Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )

Aller en bas 
+17
Hantz
Nemellia
Adre
Perci'
Arwen-Ann
Fraisy
Stalyne
Newton
Serioussam
Pistach
Oo-Tifa
Truuff
Mr.Crounch
Yuhira
Stowm
Freiya
Humpf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:43

Bonsoir...

J'ai la berlue ou tu ne mentionne pas ton prénom ?

Concernant le vote, je médite la candidature et te donnerai une réponse demain matin. (la nuit porte conseil.)

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Humpf
Wabbit nu
Wabbit nu
Humpf


Messages : 8
Age : 30

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:49

Oh putain j'me disais bien que j'oublie quelque chose d'important.

Je me prenome Alex x)
Non pas Alexis ni Alexandre , Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:15

Humpf a écrit:
Oh putain j'me disais bien que j'oublie quelque chose d'important.

Me répondre дурак.
против
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:29

T'es russe newnew ? (Oui ce commentaire n'a rien à faire là, mais je souligne que moi aussi j'aime les parenthèses. Na.)
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:45

je parle un peu (moi aussi j'aime les parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:25

Sinon c'est une candid, pas le topic flood.

Pour ma part ca sera un CONTRE. C'est dommage t'as l'air d'être un gars vraiment sympa et j'aurais bien aimé te connaitre mais ta candid ne convient juste pas.

On a droit à 3 pavés aux couleurs hasardeuses qui violent la rétine. Pavés qui servent un peu à rien parce qu'on y apprend pas grand choses. Bref je suis pas satisfait de la candid!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:01

De mon point de vue, en entreprise, on recrute quelqu'un pas son CV.
Certe le CV (ou ici la candidature) donne un premier apperçu, les candidatures sans règles etc dégagent on est d'accord.

Maintenant pour ici, la majorité des contre que je voit c'est "t'as l'air cool mais ta candid est nulle". Hmmmmm il est peut être naze en candidature ouais, mais si il a l'air cool, que son écriture ne fera pas saigner le /g et qu'ils peut être très agréable sur skype ou en combat etc... es ce que c'est grave si la candidature est pas top genial?

Je dit simplement ça car les contre car t'as lair cool mais ta candidature est bof, je trouve ça dommage, peut être que ça fera changer l'avis de certains, peut être que non.

Et non ne vous inquiétez pas je ne vais pas re-faire le tyran et l'accepter si vous n'en voulez pas :p

Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:03

Tout ça mérite un petit entretient skype.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 1:46

Bonjour moi je suis pour voilà au revoir :131: 


J'ai lu que la petite partie IRL, je me suis arreté à la photo. Je ne pouvais plus dire non


ps : le cv est plus la pour donner envie à l'employeur d'avoir un entretien plus approfondit avec toi. Pour ce qui est de l'entretien plus approfondit, je laisse Freiya le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 4:39

Freiya a écrit:
De mon point de vue, en entreprise, on recrute quelqu'un pas son CV.
Certe le CV (ou ici la candidature) donne un premier apperçu, les candidatures sans règles etc dégagent on est d'accord.

Maintenant pour ici, la majorité des contre que je voit c'est "t'as l'air cool mais ta candid est nulle". Hmmmmm il est peut être naze en candidature ouais, mais si il a l'air cool, que son écriture ne fera pas saigner le /g et qu'ils peut être très agréable sur skype ou en combat etc... es ce que c'est grave si la candidature est pas top genial?

Je dit simplement ça car les contre car t'as lair cool mais ta candidature est bof, je trouve ça dommage, peut être que ça fera changer l'avis de certains, peut être que non.

Et non ne vous inquiétez pas je ne vais pas re-faire le tyran et l'accepter si vous n'en voulez pas :p

On va faire un tutoriel "Comment voter sur les candidatures pour les nuls" :124: 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 5:39

Marikawa a écrit:
Freiya a écrit:
De mon point de vue, en entreprise, on recrute quelqu'un pas son CV.
Certe le CV (ou ici la candidature) donne un premier apperçu, les candidatures sans règles etc dégagent on est d'accord.

Maintenant pour ici, la majorité des contre que je voit c'est "t'as l'air cool mais ta candid est nulle". Hmmmmm il est peut être naze en candidature ouais, mais si il a l'air cool, que son écriture ne fera pas saigner le /g et qu'ils peut être très agréable sur skype ou en combat etc... es ce que c'est grave si la candidature est pas top genial?

Je dit simplement ça car les contre car t'as lair cool mais ta candidature est bof, je trouve ça dommage, peut être que ça fera changer l'avis de certains, peut être que non.

Et non ne vous inquiétez pas je ne vais pas re-faire le tyran et l'accepter si vous n'en voulez pas :p

On va faire un tutoriel "Comment voter sur les candidatures pour les nuls" :124: 

Ouais j'avoue, marre des floodeurs sur les candid' 321jj 
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 6:28

Bonjour,

Concernant la candidature, j'ai été assez déçue par la partie IRL, comme l'ont dit les précédents votants, j'ai retenu que tu étais comptable, que tu étais cependant joyeux, fou et alcoolique et que tu as un joli costume. Cool. Mais bon, c'est un peu léger. J'aurais bien aimé savoir si tu as des passions hormis les chiffres, si tu aimes voyager, ça aurai pu me faire penser "tiens, c'est cool, on a déjà des points communs." Parce que pour l'instant, le seul point commun que je vois c'est que tu as l'air d'être russe, et que je le parle un peu. Voilà voilà.

Concernant la partie IG, j'ai été plus satisfaite, peut être parce que je me retrouve dans ce que tu dis : Je joue principalement un seul compte, et je n'ai jamais fait de donjon hyper compliqué.

J'aimerai bien en savoir plus quand même, mais sache que c'est un petit pour et qu'il faudra vraiment être convaincant lors de la période d'essai, s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 7:03

Comme pour l'autre candidature, je préfère juger la candidature en elle même et la tienne n'est pas du tout a mon goût. Ce sera donc un contre, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 9:16

Coucou,

C'est simple Pour. Je ne me suis jamais trompé quant à mon ressentis sur une personne en jeu, et j'ai tout de suite su en côtoyant Humpf (il y a déjà bien longtemps) qu'il pourrait faire un membre parfait pour la guilde. Il a tout à fait l'état d'esprit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 9:21

Freiya a écrit:
De mon point de vue, en entreprise, on recrute quelqu'un pas son CV.
Certe le CV (ou ici la candidature) donne un premier apperçu, les candidatures sans règles etc dégagent on est d'accord.

Maintenant pour ici, la majorité des contre que je voit c'est "t'as l'air cool mais ta candid est nulle". Hmmmmm il est peut être naze en candidature ouais, mais si il a l'air cool, que son écriture ne fera pas saigner le /g et qu'ils peut être très agréable sur skype ou en combat etc... es ce que c'est grave si la candidature est pas top genial?

Je dit simplement ça car les contre car t'as lair cool mais ta candidature est bof, je trouve ça dommage, peut être que ça fera changer l'avis de certains, peut être que non.

Et non ne vous inquiétez pas je ne vais pas re-faire le tyran et l'accepter si vous n'en voulez pas :p

Rassure moi, dans ton entreprise si le CV ressemble à " Kevin 26 j'ai mon bac" et la lettre de motivation à " ge veu rentrez ds l'entrpriz pr fér du bif gro", est-ce que ton patron convoque la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 9:58

Non non, en l'occurence je pense pas qu'il y ai des masses de fautes sur la candidature, ni que ce soit un kevin. Next exemple? :)

Elle est imcomplete si je comprend ce que vous en pensez donc vous dites contre car le gars à l'air cool mais n'en a pas dit assez dans sa candidature :o

M'enfin c'est la dernière fois que je m'exprime sur cette candidature, je voudrais qu'on dise que je vous force à changer d'avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 10:13

L'exemple est exageré je te l'accorde mais il était la pour te faire comprendre que même si la personne derrière est bien, la candid reste mauvaise. Je sais qu'il s'appelle pas Kevin et qu'il fait pas de fautes d'orthographe. Si tu veux tout prendre au pied de la lettre comme tu le fais je peux reformuler mon exemple, mais ca me prendrai un peu plus de temps. Temps que je n'ai pas trop en ce moment.

Vous le dites vous même, on parle beaucoup sur le forum. Si le candidat ne sait pas faire une candidature un minimum soignée, ca n'ira pas par la suite pour communiquer sur le fofo.

PS: Je change pas d'avis, ca restera un contre pour moi.


Dernière édition par Nemellia le Mer 4 Sep - 10:13, édité 1 fois (Raison : Rajout du PS)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 10:45

Ce mec .. ON DIRAIT SHELDON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 11:38

On est dans une entreprise ? Tiens donc :o
Revenir en haut Aller en bas
Humpf
Wabbit nu
Wabbit nu
Humpf


Messages : 8
Age : 30

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:55

Bon,

J'ai a tous lu avec attention de ce que vous aviez écris.


Alors, j'ai deux trois choses à dires.



Vous dites partout que vous êtes une guilde de fou , ce que je vois et que j'apprécie.
Néanmoins, il y a un enorme faussé , vous demandez une cand' super complète, où on dit tous sur nous, mais voilà, j'suis pas bon en pavé et en description ,encore moins que cela me concerne.
De plus , il me semble ( A mon humble avis ), que l'on apprend à connaitre une personne en lui parlant au fur et à mesure du temps et non en lisant un gros pavé dépourvu d'émotions ( Si ce n'est l'humour )
Certes ma candi' est pas complète, mais regardez vos propres dires , vous dites que " j'ai l'air cool ", donc qu'est-ce qui vous empêcherai de voter pour ,et de voir par dialogue pendant la période d'essaie , ce que je vaux et ce que j'aime, et si finalement , je ne ferrai pas un supermembretroproxordelamordequitue ( Ouais , enfin un membre bien . )


Gros poutoux à la cawotte
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 26
%pos% : 3m de Yuhira

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 14:06

qqun qui boit, qui fume et qui joue ca veut dire que c'est un putain de no life + le delire + la photo + le vote de yuhi, je donc vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 14:29

Humpf a écrit:
Certes ma candi' est pas complète, mais regardez vos propres dires , vous dites que " j'ai l'air cool ", donc qu'est-ce qui vous empêcherai de voter pour
Je t'arrête de suite. Des gens cool, y'en a des centaines sur le serveur, c'est pas pour autant qu'on va les collectionner. La candidature nous permet justement de dégrossir un minimum la "cool-attitude", mais aussi de voir lesquels vont oser sortir du lot. J'ai toujours vu les Becho voter comme ça, donner de l'importance au fond, mais aussi à la forme (sauf quand ça les arrange). Ensuite, je pense pas que ton avis sur notre façon de voter soit indispensable, mais ça, c'est mon choix.

Pour moi, t'as de la chance d'avoir autant de pour, j'ai vu des candidatures bien mieux faites, et où le postulant aussi avait l'air d'être un gars sympa, et pourtant se faire refuser pour des raisons futiles. C'est pas une agression vis à vis de toi Humpf, t'es pas le 1er à avoir des contres, et tu seras pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 14:39

Salut,

Je suis CONTRE, pour ce qui fut cité plus haut ainsi que ta dernière réponse.
Bonne continuation et bonne journée !

edit : Je sais plus, c'est toi qui a démoli mon zobal hier ? Si oui c'est SURMEGARCHITROCONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 15:33

Moi je suis toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Humpf
Wabbit nu
Wabbit nu
Humpf


Messages : 8
Age : 30

Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 15:47

Perci' , je comprends très bien votre point de vue niveau recrutement.
On va pas recruter n'importe qui quand on est une aussi grosse guilde.
Je suis désolé si tu as eu l'impression que je vous dicte votre façon de voter, là n'était pas mon but.


Ps: Karkanas, oui c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )   Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humpf ! ( Oui, mon pseudo est une interjection :o )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamantine, l'erreur est dans le pseudo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: