Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello Becho Sto :) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazman
Wabbit nu
Wabbit nu
Gazman


Messages : 2
Age : 27
%pos% : France

Hello Becho Sto :) ! Empty
MessageSujet: Hello Becho Sto :) !   Hello Becho Sto :) ! EmptyMer 10 Avr - 9:38

Salut a vous moi c'est Flavien :)

IRL :

Pour ceux qui ne connaissent pas l'origine de ce prénom ( comme la majorité des gens vers chez moi ^^) Flavien Provient de l'empereur romain Flavius qui fit bâtir le Colisée alias l’amphithéâtre FLAVIEN !enfin bref je m'égare ...

J'ai 16 ans et j'habite aux alentours de Mont de Marsan dans les Landes (40) , oui vous savez les dernier de TOP 14 et les avant-derniers de CFA passons maintenant aux choses plus réjouissante :) après la photo bien sure ;)

Hello Becho Sto :) ! Snapsh10
Je suis malheureusement tout seul gghj123

Je suis actuellement en Bac Pro Aménagement et Finition du Bâtiment en seconde. Grâce a cette formation Je serai capable (normalement) de diriger une équipe et une PME en Peinture.
Comme cette formation est à 40km de chez moi je suis interne et donc je ne peux pas jouer la semaine (Mais il est con ou quoi on est mercredi et il vient poster sa candidature ?!)
Et bien non je passe le code cette après-midi :48: donc je suis chez moi exceptionnellement.

Bon revenons a nos moutons ! J'ai deux passions dans la vie :

- Le football :40:
- Les jeux vidéos

Je suis incollable niveau Football Moderne (d'ailleurs je voulais être journaliste sportif mais quand j'ai vu les diplômes ça ma fait fuir et puis j'avais pas le niveau) et je suis a grand fan de l'AS Monaco FC depuis toujours malgré les hauts et les bas :)
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos comme tout les ados (généralement) comme FIFA MW3 FORZA etc ...
J'aime aussi beaucoup la musique :33: comme LMFAO ou la Swedish House Mafia d'ailleurs dès mes 18 ans je compte aller à Tomorrowland un festival que les belges accueillent tout les ans :123:




IG:

Hello Becho Sto :) ! Moi10

Alors je suis un sacrieur eau de cercle 135 nommé Gazman (pas terrible je sais ). J'ai été hack deux fois (deux de trop) et puis j'ai découvert Ankama Shield qui est super.
J'ai surtout choisi le sacrieur car celui-ci est un vrai tank invincible ou presque qui peut vous sauvez un combat :)
Je fais actuellement RM en boucle pour passer 150 et être 1/2 aux lassay :P malgré la maj deux coups de dagues c'est mieux qu'un seul coup de marteau :)

Mais pouquoi vous ? :

En cherchant un stuff super abusay pour mon sacri au niveau 150 sur le forum officiel , Je suis tombé sur Becho Sto le sujet de Stowm qui ma convaincu que j'ai trouvé super attirant donc je me suis empresser de venir faire un tour sur le forum et je me suis rendu compte que vous êtes pas comme toute ces autres guildes qui recrutent n'importe qui avant de les connaitres ce qui est pour moi un signe de qualité. Vous êtes pour moi la guilde parfaite (ou presque ^^) il y a une bonne ambiance pas de prises de têtes inutiles et les joueurs on l'air sympathique que demander de plus ?

Sur ce je vous dis peut être a bientôt chez vous :)

PS: Soyez indulgents sur les fautes s'il vous plait x)

Hello Becho Sto :) ! Moi_211
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Hello Becho Sto :) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Becho Sto :) !   Hello Becho Sto :) ! EmptyMer 10 Avr - 9:59

Pour commencer : Preum's !
Plop Flavien !

Alors voilà, je trouve ta candidature plutôt simple, concise, pas vraiment de superflu ou de trucs vraiment inutiles. C'est plutôt sympa à lire, sauf à quelques endroits où tu fais des phrases à ralonge, sans ponctuation ^^' du genre :
Citation :
En cherchant un stuff super abusay pour mon sacri au niveau 150 sur le forum officiel , Je suis tombé sur Becho Sto le sujet de Stowm qui ma convaincu que j'ai trouvé super attirant donc je me suis empresser de venir faire un tour sur le forum et je me suis rendu compte que vous êtes pas comme toute ces autres guildes qui recrutent n'importe qui avant de les connaitres ce qui est pour moi un signe de qualité.
-> Ouch, la phrase de 3 lignes. ><
Sinon, quelques fautes mais pas de quoi en faire saigner les yeux, et les images aèrent un peu le tout.
Je me réserve en attendant de voir les commentaires de mes camarades, mais je pencherai plutôt vers le POUR.
Bonne continuation, et bonne chance pour le code ! :12456:
Revenir en haut Aller en bas
Gazman
Wabbit nu
Wabbit nu
Gazman


Messages : 2
Age : 27
%pos% : France

Hello Becho Sto :) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Becho Sto :) !   Hello Becho Sto :) ! EmptyMer 10 Avr - 10:07

Salut Nelliah

Merci d'avoir répondu aussi vite encore tu as de la chance en 3ème ma prof de Histoire a eu le droit a un paragraphe argumenté de 23 lignes sans un seul point ^^

Merci je prie pour l'avoir ça devrai passer 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Hello Becho Sto :) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Becho Sto :) !   Hello Becho Sto :) ! EmptyMer 10 Avr - 10:50

Plop Flavien.

Moi j'ai eu la chance de t'avoir en jeu et tu m'as tout de suite paru relativement sympathique, d'ailleurs ton âge m'étonne.

Bon ta candidature est quand même assez courte, mais aérée et simple, donc c'est agréable à lire ou du moins pas désagréable. T'aurais pas du autant parler de Foot, tu vas te faire des ennemis! Mais si c'est ta passion, pourquoi pas(?). Bon on passera sur les fautes qui sont on va dire négligeable. Perso ça ne me dérange pas le manque de ponctuation haha.

J'ai bien envie de voir ce que ça donne une période d'essaie. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Becho Sto :) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Becho Sto :) !   Hello Becho Sto :) ! EmptyMer 10 Avr - 11:10

Nelliah a écrit:
Pour commencer : Preum's !

Je t’exècre Fiona :'(

Malo/Kattin du ter-ter a écrit:

Bon ta candidature est quand même assez courte

CTB.



Ca c'est fait !
Donc salut Adrien ! Flavien ! J'ai attentivement ta candidature et, bien qu'elle ne casse pas trois pattes à un connard canard, elle reste quand même intéressante :B !

Ton âge n'est pas un problème en soit, étant donné que tu as l'air d'être épanoui et plutôt sympathique ^^ De plus tu as mentionné le Top 14, c'est con, je suis "Toulonnais" et je supporte cette équipe coûte que coûte et ... ON EST PREMIER AHAH ! ! :P
Je ne suis par contre pas fan de foute, mais je ne fais pas parti de ceux qui crachent dessus ^^

Ensuite voilà, mes compatriotes ont tous résumés, candidature agréable, concise et sans trop de blabla useless, plaisante toutefois, avec de bonnes motivations qui restent classiques ^^

Juste, as tu un skype :B ?
Si oui je te file le mien : hurturh3art (sauf erreur)

Sur ce, à plus en 5/7 :B
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Hello Becho Sto :) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Becho Sto :) !   Hello Becho Sto :) ! EmptyMer 10 Avr - 11:38

Salut Flavien !

Bon ta candid est bien sympa. Je ne l'ai pas bien lue.

As tu bien lu les règles de post des candid ?
Ou est ta phrase magique ?


Sur cette absence de phrase magique, je lock, et je t'invite à recommencer une candid si tu tiens à rejoindre notre guilde.


Amicalement,


Aleyah
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Hello Becho Sto :) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Becho Sto :) !   Hello Becho Sto :) ! EmptyMer 10 Avr - 17:50

Je pensais être le seul a ne pas l'avoir vu, puis je suis tombé sur ton post thomas. CA c'est un recruteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Becho Sto :) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Becho Sto :) !   Hello Becho Sto :) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Becho Sto :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keynu, Keyzade !
» I love Becho Sto <3
» L'histoire Role-Play de Becho Sto. Par un fan (ou pas)
» Bonjour, voici ma candidature afin de rejoindre la fameuse Becho Sto
» Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: