Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )

Aller en bas 
+17
Hantz
Nemellia
Adre
Perci'
Arwen-Ann
Fraisy
Stalyne
Newton
Serioussam
Pistach
Oo-Tifa
Truuff
Mr.Crounch
Yuhira
Stowm
Freiya
Humpf
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Humpf
Wabbit nu
Wabbit nu
Humpf


Messages : 8
Age : 30

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 13:44


Alors déjà pour commencer je tiens à préciser que Freiya me fait peur !




Commençons donc la candidature Hum..

La partie IRL ( Car elle est bien plus simple ! )



Je suis un jeune homme de 19 ans , 20 dans 12 jours exactement, j'habite dans le 91 (NEUF-UN TAVUU) Je suis étudiant en comptabilité (Putain j'ai toujours honte quand je dis ça, parce que là vous y voyez tous les vieux en costard qui font la gueule dans les transport en commun !)
J'ai pas de copine ! (Sinon je ne jouerai pas autant à Dofus, mais non Freiya c'est pas une invitation ,range ta main !)
J'aime écrire entre parenthèses (Sérieusement?)
Je suis un malade mental, qui bois beaucoup d'alcool, qui fume que du tabac !

Et euh, voilà quoi.
Ci-joins une photo de moi pour prouver que je suis pas un putain de dépressif comptable qui pense qu'aux chiffres !
Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) 10101710


Pour la partie IG !

Je suis un sacri air de niveau 198 !
Et je pense que Faire du poney, c'est jouer avec la nourriture
Je suis un ancien ravalien , venu sur Bowisse avec un pote à moi à la base , mais il a arrêté de jouer.... (Salaud!)
Je suis maître Paysan (j'le fais jamais trop de bots et c'est chiant.), Boulanger (Chiant parce qu'il faut faire paysan , ces deux métiers sont utiles pour le pod enfait...) et Alchimiste métier que j'utilise très rarement, surtout pour craft pour les autres en fait... Héhé
J'ai toujours jouer en solocompte (D'ailleurs je continue et continurai à jouer en solocompte ! )
J'suis à 2'807 succès dévérouillés ! ( Putain on s'en tape..)
J'aime pas faire les quêtes ! ( On s'en tape encore..)
Je traîne très souvent en 5/7, je suis toujours à la recherche du gain par craft sans trop me compliqué la vie et c'est pas si facile que ça en fin de compte.. ><
Je n'ai jamais fais de donjon très compliqué( Genre le plus dur que j'ai fais c'est Mansot, tu vois c'que j'veux dire?)
Et sinon, je suis connecté tous les weeks et pour ce qui est de la semaine je peux pas encore vous dire je connais pas encore mon emplois du temps !


Pourquoi rejoindre les wabbits...?


Je vais tous vous dire , je vais exposé la réalité au grand jour !

Je marchais tranquillement dans Pandala, quand j'aperçu un Pandule. Je me dis alors " Tiens , si je lui explosé la gueule pour faire le succès" je lancerai donc le combat.
Je commençais le combat quand mon ami a fait raté le challenge.:51: 

Je continua alors le combat comme un bœuf. Puis un même un MP arriva " Tu peux abandonner stp, j'ai besoin du Pandule" .
Je ria aux éclats , en me foutant de lui, me demandant si la personne était réellement sérieuse.
Après quelques messages échangés , j'ai compris que oui.
Après vérification de sa guilde.. J'ai abandonné, pour ses beaux yeux.
Cette personne était Sto.
Mais voilà quand on abandonne contre le Pandule ( De même avec le Roissingue , je vous le dis. ) le groupe ne réapparaît pas immédiatement.
Pendant ce temps d'attente , j'ai donc eu une discution avec ce fameux " Sto " et son acolyte " Freiya ".
Et c'est comme ça que j'ai découvert deux fous furieux plutôt cools, et que je me suis dis que votre guilde doit être pareil , et c'est pour cela que je voudrais la rejoindre.

Concernant mes attentes , il faut savoir que je suis pas du genre à harceler pour qu'on m'aide, ayant toujours jouer seul, mais je n'ai rien contre le fait d'aider ou de participer à quoique ce soit :D.




A vous tous , je vous embrasse sur la cawotte !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 14:16

Je crois que je t'aime en vrai T_T

J'adore ta manière de parler d'écrire,ton humour est top.

Citation :
J'aime écrire entre parenthèses
Comme notre loik <3

Ta photo est super , et puis il y en a une alors je peux pas voter contre, par contre t'es bizarre t'as pas de dent. :12349: 

Citation :

Concernant mes attentes , il faut savoir que je suis pas du genre à harceler pour qu'on m'aide, ayant toujours jouer seul, mais je n'ai rien contre le fait d'aider ou de participer à quoique ce soit :D.
very good

Citation :
A vous tous , je vous embrasse sur la cawotte !
<3

Franchement, même si la partie IRL est super courte, j'en sais largement assez sur toi à travrs la candidature pour savoir que tu vas t'intégrer easy dans la guilde.

Je peux que voter POUR, et puis j'use de mon pouvoir suprême de bras droit pour mettre un second POUR, je fais ce que je veux d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 15:13

C'était pas un pandule mais un pandore!

J'adore la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 15:17

Salut,

Candid un poil court, mais on sent bien que tu es dans le délire.

Je vote pour car j'ai voté pour un ami il y a peu qui avait loupé sa candid mais qui se serait parfaitement intégré, hors là j'ai le même ressenti pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 15:31

Comme l'ont dit mes camarades lapins, tu as l'air d'etre bien ravagé, du coup je pense que tu collerai bien a l'ambiance de la guilde. Entre nous, ta candidature n'est pas super, CEPENDANT, le moment qui m'a fait tilté, c'est la bouteille de Jack Da' dans ta main droite. Tu a reussi a rechauffé mon vieux coeur de papy aigri, ce qui arrive peu souvent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 15:52

Candid' simple, mais efficace.

Salut à toi, petit scarface abbé ! (Ou Scar Rabé (<---- rapé avec le rube)?)

J'aime bien. Pour.
Mais j'ai deux questions !
La première concerne la partie IRL:
T'aimes faire quoi dans ta vie, à part boire, fumer et jouer à Dofus ?

La seconde plutôt IG:
Vu que t'as pas débloqué les donjons frigost, j'imagine que tu joues pas trop pvm. Tu préfères le pvp ? Ou juste glander dans les ateliers pour crafter ?

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Humpf
Wabbit nu
Wabbit nu
Humpf


Messages : 8
Age : 30

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 16:11

Concernant l'IRL ,
J'adore la musique j'ai toujours de la musique dans les oreilles ( Je peux passer du rammstein au angerfist en passant par eminem ou encore Orelsan, j'ecoute de tous)
Je ne fais rien bien folichon dans ma vie, enfin rien qui sorte de l'ordinaire si ce n'est beaucoup de muscu car je peux plus faire de sport a cause d'une triple fracture mal guérie quand on m'a retiré les vis ( Mais ceci est une autre histoire ).
Pour ce qui est du IG, je joue pas trop PVP, je fais surtout du PVM mais du petit PVM ( Genre j'ai pris 2 lvl en 2 semaines , merci Vulka )
Mais je scoitte tres souvent le 5/7 ou je m'amuse avec les succès.
Desole pour la froideur de se message et le manque de presentation j'ecris depuis mon smartphone ( Oh l'aitre comment j'me la pete ) parce que mon ordi a planté et fait les PUTAINS de mises a jours windaube !
Bisous tous pleins :D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 16:27

Pour, les hommes en costard cravate ça me fait rêver, j'espère bien voir une photo où t'es habillé comme tel :38: :38:
Revenir en haut Aller en bas
Humpf
Wabbit nu
Wabbit nu
Humpf


Messages : 8
Age : 30

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 16:37

En costard j'ai pas je viens de vérifier ,
au mieux j'ai ça !


Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) 54010310


Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 16:39

et une sans la chemise t'as pas? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Humpf
Wabbit nu
Wabbit nu
Humpf


Messages : 8
Age : 30

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 16:41

FREIYA TU TE CALMES ! OU TES PRIVE DE CAWOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 16:47

pourquoi t'as l'air musclé sur la première et beaucoup moins sur la seconde ?

Sinon, Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 16:49

Ah, en voyant la photo au premier regard, je me suis dit que c'était un pote à joffo, après en lisant j'ai vu que non.

Bon ben moi je vais dire que salut Humpf ! Je trouve la candidature trop courte, surtout la partie IRL, un effort supplémentaire aurait été bien vu, surtout qu'il n'est pas difficile de voir que la candid manque d'infos lorsqu'on regarde certains modèle ! Les couleurs sont placés sans réfléchir, c'est pas tip top, pareille pour la phrase qui n'est pas mis très subtilement. Je vote donc contre, ba oui, y'a des emmerdeurs partout.

Petite question : Tu estimes à combien le pourcentage d'étudiant en comptabilité qui pue de la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Humpf
Wabbit nu
Wabbit nu
Humpf


Messages : 8
Age : 30

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 16:54

Pistach : Car les chemises cachent un peu plus la musculature quand elle est pas assez moulante.


Serioussam : Vu ce qu'il y a dans ma classe je dirais à 90% !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 17:10

Ah chez moi c'est le contraire mais soit !
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 17:12

zdrastvitié
ehhh, ti gavarich paruski? Ruski? atkuda ? etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 17:16

Hum... Les rumeurs sont donc fondé, les comptables c'est comme les profs alors.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 17:28

Salut l'ami,

Alors au départ je trouvais la candidature un peu légère au niveau IRL, mais ta réponse m'a convaincu, t'as l'air d'être un gars marrant et j'aimerai plus te connaître (tu me rusheras des donjons parce que t'es 198 laul), ce sera donc un pour :) !

Bisous sur la fesse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 17:54

Humpf a écrit:
Concernant l'IRL ,
J'adore la musique j'ai toujours de la musique dans les oreilles ( Je peux passer du rammstein au angerfist en passant par eminem ou encore Orelsan, j'ecoute de tous)
OH PUTAIN JE T'AIME !!! UN COPAIIIINN !!!!
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Wabbit nu
Wabbit nu
Fraisy


Messages : 40
%pos% : Storybrooke

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 18:18

Salut Humpf!

J'ai lu ta candidature et je l'ai trouvé très marrante, agréable à lire... Cependant je vais rejoindre l'avis de Greg aka Serioussam. Je trouve ta candidature pas assez complète, on en apprend très peu sur toi. J'ai retenu que tu étais comptable, que tu buvais et fumais... mais voila. Certes on retrouve des blagues et des anecdotes, et le tout assemblé donne un truc vraiment sympa, mais je n'ai pas accroché, je suis désolée.
Tu l'as donc compris, pour moi c'est un petit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://littlempie.canalblog.com/
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 18:39

Salut

Je trouve ta candidature courte et je pense que si t'avais passé un peu plus de temps à la faire (musique par exemple) ça aurait pu être génial. Je trouve qu'on apprend pas grand chose sur toi.

T'as l'air sympa, mais comme Marie je n'accroche pas à ta candidature, donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 18:50

Étant donné que je couche avec Marie (et que c'est pas pour rien...), je suis du même avis qu'elle(s) (et du même avis que Greg du coup, mais lui et moi, c'est pas pour encore!). Entre les couleurs qui m'ont faites vomir sur mon clavier, et qui ont tué tous les épileptiques du forum, et le manque d'info sur toi, je suis pas convaincu. Tu m'as l'air sympa toussah, mais à la base, tu viens ici pour te présenter à nous, pas pour nous forcer à faire un interrogatoire.

Post rectum : moi aussi j'aime parler entre parenthèse! (CONTRE)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 19:05

NewNew a écrit:
zdrastvitié
ehhh, ti gavarich paruski? Ruski? atkuda ? etc etc ...
On ecrit avec les mains Alex, pas avec le front...
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 19:38

Il parle juste en Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) EmptyMar 3 Sep - 20:08

Huuuumpf <3 ! Salkon tu m'as menti é_è Jcommenterai plus tard. :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: