Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !

Aller en bas 
+6
Freiya
Oo-Tifa
Karkanas
kolpttesq
Yaaaaaaawn
Medelus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:33

Thunder Bold, j'en étais bras droit, Cloume c'est moi qui l'avait découverte. Cependant, ça c'est pas super bien terminé avec Cloume car nos avis ne convergeaient pas. Ça m'étonne qu'il t'ai dit du bien de Becho Sto.

Je suis pas convaincu, j'aimerais te contacter en jeu pour voir.

Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:44

Attention, pas du bien de Becho Sto, elle ne l'a jamais connu. Juste de joueurs qui sont aujourd'hui membres de Becho sto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:51

Je tiens aussi à vous prévenir d'une absence ce Week End à cause d'un anniversaire de mariage. Je serais connecté via mon appareil à la Pomme, mais moins réactif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:35

Hey!

Bon t'as déjà répondu aux questions que j'aurais pu te poser donc j'ai plus grand chose à te demander :p

Alors ta candidature est agréable à lire, bon orthographe, les règles sont lues, par contre ça manque de screen et un peu de couleurs. J'ai bien kiffé le Spoiler par contre :127:

J'aime bien ta personnalité et tu as l'air d'être exactement le genre de personne qu'il faut dans Becho :D

Je te mets donc un Pour pour en savoir plus sur toi en période d'essai et voir de quoi tu es capable ! :130:




Ps: Moi aussi je veux te voir nu !
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:00

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:30

Ta candidature n'a pas ce que j'attend d'une super candidature. La personnalité est peut être intéressante, mais la candidature est un passage obligatoire, et elle se doit d'être plus poussée! Moins d'une heure c'est insuffisant pour moi!


Je vote donc contre

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:31

Je suis toujours dans la course ou bien c'est rejeté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:52

Que des pour sauf moi don oui, toujours dans la course, et dans les premiers!
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:02

Si je suis pris je vais faire en sorte de te faire regretter ton Contre :125:
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:17

Au vu des dernières discutions par apport à notre recrutement, je vais rectifier mon vote. En effet, ta candidature n'est pas très poussée, bien que j'aime bien la personne. Je pense que tu peux faire mieux, et que tu aurais put plus te fouler. La candidature est assez courte, ça manque de screen, alors oui il ya une photo de toi, tu es sympathique, mignon selon yawn, mais pour moi, il n'y a pas eu des efforts monumentaux dans ce texte, c'est ce que je regrette.
Bien qu'une période d'essai pourrait nous donner sûrement satisfaction par apport à ta personne, je pense que des efforts supplémentaires seraient les biens venus.
J'attends tes réponses pour prononcer mon vote penchant vers le négatif pour le moment (oui j'ai voté trop vite l'autre jour).
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:24

Bien que ma candidature est un peu courte, je peux le concevoir et je l'admet, je pense qu'elle reflète bien ma personnalité. Certes j'ai oublier de préciser quelques trucs, mais elle vous permet tout de même de savoir qui je suis... J'ai miser la dessus, en effet, puisque c'est ce que je recherche, une guilde qui recrute pour la personne qu'es derrière l'avatar...
Je ne jugeais pas que la création d'une candidature roman était primordiale, j'ai tout simplement voulu montrer qui je suis à travers une candidature, courte ou longue..
Après je ne peux aller à l'encontre de vos principes, si vous préférez la quantité, c'est entièrement votre droit.

Désolé pour la mise en page, je suis sous iPhone
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:43

Nous ne privilégions pas la quantité, nous privilégions la qualité, qui passe donc par une candidature longue en réalisation, appliquée, et contenant du bon contenu.

Contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:59

Comme tu le voudras
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:00

Xiorus a écrit:
Nous ne privilégions pas la quantité, nous privilégions la qualité, qui passe donc par une candidature longue en réalisation, appliquée, et contenant du bon contenu.

Il faut aussi regarder la qualité des réponses, qui ici est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:09

Une candidature c'est tout d'abord le premier message pas les réponses qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:12

Dans ce cas il refait une candidature avec sa candid et ses réponses et on dira oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:23

HS on se calme, les discussions concernant le recrutement sont à faire dans le post spécifique! Pas en plein milieu de la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:25

Bof, le candidat peut aussi voir que tout le monde n'est pas d'accord avec l'avis de certains membres & se sente un peu défendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 7:49

On avait dit non justement, à l'époque de Fya, m'enfin si ça a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 9:37

Je ne trouve pas ça HS, si Tifa a envie que le candidat voit son post je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit.
Enfin bref je reste convaincue que c'est une bonne candidature même si il manque 2/3 trucs et qu'il a vraiment l'air cool et qu'il devrait bien s’intégrer à la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:45

Whow, c'est sympa de prendre ma défense ! Merci :40:
Il n'est pas étonnant de voir des contres, puisque ma Candidature n'est pas complète, mais ca rajoute un peu de suspense.

Il faut que je me connecte au jeu pour parler avec Stowm pour avoir le verdict final je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:07

Non, juste pour connaitre son vote
Revenir en haut Aller en bas
Medelus
Wabbit nu
Wabbit nu
Medelus


Messages : 48

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:08

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 7:38

J'aime toujours autant la candidature, certes elle n'est pas sensationnelle, mais l'implication du candidat dans le sujet donne un petit plus. Je suis toujours POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:54

J'ai compté 6 pour & 23 contre. Ta candidature a assez trainé, désolée pour l'attente on était en réflexion sur le système de recrutement (a)
J'te dirais bien de mp machin ou machin pour entrer mais vu que t'es en face de moi je vais le faire de ce pas. Welcome !

EDIT STO: mon vote tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !   Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est 02h45, mais je suis chaud comme la b(r)aise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? Ahah
» Klak '''Kool j'suis pas le seul timbré...'''
» Xoon, un éca pas comme les autres...
» Un homme pas comme les autre
» Un wabbit pas comme les autres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: