Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ah que re-coucou tout le monde !

Aller en bas 
+7
Oo-Tifa
Leiyoh
Pistach
Stowm
Freiya
So-Defected
Joffo
11 participants
AuteurMessage
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyMer 14 Nov - 15:57



SALUT !!

Alors j'suis ici pour un second essai ( puisque le premier n'a visiblement pas été transformé ). Le but étant bien sur de faire mieux !

[img]Ah que re-coucou tout le monde ! Daf11[/img]

( Ouhla, c'est pas cette photo là la bonne ... )

[img]Ah que re-coucou tout le monde ! Yeah_m11[/img]

Voilà ça c'est mieux =)
Alors IRL, je m’appelle Jocelyn, j'ai 20 ans et je suis originaire de Nice. Je suis à Toulouse en parti pour les études.

J'ai passé un bac L, je suis inscris en fac de psycho, et je prépare le concours pour l'école d'infirmier.
J'ai de multiples points d’intérêts, j'écoute beaucoup de musique ( surtout du punk, ska, oi! ) mais aussi du rap et un peu de tout en fait finalement ( sauf la soupe commerciale, j'accroche pas ).
( photo de hors controle, mon groupe préféré )

Je fais également du théâtre ( enfin, pas depuis que je suis sur Toulouse pour des raisons financières ).

Je suis ancien sportif à bon niveau ( j'ai du arrêter tout sport pour des raisons personnelles ), je pratiquais le foot ( en tant qu'arbitre ), du krav maga ( j'étais en essai ) et de la boxe anglais ( avec mon père ).

J'aime également aller en concert et en pub ( juste en happy hour, boire une bière par exemple, ça m'illumine la journée ).
[img]Ah que re-coucou tout le monde ! Commun11[/img]

Sur le plan introspectif, je me considère plutôt comme quelqu'un de sympa, généreux, drôle ( mais jamais au premier abords, il faut que j'ai un peu de discutions avec les gens avant de me sentir en confiance et prêt à sortir mes blagues de merde rigolotes ^^ ). De ma façon de voir les choses, la vie, et tutti quanti, je n'hésite jamais à aider qqn dans la mesure du possible, et à prendre la défense de qqn plus faible ( quel que soit la faiblesse ).


IG :

Alors dans dofus, je suis un éniripsa tout nouvellement 168 !
Mon compte a été crée le 3 septembre de cette année. Pourquoi ? Je jouais à dofus il y a 5 ou 6 ans ( quand j'étais au collège, je me rappelle plus exactement ) avec des amis, et puis à l'entrée du lycée, j'ai arrêté. Et puis lorsque que j'ai du rester 2 mois chez moi pour des raisons personnelles ( que je dirais surement lorsqu'on se connaîtra un peu plus ) j'ai repris ce jeu ( avec des surprises, car j'ai arrêté lors de la venue 2.0 ).

Je suis donc un perso plutôt pour le soutien, je suis mineur 66, sculpteur de baguette 85, et sculptemage 25.
Je possède une maison à frigost. Je suis marié à une iop lvl 81, car c'est une personne qui m'avait aidé lorsque j'ai commencé, puis je l'aide à mon tour.

Pourquoi un éni ?
Parce que tout d'abords je déteste le civet, le civet, plus jamais. Ensuite parce que j'aime être utile, aider une team et aider à atteindre un objectif.

Ensuite parce que je veux devenir infirmier, donc je voulais également prendre un perso soin, à travers lequel je peux me représenter ^^ ( bon d'accords, j'ai d'autres motivations ... Comme cette magnifique infirmière ! )
[img]Ah que re-coucou tout le monde ! Beurk11[/img]


Mon premier éni s'apellait " joffole-paspervers " ( vous pouvez vérifier sur le ladder; je jouais sur domen à l'époque, ahahaha j'avais 14 ou 15 ans, il ne faut pas m'en vouloir, on avait tous des noms chelou )

Pourquoi postuler pour votre guilde ? J'ai fais seulement 2 guildes où j'ai joué sérieusement " tueurs des éléments " et " kavinsky " j'ai quitté ces guildes là avec contrecœur, car j'aimais bien certaines membres, mais le manque d'ambiance me pesait trop ... J'ai également joué 4h dans " jericho " mais là c'est également le manque d'ambiance qui m'a fait quitter la guilde, malgré les bons niveaux ^^, et j'ai ouïe dire qu'il y avait une bonne ambiance dans becho sto, alors je suis motivé pour venir et apporter mon grain de sel dans les discutions !! Et je suis toujorus partant pour faire qqchose en guilde, et apprendre à mieux se connaitre.

J'aime également rencontrer les gens IRL par la suite, j'ai rencontré des gens de domen lorsque que je jouais sur ce serveur, et on c'est bien éclaté :)

En espérant vous avoir un peu plus convaincu que la première fois, car sinon, mes amis ne sont jamais très loin ... :p

J'ai quand même essayé de faire des efforts, en mettant des couleurs et tout :)

[img]Ah que re-coucou tout le monde ! Killer10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyMer 14 Nov - 16:44

De la Fisher.. ma bière préférée...
Du Punk, ma musique préférée...
Il n'aime pas la soupe commercial.... tout comme moi...
Il était sur Domen, tout comme moi....



Je ne voterai pas (ou pour le moment peut être), car je ne pourrais dire CONTRE.
(Bawé, c'est comme Awashima/Pico, quand une meuf fait une candidature, il dit POUR directement, c'est pas impartial)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyMer 14 Nov - 16:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime beaucup mieux celle là, ah oui oui oui mais vraiment.

C'est bien plus appliqué j'aime :D

POUR une période d'essai, par ce que avant la période d'essai on ne peut juger que la candid... pas le gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyMer 14 Nov - 17:23

Re!

C'est vraiment beaucoup mieux!
Ça m'éclate d'éditer, de te virer toutes les photos/vidéos. Vingt lignes, je reste sur mon contre! Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyMer 14 Nov - 18:16

Salut, bon cette fois, pas d'image promis! L'effort y est, j'argumente!

Comme je viens de le dire, on voit qu'il y a un réel effort de fait, on est passé de 10 lignes à beaucoup plus!

Par contre, pour moi, ce n'est toujours pas ça en terme de candidature: tu nous balances des images comme ça. La plupart ne sont pas vraiment pertinentes. Ensuite, les quelques mots colorés dans un texte noir, ça fait pas très joli, et on comprend pas trop pourquoi ils sont en couleur.

Bon, je peux toujours pas voter, mais tout de même bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyMer 14 Nov - 19:38

Oulalala moi qui arrive comme ça, qui vois directe une Candid raté et ensuite une nouvelle, trop de choses pour mon petit cerveau :16:

Bon il est vrai que te candidature etait pas top (du tout) M'enfin, seconde chance, seconde candid.
Sache qu'on en attends encore plus pour une seconde candidature (Bawi on t'as dit nous même ce qui n'allais pas, tu es donc deux fois plus surveillé, et largement attendu au virage tournant.)

En ce qui te concerne toi, tu m'as l'air fort fort fort sympatoche. Tu es certainement une personne avec qui je m'entendrai. (vous me direz avec qui je me suis pas entendu ><).

Ce seras un POUR, Car j'ai envie de te voir à l'essaie. et j'espère ne pas me tromper sur ton cas.

Ps: pour en revenir à la première candidature, je pense aussi que vous y etes allés fort. Pas voulu certainement, mais en tant que magnifique et talentueux recruteur je trouve ça parfois blessant, pour un candidat qui arrive comme ça sur le fofo et qui doit se taper des post disant que c'est nul a chier toussa toussa. M'enfin Peace les gars on est jeunes Beaux et en pleine forme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyMer 14 Nov - 20:12

Ah en fait t'as pas attendu 24h pour reposter une nouvelle candidature (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyJeu 15 Nov - 16:52

Citation :
car j'aimais bien certaines membres

Désolé, il n'y a pas de filles, ici.

Non, plus sérieusement : tu as l'air sympathique et je m'entendrais bien avec toi, j'en suis sûr. Toutefois, je n'aime pas tes motivations et elles me semblent superficielles. J'ai la vague impression que tu dis ça uniquement pour être accepté dans la guilde, et non parce que tu le pense vraiment.

Mais tu faisais du théâtre, et ça c'est cool.

Contre.

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyJeu 15 Nov - 18:01

Mettez moi sur le terrain, vous verrez que je suis vraiment motivé.

Si je voulais juste entrer dans une bonne guilde, j'serais déjà retourné sur jericho, ou d'autres guildes dans lesquelles j'ai des connaissances IG, et qui me faciliterait l'entrée.
Pourtant c'est dans becho sto que je veux entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyJeu 15 Nov - 18:04

Et certains de Becho Sto voudront rentrer dans toi, je te préviens :127:
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyJeu 15 Nov - 18:36

Tant qu'on vient pas me charger IRL ça va :36:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyJeu 15 Nov - 21:36

Bon aller j'ai longuement réfléchis et je te donne mon pour (pas de couleur pour mon pour ! Je suis sur tablette donc)
Tu me sembles motivé donc tu me donnes envie d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos
Wabbit nu
Wabbit nu
Kalatos


Messages : 81
Age : 34

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyJeu 15 Nov - 23:28

Bonjour et bienvenue.

J'ai lu la candidature et c'est vrai que celle-ci est bien meilleure que la première, il n'y a aucun doute :)

Il y a des photos de toi, des efforts de mise en page et sa se souligne !

Après les couleurs et le RP n'y sont pas mais c'est un plus donc on peut pas l'obliger, surtout pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de tout sa.

Petite question, Pourquoi la dernière image ??

Je n'ai pas beaucoup suivi les critiques faites sur ta première candidature, mais apparemment certaines personnes pensent qu'ils étaient "dur". Si après de telles critique tu as quand même fait une seconde candidature, je pense que tu mérite la période d'essai. Tu aurais pu te contenter de " c'est des cons, ils m'ont cassé", mais non donc bon...

Donc POUR la période d'essai, et après on verra :)


Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyVen 16 Nov - 21:19

Salut

Ta candidature est vraiment mieux. C'est vrai que la première n'était pas terrible comme si tu t'en foutais.
En ce qui concerne la deuxième pour moi c'est complet et les photos sont drôles. T'as l'air d'être un type qui aime déconner.

Je pense comme Kalatos: si malgré les critiques tu en a refais une c'est que tu mérite une période d'essai. Ça montre que t'es motivé, d'abord, et que tu n'es pas du genre rancunier surtout.

Je te rassure les gens de la guilde sont très sympa ^^

Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptySam 17 Nov - 21:06

Ah que re coucou à toi aussi ! Bon, la candidature est quand même meilleure ! Par contre, elle ne m'a toujours pas convaincu, mais au moins, tu nous montres bien ta motivation cette fois. Non pas par rapport à ce que tu as écrit dans cette nouvelle candidature, mais par le fait d'en avoir refait une avec ce que tu t'es mangé dans la première.

Je vais faire preuve d'indulgence et t'accorde mon pour, non pas grâce à ta candidature, mais grâce à ton comportement, car c'est vrai, j'ai fait mon méchant sur ta première candidature, mais ça sert aussi à voir la réaction du candidat lorsqu'il se retrouve confronter à des posts comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyDim 18 Nov - 14:13

Hello,

Bon la candidature n'a rien d’exceptionnelle, surtout que c'est la deuxième! Un screen de ton perso aurait été pas mal plutôt que plusieurs photos de toi.

Néanmoins je te sens motivé à nous rejoindre et tu as fait l'effort de refaire une candidature! Tu as aussi l'air de quelqu'un de sympa, je t'accorde donc mon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyDim 18 Nov - 14:47

Ah merci, ça me fait plaisir que mes efforts soient reconnus :)
Je pourrais pas jouer avant mardi soir- mercredi, là où je suis je ne peux pas connecter ( je n'ai pas d'identifiants free ^^ ) et le PC sur lequel je suis, il n'y a pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyDim 18 Nov - 15:46

On attends donc Mardi avant de clôturer cette Candid. Pour qu'on puisse t'inviter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyMar 20 Nov - 20:12

7 Pour, 2 Contre !! Candidat mis à l'essaie ! Tu peux Mp Freiya, Stown, Wolhynie, Oo-tifa, ou moi même pour l'invitation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyJeu 13 Déc - 16:32

Félicitations, te voila membre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! EmptyJeu 13 Déc - 16:35

Triple post, jayjay Bro'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que re-coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que re-coucou tout le monde !   Ah que re-coucou tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que re-coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout l'monde !
» coucou, moi c'est Dorian
» L'unique zobal au monde
» Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !
» Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: