Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)

Aller en bas 
+4
Serioussam
kolpttesq
Stowm
Doc-bibi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc-bibi
Wabbit nu
Wabbit nu
Doc-bibi


Messages : 10
Age : 31
%pos% : Dans les toilettes du métro

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptySam 16 Juin - 16:51

Wesh tlm, b1 ? trk ? j'v1 sr l'forum pask cherch 1 guild é ke genR L a lr tro couwl L dc voila tchao !!!...

*Mode boulet OFF*

Sinon plus sérieusement, je vais présenter dans les formes. Mais avant tout je vais (tenter) de vous raconter une petite histoire qui est la mienne, alors sortez vos mouchoirs parce que vous allez tellement vous ennuyez que vous n'allez pas tarder à... *FAP FAP FAP*

Il était une fois, dans un pays lointain nommé le Pays des Douze (Euh non Quatorze, rahhh mais si vous lisez après Mardi ça sera celui des Quinze...), se trouvait un jeune Eniripsa nommé XIX-Dark-Angel-XIX (ça en jette, hein !!!). Ce dernier traversait les plaines, montagnes, rivières et même les cieux sur sa fidèle dragodinde (a tout les zoophiles dans la place, veuillez enlever cette image de votre tête...). Ainsi, en parcourant le monde ce dernier dégommait des monstres avec sa superbe Gyver, bottant les fesses des vilains avec ses mot interdits, et clouait le bec des imbéciles grâce à son mot de silence !!!
Mais voilà, c'est bien beau de s'amuser tout seul, mais comme on le dit, "Plus on est de fous, plus on rit... Même au lit" (Oui, les gens ont tendance à oublier la fin !!!). Par conséquent, ce petit soigneur en herbe partit à la recherche d'une guilde, de nouveaux compagnons afin de s'amuser...
Et devinez quoi, après de multitudes recherches et bien il ne trouva rien... C'est alors que son Grand Dieu Ankama (Ben ouai, faut pas les faire ch*** sinon ils vont encore nerfs !!!) créa un portail qui menait vers une dimension parallèle, dans un monde identique mais avec des personnes différentes. Ainsi, ce petit Eniripsa prit son courage a 2 mains (et autre chose, mais si je cite je vais choquer des gens) et sauta dans se portail !!!
*Bruitage: ZIOUUUUUUUU, TCHHHHHHHH, PROUGGGGGG, ZIIIIIIIII, SHHHHH*
C'est de cette façon qu'il quitta son monde Hecate pour rejoindre Bowisse (OUHHHH, vous vous attendiez pas à celle-là, hein !!!). Mais malgré cela, ses recherches furent vaines... Cependant, un jour alors qu'il passait près d'un zaap avec ses boules quies afin de ne pas être assourdi, il entendit un appel particulier qui transcendait celui des autres, c'était un vieil ermite qui criait: "Préparez vous, ils vont arriver, ils seront bientôt là, et dés qu'ils auront atteint leur destination, ils nous tueront !!! ET LES WABBITS VAINCRONT !!!!". Intrigué, le petit eniripsa (rohhh, c'est relou de pas pouvoir dire nini ou eni !!!) fit des recherches, et c'est ainsi qu'il comprit qu'il fallait qu'il fasse quelque chose ! Il décida alors de rejoindre la guilde sus-nommé "Becho Sto", celle-ci avait pour particularité de s'intéresser particulièrement aux wabbits ainsi qu'à leur comportement...
A vous d'écrire la suite de l'histoire... Envoyer 1 au 82021 pour qu'il rejoigne la guilde, ou 2 pour qu'il rejoigne la guilde !!!

Bon, et bien voilà cela ce termine ainsi... Désolé, pas très inspiré pour la fin ^^ en espérant que cela vous aura quand même plu :)

Maintenant attaquons les choses sérieuses ! Alors je me présente, je m'appelle Christopher (Audience: Bonjour Christopher !) "Je suis là parce que j'ai un problème d'addiction avec le jeu !!!"... Bon ok, j'arrête avec les vannes. J'ai 19 ans et le 28 Juillet j'en aurais 20 (n'oubliez pas mon anniversaire !). Je suis actuellement en PACES, vous allez vous dire "Mais, il y a quelqu'un qui est en PACES aussi dans la guilde" et oui, parce qu'Antoine allias Oxi (pour vous), Toinou (pour moi :D) est un très bon ami, nous sommes tout deux en médecine et c'est lui qui m'a conseillé de rejoindre vos rangs. Donc me voici, en effet il m'a dis un très grand bien de votre guilde, par conséquent j'ai décidé de tenter ma chance... Ensuite si vous n'aimez pas Antoine, je comprend car moi non plus je peux pas le blairer !!! (Enfin, ça dépend des jours)
Sinon, en ce qui concerne mes intérêts, et bien cela ne change pas énormément du reste des gens, c'est-à-dire: Jeux vidéo (mais avec modération... Ou pas), musique (bien que je n'en joue pas), sortie entre amis, je suis un grand cinéphile aussi :), sport (j'adore en faire, je déteste le regarder ^^). Donc voilà je pense avoir fais vite fais le tour (mais très vite, parce que vous verrez, si vous acceptez, je suis bien plus compliqué que cela !!!)
Euh, les fantasmes/désirs on va éviter sinon vous allez prendre peur... Attendons d'abord que vous connaissiez le bon côté de ma personne avant de voir mon côté obscur !!! :p

Donc IG comme vous l'aurez compris, je possède un Eniripsa feu de cercle 171, ainsi qu'un Sacrieur eau/air de cercle 125. Cependant actuellement, j'ai tendance à beaucoup jouer avec le Sacrieur, mais je ne délaisse pas l'autre pour autant :)
A mon avis, détaillez le stuff est peu intéressant donc je m'en passerai ^^ (Oui, j'avoue je suis un peu fainéant aussi ...)

Et c'est ainsi que s'achève ma présentation, je suis en manque d'insipiration. Donc si vous avez besoin d'information complémentaire pour savoir si je devrais rejoindre la guilde ou pas, n'hésitez pas à demander en répondant à ce message, ou bien me MP sur le jeu (Soit Oximerio, soit XIX-Dark-Angel-XIX). Donc voilà, bonne journée/soirée/nuit (ça dépend...).

BISOUS DOUX MES LOULOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptySam 16 Juin - 17:15

Who, Whon Who Who Who! (Ca me rappelle la vieille mime de Very Bad Trip ><)

Dur dur de voter pour quelqu'un qu'on connait aussi bien! Et je savais pas si tu allais tenter une candidature, en tout cas c'est cool o/

Pour le RP, j'aime bien et puis il est un peu bizarre, un peu comme toi

Citation :
car moi non plus je peux pas le blairer !!!

Tu me rends très triste Chris :pleurer: Je sais que tu me nem!


Citation :
Jeux vidéo (mais avec modération... Ou pas)

En effet é_è Monsieur je finis Diablo en 3 jours.


Citation :
Euh, les fantasmes/désirs on va éviter sinon vous allez prendre peur...

Je vois pas en quoi fantasmer sur moi fait peur :123:


Chose que j'avais oublié de notifier aux membres, j'avais laissé tomber la team il y a quelques semaines, me concentrant sur Oximere (la cra). J'ai déguildé Oximeria (nini) et Oximerio quelques jours avant de passer Oximerio à Chris. Juste pour clarifier ce point là!


Bref, t'aurais pu mettre des couleurs quand même >< Mais tu a tout dit, bien que moi je te connaisse déjà, ça me fait une piqûre de rappel :p Bref, je tape 1 ==> POUR En espérant que le reste de ta candidature se passe bien!

Léchouille sur la joue =D J'aime pas tes bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptySam 16 Juin - 18:08

Salut Chris et bienvenu sur le forum ainsi que sur le serveur donc,

Doc-bibi a écrit:

Il était une fois, dans un pays lointain nommé le Pays des Douze (Euh non Quatorze, rahhh mais si vous lisez après Mardi ça sera celui des Quinze...)

Ça reste le monde des douzes puisque les nouvelles classes se retrouvent sous des divinités déjà existante, par exemple, la divinité sram pour les roublard.

Ta candidature c'est un gros pâté, pas beau, pas agréable à lire. Y a un peu de contenu, des phases d'humour. Mais je reste sur ma faim (surtout à cette heure la ou j'ai trop les crocs). Y a rien dans ta candidature qui me donne envie de te donner ta chance en fait, c'est quelque peu gênant.

Je crois que ça vient surtout de la mise en page, c'était vraiment.. affreux.

Quoi qu'il en soit bon courage pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptySam 16 Juin - 18:50

Hey, étant membre à l'essai je ne donnerais que mon avis sur ta candidature.

Pas assez aérée, j'ai du mal a tout lire, et bien que tu connaissent Oxi, je suis désolé, mais je ne te trouve pas ta candidature très bonne, en effet tu ne nous parles pas de tes motivations (ou bien j'ai pas vu, m'en voulais pas mais on saute des lignes avec ce pâté), et ton humour fais un peu tache parfois.

Je pense que tu as du potentiel, car tu as l'air marrant, à toi de nous le prouver.

Je te souhaite bonne chance :12349:
Revenir en haut Aller en bas
Doc-bibi
Wabbit nu
Wabbit nu
Doc-bibi


Messages : 10
Age : 31
%pos% : Dans les toilettes du métro

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptySam 16 Juin - 20:48

Stowm a écrit:


Doc-bibi a écrit:

Il était une fois, dans un pays lointain nommé le Pays des Douze (Euh non Quatorze, rahhh mais si vous lisez après Mardi ça sera celui des Quinze...)

Ça reste le monde des douzes puisque les nouvelles classes se retrouvent sous des divinités déjà existante, par exemple, la divinité sram pour les roublard.

Effectivement, je ne te contredis pas sur le fait que les 12 divinités principales existent encore, cependant le fait que les nouvelles classes soient apparues a changé le nom du monde. En effet, lorsque tu crées un nouveau personnage par exemple, les PNJ lui souhaitent la "Bienvenue" non pas dans le monde des douze, mais dans celui des quatorze.
Ensuite je réalise que ceci n'est qu'un détail sur lequel on chipote et auquel je ne m'attarderais pas plus longtemps

Stowm a écrit:


Ta candidature c'est un gros pâté, pas beau, pas agréable à lire. Y a un peu de contenu, des phases d'humour. Mais je reste sur ma faim (surtout à cette heure la ou j'ai trop les crocs). Y a rien dans ta candidature qui me donne envie de te donner ta chance en fait, c'est quelque peu gênant.

Je crois que ça vient surtout de la mise en page, c'était vraiment.. affreux.

Tout d'abord merci pour la critique (plus ou moins ?) constructive ^^ , soit dit en passant j'avais mis des alinéas pour aérer tout ceux-ci, cependant ils ne sont pas apparus...
Après je dois t'avouer que mettre des smileys partout ce n'est pas trop mon truc (hormis celui-ci: ^^), de plus ceux présents sur le forum sont un peu grand (bien que très amusant) de ce fait ils ont tendance à décaler les interlignes (et cela me dérange d'un point de vu esthétique). Et oui, je chipote pour très peu.

D'ailleurs cela montre un autre trait de ma personnalité que je n'ai pas précisé tantôt, je suis assez perfectionniste (non, pas superficiel ce sont 2 choses différentes) :124: (pour faire plaisir)
Je suis aussi très cru, et assez direct. Non pas par manque de respect mais plutôt parce que je n'aime pas tourner autour du pot. Ensuite cela peut être vu comme une qualité mais aussi comme un défaut, à vous de voir...

Donc pour en revenir à la candidature, je vais essayer de la reprendre en y ajoutant quelques couleurs, percer le mystères des alinéas disparus, enlever le superflu pour ne pas vous forcer à trop lire, et me faire violence pour rajouter des smileys (mais je ne promet rien !)

P.S: Je ne sais pas insérer les images, screens etc... Donc pour l'instant ne comptez pas sur cela non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doc-bibi
Wabbit nu
Wabbit nu
Doc-bibi


Messages : 10
Age : 31
%pos% : Dans les toilettes du métro

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptySam 16 Juin - 20:50

Xiorus a écrit:


et ton humour fais un peu tache parfois.


Étrangement, ce n'est pas la première fois que j'entend cette remarque, cependant je ne pourrai rien y faire. C'est quelque ancré en moi qui ne changera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptySam 16 Juin - 20:53

N'edit pas! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptySam 16 Juin - 21:07

Il est interdit d'éditer ta candidature

C'est toujours le monde des douze, faut pas croire toutes les conneries que disent les PNJ hein haha!


Autrement tu te dis perfectionniste? Bah prouve le alors, parce la.. relis ta candidature, trouves-tu pas qu'une image serait la bienvenue pour faire respirer un peu le lecteur? Un peu de couleur pour pas abîmer nos beaux yeux?

C'est cool que tu sois franc et direct, mais fais gaffe de pas confondre ça avec de l'arrogance dans tes réponses, je dis pas que c'est ce que tu fais, mais on a souvent vu ça, alors je te donne un petit conseil.

On peut en savoir plus sur ta vie IRL ? tes passions? Tes hobbies (à part l'ordi et les jeux vidéos) ect.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc-bibi
Wabbit nu
Wabbit nu
Doc-bibi


Messages : 10
Age : 31
%pos% : Dans les toilettes du métro

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptySam 16 Juin - 21:24

Wesh tlm, b1 ? trk ? j'v1 sr l'forum pask cherch 1 guild é ke genR L a lr tro couwl L dc voila tchao !!!...

*Mode boulet OFF*

Sinon plus sérieusement, je vais présenter dans les formes. Mais avant tout je vais (tenter) de vous raconter une petite histoire qui est la mienne, alors sortez vos mouchoirs parce que vous allez tellement vous ennuyez que vous n'allez pas tarder à... *FAP FAP FAP*

Il était une fois, dans un pays lointain nommé le Pays des Douze (Euh non Quatorze, rahhh mais si vous lisez après Mardi ça sera celui des Quinze...), se trouvait un jeune Eniripsa nommé XIX-Dark-Angel-XIX (ça en jette, hein !!!). Ce dernier traversait les plaines, montagnes, rivières et même les cieux sur sa fidèle dragodinde (a tout les zoophiles dans la place, veuillez enlever cette image de votre tête...). Ainsi, en parcourant le monde ce dernier dégommait des monstres avec sa superbe Gyver, bottant les fesses des vilains avec ses mot interdits, et clouait le bec des imbéciles grâce à son mot de silence !!!
Mais voilà, c'est bien beau de s'amuser tout seul, mais comme on le dit, "Plus on est de fous, plus on rit... Même au lit" (Oui, les gens ont tendance à oublier la fin !!!). Par conséquent, ce petit soigneur en herbe partit à la recherche d'une guilde, de nouveaux compagnons afin de s'amuser...
Et devinez quoi, après de multitudes recherches et bien il ne trouva rien... C'est alors que son Grand Dieu Ankama (Ben ouai, faut pas les faire ch*** sinon ils vont encore nerfs !!!) créa un portail qui menait vers une dimension parallèle, dans un monde identique mais avec des personnes différentes. Ainsi, ce petit Eniripsa prit son courage a 2 mains et sauta dans se portail !!!
*Bruitage: ZIOUUUUUUUU, TCHHHHHHHH, PROUGGGGGG*
C'est de cette façon qu'il quitta son monde Hecate pour rejoindre Bowisse (OUHHHH, vous vous attendiez pas à celle-là, hein !!!). Mais malgré cela, ses recherches furent vaines... Cependant, un jour alors qu'il passait près d'un zaap avec ses boules quies afin de ne pas être assourdi, il entendit un appel particulier qui transcendait celui des autres, c'était un vieil ermite qui criait: "Préparez vous, ils vont arriver, ils seront bientôt là, et dés qu'ils auront atteint leur destination, ils nous tueront !!! ET LES WABBITS VAINCRONT !!!!". Intrigué, le petit eniripsa (rohhh, c'est relou de pas pouvoir dire nini ou eni !!!) fit des recherches, et c'est ainsi qu'il comprit qu'il fallait qu'il fasse quelque chose ! Il décida alors de rejoindre la guilde sus-nommé "Becho Sto", celle-ci avait pour particularité de s'intéresser particulièrement aux wabbits ainsi qu'à leur comportement...
A vous d'écrire la suite de l'histoire... Envoyer 1 au 82021 pour qu'il rejoigne la guilde, ou 2 pour qu'il rejoigne la guilde !!!

Bon, et bien voilà cela ce termine ainsi... Désolé, pas très inspiré pour la fin ^^ en espérant que cela vous aura quand même plu :)

-> IRL:
Maintenant attaquons les choses sérieuses ! Alors je me présente, je m'appelle Christopher (Audience: Bonjour Christopher !) "Je suis là parce que j'ai un problème d'addiction avec le jeu !!!"... Bon ok, j'arrête avec les vannes. J'ai 19 ans et le 28 Juillet j'en aurais 20 (n'oubliez pas mon anniversaire !). Je suis actuellement en PACES, vous allez vous dire "Mais, il y a quelqu'un qui est en PACES aussi dans la guilde" et oui, parce qu'Antoine allias Oxi (pour vous), Toinou (pour moi :D) est un très bon ami, nous sommes tout deux en médecine et c'est lui qui m'a conseillé de rejoindre vos rangs. Donc me voici, en effet il m'a dis un très grand bien de votre guilde, par conséquent j'ai décidé de tenter ma chance... Ensuite si vous n'aimez pas Antoine, je comprend car moi non plus je peux pas le blairer !!! (Enfin, ça dépend des jours)
Sinon, en ce qui concerne mes intérêts, et bien cela ne change pas énormément du reste des gens, c'est-à-dire:
-Jeux vidéo (mais avec modération... Ou pas): Les Final Fantasy étant mes favoris, j'apprécie aussi énormément les jeux tactiques qui permettent de réfléchir tout en s'amusant... Ce qui change des cours
-Musique (bien que je n'en joue pas): Un peu de tout, à l'exception du RAP et Rn'B où je n'apprécie que quelques chansons particulières.
-Sortie entre amis: ... Pas de description, je doute que les spots que je squatte vous interesse
-Je suis un grand cinéphile: Avec comme film préférez, l'incontournable "V pour Vendetta", si vous ne l'avez jamais vu, faite le DE SUITE !!!,
-Sport (j'adore en faire, je déteste le regarder ^^): Volley, foot, de chambre ?
Donc voilà je pense avoir fais vite fais le tour (mais très vite, parce que vous verrez, si vous acceptez, je suis bien plus compliqué que cela !!!)
Sinon pour faire court, lorsque je suis en période de cours je manque cruellement de vie sociale, surtout cette année. Mais dés que les vacances arrivent, on balance les bouquins et les cours par la fenêtre, et on fais la grasse mat', on joue l'aprem, et on se bourre le soir !!! Et ainsi de suite !!!
Soit dit en passant je pense que je vais faire l'impasse sur les fantasmes/désirs sinon vous allez prendre peur... Attendons d'abord que vous connaissiez le bon côté de ma personne avant de voir mon côté obscur !!! :p

-> IG :
Donc comme vous l'aurez compris, je possède un Eniripsa Feu de cercle 171, ainsi qu'un Sacrieur eau/air de cercle 125. Cependant actuellement, j'ai tendance à beaucoup jouer avec le Sacrieur, mais je ne délaisse pas l'autre pour autant :)
A mon avis, détaillez le stuff est peu intéressant donc je m'en passerai ^^ (Oui, j'avoue je suis un peu fainéant aussi ...)

Ainsi, comme je l'ai dis précédemment, j'ai rejoint le serveur Bowisse il y a peu de temps (enfin, j'y ai joué peu de temps pour être plus exact). De ce fait, je ne connais pas du tout l'ambiance qui y règne, c'est-à-dire les guildes dominantes, les prix en HDV etc... De plus, étant donné que cela fait depuis un moment que je n'ai pas joué, il y a tellement de nouvelles choses, que j'en découvre chaque jour... Et apparemment d'autres nouveautés arrivent encore.

C'est donc la raison pour laquelle je recherche une guilde. C'est-à-dire une guilde qui pourra m'apprendre, m'accompagner, m'aider, me conseiller, me guider dans ce tout nouveau monde hostile qu'est celui de Bowisse pour moi. De plus, étant donné que j'ai un ami dans la guilde et qu'il m'a dis du bien de cette guilde j'aurais pu faire d'une pierre deux coups, et ainsi m'intégrer plus facilement.

Et c'est ainsi que s'achève ma présentation, je suis en manque d'insipiration. Donc si vous avez besoin d'information complémentaire pour savoir si je devrais rejoindre la guilde ou pas, n'hésitez pas à demander en répondant à ce message, ou bien me MP sur le jeu (Soit Oximerio, soit XIX-Dark-Angel-XIX). Donc voilà, bonne journée/soirée/nuit (ça dépend...).

BISOUS DOUX MES LOULOUS !!
!!!
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptySam 16 Juin - 21:26

Nan mais nous faut du screen, un truc qui fais rêver^^;) tu n'as toujours pas mis tes motivations, je suis décu.
Revenir en haut Aller en bas
Doc-bibi
Wabbit nu
Wabbit nu
Doc-bibi


Messages : 10
Age : 31
%pos% : Dans les toilettes du métro

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 9:14

Je pense qu'en lisant le post scriptum de mon 2ème message, cela expliqueras la 1ère partie de ta phrase.

Ensuite pour les motivations, elles correspondent à l'avant dernier paragraphe, peut-être que cela ne paraît pas assez évident.

Après, je n'ai pas mis les critères bateaux du genre: Je veux une guilde sympathique, avec de l'entraide et des gens toujours actifs etc... Enfin, certaines choses paraissent tellement évidentes qu'il ne vaut même plus la peine de les citer (je doute que quelqu'un soit la recherche d'une guilde où les gens s'insultent, où le mot d'autre est individualisme et égoïsme). Et puis, c'est une candidature pour une guilde, et non l'élection de Miss Monde (JE VEUX LA PAIX DANS LE MONDE !!!), alors j'essaye de faire des choses qui me ressemblent, qui traduisent ma personnalité ainsi que ma façon de penser. Sinon j'aurais juste à prendre la candidature que quelqu'un a déjà fais, Copier/coller et changer quelques items pour que cela passe, mais selon moi c'est dénué d’intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 9:51

Bonjour à toi ! Bon comme l'a dit Sto et Xio c'est un vrai gros pâté, même la refonte reste compacte.

Citation :
P.S: Je ne sais pas insérer les images, screens etc... Donc pour l'instant ne comptez pas sur cela non plus ^^

Tu dis ça mais se me donne seulement l'impression que tu n'as pas vraiment envie de t'emmerder, car sur ce forum il est extrêmement facile d'insérer image/screen/photo, même pas besoin de trouver un site d'hébergement, il est inséré au forum.

Concernant tes motivations j'ai l'impression que tu recherches une guilde seulement par intérêt personnel, comme tu le dis, seulement pour apprendre à connaître le serveur.

Comme Sto, je reste sur ma faim, ça sera donc contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 10:15

Du coup, si personne ne lui explique.... On peut pas être tous habitué ou doué en Forum, ça peut paraitre du chinois pour certains!

Si l'image est sur ton ordi, tu cliques sur l'icône "héberger une image" ==> choissiseez un fichier (donc tu le choisis) puis envoyer. ensuite tu copies colles le lien sous "image" et voilà!

Si tu as l'url, tu cliques sur l'icône "image" et tu copies l'url!

Vaut mieux qu'il en fasse une nouvelle sur un nouveau sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 10:25

Bon.. T'as essayé de faire de l'humour, chez moi ça n'a pas du tout marché, c'est lourd, vu et revu la vanne du :

"Wesh tlm, b1 ? trk ? j'v1 sr l'forum pask cherch 1 guild é ke genR L a lr tro couwl L dc voila tchao !!!...

*Mode boulet OFF*"

Lourd le titre, perso moi au lieu de chanter la suite, j'ai levé le sourcil droit d'une manière totalement désinvolte.

"Plus on est de fous, plus on rit... Même au lit" LAUUUUL AI POUR AITRE ENKOR PLU RIGAULAU ON POOURRAI DIR "AVEK DU KIRI" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD

Et je passe sur les " Envoyer 1 au 82021 pour qu'il rejoigne la guilde, ou 2 pour qu'il rejoigne la guilde !!!" ... Enfin et puis sur tout le reste.

Bref tu aurais mieux fait de commencer ta candidature par "Bon ok, j'arrête avec les vannes."

Je vois rien d’intéressant dans ta candidature, c'est le néant, même si la partie irl sauve les meubles pour moi.

Sinon pour la mise en page je m'en fiche moi ça m'a pas dérangé, plus le fait qu'il n'y ai pas de photo, pas de screen, rien qui sort un peu de l'ordinaire, a part ton humour, bien à toi je dirais.

Pour finir je suis CONTRE et ça ne changera pas : "Étrangement, ce n'est pas la première fois que j'entend cette remarque, cependant je ne pourrai rien y faire. C'est quelque ancré en moi qui ne changera pas ^^"

Edit : Oui Oxi tu as raison, moi je savais pas faire par exemple >.<

Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 10:42

Oxi, poster une image, si il en aurait eut l'envie, suffit d'aller voir dans les petits onglets, pas trop dur, ou au pire, de rechercher sur google hein^^. 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Doc-bibi
Wabbit nu
Wabbit nu
Doc-bibi


Messages : 10
Age : 31
%pos% : Dans les toilettes du métro

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 12:17

Serioussam a écrit:

Tu dis ça mais se me donne seulement l'impression que tu n'as pas vraiment envie de t'emmerder

Soit dit en passant, des choses qui te paraissent simples pour toi ne le sont pas forcément pour les autres ? En ce qui me concerne, je ne vais pas te demander les acides aminées indispensables et essentiels pour l'organisme humain, le foramen le plus fréquemment mise en cause dans le cas des luxations de la tête de l'humérus ou encore l'action du système baroréflexe dans le cas d'une tachycardie. Non, ce n'est pas une façon d'étaler "ma" connaissance mais plus une façon de dire que chaqu'un à ses domaines de prédilections voilà tout. :26:

Ensuite, je pense avoir passé suffisant de temps sur la présentation pour me permettre de dire que prétendre que j'évite de m'emmerder est totalement faux. Ensuite je conçois que la mise en page n'est pas super, mais j'ai tenté malgré tout d'améliorer cela. Ensuite si malgré mes efforts (qui pour l'instant n'ont pas été reconnus) ça ne marche toujours pas, et bien tant pis ^^

Après, "Oxi" est le seul qui au lieu de me lancer la pierre a tenté de m'aider d'améliorer la présentation. Comme quoi, certains se plaignent et d'autres agissent ^^ Quoi que Stowm m'a aussi plus ou moins montré la voie pour voir ce qui était nécessaire à changer.

Enfin, j'ai seulement 2 vacances par an, donc je préfère les consacrer à m'amuser plutôt que de tenter plusieurs jours à intégrer une guilde. Le seul mot d'ordre pour moi est "L'amusement" , donc à ce compte là je préfère autant jouer seul plutôt que de devoir me justifier et inventer des fausses choses pour intégrer une guilde.

Soit dit en passant, tu penses que mes motivations sont personnelles. Certes, mais d'un côté je doute que je puisse être d'un grand apport car en ayant survolé le forum, j'ai vu de nombreux THL, des personnes possédant des team de 8 personnages etc... Donc c'est sur qu'à part apporté ma bonne humeur, ainsi que mon humour (qui, apparemment n'est pas au goût de tous) je ne peux pas faire grand.

Puis vous demandez des informations personnelles supplémentaires qui selon moi seraient superflues. Je doute que mon groupe sanguin vous intéresse spécialement, ni le nombres de relations j'ai eu... J'ai simplement préciser les choses qui pourraient faire mouche et qui pourraient donner lieu à des points communs, ni plus ni moins :D

Pour conclure je pense qu'à force de vouloir un peu trop filtrer les nouveaux membres, vous ne finirez par avoir que des membres qui se ressemblent et je pense que cela est dommage. En ce qui me concerne, je prône la différence au sein d'une guilde ce qui permet de la maintenir vivante !42! (quitte à avoir quelques kikoulool ou ouin-ouin, faut toujours avoir une tête de turc). Donc faites attention à ce que cette guilde en reste une, et ne deviennent pas une secte ^^ chose que j'ai déjà vu souvent dans le passé :)

Stowm a écrit:


C'est cool que tu sois franc et direct, mais fais gaffe de pas confondre ça avec de l'arrogance dans tes réponses, je dis pas que c'est ce que tu fais, mais on a souvent vu ça, alors je te donne un petit conseil.


Merci pour ce petit conseil, je tâcherai d'y penser à l'avenir ;)

Oxi a écrit:

Vaut mieux qu'il en fasse une nouvelle sur un nouveau sujet non?

Je pense que cela n'aura pas lieu d'être, je vais retirer ma candidature ^^ ainsi pour pourrais la classer dans celle des refusées. Je doute avoir les critères requis pour intégrer la guilde, et honnêtement je ne pense pas y être à ma place en fin de compte ^^

Sur ce bon jeu à tous !!! :35:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 12:51

Citation :
Je pense que cela n'aura pas lieu d'être, je vais retirer ma candidature ^^ ainsi pour pourrais la classer dans celle des refusées. Je doute avoir les critères requis pour intégrer la guilde, et honnêtement je ne pense pas y être à ma place en fin de compte ^^

C'est donc un abandon?

Citation :
Soit dit en passant, des choses qui te paraissent simples pour toi ne le sont pas forcément pour les autres ? En ce qui me concerne, je ne vais pas te demander les acides aminées indispensables et essentiels pour l'organisme humain, le foramen le plus fréquemment mise en cause dans le cas des luxations de la tête de l'humérus ou encore l'action du système baroréflexe dans le cas d'une tachycardie.

Super tu connais pleins de choses géniales. Mais tu peux pas passer ta souris sur le petit icone "image" et simplement cliquer? :p

Ton précédent commentaire, j'aime bien, il te rehausse un peu quant à mon vote. Quoi que, si tu abandonnes, mon vote final n'aura pas grand intérêt. J'attend ta réponse.

Citation :
Soit dit en passant, tu penses que mes motivations sont personnelles. Certes, mais d'un côté je doute que je puisse être d'un grand apport car en ayant survolé le forum, j'ai vu de nombreux THL, des personnes possédant des team de 8 personnages etc... Donc c'est sur qu'à part apporté ma bonne humeur, ainsi que mon humour (qui, apparemment n'est pas au goût de tous) je ne peux pas faire grand.

Il y a quelques haut lvl mais aussi pas mal de personnes plus bas lvl. On prône justement la diversité contrairement à ce que tu penses, on a un gay, une émo, une fille qui parle pas qui est chiante mais qui est attachante, un gars qui fait que râler, un pédophile, ect.. tu n'oserais imaginer tout ce dont regorge cette guilde.

C'est justement sur la base de la diversité que s'est formée cette guilde, c'est aussi sur la base de l'amusement que tu chéris tant. On est avant tout la pour avoir un /g rigolo, de la détente et des moments agréables à passer entre amis, ton lvl n'est vraiment pas quelque chose de gênant, on s'en fout complètement même, un lvl 1 à autant d'impact qu'un lvl 200 dans la guilde.

Je te pose quand même une question, pourquoi penses-tu ne pas avoir ta place parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 13:00

Salut, je viens de lire la candidature... oui pas trop mal en soit^^
mais après avoir lu les réponses... j'ai l'impression que tu t'emporte, que t'en a rien à secouer d'être pris ou pas, que comme la signature d'oxi, tu as toujours raison même quand tu as tord.

Donc à lire les réponse pour le moment je répondrais contre.


Citation :
Pour conclure je pense qu'à force de vouloir un peu trop filtrer les nouveaux membres, vous ne finirez par avoir que des membres qui se ressemblent et je pense que cela est dommage. En ce qui me concerne, je prône la différence au sein d'une guilde ce qui permet de la maintenir vivante (quitte à avoir quelques kikoulool ou ouin-ouin, faut toujours avoir une tête de turc). Donc faites attention à ce que cette guilde en reste une, et ne deviennent pas une secte ^^ chose que j'ai déjà vu souvent dans le passé :)

De la différence oui, maintenant imaginons une personne qui ne supporte pas d'entendre parler de sexe, elle n'a pas sa place dans la guilde vu qu'elle nous gueulerais dessus toutes les dix minutes... Bon c'est juste un exemple pour illustrer le fait que la différence c'est pas mal, mais il faut rester dans une ambiance général tout de même.

Tu parles des renseignements que tu trouves superflux, si les membres posent la question c'est qu'ils sont interessés, on oblige à rien, mais si nos envies ne te plaisent pas... tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 13:48

Séléction des membres, sectes? Je pense que tu n'as pas de leçon à nous donner quant à notre ambiance/constitution, puisque tu n'es pas encore dans la guilde. Nous avons beaucoup de membres différents, comme par exemple un farmeur de RM qui se vante de ses temps (:D), et un pvp'eur qui fais le gentil pour qu'on vote pour lui au goulta :D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 15:41

Stowm a écrit:
Il y a quelques haut lvl mais aussi pas mal de personnes plus bas lvl. On prône justement la diversité contrairement à ce que tu penses, on a un gay, une émo, une fille qui parle pas qui est chiante mais qui est attachante, un gars qui fait que râler, un pédophile, ect.. tu n'oserais imaginer tout ce dont regorge cette guilde.

Et moi ? :40:

Sinon dommage pour l'abandon j'aimais bien moi :(

EDIT STO: Il y a aussi une aguicheuse qui aime le chibre de son meneur!
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 15:44

Hors Sujet : " un pvp'eur qui fais le gentil pour qu'on vote pour lui au goulta :D"

Soit Axel soit moi donc, moi je fais pas le gentil je passe ma vie a troller et Axel EST gentil.

Sinon, on a aussi un narvalo drogué, ça lui fera plaisir x)

J'ai déjà un peu plus aimé tes réponses contrairement à Freiya, tu fais preuve de caractère et tu surprimes tes vannes de merde pré construites, c'est vachement plus intéressant. Dommage que tu termines en baissant les bras. Sinon juste pour compléter ce qu'a dit Stowm sur les "lvl" de guilde, il y a une seule team de 8 persos, enfin plutôt 10, et elle est très ouverte à l'entraide si c'est demandé gentillement avec photo à l'appui x)
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 16:31

Nan il y a la mienne aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyDim 17 Juin - 19:12

Et ma team ? :o

Comme tu as pu le remarquer nous faisons des réponses plutôt négatives, cela a pour but de tester le candidat pour voir sa réaction ainsi que sa réelle motivation. Tu dis que nous filtrons trop ? Mais si on ne filtre pas suffisamment nous nous retrouverons avec des gens sans motivations qui n'arrêteraient pas de rentrer et sortir de la guilde. Personnellement j'aime beaucoup notre principe de sévérité sur les candidatures, elle s'avère très efficace, car les membres qui ont su garder patience calme et motivations on, en grande partie, su s'intégrer parfaitement dans la guilde et ça se passe très bien maintenant.

Et pour ta comparaison avec les études que tu fais, je pense que tu es complètement à côté de la plaques, car quand je dis que c'est extrêmement facile à faire, c'est réellement facile à faire à tel point qu'un enfant de 10 ans pourrait le faire contrairement aux informations que tu as citées.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans la recherche d'une guilde et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyLun 18 Juin - 11:20

Seb ! Oublie pas la team rai vendeuse de Raive <3

Sinon j'ai bien aimé ta candidature et tes réponses alors ne soit pas aussi mauvaise langue , tu peux bien t'intégrer parmis nous !42!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) EmptyMar 19 Juin - 7:12

Pour le moment: 3 contres et 2 pour.... ça ne veut absolument rien dire, par contre... j'attend une réponse du candidat: Abandonne-tu ta candidature? Va-tu tenter de changer les contres en pour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty
MessageSujet: Re: Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)   Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who let's the dogs out ?... (Avouez que vous avez tous chanté la suite !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite ...
» Vous aimez les avocats?
» Un panda pawmis vous!
» Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?
» Skrivadur et Komis vous saluent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: