Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!

Aller en bas 
+9
Aleyah
Joffo
Arwen-Ann
Pistach
Nelliah
Mr.Crounch
Hantz
Truuff
DeartyShokz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 14:29

Bonjour à toutes et à tous, je viens me présenter ici car je suis en quête de bonne humeur, de sympathie, de folie et de CAWOTTES! J'espère ici, vous faire découvrir ma véritable personne et mon caractère, donc, bonne lecture, on se retrouve un peu plus bas, avec la partie IRL!


IRL


Pour bien lire, une petite musique de détente?:



Dans ma vie réelle je suis Maxime, je suis âge de 17 ans, j'aurais la majorité au mois d'Août, le 24 pour être plus précis. Je travail actuellement dans une association qui aide à restaurer un ancien fort datant de 1883 qui est dominé par la nature mais on essaie de l'entretenir du mieux que nous pouvons, cette association a pour nom "Les amis du fort de Jouy", vous aurez compris où se situe le fort en question. Cependant je ne ferrais pas cela toute ma vie, bien sûr j'ai des projets, j'ai quelques ambitions à partager avec vous, quelques passions, quelques aventures(-18 ou non), donc je vous raconte? aller, c'est partit!
Mon plus grand projet d'avenir serrait de m'installer avec un de mes amis à Montpellier et de créer notre propre WebTV et de l'animer, nos émissions tourneront bien sûr autour des jeux vidéos, récent ou rétro comme on les aimes, les différents jeux iront du connu comme Diablo au moins connu comme Path of Exile, ils passeront par différents mode(MMORPG, FPS, MOBA et j'en passe), ceci serra commencé quand mon ami aura fini son DUT, soit environ Novembre.
Au niveau de mes passions, j'en ai plusieurs dont une que je pourrais vous présentez visuellement, commençons par la passion des jeux vidéos; depuis que je suis petit, j'ai joué au jeux vidéos, j'ai la première console qui est sortie, d’ailleurs je ne me rappel plus son nom(si quelqu'un pouvait me le r'appeler ce serrait gentil), j'ai toujours aimé ça et été doué pour ça, j'envisageais même de faire de 'Esport(comme le football mais sur un jeu vidéo) avec League Of Legends, j'en ai fais quelques tournois mais après mon équipe et moi nous ne sommes pas aller plus loin, j'ai bien essayé de les motivés, sans réussite.
Ma seconde passion est la musique, je n'en joue pas mais je l'écoute, sans la musique, ma vie serrait bien triste, elle me libère quand je me sens mal ou bien quand je veux m'échapper de la vie quotidienne et partir loin dans mon imagination, un peu comme J.D dans Scrubs :33: j'écoute le plus souvent de rock "à l'ancienne" dans le genre Santana, Jimmy Hendrix, mais comme vous avez pus le voir j'écoute aussi des musiques dans le genre de Daft Punk, j'ai trois amis qui sont DJ, et une amie guitariste dans un groupe de rock, l'élément de la musique, je pense que je le connais, à peut près. :b121b:
Pour ce qui est de ma troisième passion, c'est l'art graphique, qui se marie bien avec les jeux vidéos, ma première passion, n'est-ce pas magnifique? :36: Mais cet art graphique serrait plus basé sur des modification d'image du style affiche de film pour le cinéma, j'en ai fait une spécialement pour cette candidature:

Une musique qui m'a inspiré:



Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Wester11

Vous voulez peut être voir ma tête d'il y a deux ans parce que sur ce PC je n'ais pas de photos plus récentes?

Spoiler:

IG


Tout d'abord je suis, comme remarqué précédemment(ou pas) un écaflip :0004: , je suis de cercle 170, je ne sais pas vers quoi me tourner comme élément, donc je reste terre jusqu'au niveau 195 environ, ce dont j'ai envie c'est de redevenir un ecaflip multi éléments puissants comme il en existait beaucoup avant que les seigneurs d'ankama brise ce qui était possible avec rekop qui est devenue injouable en PvP...
Sinon, je joue a Dofus depuis environ 7ans, j'ai commencé avant la mise à jour 2.0 donc je connais bien les changements qui ont été apporté au jeu, bons ou mauvais.
Ce que je recherche avant tout dans le jeu c'est de passer du bons temps avec des gens que je connais ou que je découvrirais peut être dans un futur proche, bien sûr comme tout joueur de Dofus, nous voulons être le plus fort, le plus beau(si je ne le suis pas déjà! :126. ), donc je vise aussi la richesse et la gloire du zaap préféré des Bowissiens/Bowissiennes, celui qui se trouve bien évidement en [5;7](Mon zaapi! :38: ), en parlant de richesse, parlons donc des métiers, j'ai bien sûr quelques personnages fais pour les métiers, je suis donc Mineur 100, bijoutier 100, forgeur de pelle 100, paysan 100, boulanger 100, cordonnier 100, cordomage 100, fogeur d'épée 45, joillomage 35(environ). Tous ces métiers m'ont pris un certain temps, mais ça vaut le coup, quand on voit que la crise s'abat sur nous chaque jours plus violemment...

Changement de sujet...
Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Wallpa10
(Aucun rapport je confirme)

Si je ne le fais pas, on va me le demander très certainement, "Pourquoi rejoindre Becho Sto"?:
Je répondrais que je serrais ravis d'entrer chez Becho Sto pour ses membres si particuliers dont j'ai pu faire la connaissance de nombreuses fois à ce zaap que j'adore, je n'ai eu que de très bons commentaires sur cette guilde, les membres m'ont conseillé de faire ma candidature, donc ce serra chose faite!

Gros :125: à Percinet, Nelliah, Papy-Crounch, Hantzel et j'en oublie sûrement, j'espère que cette lecture vous auras plus et peut être a bientôt sur le /g de Becho Sto :19: !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 14:37

Petite question, le chat.
Quels sont les points négatifs que tu as notés sur les évolutions des sorts de l'Ecaflip, ces derniers temps ? (la dernière MaJ de rehausse générale des sorts; les changements d'éléments de pas mal de sorts terre...)


Sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 14:42

Bienvenue sur le forum Maxime !

Et bien.. tu auras quand même mis un certain temps pour pondre cette candidature. Mais j'aime bien le résultat. Pour ce qui est des Ecas, je trouve quand même qu'il y a eu plus de "bien" que de mal dans toutes ces MaJ. Le jeu est vachement plus dynamique, et on dispose d'une palette de possibilités vraiment variés. Paradoxalement, je pense qu'on est bel et bien une sous race en 1contre1 !

Pour finir je trouve qu'on en apprend suffisamment sur toi, tes passions, tes projets toussa toussa. Ca m'donne envie de te mettre un POUR !

Cordialement Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 14:48

FOUTEZ NOUS LA PAIX! ON VEUX PLUS DE CANDID'!


(Je répondrai un peu plus tard, j'ai du boulot :) )
Revenir en haut Aller en bas
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 14:55

Ce qui est mon grand regret en sort d'écaflip, c'est rekop, j'ai bien tenté de l'utiliser, mais en quelques tours je mourrais sans que rekop puisse faire effet, j'étais content quand j'avais mon stuff multi éléments et que j'ai découvert ceci:
Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Sans_t10

Mais au final, ça ne s'est pas révélé très bien pour le PvP ou même le PvM, je me suis rendu compte qu'eca terre c'était ce qu'il y avait de mieux tant que je n'avais pas up...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 15:16

Le véritable potentiel ecaflip se dévoile en team, ainsi que la frappe énorme du Rekop.
Par exemple: prends un sram, un eca et un sadi. Le sram invi l'eca, l'eca qui spam les rekop, tandis que le sadi débuff et s'arbre si y'a une réduction de dommages en face. Et c'est qu'une seule des nombreuses utilisations possibles.
Exemple 2: Un sacri a utilisé sacrifice sur un allié prêt à mourir. Un rekop à 2 tours et t'as plus à t'en occuper.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 15:20

C'est ce que je visais, a la base, je jouais avec eni/sacri, mais j'avais un manque de dommages certains pendant les combats car a spam rekop, les tours s'accumulaient et mes rekop n'avaient pas le temps d'être déclenché donc tour inutilisé, donc une défaite... C'est pour ça que je repasse terre en attendant de pouvoir combler rekop avec d'autres sorts en multi-éléments, du style: Rekop double bluff, rekop double topkaj, rekop épée/double dagues et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 15:31

Ciboulette. (je suis en game, je lis plus tard, mais tu sais que jtm <3)
Revenir en haut Aller en bas
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 15:34

Accro a LoL vas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 18:09

Salut et bienvenue sur le forum!

C'est la fatigue ou y a pas la phrase magique?
Sinon a part ca ta candid' est vraiment sympa et interessante, meme apres en avoir lui deux autres aujourd'hui.
Je vais seulement te poser une question: toiture fanée ou banane trempée?
Sinon je te mets POUR petit con! Trop mignonne ta petite dédicasse a la fin! 321jj )
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 18:23

Salut à toi, Maxime !

Citation :
j'aurais la majorité au mois d'Août, le 24 pour être plus précis.

Héhé je suis née le 23 Aout, un jour avant toi ;3 (et 2 ans avant aussi...)
COOL MA VIE !!

Sinon dans le fond j'ai bien aimé ta candidature, tout me plait chez toi (Sauf les cheveux... ça c'est inadmissible...)

Citation :
j'écoute le plus souvent de rock "à l'ancienne" dans le genre Santana, Jimmy Hendrix, mais comme vous avez pus le voir j'écoute aussi des musiques dans le genre de Daft Punk,

Rien que le fais d'avoir cité Santana me comble au plus haut point. Jimmy Hendrix et Daft punk c'est donc le pompon !

Et je comprends pas trop, tu ne fais pas d'étude ? Tu travail juste dans une association ? et si je me trompe pas, une association c'est du volontariat, donc tu touche rien, tu n'as donc aucun revenu ? ça n'a aucun rapport avec le fais que tu puisse entrer, juste que ça m'intrigue et histoire que je dorme moins con ce soir !

Bonne chance pour le reste, pour moi c'est un Pour !

Mère Calach
Revenir en haut Aller en bas
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 18:32

Alors, Crounchi, pour ta gouverne, dans ma candid", la phrase magique comme tu aimes le dire, elle y est, selon Stowm, j'ai le droit de choisir entre 3 phrases différentes, n'est-ce pas? Alors regarde bien :127:



Calach, en fait, je suis rémunéré dans mon association, c'est pas grand chose vue que je suis payé en quasi totalité par l'état, mais j'en vie pour l'instant, donc bon :130:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMar 11 Juin - 18:34

Au fait Calach, la photo que tu vois, comme précisé dans la candidature, date de 2 ans, 3 ans cet été, donc ne te fie pas à cette photo de moi !41!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Invité
Invité




Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMer 12 Juin - 0:39

Salut salut l'ami !

Déjà commencer sur un Daft punk, tu fais fort, ça m'a ultra motivé à lire la candidature et en plus la track est vraiment bien choisie, elle est super entraînante, posey, j'étais comme un gamin à qui tu donnes une sucette en lisant ta candid' (BARRIERE ANTI PEDOBEAR)

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Pedobear-36a4e6e

Pour reprendre, enchanté Maxime, moi c'est Quentin, tu peux déjà m'appeler Hougay, gros, Gragas, Marikawa ou encore par mes divers pseudos skype tels que MariedeFiona ou Amantperpignanaisoumarseillaisdefanny. J'ai 17 ans tout comme toi, bien que plus jeune étant de Janvier 96 et non Aout 95 :( ... Enfin bwef, on est frayre d'âge le temps de 2 mois, on va fêter ça avec des boobs à gogo, du rhum des femmes et d'la bière !

Sinon tu m'as l'air d'être une personne assez active, contrairement à la grosse larve que je suis é_è Voir quelqu'un avec autant de passion c'est kewl mais bon, tu trouves le temps de pouvoir tout faire, tout apprécier :) ? Sinon on a une wesh dans la guilde qui aime bien prendre des cartouches si jamais t'as besoin de réconfort ou quoi, enfin voilà quoi.

Tu dis aimer les montages ? Je suis moi même le meilleur paint-monteur-art-webo-interneto-designer de la guilde voir du serveur voir du monde voir de "insérer une insulte que thibaut me dis au hasard' :

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  1370996576-best-montage-ever

Sinon j'ai vu que tu parlais d'IG aussi, mais IG c'est nul tfaçon, je joue eni eau si ça t'intéresse, m'enfin, je joue surtout à LoL en ce moment car me faire élargir le hole ça me plaît énormément, surtout par la très grosse lance de nidaslut :$$$

Bref, jeune freluquet, j'ai hâte de t'avoir sur skype ou sur le /g ou sur le /w ou sur le /all ou dans mon lit, entre une fanny des bois et une fiona sauvage.

Bisous sur *insérer une partie du corps* !

POUR au fait salkon.


Dernière édition par Marikawa/Addranvan le Mer 12 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMer 12 Juin - 9:11

Salut

Ce que tu fais c'est pas le service civique ?

Sinon c'est une présentation sympa. Tu connais déjà des gens de la guilde qui ont l'air de bien t'apprécier.
Peut-être que j'ai loupé un truc mais t'es célibataire ou pas ? Il y a des gens dans la guilde qui sont très intéressés par cette question ^^

Sinon, ça me plait bien donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMer 12 Juin - 9:15

Candidature sympatoche, pour
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMer 12 Juin - 10:37

Re-yop ! Bienvenue sur le fofo :3



Bon bah comme dit précédemment, j'te connais déjà petit Max, on a déjà joué ensemble, on s'est charriés sur des jeux aussi moisis l'un que l'autre (le gros méchant loup qui bug avec Bob le bricoleur), puis ça fait plaisir que tu veuilles nous rejoindre.



La candi' est pas mal, joli petit montage avec ton gros chat, la phrase magique est là, et comme en ce moment c'est tout ce qui m'intéresse : tu peux jouer à LoL avec nous quand tu veux, et skyper quand tu veux aussi.



POUR, et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMer 12 Juin - 11:19

Salut Maxime !

Je vais commencer par : 
DeartyShokz a écrit:
JIMMY Hendrix




Ok, alors la tu m'as heurté. Ecorcher le prénom du type le plus génial de tous les temps, t'y vas fort. Moi j'écris pas Halbère Einstein.

LoL, blablabla, ça m'intéresse plus.

Je t'ai jamais parlé IG. Ta candid ne m'intéresse pas plus que ça, elle n'est pas mauvaise, du tout, mais j'accroche pas.

Je te met un CONTRE parceque je suis un salkon.
Revenir en haut Aller en bas
DeartyShokz
Wabbit nu
Wabbit nu
DeartyShokz


Messages : 15
Age : 28
%pos% : Geville, dans la Meuse :(

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMer 12 Juin - 13:23

Bonjour à toutes et à tous, je tiens à vous remerciez pour vos commentaires et critiques, on dit bien que ça permet d'avancer, non? 

Pour répondre aux questions posées: 
_Oui je suis célibataire.
_Oui je suis en service civique.

Quentin, je vois ton talent en montage photo, juste parfait! :D 
Si quelques personnes veulent jouer à LoL il n'y a pas de soucis, prévenez moi, il n'y aura aucun soucis, skype/teamspeak/mumble si vous voulez discuter, pas de problèmes, à vous de voir en suite selon la motivation. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/deartyshokz
Invité
Invité




Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMer 12 Juin - 13:39

Merci :')

Ah et fais pas gaffe à Aleyah/Keziah, c'est juste le plus gros troll de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMer 12 Juin - 16:09

A quel moment je trolle la ? Salkon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMer 12 Juin - 16:23

Aleyah/Keziah a écrit:
Salut Maxime !

Je vais commencer par : 
DeartyShokz a écrit:
JIMMY Hendrix






Ok, alors la tu m'as heurté. Ecorcher le prénom du type le plus génial de tous les temps, t'y vas fort. Moi j'écris pas Halbère Einstein.

LoL, blablabla, ça m'intéresse plus.

Je t'ai jamais parlé IG. Ta candid ne m'intéresse pas plus que ça, elle n'est pas mauvaise, du tout, mais j'accroche pas.

Je te met un CONTRE parceque je suis un salkon.

Par là je crois mais jsuis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMer 12 Juin - 17:32

Franchement, j'hésite. Y a rien qui me donne envie de mettre pour mais y a rien non plus qui me donne envie de mettre contre et en plus de ça y a rien qui me donne envie de te laisser ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMer 12 Juin - 17:39

@ Quentin

Pouah, soit on a pas la même définition du troll soit c'est inconscient, à aucun moment je ne pensais troller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  EmptyMer 12 Juin - 17:54

Aleyah/Keziah a écrit:
@ Quentin

Pouah, soit on a pas la même définition du troll soit c'est inconscient, à aucun moment je ne pensais troller.

C'était de l'humour sale con, je te hais et je t'enterre dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty
MessageSujet: Re: Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!    Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat. Tout ce qu'il y a de plus banal, ou peut être pas, à découvrir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hantz, un chat bien léché.
» Moi aussi, j'veux être grand !
» Hello tout l'monde !
» Ah que re-coucou tout le monde !
» Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ont pas déjà une truffe.. Mince, ils regardent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: