Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I love Becho Sto <3

Aller en bas 
+4
Adre
Freiya
Yaaaaaaawn
PsYkOoZzz
8 participants
AuteurMessage
PsYkOoZzz
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 3

I love Becho Sto <3  Empty
MessageSujet: I love Becho Sto <3    I love Becho Sto <3  EmptyJeu 9 Fév - 22:49

Bonsoir a toute la guilde !

Pour commencé votre guilde ma tous de suite plus dés que je l'ai vu ! ( Non je ne fait pas le leche-cul ) .

Bien , mon prénom est Anthony j'ai 17 ans et j'avais un rêve :0004: . Celui d'etre un grand cuisinié mais , la vie joue des tours et pour mon cas mes profs m'en ont fait voir de toutes les couleurs a un point ou mon rêve est devenu alors que poussiere . . . :pleurer: .

Un jour mon prof de cuisine nous avez dit de faire du lapin , mais moi je n'etait pas d'accord du tout , alors j'ai etait voir mon prof je l'ai regardé dans le blanc de l'oeil ( non j'ai pas dit "je vous aime" ) et je lui est dit que je ne ferait pas de lapin . Il ma demandé " Pourquoi ?!" je lui est répondu " Les lapins sont des etres vivants ! ils sont comme les wabbits !" puis j'ai crié " LES WABBITS VAINCRONT !!" .

Il c'est foutu de moi en disent que j'etait un geek de dofus , d'ailleur j'ai toujour pas compris pourquoi ... -,- .

Breff , j'ai pas voulu faire du lapin !

Je suis un fan du Palmashow plutot connu sous le nom de very bad blague ! :D
Cyprien , norman etc ... :35:

Mon Style de music ?!! : L'electro , le jumpstyle , electro rock , hardstyle etc ... :D je ne suis pas vraiment attiré par le rap :/ :33:
Mon style de femme ?!! : Eh bien je dirais un peu fo-folle , joueuse , et brune :D :40:
Mes jeux préférés ?!! : Gears of war 3 , Call of duty , Fable III , Dofus , League of legend .
Mon Manga préféré ?!! : One piece biensur ^^'

Je vais maintenant parlé de mon personnage de dofus .

Mon pseudo est Eca-inferno ( pour le moment , j'ai envie de le changé : / ) je suis Lvl 148 , comme vous l'aurez deviné je suis un Ecaflip terre . Cordonnier et cordomage :) .

J'ai commencé a joué a ce jeu dés la sortie de Dofus 2.O d'ailleur j'etait l'un des premiers .
J'aime ce jeu mais , les joueurs de dofus et certaines guilde mon dégouté du jeu pendant un moment : /

Je reviens a la charge ! Je suis passé sur le site de dofus pour voir les nouvelles , lorsque que j'ai vu la présentation de votre guilde cela ma ému car sa fesait longtemps que je n'avais pas vu une guilde aussi magnifique <3
Votre guilde n'a pas l'air d'etre comme les autres elle ma vraiment donné envie de vous suivre dans vos aventures , j'aime l'humour sans limite :D !

C'est aussi cela qui ma donné envie de revenir :D

D'ailleur je vais peut etre recommencé un perso , enfin cela reste a confirmé ;D .

Tous ça pour dire que j'aime votre guilde et je voudrais vraiment vous rejoindre vous me donnez tellement envie :D
Biensur c'est a vous seul de décidez si ovus ne voulez pas je ne serais pas déçu car au moins j'aurait eu la chance de vous avoir parlé et j'aurais eu le courage de vous demandez de me recruté :D :36:

Cordialement : PsYkOoZzz ! votre humble serviteur :D ! :0004:

Ps : Bon jeux a vous tous et Bizouu !! <3




Revenir en haut Aller en bas
Yaaaaaaawn
Wabbit nu
Wabbit nu
Yaaaaaaawn


Messages : 82
Age : 28
%pos% : Canada

I love Becho Sto <3  Empty
MessageSujet: Re: I love Becho Sto <3    I love Becho Sto <3  EmptyVen 10 Fév - 2:17

Coucou à toi et Bienvenue sur le forum :) :b121b:

Points négatifs : - Y'a beaucoup de fautes d'orthographes, ça me déçois d'un gars de 17 ans.
- Ça manque de couleur !
Points positifs : - Tu es plutôt drôle
- Tu m'as l'air sympa :P
- Tu joues à League of Legends
- Tu as l'air bien motivé :P

Questions : Pourquoi Becho Sto et pas une autre :o ? , Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ? 321jj

Contre : Jusqu'à nouvel ordre :P

Codialement ^___^ Yaawwwnn. :38:

Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

I love Becho Sto <3  Empty
MessageSujet: Re: I love Becho Sto <3    I love Becho Sto <3  EmptyVen 10 Fév - 7:58

Salutations, bienvenue ici :)

J'ai bien aimé lire ta candidature, tu m'a l'air bien sympa.
ouais ca manque un peu de couleurs mais il y a pas mal d'émotes pour espacer^^

"Mon style de femme ?!! : Eh bien je dirais un peu fo-folle , joueuse , et brune :D "

Tu n'a pas donné ton style d'homme :28:


Bon ben ca me plait bien alors je vote POUR :0004:
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

I love Becho Sto <3  Empty
MessageSujet: Re: I love Becho Sto <3    I love Becho Sto <3  EmptyVen 10 Fév - 8:33

Bonjour.

Tu fais des morceaux de phrases qui ne veulent rien dire et c'est hyper dur à comprendre pour quelqu'un qui vient de se réveiller (et malade en plus.) Ouiiii plaignez moi !

Citation :
mon rêve est devenu alors que poussiere

La prochaine fois relis toi, ça veut rien dire et auprès de la plupart des joueurs, ça passe pas. (Puis ça fais un peu "oh, j'ai posté une candid mais trolol elle est pas soignée." <== pas motivé.)

Bon, j'ai quand même beaucoup aimé te lire, tu as un bon humour, tu kiff (c'est comme ça que disent les jeunes?) Norman & Cyprien, je suis ton type de femme idéale :40: :40: :40: :40: (t'exite pas, j'suis trop vielle et tu fais trop de fautes, pour une future prof ça peut pas coller.) tu n'utilise pas de couleurs qui pique, tu n'utilise pas de couleur du tout (oui, j'aime la pureté du noir.) et puis tu joue écaflip. Et rien que pour ça je pourrais te serrer dans mes bras. Pas trop d'émotes, les règles sont lues, blaaaablaaabla. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

I love Becho Sto <3  Empty
MessageSujet: Re: I love Becho Sto <3    I love Becho Sto <3  EmptyVen 10 Fév - 9:36

Bonjour Psyco,

Candidature tout a fait désorganisée, ca part un peu dans tout les sens sans la moindre logique, j'aime bien.

Des fautes d'orthographe, de syntaxe, on sent que t'es pas un grand littéraire mais sachant que tu m'a mp en jeu trop stressé de savoir si tu en avais fait trop je considère que c'est peut être une petite faiblesse chez toi comme nous en avons tous et non un manque d'attention et d'implication.

Ta motivation ne fait aucun doute, tu n'a pas hésite à venir skype pour prendre des infos et demander de l'aide, j'approuve, je suis POUR une période d'essai.

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

I love Becho Sto <3  Empty
MessageSujet: Re: I love Becho Sto <3    I love Becho Sto <3  EmptyVen 10 Fév - 13:40

Bonjour et bienvenu sur le forum, tu as lu les règles (heureusement je t'avais envoyer le lien).

Bon, j'viens d'effacer mon message sans faire expret, alors faut que je le réécrive et déjà que j'étais énervé avec ta candidature, désolé mais la tu vas prendre la foudre.

Je résume:

Ce n'est pas une candidature à mon goût, mais un amas d'éloge, de flatteries, de dithyrambe plus tortueux que clair. Si ça n'était que ça, mais tu as peuplé cette fausse candidature de fautes d'orthographe aberrantes, je trouve ça scandaleux que tu nous proposes une candidature aussi visuellement agressive pour mes innocents yeux. "Oui mais il a beaucoup écrit" WTF! Il a beaucoup fait de fautes, j'aurais préféré qu'il fasse cinq lignes irréprochables et rigolotes plutôt que 50 fades et dans une autre langue.

Je t'envoie peut-être LA faute qui m'a fait hurler, j'ai Freiya et Shnek en témoin.

Citation :
je lui est répondu

Non mais sérieusement.. déjà que tu n'arrives pas à conjuguer un verbe, si en plus tu ne mets pas les bons. Désolé, j'accepte, je tolère les fautes, mais la, c'est pas un texte avec des fautes, ce sont des fautes qui forment un texte.

Un Contre qui en comparaison avec la douleur qu'éprouve actuellement la langue française ne devrait absolument pas t'affecter.

Très chaleureusement, Sto'.


PS: Conseil pour tes prochaines candidatures: Equipe toi d'un bescherelle, et évite de construire ta candidature sur un "vous êtes les plus beaux" "vous êtes magnifiques" "je vous aime" car la, ça donne envie de te claquer la porte au nez. Ou alors, si tu ne veux pas faire cet effort (si minime soit-il), trouves plutôt une guilde à la hauteur de ta motivation c'est à dire, les guildes "OLOL JPE VNIR DAN TA GILD" d'astrub.

Citation :
Mon Style de music ?!! : L'electro , le jumpstyle , electro rock , hardstyle etc ... :D je ne suis pas vraiment attiré par le rap :/
Mon style de femme ?!! : Eh bien je dirais un peu fo-folle , joueuse , et brune :D
Mes jeux préférés ?!! : Gears of war 3 , Call of duty , Fable III , Dofus , League of legend .
Mon Manga préféré ?!! : One piece biensur ^^'

Le seul point positif, c'est que tu es doué en liste de course, seulement, ça n'a rien à faire dans une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOoZzz
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 3

I love Becho Sto <3  Empty
MessageSujet: :p    I love Becho Sto <3  EmptyVen 10 Fév - 16:05

Ok bah pas grave alors x)

Moi j'avais vraiment envie de venir mais ban ^^' .

C'est votre choix et je vais pas pleuré pour ça , breff merci a ceux qui ont dit POUR .
Je vous laisse donc ! Bonne continuation a votre guilde et bonne chance a vous . ! :30: :30:

Pour répondre a Freiya mon Style d'homme : aucun : /

PS : Pour les couleur je ne voit pas ce que ça change de mettre de la couleur ou non ^^' aprés chacun ses goûts ! .

:129: :129: :129:
:30: :30: :30: :30:
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

I love Becho Sto <3  Empty
MessageSujet: Re: I love Becho Sto <3    I love Becho Sto <3  EmptyVen 10 Fév - 18:08

Bonjour ! Je ne vais pas m'attarder, au début j'ai bien aimé, je t'ai trouvé motivé, mais après avoir lu ta réponse il semblerait que tu ne sois pas du tout motivé et que tu veux venir dans la guilde seulement parce qu'il y a des gens thl. Au finale ta candidature est plus un jeu d'acteur qu'une réel motivations.

Contre bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Wabbit nu
Wabbit nu
Awashima


Messages : 139
Age : 33
%pos% : Dans ton cul

I love Becho Sto <3  Empty
MessageSujet: Re: I love Becho Sto <3    I love Becho Sto <3  EmptySam 11 Fév - 1:49

Bon bah pas la peine que je vote si le candidat s'auto exclut,


Je lock le sujet jusqu'à nouvel ordre,


Pour ta gouverne et a titre informatif,

Les fautes d'orthographes sont un fléau pour notre société à l'heure actuelle, celà dis l'informatique et bien foutu pour y remédier,

Je ne prétend aucune perfection de mon coté, je fais tout de même des efforts :)


Pour ta candid si vraiment tu rêvais de venir chez nous, tu aurais surement été un peu plus persévérant.

Cordialement,


EDIT STO: Lock pas si tu le mets pas dans la rubrique des refus derrière s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love Becho Sto <3  Empty
MessageSujet: Re: I love Becho Sto <3    I love Becho Sto <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love Becho Sto <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keynu, Keyzade !
» Hello Becho Sto :) !
» L'histoire Role-Play de Becho Sto. Par un fan (ou pas)
» Bonjour, voici ma candidature afin de rejoindre la fameuse Becho Sto
» Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: