Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!

Aller en bas 
+7
Beaze
Serioussam
Pistach
Oo-Tifa
Medelus
Freiya
Zerkiro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:10

Je me co vers 22h, je bosse :/ t'as interet d'etre la :p autrement en mp forum! (je parle à Sto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 8:38

Bonjour bonjour !

Alors ta candidature est relativement agréable à lire même si elle n'est pas magnifique non plus. Il y a un beau screen, les règles sont lues, tu écris bien. Mais si on enlève tous les screens/vidéo et bien il ne reste pas grand chose... Et j'ai pas trop aimé ta musique :x

Même si c'est court je suis assez conquise, je penche donc plus vers le pour mais j'attends de voir comment se passe l'entretien pour trancher.

D'ailleurs en parlant de l'entretien si c'est ce soir ça ne m'arrange pas trop car j'ai un repas en famille et comme je suis une des recruteurs (je sais pas si on peut dire recruteuse mais en tout cas c'est moche !!!) j'aimerais être présente, surtout que c'est le premier entretien que l'on fait passer. Mais après je ne suis pas toute seule donc si ça vous arrange tous ce soir tempi pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 8:45

Pas sur à 100% d'être là ce soir! Si tu as un autre moment, dis le nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:58

Bonsoir,

Je suis un ami IRL de Zerkiro, et celui-ci m'a chargé de vous dire que ce soir il ne pourra pas jouer, ayant un imprévu. Il vous fait donc ces plus sincères excuses et propose un autre RDV mais dimanche soir, ce qui pourrait peut être tous vous arranger (?).


Voilà, si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre par MP IG, en contactant Tony-Chopper (awé c'est moi).


Bonne soirée à vous :40:


Amicalement, Chopper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:57

Moi je pourrai mais a 22heures (dimanche). Faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:05

Dimanche ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:21

Se donner la peine de nous faire prévenir par un ami IRL, le jour de son anniversaire, bravo et merci :p

PS: et bon anniversaire au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:11

Je suis désolé, mais je n'avais pas d'autre solution car je travaillais, entrainement et la je suis en repas pour mon anniversaire pour mon anniversaire! Donc je pense que dimanche ça devrait être possible mais je vous retiendrais au courant!

Au passage, je te remercie Freiya d'y avoir pensée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:19

Zerkiro a écrit:
Ensuite, Calach, je te vois souvent avec Freiya au zaap, mais je n'ose pas te parler. Mais t'es tout beau tout mimi aussi! Love! :131:

Tu ne m'apprends rien !41!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:39

Dimanche? parfait. :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 6:32

Quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Zerkiro
Wabbit nu
Wabbit nu
Zerkiro


Messages : 74
Age : 29
%pos% : Saint Jean les Grenadine

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:31

Pour moi, c'est quand vous voulez! :)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:53

Tu es le premier et pour le moment le seul à être rentré avec cet...entretient... ce qui a sucité quelques réactions, et ton faible temps de connection faisais qu'on ne te connaissais pas encore assez pour pouvoir voter pour ou contre. Maintenant qu'on a passé un peu plus de temps avec toi, nous avons pus voter, et tu es accepté en tant que membre à part entière de la guilde, félicitations :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!   Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après superman, spiderman ou même batman voila votre fidèle Zerkhéros!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cette candidature sera votre tombeau!
» Voilà le plus beau :oupas:
» Vous l'aurez voulu, la Voilà
» On me l'a demandée ... Alors la voilà ! La petite vidéo :D
» Je précise un titre, mais fais gaffe quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: