu, c'pa bien décoré :pleurer:
Sinon j'accroche bien à ton humour, tu m'a l'air mature, il y a une bonne syntaxe, peu de fautes d'orthographes...
J'attends tes prochaines réponses pour prononcer mon jugement! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 8:42

Coucou,

J'ai apprécié ta candidature, il y a un certain humour et qui est, je dirai..., plaisant !

Je donne donc (pas trop rapidement je l'espère) mon POUR !

A bientôt le nyctalope !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 9:48

Volya a écrit:
J'ai pourtant essayer de recruter quelques demoiselles a poitrines sympathiques pour y faire couler le champagne a flot, ce fût un échec...

Je suis là si tu veux :40: :40:

J'aime bien ta candidature, tu auras surement mon pour mais avant je trouve la partie IRL courte (non non, je ne fais pas de copier/coller de candidature en candidature ><). Tu as d'autres passes temps que le Ukulele ? Ta des passions ? Tes goûts musicaux ? (fait péter la vidéo (a)).
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 10:27

Salut :)

Citation :
Je suis un garçon très sportif, hyper musclé et imposant..
:36: POUR
...
Citation :
Non je déconne
gghj123



Citation :
Je maîtrise 2 langues et demi, soit le Français, l'anglais et une moitié Italienne
J'èspère que tu maitrises parfaitement ta langue anatomique aussi *_*

Citation :
J'ai pourtant essayer de recruter quelques demoiselles a poitrines sympathiques
T'as pas du essayer avec Tifa

Citation :
J'aime également évoluer seul
C'est quand même mieux à deux non? ;) Je te le prouverais un de ces jours.

Citation :
Sur ces termes, je me retire
Quoi déjà? :o t'étais à peine rentré!


Bon bah perso j'accroche bien, reste plus qu'à voir une photo *_*
Mais pour le moment je suis POUR!




Citation :
Ps ; t'es célib? c'est pour Freiya
Que d'attention yawn *_*


Citation :
J'ai apprécié ta candidature, il y a un certain humour et qui est, je dirai..., plaisant !
Ouais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 11:40

salut Volya et bienvenu sur le forum de Becho Sto, je suis Stowm, le meneur tyrannique du terrier.

Mettons de côté le fait que tu t'appelles Dylan (en effet, personne n'est parfait), j'ai réussi à sourire à le lecture de ta candidature, le spoiler était sympathique (ça apportait de plus une image) mais ta vie IG et IRL ne sont pas assez développés, ce qui rend ta candidature bien trop courte à mon goût, surtout qu'on aimerait tous en avoir un peu plus car tu es plutôt agréable à lire.

Enfin, tu es certes agréable à lire, mais une heure pour une candidature aussi courte, malgré la qualité du contenu, je trouve ça dommage, il aurait été préférable que tu passes soit plus de temps (pas forcément en une fois) à faire un truc plus long, que tu explicites un peu plus tout ce que tu évoques dans ta candidature, enfin bon, c'est vrai que l'aspect trop concis de ta candidature me gêne beaucoup.

Autrement, l'humour y est vraiment plaisant, ta mentalité accroche parfaitement à celle de la guilde et je suis certain que tu ferais un bon membre, cependant, je reste sur ma faim car je sens que tu aurais pu pondre un truc plus beau, plus gros et que tu as certainement calqué ta candidature sur ce qu'il pouvait y avoir dans les candidatures acceptées. Cependant, j'aimerais rehausser nos exigences en terme de candidature, pouvoir avoir uniquement de très belles candidatures du type de celle de Fya (par exemple).

J'aimerais savoir, en jeu, es-tu autonome?

Bon courage pour la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 12:06

Axel , Yawn essaie de te caser pour plus que tu ne sois sur moi ! Donc l'intention n'est pas si top (a)

Sinon j'aime bien la candid , tu m'as l'air sympa et on va se taper des grosses vilaines barres youpiii ! Plus qu'une photo j'avoue là :D
Un petit screen manque cependant ! Mais bon .. la candid est pas top , j'entends par là que c'est court ! Mais on accroche bien avec le peu qu'il y a alors tu auras un POUR de ma part. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 18:54

Hey(, oh, lets go)

Bon bon, je vais reprendre tout ce qui m'a été dit/demandé

First of all :
Citation :
Ps ; t'es célib? c'est pour Freiya

J'ai peur de pas être à la hauteur, y'a trop d'attentes la ! ;)


Then :
Citation :
Tu as d'autres passes temps que le Ukulele ? Ta des passions ? Tes goûts musicaux ? (fait péter la vidéo (a)).
Hum, j'ai pas de passions, non. Ce bas monde ne m'arrive même pas à la cheville, comment veux tu que je m’intéresses à autre chose qu'a moi ? !41!
Sinon, plus sérieusement, j'aime bien me surpasser. Par exemple, j'ai la "peur du vide", du coup je fait de l'escalade, des Via Ferrata. J'aime pas me refuser des choses qui peuvent être possible, suffit juste d'insister. (Freiya je ne parle pas de s
odomie (Je sais le fond n'est pas blanc gghj123 ))
Pour la musique, j'écoute un peu de tout, sauf les diarrhées vocales, du genre Colonel Reyel, et autres musiques à caractère commerciales.
En gros, j'ai pas de passion, j'aime me surpasser, et je suis ouvert musicalement parlant.


Monsieur le manitou :
Citation :
mais une heure pour une candidature aussi courte, malgré la qualité du contenu, je trouve ça dommage, il aurait été préférable que tu passes soit plus de temps (pas forcément en une fois) à faire un truc plus long, que tu explicites un peu plus tout ce que tu évoques dans ta candidature, enfin bon, c'est vrai que l'aspect trop concis de ta candidature me gêne beaucoup.

J'ai pas envie de mentir, j'y ai pas passer l'heure, j'ai somnoler quelques temps, un peu regarder la télé, m'enfin la critique ne me dérange pas.

Citation :
tu as certainement calqué ta candidature sur ce qu'il pouvait y avoir dans les candidatures acceptées.
En effet, j'y ai jeté un coup d'oeil et je m'en suis inspiré, mais je trouve que ma candidature reflète néanmoins ma mentalité :)

Citation :
J'aimerais savoir, en jeu, es-tu autonome?
Oui, je suis apte à me débrouiller seul, je viens pas dans une guilde pour demander de l'aide, je viens pour l'entente, l'ambiance, l'amour, la passion, la beauté (Des mots qui font rêver).

Aussi, vous me demandez des screens, ou du moins un. Sachez que j'ai voulu en mettre, mais mon personnage n'ayant rien vécu de palpitant, n'ayant aucune émote ou autre, je trouvais que ça aller faire "Ouais je met un screen pour remplir". Après si vous en voulez vraiment un, je vous le ferez sans soucis :16:

Puis pour la photo :
Spoiler:

Besous tout mignons :40:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 19:06

Volya a écrit:
Sinon, plus sérieusement, j'aime bien me surpasser. Par exemple, j'ai la "peur du vide", du coup je fait de l'escalade, des Via Ferrata.

Han la même, j'ai le vertige mais je veux faire du saut en parachute x)

Bon tu as répondu à mes questions tout aussi sympathiquement que ta candidature, tu as donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 22:00

TA PHOTO HANNNN... !!!!! :38:


Malgré le '' troll face '' J'ai réussi à ouvrir ta photo sur un autre onglet et zoomer pour discerner ton visage puis...


BOOM ! :125:

Citation :
Axel , Yawn essaie de te caser pour plus que tu ne sois sur moi ! Donc l'intention n'est pas si top (a)

J'ai pas besoin de caser qui que se soit, ce que je veux, je l'obtiens :126:
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 22:19

Le masque tomberais déjà ? :126.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 22:42

Anh genre camylle! Tu n'aura pas quentin!

En tout cas dylan tu n'a pas répondu à la question du célibat :o

Citation :
Malgré le '' troll face '' J'ai réussi à ouvrir ta photo sur un autre onglet et zoomer pour discerner ton visage puis...
Je vois rien du tout perso è_é tu peux me screen ça? :s
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyMer 11 Juil - 22:45

Je suis célibataire gghj123
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyJeu 12 Juil - 0:39

Pourquoi mettre un trollface? :pleurer:

POUR!, même si la candidature n'est pas parfaite, je pense que tu peux être un bon membre.
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyJeu 12 Juil - 9:37

Pour le suspense, voyons :)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyJeu 12 Juil - 9:42

Le première fois que je te verrais, tu seras nu sache le :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyJeu 12 Juil - 11:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Candidature plaisante, mais pas assez de temps passé dessus... J'aime pas la présentation, ça fait pleins de petits patés avec quelques couleurs de temps en temps. :a28a Bref, c'est pas super beau tout ça.


Comme l'ont dit les autres membres, niveau IG et IRL tu racontes pas grand chose, et c'est toujours pénible de devoir en demander plus aux candidats.... Depuis quand joues-tu à Dofus? Quels sont tes passes temps? 1ère ou Terminale? Quelle ville exactement?


Ensuite pour tes motivations, je vois pas en quoi tu nous choisis et pas une autre guilde? On a quoi de plus? Pourquoi nous et pas une autre? Qu'est ce qui a fait que tu viennes poser ta candidature chez nous?


Bref tellement d'interrogations qui prouvent que ta candidature n'est pas très poussée.... A tout cassé ça s'est fait en 30 min....

J'attend beaucoup de tes réponses et de l'avancement de cette candidature car, déjà, je pars sur un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyJeu 12 Juil - 11:49

J'ai plutôt bien aimé ta candidature, ton humour et tes réponses.

Citation :
Je suis célibataire

Pauvre enfant, tu vas souffrir ici, avec tout ces lapins en chaleur !!

Bref, ce seras un petit POUR (petit hein ?!) même si je suis un peu d'accord avec Oxi, il manque quelques infos ;)



Ps: nu devant Tifa ? et moi alors? :pleurer:
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyJeu 12 Juil - 12:33

Pour répondre à Oxi :

Citation :
Depuis quand joues-tu à Dofus? Quels sont tes passes temps? 1ère ou Terminale? Quelle ville exactement?


Depuis quand, je peux pas vraiment dire... J'ai du créer mon premier compte aux alentours de 2008, mais j'ai fait tellement d'arrêts, de retours pour une semaine ou plus que je sais pas exactement ;)

Mes passes temps, j'y ai déjà répondu... Je fais du Ukulele, et je fais des activités en tout genre pour dépasser mes limites. Bon après j'aime bien rester sur l'ordinateur, rien de très poussé quoi ^^

Je passe en Terminale pour la session 2012-2013, et je vis à Nice.

Je pensais pas que tout ces détails pouvais vous importer, mais ma foi, ça me pose pas de soucis :16:

Pour le temps, il était tard, et j'avoue que j'ai fait l'erreur de me lancer dans la candidature à cette heure là.

Citation :
Ensuite pour tes motivations, je vois pas en quoi tu nous choisis et pas une autre guilde? On a quoi de plus? Pourquoi nous et pas une autre? Qu'est ce qui a fait que tu viennes poser ta candidature chez nous?

Je vous ai choisis vous premièrement parce que vous êtes pas une de ces guildes qui recrutent au Nv, et pas aux personnalités.
J'avais quelques contacts avec une ancienne joueuse, Cloume, (A qui je ne parle plus aujourd'hui) Qui m'avais dit du bien sur des joueurs, qui sont aujourd'hui des membres de Becho Sto. Et puis, pourquoi pas vous ? En lisant le Topic sur le Forum officiel, j'ai remarquer que Stowm met les avancées de la guilde, et lorsqu'il ne peut pas ou autre raison, quelqu'un d'autre s'en charge. Moi ça m'a fait penser à de l'entraide, pas de simples joueurs qui sont dans une guilde, mais des joueurs qui s'investissent dans une guilde, et ça fait la différence.
Tu me diras que d'autres guildes sont comme ça. Et bien moi, j'ai envie de me présenter à la votre.

J'ai déjà été spectateur de la guilde Thunder Bol(d ou t), et l'ambiance était réellement sympa (avant la fin) et vu que la guilde fût crée par deux ex Thunder je vois pas pourquoi je retrouverais pas une ambiance similaire dans Becho Sto.

Bisous bisous :40:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyJeu 12 Juil - 12:38

Merci pour tes réponses! Je ne prononce pas encore, j'attend pour me faire un avis définitif!

Bonne continuation pour la suite de la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyJeu 12 Juil - 12:40

Pas de soucis ;)
et merci
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyJeu 12 Juil - 13:10

Tu t'es trompé, c'est pas au niveau mais à la personnalité! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyJeu 12 Juil - 13:26

Volya a écrit:
Je vous ai choisis vous premièrement parce que vous êtes pas une de ces guildes qui recrutent au Nv, et pas aux personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! EmptyJeu 12 Juil - 13:30

Non non ^^

Citation :
vous êtes pas une de ces guildes qui recrutent au Nv, et pas aux personnalités.

Dans le sens : vous êtes pas une de ces guildes qui se s’intéresse qu'au niveau, et pas à la personnalité.

EDIT : Tifa prend le dessus :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? Ahah
» Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''
» Xoon, un éca pas comme les autres...
» Un homme pas comme les autre
» Un wabbit pas comme les autres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: